Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les filles et les garçons

Aller en bas 
+10
Balmung
Digipoke
Poseidonjd
WaterGirl_89
Koji04
Demidevimon
Psykoli
Ruki
Mania Inauraichu
Emilie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyJeu 22 Juin - 23:44

comme Xiaxia a fait remarqué, debattre de ce theme sur le topic des futurs prenoms est sortir du sujet. or on fait quoi quand on sort du sujet pour continuer à débattre? on va en creer un autre et ca fait vivre le forum^^

Demi a écrit:
fille : franchement aucune idée pour la simple raison que j'ai pas envi d'avoir une fille


Xiaxia a écrit:
Demi, une fille c'est trop mignon^_____^ C'est affectueux et gentille avec son papa (tant que celui-ci est gentil avec elle et ne lui fait pas de mal)
T'as pas envie d'une petite fille qui se collera à toi dès que possible? J'croyais pourtant que t'aimais les enfants! XDDD


Milie a écrit:
tu veux que je te ressortes une convers MSN avec lui? -_-
pour lui les filles jusque 10- 11 ans ca braie et c'est pas interressant -_-
bref resumé ca remonte à six mois au moins Oo
mais si je retrouve, je te passe ca ma xiaxia^^

Demi a écrit:
Emilie a bien répondu, les fillettes ca ne parle que de poupée barbie et de star académy, moi je dis "non" De toute façon je suis pas à l'aise avec les gamines ^^
nan mais imaginez une gamine qui se colle à vos jambes en disant "papa tu veux venir avec moi m'acheter des jupes ?" quelle horreur

Milie a écrit:
t'as vraiment une vision reduction mais vraiment exrtemement réductrice des filles.
pour ma part depuis que je puisse me souvenir, j'ai souvent plus agi en garcon manqué qu'en fille surtout durant mon enfancze. depuois trois ou quatre ans seulement je eme feminise plus
avant j'etais toujours a grimper aux arbres ou meme grimper tout court, courir partout .. mes amis etaient uniquement des garcons
avant je jouais un peu a la poupée et dinette mais c'etait pas trop mon jeu favori

Demi a écrit:
En effet Emilie c'est très cliché ce que j'ai dis mais c'est la vérité dans la majorité des cas
Mais n'ayant pas connu des garçon manqués je ne peux pas savoir ce que ca fait

Xiaxia a écrit:
Demi> Il a fallut attendre mes 14 ans pour que je commence à réclamer des jupes à ma mère! Et comme Milie, avant mon entrée en 6e, mes principaux amis, c'était des garçons..... quoi que, en CM2, j'avais quelques copines^^
Mais c'est vrai que je jouais beaucoup aux barbies..... AVANT mon entrée au collège! XD MDR! Y'a de la logique dans ce qui m'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyJeu 22 Juin - 23:53

Eh eh... j'étais la meilleure au ballon-chasseur avec les mecs Cool

Mais ce qui arrive est le mouvement de la société. Les filles d'aujourd'hui sont quétaines, je suis d'accord =P MAIS DEMI, une fille de six ans est plus propre qu'un garçon de la même âge en parlant douches, ça j'sais pas si tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 0:05

Mania Inauraichu a écrit:
Eh eh... j'étais la meilleure au ballon-chasseur avec les mecs Cool.
hum ballon chasseur c'est la balle au prisonnier, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 0:05

Demi, si tu gâtes ta fille de la bonnes façon, elle ne te causera pas de troubles. Sinon elle deviendra des futur Paris Hilton. Aussi la maturité vient plus vite chez une chez fille que chez un garçon.
Tu ne veux pas qu'elle te réclame des jupes ou autres bébelles de filles, t'as qu'à lui dire d'aller voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 10:37

moi je dis : c'est mieux d'avoir une fille
certe, elle perdra mon nom de famille dès qu'elle se mariera mais c'est plus cool à éduquer : plus docile qu'un garçon, et ce sera plus difficille pour en faire une fille forte comme son papa Very Happy
comme le dit Jiraiya dans Naruto : c'est pas marrant d'apprendre à des génies (c nul d'apprendre à un garçon d'être fort alors que les garçons ont naturellement plus de muscles que les filles)
donc si je peux faire de ma fille une fille forte et intelligente : je pourrai mourrir tranquille ^^

au final je l'appellerai Chloé
si ma femme n'aime pas ce nom j'ai aussi Léa et Zoé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 11:08

Je disais ça mais je n'aime ni les filles à papa, ni les filles pop star idole Razz
Et comme je l'ai dis les garçon manqué je n'en ai jamais vu donc je ne connai pas Very Happy

Mais personne ne peux avoir un avis objectif, comme j'aime les "trucs de garçon" je préfèrerai que mon enfant se conduise pareil que moi profileright

Et ce n'est pas que la maturé arrive plus vite chez les filles que chez les garçons, c'est seulemeznt que les filles joue à l'adulte plus tôt que le sgarçon qui eux pensent plutot à s'amuser smurf

Bref je veux avoir un garçon farao
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 12:37

NAAAAAAAAAAAAAAAA XD un seul demi ça suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Pomme Po
Invité




les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 12:41

mdr tu vois moi j'était un garçon manqué jusque l'âge d'environ 15ans, sa fait longtemps quand même je joue au foot depuis que j'ai l'âfge de 7ans, et donc en hgros j'était un vrai garçon, maintenant je me féminise dans mon style lol et je sais pas, tu vois je jouais pas avec des poupées barbie toute lza journée je n'est jamais porté de robes jupe ou autre sa ne m'intéresse pas du tout, je n'aime pas me promener en ville pour faire les magasins, j'ai horreur de sa.

Donc tu sais tu peux avoir une fille mais qui aime des trucs de garçons et qui se conduis comme une fille sans forcément embeter son père avec des "papa tu viens au centre commercial avec moi ce week end? dis oui dis oui stp" moi le mien jle laisse tranquille depuis que je suis petite, donc faut pas forcément faire une généralité avec des "papas ze veux une poupée barbie" ou "papa je veux que tu m'achète cette jupe"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 12:46

pomme pot : ne change surtout pas XD j'adore les garçons manqués XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Pomme Po
Invité




les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyVen 23 Juin - 14:06

mdr je fais un heureux la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptySam 24 Juin - 6:08

La plupart des filles ont été des garçons manqués jusqu'à un certain âge. Je me rapelel que je courais après les couleuvres, els crapaud, les grenouilles et toutes les belles bibittes quand j'étais jeune XD J'ai même aider mon cousin a construire une vrai cabane dans une arbre.
Mais je me suis féminisée plus vite parce que je me tiens plutôt avec ma mère. Mais j'ai jamais demandé à mon père d'aller faire les boutiques (sauf si c'est pour les ordinateurs et électroniques).
Et y'en a d'autre qui sont plus graves. Une fois, j'avais rencontré une de mes cousines pour la première fois et j'croyais que c'était un garçon au début. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptySam 24 Juin - 12:12

De ma part, je préfère avoir une fille qu'un gars ^^ Mais pas du style "Oh, papa, tu as vus mes nouvelles chaussures, je vais rendre jalouse toute mes copines Twisted Evil " mais plutôt un style original. Garçon manqué, ça pourait être drôle Laughing . Mais alors, avoir une fille qui serait garçon manqué et une deuxième fille qui aurait 3 ans de moins que la première et qui serait plus style a être intelligente et se faire belle ^^.

Ou alors, une fille qui serait dure, forte, intelligente. Et l'autre qui serait celle qui veut attirer tout les gars, qui serait un peu garce Laughing Ce ferait soeur ennemis Twisted Evil "Papa, ma soeur à déchirer tout mes posters Sad " "sale balance, je vais te démolire le portrait Evil or Very Mad " "MAMAN Sad "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptySam 24 Juin - 12:57

Heu.... où est la logique dans ce que tu viens de dire Koji?^^" Les soeurs ennemies, c'est pas bon pour les nerfs des parents en général!

Et puis Demi, si t'as du bol, t'en auras une de garçon manqué! XD J'te le souhaite de tout mon coeur du moins!^^
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptySam 24 Juin - 13:16

Psykoli a écrit:
moi je dis : c'est mieux d'avoir une fille
certe, elle perdra mon nom de famille dès qu'elle se mariera mais c'est plus cool à éduquer : plus docile qu'un garçon, et ce sera plus difficille pour en faire une fille forte comme son papa Very Happy
comme le dit Jiraiya dans Naruto : c'est pas marrant d'apprendre à des génies (c nul d'apprendre à un garçon d'être fort alors que les garçons ont naturellement plus de muscles que les filles)
donc si je peux faire de ma fille une fille forte et intelligente : je pourrai mourrir tranquille ^^

au final je l'appellerai Chloé
si ma femme n'aime pas ce nom j'ai aussi Léa et Zoé

Mwa tu vois j'ai pas vraiment plus de muscles que les filles mdr parce que y'a des filles d ema classe qui arrivent à me foutre au sol en 2 secondes chrono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptySam 24 Juin - 13:46

Wata > Y en a aucune XDD Mais bon, ça serait marrant soeur ennemis XD

Posei > Arf, ça m'es déjà arrivé aussi de me faire plaquer au sol par une fille, mais c'est aussi parce qu'elle faisait du judo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptySam 24 Juin - 14:29

poseidon< ouah la lopette Laughing
nan j'rigole thumright

edit Emilie: Hey! On insulte pas mon Posei ainsi! nondiju!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 25 Juin - 17:54

Oh la la plein de filles dans le forum qui étaient garçon manqué Very Happy J'ai peur de vous tout d'un coup !

Watergirl > nan merci ^^ je préfère avoir un garçon qui se conduit comme un garçon qu'une fille qui se conduit comme un garçon rambo


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 25 Juin - 19:15

Ouach, les draps du lit seront à laver très souvent alors Shocked

Rien d'autre à dire.... avec deux demi-frères à la maison.... et mes mecs féminisés.... je ne veux pas de soeur.... mais je ne veux pas d'un fils en premier... Trop sale, je vous dis -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 25 Juin - 19:51

Mania Inauraichu a écrit:
Ouach, les draps du lit seront à laver très souvent alors Shocked
Je sais comme une pointe d'humour dans cette phrase Rolling Eyes

Demi> Bon ok, j'abandonne.... mais quand t'auras ton 1e enfant et que ça sera une fille: NANANANANEREUUUUUUH!!! Faudra vivre avce! Twisted Evil
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 25 Juin - 20:22

Mania Inauraichu a écrit:
Ouach, les draps du lit seront à laver très souvent alors Shocked

Dans mon entourage les garçons ne font pas pipi au lit Cool Enfin pas ceux de ma famille Razz

Watergirl > Et oui mais tu vas voir je vais faire en sorte d'avoir un garçon ! Il y a un moyen pour faire en sorte d'avoir plus de chance d'avoir un garçon... une histoire de faire l'acte pendant le tel jour de la période des règles ou encore d'autres choses dont je ne vais pas expliquer ici Laughing

Mais avant ça pour avoir un gosse il me faut une femme, ce que je n'aurai pas prochainement ^^

Et vous les filles avant deparler de filles et de garçon, a quand que vous en aurez un ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 25 Juin - 21:34

Demi -> Oui mais c'est pas toi qui va calculer les dates d'ovulation hein?! Trois jours avant plus de chances d'avoir une fille, le jour même plus de chance pour un garçon. Mais ça marche pas tout le temps ce truc.
Et oui Demi, commence par trouver une femme en premier.

Sinon pour répondre à laquestion quand j'voudrais un enfant, ben pas tout de suite! Vers la fin vingtaine - début trentaine c'est pas mal le meilleur. J'veux pas être une mère trop jeune ni trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 25 Juin - 21:42

Moi je veux faire comme ma mère: je vais m'installer pour de bon à 30 ans pour un gamin!

Ruki => T'as raison, y'a des femmes qui ovulent 2 fois, habituellement c'est 14 jours avant mais si y'a deux fois.... faut pas se gourrer Laughing

Demi => J'te parle pas juste de ça, crois-moi, y'a la douche, les couches, et plus vieux c'est la découverte de son corps... et venez pas me mentir x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 23 Juil - 11:04

moi j'adore les garçons manqués dwarf y a qu'à regarder ma bannière hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 23 Juil - 12:28

Mania Inauraichu a écrit:
Ouach, les draps du lit seront à laver très souvent alors Shocked

ouais non mais la phrase elle peut être interprêtée autrement Sad pas forcément pipi au lit qui laisse des traces sur les draps
**sors avant de se faire frapper par Mania**
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons EmptyDim 23 Juil - 16:12

je pense que c'était ça que disait Mania Laughing
Que c'était pas forcément pour le pipi au lit comme vous dîtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles et les garçons Empty
MessageSujet: Re: les filles et les garçons   les filles et les garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles et les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas le droit de frapper les filles/femmes
» sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser