Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les épisodes japonais de la saison 1

Aller en bas 
+15
Shinzo
chaoscontrol
Koji04
Mania Inauraichu
takeru_dp
WaterGirl_89
Wizardmon
Poseidonjd
Virtualking
Mike
Eaque
joey
Emilie
Demidevimon
Psykoli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:56

redwolf< tu me laisse perplexe : COMME PAR ENCHANTEMENT les épisodes censurés français sont les mêmes que ceux ricains (à ce que j'ai entendu dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:59

psykoli si il a des belge ici il te confirmerais, je suis pas un menteur je le dit depuis assez longtemps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:01

J'sais pas... nous on a pas grand chose de censuré... les Américains c'est horrible... et la Belgique et le Canada semblent avoir les mêmes épisodes alors que les USA et la France ont les versions encore plus censurés... seule soluce que je vois c'est: y'ont tout traduit, ils ont décidé ce qu'ils gardent ou pas et vala
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:14

ouais c'est un problème, la France a plus de choses censuré que la belgique

Ce que je suis sur, c'est que les américains, censurent et que la france censure encore d'autres passages
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:14

Mais pour te dire Demi, le prob c'est que l'on n'a pas pû prendre grand chose des Américains... en fait, je ne sais pas si eux ont les mêmes censures...il faudrait que je demande à une copine na mwa qui les a écoutés en anglais... mais je ne sais pas parce que regardez l'exemple de Card Captor Sakura: nous on a rien de censuré, sauf les bouts chiants. Les Américains se sont faits censurer les bouts les plus capotants de la série comme Kero qui attaque XD comment que la censure fonctionne, je ne sais pas. J'sais juste que la France et les USA sont POURRIS à ce jeu =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:22

Psykoli => arrete d'accuser les américains! Ils n'ont pas censuré ces épisodes car je les ai vu en anglais. C'est la France qui a tt censuré
Aussi, j'ai vu ces épisodes en arabe, si tu dis qu'ils ont censuré l'épisode avec Vennomyotismon parce qu'on y découvre les origines d'Izzy, on les découvre aussi dans l'épisode après celui de l'autostop, c'était même le principal sujet de l'épisode, et vraiment très émouvant. Enfin je sais pas s'ils l'ont censuré aussi ou pas, j'ai pas suivi la série en français ^^.
Mania => Vous "écoutez" des épisodes ? Ca passe à la radio ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:01

Hola, hola, on se calme tout le monde. Chacun crois avoir raison mais il y a censure et censure.
- Le premier type de censure, c'est quand on coupe une scène d'un épisode parce qu'elle est trop "chocante"
- Le deuxième type de censure, c'est quand on coupe un épisode entier parce qu'il se passe trop de choses "chocante" dedans et que ça ne servirait à rien de couper des scènes car l'épisodes ferait alots 4 à 5 minutes seulement.

En ce sens, ce sont les Américains les fautifs. Ce sont eux qui achètent les droits aux producteurs Japonais pour faire la version Occidentale. Les Français, eux, rachètent la version américaine qui est déjà censurée au sens "des scènes sont coupées". Après, si ça ne plait pas encore au Français, ils censurent carrément l'épisode.

Voilà pourquoi au Canada et en Belgique, ils ont eu ces épisodes (censurés quand même pour certaines scènes) alors que TF1 par exemple, a décidé de censurer ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:32

Je profite de ce topic pour citer les scènes qui ont été censurées (je ne peux parler que des épisodes français ou anglais que j'ai pu comparer avec les épisodes japonais ou arabes)
-Episode 8 La Main du Diable : La scène où les Matt et Tai sortent nus de leur bain.
-Episode 30 Transports trop Publics : Quand les enfants font de l'auto stop, une femme supercanon sort d'une voiture, mais pour prendre seulement Matt, c'est en fait pour ça qu'il rougit, et non pas parce qu'il ne peut pas lever le doigt. les américains ont aussi changé l'identité du mec qui les prend . Dans la versio américaine, cest le cousin de Sora, mais (dans la version arabe en tout cas), cest un inconnu. Les américains ont surement fait ça pour recommender aux enfants de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu Mad
-Episode 32 Gatomon en renfort : Au tout début de l'épisode, dans la version arabe, Myotismon suce le sang d'une jeune femme. Ils ont enlevé ça dans la version française.
C'est tout ca que j'ai vu car c'est les seuls épisodes que j'ai pu voir dans différentes catégorie de version. Si quelqu'un a remarqué d'autres censures, qu'il n'hésite pas à les mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:33

Myotismon suce le sang d'une jeune femme ! Beurk Mad mais domage qu'il on pas mis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:35

Au fait on le voit pas qu'il passe à l'acte (heureusement).
Voilà en fait comment ça se passe : Il descend de sa carrosse car il a vu la femme. On le voit en train de se fixer face à face (la femme est terrifié). Puis on le voit qu'il remonte dans sa carosse, et il montrent la femme allongée par Terre, avec un truc rouge sur la nuque.
Et dans la scène où on voit Tai et Kari dans leur appart, le présentateur de news parle de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:40

Eh ben . C'est vraiment pas juste qu'ils est censuré cette partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:48

Bah, avec tous les autres bons trucs qu'ils ont censuré, cette scène n'est rien.
J'ai pas suivi digimon en français mais en arabe, Alors, Koji, rassure moi, dis moi qu'ils n'ont pas censuré l'episode 31" Le Huitième Digivice", où on apprend les origines d'Izzy, car c'est mon épisode préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:50

J'en ai aucune idée parce que je n'ai pas vu cet épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:53

Il y a alors deux conclusions, ou tu l'as loupé, ou ils l'ont censuré! Iiih! J'adore cet épisode, car c'est là où j'ai découvert que j'avais beaucoup du caractère d'Izzy. Si seulement j'avais le machin pour faire passer des vidéos d'une cassette à l'ordi, je vous ferais voir ca Confused
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:12

.C'est vraiment dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:35

MOUARF je ne suis pas dans le dessin de digiduo Basketball
dur colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:40

eih tu aurais pue posté sa sur le topic ou il a mis car mettre se message dans un autre sujet ça serre a rien, et je crois que il avez dit que tu était dedans mais je le jurais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:29

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Full.php?image=a9cw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:31

je sais l'image pas besoin de me le montrer mais regarde sur le topic je crois que il dis que tu es dessus je le jurais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:31

Si tu e à coté de Mike, je t'ai pas oublié quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptySam 22 Oct - 11:07

Tu pourrais nous passer le lien steup j'adorerais voir ce que ca donne en jap' avec les musiques et tout...
Sinon j'ai une question : c'est sous-titré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptySam 22 Oct - 23:07

ben va sur le site de la wolf pack production et si t'as le courage : télécharge tous leurs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: censure : épisode sur apocalymon :D   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:08

trop coooool Very Happy
le mec dans la version jap se lacère les épaules (quand je dis lacèrer c'est petit... il s'arrache carrement 3 cm de surface) avec ses griffes pour montrer sa souffrance Very Happy
jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:23

je veux pas avoir l'air de te crier dessus alors que c'est plu calme c'est dernier temps donc prend pas mal

mais il a pas déja un topic pour ça ? créer un topic pour une censure alors que il a déja un sere pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:50

non non Smile
on a parlé de la censure de myotismon et c tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisodes japonais de la saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes Japonais
» Les endings japonais de la saison 2
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser