Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les vrais règles du jeu de cartes digimon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les vrais règles du jeu de cartes digimon Empty
MessageSujet: les vrais règles du jeu de cartes digimon   les vrais règles du jeu de cartes digimon EmptyVen 16 Juin - 17:32

Je vais ici vous exposer les règles du jeu de cartes JAPONAIS avec des images en prime. Pourquoi JAPONAIS car la version AMERICAINE n'a absolument rien à voir.

http://img153.imageshack.us/my.php?image=jevai13gz.jpg

Voici le plateau : ne regardez que le côté bas qui correspond à votre côté du terrain. Au centre votre digimon principal (obligatoirement un Rookie). Vous pouvez changer ce digimon par un autre digimon rookie mais alors vous devrez le jeter au Cimetière (appelée ici la DARK AREA). La Dark Area se trouve justement à droite au milieu (marquée DA). En bas il s'agit du nombre de carte que vous avez en main (donc 0 forcément vu qu'on a pas commencé la partie). En haut il s'agit de votre DECK (appelé ici NET OCEAN). Votre deck doit contenir 30 cartes donc 2 sont utilisée dès le début de la rencontre : 1 est votre digimon principal (au milieu du terrain) et 1 est utilisée pour compter vos POINTS DE VIE. Parlons en des points de vies : ils sont à votre gauche au nombre de 100 PV. A chaque fois que vous subirez une attaque : vous perdrez 10 PV (c'est pourquoi une partie de digimon se finit forcemment au bout de 20 tours maximum (car votre adversaire peut tenir jusque là). Si votre digimon a une attaque suppérieur à celle de l'adversaire : vous ne perdez pas de PV. Vous perdrez plus de PV pour des raisons spéciales que j'expliquerai plus bas.

http://img153.imageshack.us/my.php?image=jevai21nk.gif

Quand deux digimon à la puissance exactement égale se combattent : aucun des deux ne meurent comme dans YUGIOH, les deux restent en vie mais les deux adversaire perdent 10 PV

http://img153.imageshack.us/my.php?image=jevai31lo.gif

ARRETONS LE COMBAT cette carte mérite bien son nom : elle empêche la bataille entre les deux digimon de se produire durant le tour où elle a été jouée mais les deux adversaire perdent 10 PV. Cela permet de gagner du temps !

http://img83.imageshack.us/my.php?image=jevai43cn.gif

Le plug in B me permet de transformer l'attaque de mon digimon en attaque B (avant il s'agissait d'une attaque C). Notez ici la présence de Gargomon : il s'agit de ce que j'appelle une combinaison : Quand il vous reste 60 PV et moins : vous pouvez avant la bataille combiner votre digimon avec un digimon qui lui est compatible et lui faire gagner ainsi beaucoup de points d'attaques ! Ce genre de technique, ajoutée avec les boost peut permettre à votre rookie de vaincre des mégas... Méfiez vous !!!

http://img153.imageshack.us/my.php?image=jevai52cz.gif

La moto maudite Behemoth me donne 100 points d'attaques pour un digi Nightmare Soldiers comme impmon

http://img125.imageshack.us/my.php?image=jevai60kq.gif

Au début de la manche je peux jeter autant de cartes que je veux comment je peux n'en jeter aucune (attention je n'ai pas le droit d'avoir plus de 6 cartes en mains) : elles iront au cimetière si je les jette et je pourrai piocher autant de cartes que j'ai jetées. Cependant attention : si votre deck atteint 0, certe vous pourrez rejouer les cartes jeter juste après avoir mélangé le deck mais vous devrez aussi jeter TOUTES les cartes sur votre côté du terrain : en bref vous devez jeter toutes vos cartes qui boostent et votre digmon évolué redeviendra un rookie.

http://img212.imageshack.us/my.php?image=jevai89hj.gif

Avant de commencer la partie : on décide de qui joue en premier : ici c'est moi qui commence






http://img76.imageshack.us/my.php?image=jevai78bt.gif

Takato a mis dans la EVOLUTION BOX (les deux cases) les cartes qu'il faut pour faire évoluer Guilmon en Growmon !


EN CONTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

les vrais règles du jeu de cartes digimon Empty
MessageSujet: Re: les vrais règles du jeu de cartes digimon   les vrais règles du jeu de cartes digimon EmptyVen 16 Juin - 18:39

merci psykoli pour les vrais règles
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

les vrais règles du jeu de cartes digimon Empty
MessageSujet: Re: les vrais règles du jeu de cartes digimon   les vrais règles du jeu de cartes digimon EmptySam 17 Juin - 23:11

j'ai pas encore tout pigé mais sa à l'air interessant merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vrais règles du jeu de cartes digimon Empty
MessageSujet: Re: les vrais règles du jeu de cartes digimon   les vrais règles du jeu de cartes digimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vrais règles du jeu de cartes digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes digimon
» [URGENT] Je recherche un expert digimon en cartes FR/US
» les disneys : LES VRAIS et LES FAUX
» Au revoir ! Enfin les vrais vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser