Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Larme ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Larme ultime Empty
MessageSujet: Larme ultime   Larme ultime EmptyLun 5 Juin - 20:32

Connaissez vous ce manga ?
L'histoire : Le théme de cette histoire dramatique est suggérée par le titre du générique "The Last Love Song On This Little Planet", "La Dernière Chanson D'Amour Sur Cette Petite Planète".

Synopsis du 1er épisode :

L'Arme Ultime relate l'histoire de deux adolescents, Shûji et Chise. Il est sportif et sérieux ; elle est timorée et ses résultats scolaires sont médiocres. Néanmoins le destin les unis quand Chise trouve le courage d'avouer ses sentiments à Shûji, devenant ainsi sa petite amie.

C'est suite à un bombardement de Sapporo que Shûji, miraculé errant dans la ville, découvre Chise métamorphosée, un canon à la place du bras et des ailes métalliques lui sortant du dos.

Elle est l'Arme Ultime conçue par le gouvernement et destinée à protéger le Japon.




C'est un très beau manga...et les graphismes sont très spéciaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Larme ultime Empty
MessageSujet: Re: Larme ultime   Larme ultime EmptyMar 6 Juin - 0:08

On m'a dit que c'était une des seules series pousant au suicide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Larme ultime Empty
MessageSujet: Re: Larme ultime   Larme ultime EmptyMar 6 Juin - 13:11

Eaque a écrit:
On m'a dit que c'était une des seules series pousant au suicide!

Huhu^^'' C'est vrai que ce n'est pas la pour communiquer un quelconque espoir quant au pourquoi et au comment de la guerre et de la connerie humaine. Les manga de ce style sont bien trop rares, c'est dommage car les betises du style Lacus Clyne commencent vraiment à me saouler.

J'ai une petite préférence pour le manga au niveau richesse scénaristique. Il faut dire que la série ne compte que 13 épisodes pour adapter 7 gros volumes (et encore, cette version TV se permet de mieux développer certains axes et/ou personnages délaissés).

Certains lui reprocherons le stéréotisme de ses personnages. Je l'admet certes, car ça peut être relou (pas pour moi mais bon). Mais il ne s'agit que de la forme, et je pense que Saikano, c'est surtout un fond, une réfléxion (et quel final!).

Mon manga préféré, assurément. Question anime, c'est une autre
histoire...


(PS: Akata-Delcourt auait pu se garder son titre "pseudo jeu de mot". Sérieux, Larme Ultime, je peux pas blairer >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Invité
Invité




Larme ultime Empty
MessageSujet: Re: Larme ultime   Larme ultime EmptyMar 6 Juin - 20:15

Ben en fait je ne peux pas parler de l'anime, je n'ai que lu le manga...(oui, j'ai piqué le résumé quelque part)...quant au titre...c'est vrai que..hem...enfin, on se demande ce qu'il vient faire là, ce jeu de mots... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme ultime Empty
MessageSujet: Re: Larme ultime   Larme ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA - Destination Ultime
» le match ultime: DATS contre Hypnos !!!!
» [EN FRANCE] opening de Digimon Savers dispo sur ANIME ULTIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser