Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin...au 48ieme épisode??

Aller en bas 
+9
dynasmon
Noham
Ichigo_Kurosaki1979
Tora
Shinzo
Raidramon
veemon1710
Emilie
Ruki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 1:13

Voilà pourquoi Frontier était un flop:
-Trop axé sur les 2 personnages principaux (Takuya et Koji)
-Les ennemis n'étaient pas du tout à la hauteur ou il étaient trop faciles à battre.
-Justement, le concept de digimon c'est digisauveur avec un partenaire digimon. Le fait que les Élus se transforment en digimon c'est ça qui n'a pas du tout interressé l'audience japonaise.
- Pas de travail d'équipe!!

Parce que dans Adventure, Zero Two et savers il y a beaucoup mais beaucoup plus de travail d'équipe et on encore plus de messages sur la valeur de l'amitié et de l'amour. Peut-être que les Élus ne se battaient pas, mais sans eux les .
Dans Frontier, il n'y avait que Takuya et Koji et s'était suffisant. Ils sont 5 ensuite 6 élus à être ensembles pis seulement 2 sur 5 ou 6 se battre. Dans une équipe, y'a pas seulement les "pompom girls".
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:32

Ah parce que tu trouves que duskmon,cherubimon,sans parler des royal knights qui ont mis 10episodes avant de mordre la poussière,ont été faciles à battre????
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:10

C'est pour ça que je me suis pas trop intéressé à Frontier...
Mais je trouve que un humain qui évolue en Digimon est original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:13

Ruki a écrit:
Voilà pourquoi Frontier était un flop:
-Trop axé sur les 2 personnages principaux (Takuya et Koji)
-Les ennemis n'étaient pas du tout à la hauteur ou il étaient trop faciles à battre.
-Justement, le concept de digimon c'est digisauveur avec un partenaire digimon. Le fait que les Élus se transforment en digimon c'est ça qui n'a pas du tout interressé l'audience japonaise.
- Pas de travail d'équipe!!

Parce que dans Adventure, Zero Two et savers il y a beaucoup mais beaucoup plus de travail d'équipe et on encore plus de messages sur la valeur de l'amitié et de l'amour. Peut-être que les Élus ne se battaient pas, mais sans eux les .
Dans Frontier, il n'y avait que Takuya et Koji et s'était suffisant. Ils sont 5 ensuite 6 élus à être ensembles pis seulement 2 sur 5 ou 6 se battre. Dans une équipe, y'a pas seulement les "pompom girls".


Oui c'est vrai que les 2 personnages principaux qui sont Takuya et Kochi ont 2 évolutions superieur aux autres et puis ils donnent leurs spirit pour qu'il y ait 2 digimon Ultra-puissant et Magnagarurumon et Kaisergreymon font des travail d'épique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 1:24

veemon1710 a écrit:
Ruki a écrit:
Voilà pourquoi Frontier était un flop:
-Trop axé sur les 2 personnages principaux (Takuya et Koji)
-Les ennemis n'étaient pas du tout à la hauteur ou il étaient trop faciles à battre.
-Justement, le concept de digimon c'est digisauveur avec un partenaire digimon. Le fait que les Élus se transforment en digimon c'est ça qui n'a pas du tout interressé l'audience japonaise.
- Pas de travail d'équipe!!

Parce que dans Adventure, Zero Two et savers il y a beaucoup mais beaucoup plus de travail d'équipe et on encore plus de messages sur la valeur de l'amitié et de l'amour. Peut-être que les Élus ne se battaient pas, mais sans eux les .
Dans Frontier, il n'y avait que Takuya et Koji et s'était suffisant. Ils sont 5 ensuite 6 élus à être ensembles pis seulement 2 sur 5 ou 6 se battre. Dans une équipe, y'a pas seulement les "pompom girls".


Oui c'est vrai que les 2 personnages principaux qui sont Takuya et Kochi ont 2 évolutions superieur aux autres et puis ils donnent leurs spirit pour qu'il y ait 2 digimon Ultra-puissant et Magnagarurumon et Kaisergreymon font des travail d'épique.

Ils sont 6 dans l'équipe et seulement 2 font tout le boulot. C'est pas un travail d'équipe juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 19:06

Mais ca n'a rien a voir avec le flop de frontier.

Digimon connaissait un essouflement c'est tout.
Et puis, si tu considères frontier comme un flop, savers fait encore moin :S
Tes arguments ne sont peut-être pas faut mais utilisé pour une mauvaise justification.

Et puis là, on parle de savers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 19:59

Là tu te trompes,savers connait quand même un bien meilleur succes que frontier,il n'est en aucun cas question d'un flop!!!(surtout sur la periode kurata)
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 20:03

Oui Savers a un bien meilleur succés que Frontier la les 4 digimon atteignent tous le plus haut niveau donc c'est un beau travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 21:10

Et non, je ne me trompe pas, Frontier récoltait plus de parts de marché que savers!

On dit que savers connait un succès CAR on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant d'audience, malgré que cela reste en deçà de frontier et des autres.

Et je n'ai pas considéré savers comme un flop ^^" Relis bien ce que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 21:19

Ah bon Frontier est meilleur que Savers enfin dans cette saison les digisauveurs font quelque chose sinon pour revenir au sujet du topic il y aura a mon avis une suite de Savers c'est a dire les meme personages et d'autres nouveaux donc si cette théorie se produit on pourra voir Chika et Biyomon combattre
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 21:31

Si tu regardes sur le forum Wtw seuls 5-6 episodes de frontier sont apparus dans le top 10 (je parle du succes de l'ANIME,pas de la vente de jouets).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 2:14

Je dis que Fontier est un flop à cause des cotes d,écoutes. Frontier a atteint le top 10 environ 3 fois seulement. Savers a déjà dans le top 10 plusieurs fois. Et même arrivé à des positions convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 15:17

Mais les pourcentages de savers sont nettement plus bas que
frontier ! ^^"

Frontier +- 7%
Savers +- 5%

Je peux pas être plus claire.
Et le fait que frontier apparaissent moins dans le top 10 ne signifie rien étant donné que les japonais regardait beaucoup plus la TV. Et que l'audience de toute les émissions ne cessent de s'effriter

En gros, frontier apparait moin dans le top 10 mais a fait (un peu) plus d'audience.
Compris?
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:03

Oui tout compris mais On parle de Frontier et Savers mais les audiances de Tamers et adventure sont-elles superieur a celle de Savers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 18:49

Bien évidemment.
L'audience s'est effritée tout au long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:28

De toute façon, chacun son gout...
Moi j'aime bien Savers, mais il y a des épisodes trop répetitifs, parfois inutiles, des scenes à la con (Ex : Masaru veut aretter un bateau tout seul...), parfois mal dessiner, et des épisodes parfois un peut bizzare...

Mais il y a des avantages aussi, des élus plus "adulte", des graphismes de génie, des combats incroyable, des ennemis plus méchants que les autres saisons, un travail d'équipe (La DATS c'est aussi une équipe, des situations tous neuf (un nouveau digivice, un changement de look pour une perte de mémoire, un nouveau Op/Ed. Avez-vous déjà vu sa dans les autres saisons ?).

En gros, meme si certains trouve que c'est une saisons vite-fais, c'est quand meme pas mal !
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:31

Pour ma part, je suis un peu déçu par savers cependant,
je suis plus vieux et plus critiques que quand j'ai vu les 4 premières saisons.

Savers déroute à toute les traditions, je suis d'accord.
Point positif , négatif ?

Graphiquement, je n'ai jamais vu un chara-design aussi moche.
( Were dira que si, à la fin de frontier :p )
Les combats ne sont pas vraiment fantastique, je les trouve beaucoup moin mémorable que dans Adventure et globalement les autres saisons.

Cependant, on notera des idées intèressantes ( DATS - L'arc Royal Knights - ... ) qui aurait pu donner une très bonne saison si cela avait pu être développé !

Je reste donc un peu sur ma fin ( J'avoue que je n'attends plus grand chose de la fin de l'anime ) mais c'est toujours très agréable de découvrir de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:34

Oui mais Yggdrasil a controlé aussi les beast kingts mais je comprends pas pourquoi pas mettre tout les Royal kignts et les beast kignts et en bien plus dévollpe tout ça pour terminer une saison parce que la chaine veut faire passer une autre série que digimon alors qu'avant qu'il prenne ça la saison était plutot bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:26

Pour ma part,savers commencait a peu pres comme les autres saisons pour ensuite devenir repetitif,ennuyeux,voire inquiétant pour la suite....jusqu'à l'episode 12 où la serie a basculé;cette saison a ses points forts:les persos sont bien mieux dessinés et moins baclés que dans les saisons precedentes (contrairement à ce que tu dis shinzo:je crois que tu es un peu trop influencé par le dernier episode,pense plutot au 31 ou au 37),les alliés sont nombreux,les combats sont extra et parfois bien rattachés a l'histoire du héros (les episodes ou machgaogamon et miragegaogamon BM apparaissent sont des examples),et les ennemis sont parfois de vraies brutasses (exemple:saberleomon et surtout belphemon,enfin juste à la fin de l'episode 37).
Pour moi cette saison n'est pas du tout un cran en dessous et vaut bien les 4precedentes (comme la 2) mais aurait été nettement meilleure avec plutot 55-60episodes,ce que j'avais pensé vu le nombre des royal knights.
On peut donc malheureusement s'attendre soit à un gros baclage soit à beaucoup d'absences de persos qu'on s'attendait à voir en action (comme alphamon).
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 0:06

tiens en parlant d'alphamon je pensais au fait qu'il apparaisse au dernier epidsode soit en tant que partenaire de suguru ou alors de la maman à masaru qui va aller defoncer le papa (genre alphamon qui se bat omegamon (comme par hasard la premiere et la derniere lettre de l'aphabet grec) et oka-san daimon qui colle une baffe à oto-san daimon XD) (comment ça je reve?)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:48

Pour la façon dont les persos sont dessinés,
je veux surtout mettre en avant l'irrégularité du chara-design.

C'est une tendance assez moderne.
( On bacle mais on s'en fout, tout le monde fait ça et on gagne plus de blé ) Tendance apportée par Naruto et que l'on retrouve de plus en plus dans les séries longues à gros succès..

Bien sûr, il y a des épisodes sublimes ^^ ( Et heureusement ) mais c'est vrai que les graphismes m'ont globalement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 1:50

Il y a aussi des épsiodes dessiné par des pervers -___-''
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 10:05

Ah bon lequel oui mais la saison est bien parti et elle n'était pas ennuyeuse des fois ellle était bien comme mal mais il y a plus de bien que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 10:59

Pas d'épisode de savers cette semaine.

Cela réduirait le nbre total à 47 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 11:36

ca ne fait plus que quatre episodes OO

ca fait vraiment court ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin...au 48ieme épisode??   La fin...au 48ieme épisode?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin...au 48ieme épisode??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 19
» episode 35
» EPISODE 4
» Episode 20
» episode 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser