Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin...au 48ieme épisode??

Aller en bas 
+9
dynasmon
Noham
Ichigo_Kurosaki1979
Tora
Shinzo
Raidramon
veemon1710
Emilie
Ruki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 0:10

J'ai trouvé cette rumeur sur le forum de WTW-X.
Ça fait court. 48 épisodes pour une saison. La saison finirai le 24 mars.
J'espère qu'avec cette fin on aura au moins une 6e saison. Une suite p-e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 0:14

48 episodes ? Seulement OO

en effet, ca fait vraiment pas beaucoup. je trouve ca assez juste pour conclure la saison vu dans quelle direction elle est partie ... en seulement six episodes Oo

j'aimerai avoir un beau final et que ce soit justement pas baclée -_- (mais suis pas contre une sixieme saison XD)

sinon tu pourrais me montrer d'où tu as pris ca stp ?

enfin j'aimerai aussi verifier si c'est exact parce que les rumeurs, je me méfie assez. (me souviens assez de celles du tome 5 pour harry potter XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 0:16

Ca doit etre une rumeur mais elle le n'est pas confirmée toutes les saison de digimon font 50 episode au moins et puis il faut elimner les royal kingts.et il faudra encore une bonne dizaine d'episode.donc a mon avis c'est du baratin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 3:17

J'ai trouvé cette rumeur ici: http://withthewill.net/index.php?topic=2308.0
C'est pas confirmé non plus. Il y a peut-être aussi une chance qu'il ait 2 épisode en un, donc épisode 48 et 49.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 10:54

Oui c'est pas bete mais quand meme battre deux royal kingts en 1 episode et surtout qu'il y a AlforceVeedramon mode futur , Magnamon,Omnimon et Cranuimon qui sont quand meme assez dur a battre.Meme avec un burst mode On arriverait pas a les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 11:51

Hum je pense que non vraiment non, ça fait trop court sinon o_o
Il reste au moins 4 royal kight donc 4 épisodes + un combat avec yyagrasil en 2 épisodes ou 3 ça fait donc 7 donc 50, oups ça fait juste ça pale


Bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 12:14

Non il doit en rester pas mal de royal kingts et le combat avec le pere de masaru n'est pas obligé il n'a pas de digimon pour le défendre a part les royal kingts
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 12:59

D'abord, 48 épisodes au lieu de 50, ca change pas grande chose.
Cependant, je ne crois pas que la chose se passera.

Il y aura probablement 50 épisodes. Surtout vu le succès que rencontre la série.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 13:48

Meme plus que 50 épisode je pense que la série va aller au 60 épisodes qui sait le Père de Masaru va peut-faire apelle au 7 Demon lords et au Beast kingts .Pour moi la série va faire 60 épisodes ou 70
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 14:32

Je croyais que c'était une rumeur mais en allant voir sur WTW..
Il ne s'agit pas d'une rumeur, c'est bel et bien officiel, la série fera 48 épisodes et sera suivit d'une nouvelle série qui n'a rien a voir avec digimon.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 14:35

Donc il n'y aura plus de nouvelle saison.Doimmage j'aurais bien vulu une Sixieme saison tant pis.donc digimon s'arretera dans 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 16:50

veemon1710 a écrit:
Donc il n'y aura plus de nouvelle saison.Doimmage j'aurais bien vulu une Sixieme saison tant pis.donc digimon s'arretera dans 6 semaines

il a juste dit que ce sera suivit d'une serie qui n'aura rien a voir avec digimon pas que c'était fini
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 17:07

Oui mais les saison digimon seront finis c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 17:12

veemon1710 a écrit:
Oui mais les saison digimon seront finis c'est ce que je voulais dire.

oui mais peut-etre qu'apres la nouvelle serie ils vont nous faire une nouvelle de digimon (si savers est diffuse aux etats-unis et qu'il rencontre un gros succes et peut-etre qu'ils difuseront frontier puis savers en france)
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 17:14

Oui frontier en français.Mais qu'il pourrisent pas la Vo et que il ne censure aucun Episode pas comme la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 18:27

J'aurais voulu au moins 50 épsiodes. 2 épsiodes de plus auraient pu faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 19:27

Je pense pas que ca change grand chose..
Par contre , un nombre de 48.., ca fait tellement bizarre ^^""

Et on aura probablement une nouvelle saison dans 6 mois - 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 20:32

Donc dans les prochains Episodes ils vont battre les royal kingts a fond j'espere au moins avoir un combat de Taille face a Magnamon et Alforceveedramon.Les deux royals kingts les plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 20:50

veemon1710 a écrit:
Oui frontier en français.Mais qu'il pourrisent pas la Vo et que il ne censure aucun Episode pas comme la saison 1.


faut pas demander l'impossible quand meme


veemon1710 a écrit:
Donc dans les prochains Episodes ils vont battre les royal kingts a fond j'espere au moins avoir un combat de Taille face a Magnamon et Alforceveedramon.Les deux royals kingts les plus puissant

pas forcement si le fondateur des royal knights (imperialdramon paladin mode) aparait ou sinon je pense que dukemon va revenir et p-e en crimson mode?
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 21:16

Oui ca serait mieux ce digimon ils devront peiner pour le battre c'est le plus puissant des digimons qui existe .Il est de Niveau Méga III le plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 21:23

Tora a écrit:
veemon1710 a écrit:
Oui frontier en français.Mais qu'il pourrisent pas la Vo et que il ne censure aucun Episode pas comme la saison 1.


faut pas demander l'impossible quand meme


veemon1710 a écrit:
Donc dans les prochains Episodes ils vont battre les royal kingts a fond j'espere au moins avoir un combat de Taille face a Magnamon et Alforceveedramon.Les deux royals kingts les plus puissant

pas forcement si le fondateur des royal knights (imperialdramon paladin mode) aparait ou sinon je pense que dukemon va revenir et p-e en crimson mode?

D'où tu prends le fondateur des Royal Knight est Imperialdramon Paladin Mode?? Les Royals Knights sont au services de Yggdrasil, donc c'est plus logique que ça soit Yggdrasil le fondateur.
Duke Crismon Mode n'est pas un Royal Knight. Pour être un Royal kNight il doit être "normal" et non un mode quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 21:26

Donc c'est pour ça que les burst mode sont plus puissant que les royal kingts mais Ominimon A la meme force qu'un burst mode non. J'espere que ce sera Alforceveedramon le royal kingts du prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 21:34

non, dans l'episode 43, ce sera Duftmon (pas sure du nom) d'apres les spoils trouvés par les anglophones

PS: Val-chan, tu as un admirateur de ton alforceveedramon. attention, il va te prendre ton digimon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 21:44

PAS TOUCHE À ALFORCEVEEDRAMON ET MAGNAMON!! XD

Ouais le prochain Royal Knights sera Duftmon. Beaucoup l'on interpérté comme Duffmon (bière Duff dans les simpson) lol.
Après les images de de celui-ci, il ne ressemble pas du tout à un Royal Knight, même s'il est confirmé comme en être un.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? EmptySam 10 Fév - 21:48

Donc le prochain et duftmon et l'episode va Répresenter peut etre Yoshino et Ikuto donc on va peut etre voir Rosemon burst mode et ravemon burst mode.En tout cas se sera l'un deux qu'on verra au prochain épisode et on verra aussi le père de masaru.Donc il va etre un bon épisode je crois.
Mais pourquoi je devrais pas les toucher Magnamon et alforceveedramon hein c'est les digivolutions de mon digimon prefére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin...au 48ieme épisode?? Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin...au 48ieme épisode??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 19
» episode 35
» EPISODE 4
» Episode 20
» episode 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser