Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préparez-vous pour Window VISTA

Aller en bas 
+10
Emilie
bynor
veemon1710
Watcha
Raharu
Poseidonjd
Lud
GaoGomamon
Raidramon
Ruki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:18

et moi mon ordi il est dejà compatible avec vista Razz (je t'aime mon cheri XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:30

posei ---> vu que beaucoup de logiciels qui sortent ont une version windows 2000, t'en as pour longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:09

C'est clair.

Je viens de voir des images, Vista fait peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:17

Mais Windows fait peur XD XD !!!

Regardez ce qu'il a fait à Perfect Dark (Zero) et Bomberman !!

Il a cassé le mythe (avec PDZ, il a fait un jeu... woah, comment dire... nul ? et il changé le design manga du bomberman d'antan en un robot post-apocalyptique !) !!!


Rejoignez le MAB (Mouvement Anti-Bibi) !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:20

Mouvement anti-biib What the fuck ?!? ??

J'ai eux la version bêta une journée sur mon ordi lol. J'aodrais jsuqu'à ce qu'on se rendre compte qu'il a été mal installé et qu'il plante.
Voilà encore une autre chose qui n'est pas de la faute de window, lorsqu'on installe mal un logiciel, normal que ça fonctionne pas.
Mais j'ai hâte d'avoir la version Ultimate!! (Dans p-e environ un mois XDDD) (et mon ordi est compatible pour la version 32 bit (il y a la version 32 et 64 bit))
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:14

Bibi => Bill Gates => Microsoft.


Me suis trompé avant, c'est pas Windows le responsable du massacre des jeux, mais Microsoft (qui produit Windows).


J'ai enfin pu essayer la version Ultimate de Windows Vista et j'ai vraiment été déçu -_- (ce à quoi je m'attendais, de toute façon).

Tout n'est que gadget, rien d'utile (horloge qui fait 1/4 de l'écran, compte-tour du processeur (très utile... enfin non), météo (Google fait mieux), que des trucs inutile... et pour la plupart déjà existant). De plus, la seule chose que Vista a d'unique, c'est de pouvoir faire défiler les dossiers en 3D (et c'est la seule chose qu'il montre dans les pubs... normal quoi).

De plus il lache au moindre problème.

Explication :
Nous avons mis un DVD gravé avec MGS 3 dessus sur un ordi possédant Vista. Après 3 secondes, le poste de travail affiche "ne répond pas". Vista affiche (quand on clique sur la petite croix) un petit onglet avec trois choix :
- Appeler le programme (tu peux essayer autant que tu veux, il répondra jamais)
- Fermer la fenêtre (ce qu'on souhaite faire quoi)
- Contacter Microsoft (est-ce vraiment utile ?!)
Nous cliquâmes alors sur le second choix.
Comme on s'y attendait (habitude de XP), la fenêtre du poste de travail disparait, accompagné de la disparition de la barre de tache. Sauf que contrairement à XP, elle reviendra jamais !

On fait alors Ctrl + Alt + Supp.

L'écran affiche une page, avec encore une fois des choix à la con. Le seul vrai truc utile, c'est le bouton "arrêter l'ordi" (utile surtout quand ta barre de tache a prit la tangente).


Pour prouver que Vista est la seule victime de ce bug, nous basculons sur XP et nous remettons le DVD. Cette fois-ci aucun problème. On peut visiter l'intérieur du DVD, etc...
Ce que Vista n'a pas accepté.



Ce n'est qu'un exemple, mais il y en a tant...

Si vous utilisez Avast ou Nero (ou un quelconque programme de gravage), vous devrez les désinstaller lors de l'installation de Windows Vista et les réinstaller ensuite, en espérant de ne pas choppez tous les trojan et autre virus du monde (ce qui est arrivé à mon copain).
=> Ce conseil vient de Micro Hebdo, pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:19

ça me donne envie de passer à linux, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:51

+10000000 thumleft thumright


Et puis, je préviens tout de suite pour ceux qui me contredirait quand à la stupidité de Vista question gadget :

Un gadget c'est bien.
Plein de gadget, c'est mieux.
Plein de gadget qui composent en grande partie un logiciel qui coute 600 €, c'est con, chiant, naze, stupide, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 0:22

watchalapoloutcha a écrit:
ça me donne envie de passer à linux, ça.

Gros +1...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 1:26

Je me fiche des gadgets. J,trouve ça cool des gadgets. C'est pas pour travailler ou quoi que ça soit, c'est pour m'amuser.
Avouez que c'est plus intéressant que la platforme de Window 95. Comme c'était emmerdant Window 95 XDD

J'vois pas en quoi vous plaignez pour la sécurité, tout est intégrer dans Window Vista. Si vous essayé de mettre un logiciel anti-virus, la l'ordi bug parce qu'il en n'a pas besoin, c'est déjà tout intégrer.

ET QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER EN GROS POURQUOI VOUS DÉTESTEZ BILL GATES??
C'est tu parce qu'il est américains?? Milliardaire?? A briser vos rêves d'être reconnu et d'avoir inventer quelques chose d'utile?
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 9:34

Tout ce que Bill Gates a inventer c'est des contrats{C'est pas lui lePDG de MS} pour pieger certaines grosses societées(IBM}{la fermeture de parenthese ne marche pas sur le clavier}

Toute la sécurité?Ben non,il y aura toujours une faille(et qulqun va la trouver}.

En plus tout ce qui est sur Windows Vista est déjà sorti sur Linux gratuitement(même un bureau en 3D et des jeux gratuit,qui coutent 60€ chez MS}
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:15

j'ai une certaine admiration pour bill gates, que je considère comme extrêmement intelligent, rusé et vicieux. (et doué en informatique, tout de même)

mais ruki, en gros, il faudrait que tu vois le film antitrust (avec ryan philippe et tim robbins dans le role de la caricature de bil gates), ça expliquera sans doute mieux que nous.

(j'ai fait un topic mais personne n'a répondu, vous pouvez peut-être le relancer : https://digiduo2.forumactif.com/Divers-c3/le-cinema-et-la-television-f22/antitrust-fiction-autour-de-l-informatique-t2049.htm
)
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:02

Ruki > Préviens-nous quand tu auras laché 600 € pour ces gadgets que tu adores tant ^^
Et s'il a une tellement bonne protection, pourquoi laisse-t'il passer tous les trojans ? ^^

Watcha > Il me semble que Bill Gates n'ai pas très doué en informatique. Ce n'est pas lui qui a créer Windows, il l'a juste acheté et exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:25

la version de mon prof d'info (un sacré tir au flanc, incroyable !)

il a vu que les premiers macs avaient du succès, il a embauché une centaines d'employés de macs (ou d'informaticiens je sais plus), il leur a demandé de lui expliquer, puis il a décidé qu'ils allaient faire la même chose. et il fonde microsoft.

c'est sans doute un peu exagéré, et je pense qu'il a quand même des connaissances assez solides.
sur wikipedia, c'est marqué ceci

Citation :

Bill Gates découvre l'informatique à la très select Lakeside School de Seattle, qui loue du temps d'utilisation d'un PDP-10. Il y réalise avec son ami Paul Allen son premier programme informatique : un jeu de morpion.
En 1968, âgé de 13 ans, il fonde avec son ami d'enfance Paul Allen et quelques autres, le Lakeside Programmers Group.
Quelques sociétés recourront aux talents de ce groupe, essentiellement
pour optimiser et sécuriser des systèmes et des applications existantes
écrites en langage assembleur. En 1973, Gates entre à l'Université d'Harvard. Il y rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft, et abandonne rapidement les études pour se consacrer uniquement à la programmation informatique.
Il co-réalise avec Allen un interpréteur BASIC pour l'Altair 8800. Cette réalisation fut un tour de force et un coup de chance : le développement se fit entièrement sur PDP-10 et l'Altair BASIC
ne vit un véritable Altair 8800 que le jour de la démonstration.
Laquelle réussit parfaitement. L'Altair BASIC marque une étape dans
l'histoire de la micro informatique : ce sera le premier langage de programmation qui a fonctionné sur un micro-ordinateur commercial. Ce sera également le premier logiciel édité par Microsoft Corporation (qui s'appelait alors Micro-Soft), fondée pour l'occasion en 1975, alors que Gates est âgé de 20 ans, à Albuquerque dans un motel du Nouveau-Mexique.

sinon j'ai deux questions:

sur linux, y a t-il des virus ? et si oui, y a t-il des antivirus ?


et plus drôle.

y a t-il un rapport entre le fait que "gate" veut dire "porte" et que le logiciel de Bill Gates/Microsoft, s'appelle "windows" qui signifie "fenêtre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:44

Hopla, j'ai un tout nouveau pc avec vista fraichement installé.

Au premier coup d'oeuil, je suis très déçu..
-Tout d'abord, même si l'interface graphique est plus jolie, le tout est beaucoup plus lourd que XP.
-Ensuite, on ne peut pas vraiment organiser son ordi.
Pas de dossier program files, les fichiers qui y sont normalement automatiquement redirigée ( comme les vidéos téléchargées avec mirc par ex ) se retrouve dans des sous-dossiers invisible à l'utilisateur.
Tout cela est vraiment très mal foutu.
2ème coup de gueule: Les jeux
Les jeux ne sont pas encore adapté pour vista (nul doute qu'il le seront... mais quand :S ). Je joue à WoW et ca rame sur les cartes ( sauf donjon-maison,.. ) et je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème !

Après quelques jours d'essais, je suis sur le point de remettre XP tant je suis déçu. J'attend encore un peu mais sans grand espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:53

Raharu a écrit:
Ruki > Préviens-nous quand tu auras laché 600 € pour ces gadgets que tu adores tant ^^
Et s'il a une tellement bonne protection, pourquoi laisse-t'il passer tous les trojans ? ^^

J'vais l'avoir c'est sûr. Mais pas pour 600 euros parce qu'au Qéubec le Ultimate est d'environ 500$ (donc, presque 400 en euro je crois)
Et puis avec des contacts, on va surment l'avoir pour beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:57

MDR !

A ne jamais acquérir à ce prix là !

Pour les protections, l'ordi "semble" bien protégé.
( Normal double protection, celle de norton et celle de vista ).
Cependant, les pare-feu sont tellement puissant que très gênant, je les ai tout de suite désactivé !

Ca bloquait quasiment tout -__-


J'ai trouvé un point positif à vista ( Enfin, je crois que c'est lié à vista ), il semble avoir plusieurs codec pre-requis pour lire des vidéos, pas mal pas mal ^^

Et un nouveau point négatif, il fait bugué les logiciels dit "vieux".
Vraiment très chiant, je ne peux plus timer car il fait bugé le logiciel fait pour !
Et comme il n'y aura jamais de patch de ce logiciel !!
Très décevant -__-
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:54

Chez moi no propose à mise à jour à Vista pour moins de 200$ pour tout le monde... à qui le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:11

Shinzo -> Normal que les vieux "logiciels" ne semblent pas fonctionner avec Vista. Faut attendre encore au monis 2 ans avant que les logiciels sur le marché soient adapté pour Vista.
Avec la versiopn bêta, il y avait quand même pas mal de logiciel qui fonctionnait sous Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:07

Je ne dis pas le contraire, mais mon outil de travail principal ne fonctionne pas sur vista, je ne peux donc pas le permettre de le garder.

Et vu comment vista est décrié partout dans le monde, il semble qu'il y ait vraiment beaucoup de souci :S

Un conseil, attendre 1-2 ans avant de passer à vista.
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:04

Tu vas remettre XP ?

Sinon, à 600 €, je l'achete pas...
XP je lais pas acheter (Emule).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:56

J'ai eu un message intéressant de mon oncle, concernant Windows Vista. Peut-être que vous étiez déjà au courant mais je le met quand même :

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:13

MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, VOUS ALLEZ BIENTÔT ASSISTER A LA FIN DU MONDE. XD
T'es sûr qu'c'était pas une chaîne, c'truc ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:59

N'importe quoi ton truc Posei. Désolé, mais faire des copies PERSONNELLES (sans revente ou mettre en téléchargmeent sur internet) c'est légal.
Tout le monde parle contre Vista parce que c'est Microsoft. Non mais...pourquoi faut-il que les idiots jettent le blame sur Microsoft parce qu'ils ne sont pas capable de rien foutre avec une ordi? C'est à eux de se servir de leur tête. Les ordis font simplement ce qu'on demande de faire -_- Vous allez sur des sites pas très saints (site d'hacking, porno, illégale, jeux...) c'est infesté de virus. Mais c'est le faute de Microsoft si l'ordi est infesté de virus après avoir visité les sites.
Wimndow Vista a beaucoup très programme de protection biensûr. Mais de là à tous limités pratiquement c'est du n'importe quoi. C'est comme si avec Vista on ne pouvait plus rien regarder sur youtube.com à cause des copyrights. (le pire sur youtube.com c'est personne, mais vraiment personnes respectent les copyrights mais le site est évaluer à quelques millions de dollars us o.O'')
Bienôt c'est quoi que les "spécialistes en informatiques" vont sortir contre Window Vista? Plus droit au téléchargement légals de la musiques et des films?
Tout cas, je crois que ce message est plutôt une chaîne de messages de quelqu'un qui déteste tout à fait Microsoft et veut faire peur au gens et essayer de boycotter la compagnie (chose qui franchement ne marchera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:53

Ruki <== Je sais qu'un truc, c'est que j'ai un ami qui a Windows Vista et il peut pas lire les trucs gravés... Rien que ça je trouve que c'est con ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour Window VISTA   Préparez-vous pour Window VISTA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous pour Window VISTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleur version pour vous ?
» Quelle est la meilleur version pour vous ?
» N'ai plus de son avec Window Media PLayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser