Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention a la convertion JPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RV
Invité




Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 28 Avr - 1:40

Oui ça fesait longtemps que j'etais pas venu et en veantn le voi une horreur : la banniere
Attention a la convertion JPG Haut3

Toute flouté, ça arrive avec Paint très souvent, donc un conseil préferer le .png ou enregistré en .jpg mais avec des logiciel de retouche d'image performant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 28 Avr - 10:29

Merci de me le signaler mais je suis conscient de ce défaut, le seul problème est que pour recréer la bonne banière il ma manque l'image de demidevimon qui est sur cette banière. Sans elle je ne pourrais pas rendre la bonne qualité à l'image.

DONC si quelqu'un a l'image de demidevimon de cette banière qu'elle me l'envois le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Avionnai
Invité




Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyMer 6 Juil - 22:57

Tu le trouveras au bout de cette page : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://members.tripod.com/~sm_angel/demidevimon.gif&imgrefurl=http://members.tripod.com/~sm_angel/episodes3.html&h=120&w=178&sz=9&tbnid=HSwvv3B7J6YJ:&tbnh=64&tbnw=95&hl=fr&start=32&prev=/images%3Fq%3DDemiDevimon%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

EDIT : Au fait demi, regarde tes mp !
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 7 Juil - 11:37

avionnais a part dans fanfic et fan art il est interdit de poster deux message avec deux minute de difference
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 7 Juil - 11:47

Message édité ... j'ai mis les deux posts en un ... la prochaine fois avionnais, édite ou alors réfléchis si tu n'a rien à rajouté avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avionnai
Invité




Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 7 Juil - 12:09

euh.. oui désolé j'aivais complètement oublié ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 7 Juil - 12:20

merci beaucoup Avionnais, je vais essayer de refaire la banière ce soir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Avionnai
Invité




Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 7 Juil - 12:21

Pas de quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG EmptyJeu 7 Juil - 13:55

Si vous voulez je mis connais un peux bien en graphisme mais je suit pas fort lol je peus vous aider mais je peux pas faire des joli joli truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a la convertion JPG Empty
MessageSujet: Re: Attention a la convertion JPG   Attention a la convertion JPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a la convertion JPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] Attention
» Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !
» Blagues Macho ( attention interdit aux femmes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser