Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement

Aller en bas 
+6
Balmung
Ruki
Poseidonjd
Lud
Shinzo
Mike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:26

Le sage à parler !!!!


Tu as tout a fait raison Lud ^^
Et ta çonçlusion est digne des plus grands auteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:57

Balmung a écrit:
Psykoli a écrit:

de toute manière c'est simple JE NE TE TELECHARGE AUCUNE MUSIQUE RICAINE ou FRANCAISE voilà... faites ce vous voulez les gars si vous avez peur du gouvernement : moi je continue I love you

Pareil je télécharge rien de français ou d'américain Mr. Green


Ils ont trouvé une autre parade :

Pour plus qu'on télécharge de musique française, ils sortent des musiques créé avec des voix de synthèse, des images de synthèse pour le clip, dont la moitié sont des reprises entières et l'autre moitié des musiques tellement nulles qu'on préfère se vider un chargeur entre les oreilles plutot que de les écouter.

Donc qui téléchargerais de telles musiques.


Et puis, pour nous le téléchargement est le seul moyen de nous procurer les OST d'anime japonais...

On a bien essayé l'importation, mais soit ça n'arrive pas, soit c'est pas le bon OST (j'en ai fait les frais avec l'OST 3 d'Excel Saga et je regrette encore plus mon achat que quand j'avais acheté Mario Golf sur NGC).


Par rapport aux Ipod et autres lecteur MP3, c'est risqué car avec ça le gouvernement va détruire tous les revenus en France, ce qui ne leur seraient pas profitable...

Déjà qu'on a des problèmes avec l'Italie à cause de la fusion Suez/Gaz de France
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:33

en ce qui me concerne, j'ai adhéré à un parti qui s'est crée sur internet et qui comporte déja plus de 3000 membres, le parti pirate français.

http://www.parti-pirate.info

je vous invite à tous y adhérer.

lisez quelques uns de leurs articles pour voir leur programme.

pour les belges, il y a aussi un parti pirate belge

http://www.parti-pirate.be/

quand au premier parti de ce type, en suède, il a 225000 membres je crois, soit 2.5 % de la population, sans compter ceux qui vont voter pour eux sans avoir adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:43

Ahhhh .... La Suède .... Quel beau pays ....

Bon allez , Ce Partie-Pirate Français m'interesse je vais faire un peu de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Invité
Invité




La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:49

Cette loi ne fait qu'empirer les choses, au lieu de trouver un terrain d'entente entre téléchargeures (je sais pas si ca se dit lol) et entre maisons de disques, elle ne fait que restreindre notre liberté en laissant autres producteurs le droit d'augmenter leur prix a loisir, et comme si cela défendait les artistes eux memes...
Les trois quart du prix d'un cd c'est le producteurs qui se le prend
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:33

J'ai lu sur le site de LELOLA que l'importation des séries japonaises jusqu'à chez nous c'était illégal aussi. o.O'' Encore une raison de plus pour le piratage. Ils ne laissent aucunes liberté quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:23

CETTE LOI je me demande c'est qui qui l'a crée car franchement c'est abusée !!!! Je vais partir habiter au Quebec ya pas cette loi stupide en plus il fait froid trop coool xD !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:48

'tention Kishiyo, ho Québec c'est pas rose qu'on tu le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:11

quelqu'un peut-il m'apprendre à formater mes disques dur très vite, au cas ou la police sonne chez moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:46

Tu débranche ton disque sans éteindre ton ordinateur Mr. Green (lol non je rigole, fais pas ça pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:32

Lool suffit de KC ton ordi c'est mieux de te prendre une amande de 300 000 euro xD nan je dec

PS : Québec peut etre quelqu'un habite aux quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:25

Moi! J'habite au Québec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement   La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi DADVSI ou les fabuleuses trouvailles du gouvernement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser