Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THE BUG dans digimon world

Aller en bas 
+14
Bahamut-Oméga
pyro76
Watcha
Balmung
Haine
GaoGomamon
Emilie
Virtualking
Mike
Veemon
Demidevimon
Digipoke
Eckaram
Psykoli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renako
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:05

vous connaisée l'entrée de la bourg-industrie dans le mécanosavane?comment on y rentre???
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:48

On peut pas, normalement c'est whamon qui nous permet d'y entrer mais à cause du bug de la forteresse impossible de parler à Whamon :'(:'(Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:39

Ca y est mes amis j'ai réussi a entrer dans la forteresse de l'Ogre.

1. Je suis allé au grand canyon et j'ai battu Ogremon et les 2 Agumons.

2. Je suis aller sur la gauche sur le rocher instable et je me suis laisser tomber.

3. De là, je suis partit sur la gauche pour entrer dans la forteresse et quand je suis entrer il a fallu que je batte des Agumons.

4. Dans la dernière pièce il a fallu que je batte à nouveau Ogremon et ils sont parti mais je n'ai pas retenu ou!
THE BUG dans digimon world - Page 2 8matt2siTHE BUG dans digimon world - Page 2 8tai5zv
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:51

Et comment tu as faitp our entrer ?
Tu as le jeu en version française ou bien tu as fait un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:01

Rolling Eyes depuis les année que tout le monde a essayer un aurais trouvez désolé je crois pas,

Même avec action replay je vois mal se passer comme ça la scène, donc ou tu a une version américaine ou jap ou tu nous fait une blaque
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:57

la c'est impossible se que tu vient de dire en plus,j'aurais tout entendue c'est impossible ! alors arrête de te la jouer mytho merci




Edit Emilie: je viens d'effacer ton message Flamedramon et j'ai edite celui de seb pour qu'on ne voit pas que vous parliez de gravage. legalement c'est interdit et le forum pourrait fermer ou du moins avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:00

Je suis complètement désolé pour mon attitude je ne sais pas du tout ce qui m'a pris de raconter des mensonges comme ca je sais que c'est intolérable!!!
Je sais que j'ai un copain qui a fini le jeu en version française mais je ne sais pas comment, en tout cas je l'ai vu de mes propres yeux il en était a la 2 ème cachette d'Ogremon et pourtant c'est le meme jeu que nous tous!! Il faudrait que je lui demande comment il a fait pour finir le jeu!!!



Mesdames, messieurs, et Digimons je vous présente toutes mes sincères excuses!


P.S. Quant je parlais d'avoir le jeu en graver, c'était pas moi qui l'avait gravé, je parlé de graver la version japonnaise directement en version francaise!(CeQui Est Tout Bonnement IMPOSSIBLE!!!!)
THE BUG dans digimon world - Page 2 8matt7plTHE BUG dans digimon world - Page 2 8tai6nx
Revenir en haut Aller en bas
Virtualking
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:10

moi des que j'ai pris connaissance du bug, j'ai pris la version americaine !
Quel plaisir d'avoir shellmon et whamon !

edit Emilie: edite ton message pour effacer la partie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:13

edite comme emilie a fait le ménage ^^


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:25

Citation :
il est donc interdit de parler d'un jeu, qui normalement se joue sur console, à telecharger ainsi que des roms car cela ne rapporte pas d'argent aux concepteurs du jeu.
Dans la meme optique, il est aussi interdit de proposer des liens pour en telecharger.
ce n'est pas pour vous ennuyer ou etre rabat joie mais c'est la loi. si on n'applique pas ces principes, le forum peut avoir des ennuis.

reglement de la section j'ai plus envie de repeter chaque fois la meme chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:44

ué ta reson emili mais pour moi pour que digimon soit le plus posible exploiter et utiliser toutes ces capaciter de mises en scen il faudrait que se soit un mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
wargreym
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:27

quelqu'un vent la version ameriquaine par hasard ??? ou sais sur qu'elle site je pourrai la trouver ,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:02

wargreymon, presente toi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:44

deja on se presente dans la section "presentations des noiveaux" en creant. ensuite le double post est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
wargreym
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:55

ses bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:19

Jai le jeux Digimon World et je l'adore mais je me suis vite lassé à cause du bug. Même avec un guide de soluce je ne savais pas comment recruter d'autres Digimon sans passer par la forteresse d'Orgemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:20

moi aussi sa m'a énervé mais je suis quand même arrivé au dernier niveau ( le mont eternel ) ouf je suis pas le seul a avoir ce bug snif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:13

Emilie a écrit:
deja on se presente dans la section "presentations des noiveaux" en creant. ensuite le double post est interdit.

:schock: dit-elle en faisant un double post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:19

je voudrais pas revenir sur l'incident de flamedramon mais j'avais trouver un forum qui expliquer comment contrer le bug mais comme c'est en gravant c'est donc illegal mais ce n'est pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:30

watchalapoloutcha a écrit:
Emilie a écrit:
deja on se presente dans la section "presentations des noiveaux" en creant. ensuite le double post est interdit.

:schock: dit-elle en faisant un double post Laughing

elle a pas a mon avis fait de double pose vraiment elle a du effacer un message juste après un autre,


pyro -> ça serait vraiment trop bizarre comme si on pouvais réparer un bug en gravant de toute manière
ceux qui on dit ça c'est juste pour vanté "les mérite" (et la je suis ironique) du piratage
Revenir en haut Aller en bas
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:44

Logiquement, la gravure n'arrangerait pas le problème puisqu'en gravant, on copie tout le cd. Il est donc logique que le bug serait copié...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:09

ba en fait le mec avai un iso modifier sans le bug et fallait rentrere avec cette version dans la forteresse d'ogremon sauvgarder et apres on pouvait reprendre son cd d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:07

Soit disant qu'il y a un moyen de passé le bug.
J'ai pas tout compris vu que je ne suis pas encore à ce point du jeu, mais soit disant qu'il y a une "Dimension Parralèle" et que si on arrvie au bout de cette dimension on arrive à l'interrieur de cette Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:58

moi je dis juste que ce bug m'as empeché de finir le jeu même si j'avais réussi à atteindre le dernier niveau sans ldes digimons " faciles " a avoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
lucas
membre Entrainement
membre Entrainement
lucas


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : starsbourg
partenaire digimon : renamon guilmon et veemon
Date d'inscription : 20/07/2008

THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:48

moi j des que j ai vu le bug j ai acheter la version américaine et sa fait du bien de pouvoir entrer dans la forteresse de ogremon le seul truc que j arive po c est pecher sedramon ou mega seadramon je sais plus c est le quel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BUG dans digimon world
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon world 2
» Digimon World 1
» Digimon World 2
» Digimon World 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Jeux vidéos Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser