Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir

Aller en bas 
+6
bynor
Psykoli
Yukara
Watcha
WaterGirl_89
Ruki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: L'amour et ce que nous exigeons pour l'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:25

Comme le sujet du trombinoscope à pas mal dérivé sur ce sujet, je demanderais qu'on déplace le tout ici et qu'on parle ici de ce que nous voulons chez l'autre en amour.
Premier sujet, on pourrait parler de l'importance physique. Croyez-vous que le physique est important en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:37

D'abord, un petit rapel de l'épisode précédent Mr. Green :

Digipoke a écrit:
"C'est toujours meilleur un mec qui est plus grand que nous par contre XD"
puis je en connaitre la raison? Parce qu'à part pour se dire "ouais trop kool kikoulol mon mec il est plus gran que mwa ca déchir gravlol" je vois pas en quoi ce serait "meilleur"


WereGarurumon a écrit:
Une fille peut aimer les mecs grands ou musclés tout comme elle peut aimer les mecs petits ou maigres.
Dépend des goûts, ça sert à rien de dramatiser. Le tout est de savoir s'accepter et être bien dans sa peau.
Sur ce, continuez votre discussion. Mr.Red

Dreki a écrit:
Toutes les filles ne disent pas ça, crois-moi ^^

bon, certes, il reste des mentalités collège (*se souvient d'un papier qui passait en classe "Vous aimez les bruns ou les blonds ?" "Moi j'aime bien les roux aussi Mr.Red"), pour lesquelles tout mec se doit de rentrer dans le modèle du type :

- grand
- musclé (au moins un minimum)
- mince
- etc...
- au fait faudra penser à racheter des Chocapics.

Elles voulaient toutes ce genre de mec ô_ô, dans mon collège.


Pourtant, je pense que chacun à son charme, quand on apprécie quelqu'un, parfois ce sont justement ses petits défauts (je veux dire par là tout ce qui ne figure pas dans les modèles que nous proposent les magasines Mr.Red) qui sont mignons, qui le rendent si unique (bon y a éventuellement sa personnalité, mais c'est futile (humour))...

Ce qu'on s'emmerderait si on se contentait de regarder les types "officiellement classés comme beaux". Toujours la même chose, bahhhh. C'est trop mieux, que les gens soient pas pareils. Ca veut pas dire "moches".

Bref, Digipoke, te torture pas l'esprit pour vérifier si tu rentres dans le modèle proposé par la société actuelle. S'tellement mieux une fille qui t'aime pour ce que tu es (physiquement et mentalement) plutôt que parce qu'elle voit en toi "le mec du magazine".
Y en aura bien une, un jour. Faut 'juste' apprendre à se connaître...

..........T_T j'ai ptêt pas été très claire, j'ai mis des parenthèses partout XD

Ruki a écrit:
Wow! Y'a une différence entre aimer des gars d'hollywood et trouver le gars parfait XD

Les plus gars d'Hollywood, selon moi, Keanu Reeves, Hayden Christensen (alias Darth Vader =D), Ewan McGregor, Orlando Bloom Alexandre Despatits (il n'est pas d'Hollywood, il est de QUÉBEC!! XDD)...
(oh j'y penses, aucuns de ceux que j'ai listé sont américains!! haha! lol)

Malgré que je découpe toutes les photos d'eux dans les magazines, ils n'entre pas dans ma catégoris mec idéal...Cette catégorie est vide, avec un mec en liste pour y entrer (heu...j'en ai dit trop là o.O'')

Donc, arrêter de dire: Ah non! je ne satisfait aucunes filles, FAUX!! Oui on a nos exigences, mais là. devoir changer puor entrer dans les exigences d'une fille qui ne vous aimera pas vraiment à la fin, oublier ça. Y'a quelqu'un d'autres qui va finir par vous trouver de votre goût.

[Edit] Ho j'ai oublié d'expliquer mon point de vue pourquoi c'est meilleure d'avoir un gars plus grand que nous: j'sais pas...Ok ça peut paraître stéréotype, mais c'est toujours plus cute un couple avec une fille qui est moins grand que le gars. N'empêche, faut pas qu'ils aient 1 mètre de différence quand même o.O'
Et en étant petite parmis des géants, je me dis que ça serait mieux pour moi un mec plus grand que moi lol. J'ai juste dit GRAND, pas Grand, musclé (trop musclé c'est laid =P), champion nécessairement dans tout les sports...
Juste plus grand que moi, d'environ une tête. Laughing (et svelte aussi... Embarassed)


watchalapoloutcha a écrit:
pour moi, tout idéal basé prioritairement sur le physique est un idéal pourri. (j'ai l'habitude de dire ce que je pense ^^' )

un bon idéal est basé sur des choses plus nobles, moins basses que le physique telles que

- personnalité
- humour
- gentilesse
- intelligence (ou du moins la conception qu'on a de l'intelligence)


c'est comme ça que je vis depuis quelques années , ça ne m'empêche pas d'avoir (surtout en été) des regards concupiscents ( Mr. Green ) envers certaines filles mais ça ne s'appelle pas de l'amour.

edit: si ça dérive encore, on pourra créer un sujet sur l'importance du physique dans l'amour.


Ruki a écrit:
Wtacha -> Comment remarquer quellqu'un qui n'a pas un beau physique? c'est ce que je me demande encore aujourd'hui. Oui je me fis au physique. Pour moi ça quelque chose d'important.
Je dirais ceci pour la beauté intérieur : "La beauté intérieur? C'est jsute une invention pour ceux qui pogne pas" (vive Maria xD lol)

Pour aimer quelqu'un, il faut aimer le physique et la personnalité. Comment dire à ton amoureux ou amoureuse que tu la/le trouve belle/beau alors que ce n'est pas le cas?
Je ne dis que pas le mec idéal doit ressembler à une star d'Hollywood, mais il doit quand même avoir des caractéristique physique pour m'attirer. Et après il y a la personnalité.

Ceux qui sortent avec des personnes jsute parce qu'ils aiment leur personnalité et tout ce ne sont pas plus heureux que ceux qui sortent seulement avec des beaux pétards. Faut savoir équilibré entre la beauté physique et la personnalité qu'on aime.

C'est mon point de vue sur l'importance du physique tout de même.

watchalapoloutcha a écrit:
1) tu peux me rappeler le sens de pogner (je sais que c'est une expression québecoise, mais j'ai oublié le sens)

2) pour te répondre, perso justement je n'aborde pas des filles que je connais pas dans la rue ou à la fac. (ça ne serait pas cohérent avec ce que j'ai dit plus haut ^^ )

il faut que je connaisse déja un minimum la personne (donc il y a amitié avant), et qu'ensuite ça aille plus loin.

Citation :

Comment dire à ton amoureux ou amoureuse que tu la/le trouve belle/beau alors que ce n'est pas le cas?

je préfèrerai dire "tu es si intelligente... si douce... si drôle"


mais si on suit ton raisonnement, une personne ayant une personnalité géniale mais née avec une malformation ou ayant été brulée définitivement au visage dans un accident (exemples)
serait comdamnée à ne jamais trouver personne qui voudrait d'elle ?

ps: content que tu répondes calmement, j'avais cru que j'allais me faire traiter de tous les noms.


Et voilà. Quant à moi je m'exprimerai dans un autre post XD


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:39

J'vais être franche: avant que je sorte avec Vi-kun,je le trouvais pas si attirant que ça Smile (souvenez-vous qu'il s'était offusqué parce que j'avais pas répondu clairement à ses questions lol! )
Mais depuis que je suis avec lui, je lui trouve du charme^^ Et certains mecs que je trouvais mignons avant de sortir avec Vi-kun m'ont l'air banal comparé à lui Smile

Donc... je dirais que ça dépends ;P Pour moi, à partir du moment où y'a eut la "petite étincelle" si on peut dire, le physique m'a semblait parfait...
Maintenant, au moins, j'me sens moins superficielle^^(avant, je jugeais les mecs sur leur physique Embarassed ou sur leur attitude en cours, ce qui est moins glorieux pour la majorité >_> )

L'épisode précédent? Smile Qu'est-ce?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:41

épisode précédent ---> trombi à partir du début de la page 25 (à partir du message de digipoké jusqu'au mien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:48

L'importance physique ? Je m'en fous Mr.Red
Euh mais non en fait. En tout cas, ça n'est pas ça qui me fait aimer quelqu'un.

Exemple : Je peux apprécier (j'apprécie Mr. Green) les ptits gars avec des cheveux bouclés. Je tombe pas amoureuse de chaque type à cheveux bouclés que je croise dans la rue (ouf.) Et je ne suis pas amoureuse d'un gars à cheveux bouclés. De même, il y a des mecs à cheveux bouclés que je hais (rien que d'y penser je...groarrr.)

Par contre, on peut aussi trouver quelqu'un tout à fait banal, et, soit en l'appréciant tout court (pour une raison X ou Y), soit en l'aimant (pour une raison encore plus mystérieuse What the fuck ?!?), on peut devenir complètement gaga de...j'sais pas, moi, n'importe quel aspect de son physique dont on n'aurait absolument rien eu à foutre avant ^^"

Donc euh...en amûr...physique...bah...voilà...euh...c'est plutôt comme Wata, pour moi, c'est en tombant 'moureuse que je vais apprécier le physique de la personne.

Dans le seul cas où c'est le physique qui me plaît avant tout chez quelqu'un, ma seule relation avec lui consistera à le mater de loin en lui inventant une vie palpitante et en ne cherchant pas à le connaître pour ne pas être déçue en me rendant compte qu'en fait il est super con Mr.Red

Au fait ^^ cool topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:52

Désolé mais je suis totalement d'accord avec Ruki. Faut pas non plus tomber dans tous les clichés de certains films où un moche (désolé mais je trouve pas d'autre mot) finit par plaire à une fille canon pour sa "beauté intérieure". Les deux sont importants.
Exemple : Dans Sex & The City, Charlotte tombe amoureuse de Harry alors qu'il est petit, gros et chauve, mais c'est surtout parce qu'il se débrouille bien au lit. Mr.Red
D'ailleurs elle a trouvé le terme parfait : "équilibré". Etre gentil, généreux, sociable, d'accord, mais faut aussi se coiffer, bien se fringuer, et avoir une bonne hygiène (c'est un minimum pour moi).
Pour Dreki et Wata : Ne pas être beau ou être banal ne veut pas dire forcément être laid.
A bon entendeur.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 17:58

cool Wata(ça te dérange pas que je t'appelle comme ça aussi hein? >_<) j'ai même plus besoin de donner mon avis car on a exactement le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 18:02

WereGarurumon a écrit:

Pour Dreki et Wata : Ne pas être beau ou être banal ne veut pas dire forcément être laid.
.

    Ben oui, mais j'vois pas...euh, pourquoi tu dis ça ? J'ai dit quelque chose qui allait pas ? ^^" (désolée, j'capte pas tout XD)

    [...pis j'aime pas les termes "laid", "beau". C'est comme devant une peinture, ma maman elle m'a dit "on dit pas c'est beau ou c'est moche, on dit ça me plait ou pas". XD Moi j'arrive pas à trouver des gens "laids"...si j'aime pas leur physique, ben ils m'indiffèrent et c'est tout...(et puis d'abord on peut être très mignon en étant petit, gros, et chauve. Si, si, j'en suis sûre. ^^")]

    C'est trèèès subjectif, tout ça. Les priorités, les goûts... Et y a des gens qui ne pourront pas aimer quelqu'un dont le physique leur déplaît tout comme il y en a pour qui le physique n'a pas cette influence ^^"
    Après...y a pas de bien ou de mal, y a pas non plus la vérité absolue, vu qu'on est pas tous pareils. Mais voilà, le physique peut compter tout comme il ne peut pas compter, c'est comme ça.

    Perso ça me rassure de savoir que mon amie m'aimera toujours même si je suis mutilée à vie. Ce serait horrible de penser qu'une personne qui t'a aimé jusqu'à présent s'éloignerait de toi parce que tu es devenu quelque chose dont l'apparence lui déplaît. (pourtant c'est possible...je le comprends...mais c'est horrible quand même...à vivre ^^"...enfin, je suppose, j'l'ai pas vécu XD)

    Au fait, je suis d'accord avec Watcha (je suis souvent d'accord avec lui en fait XD) pour le "il faut que je connaisse déja un minimum la personne (donc il y a amitié avant), et qu'ensuite ça aille plus loin".
    Moi, j'peux pas tomber amoureuse vraiment de quelqu'un sans avoir d'abord été plus ou moins amie et donc le connaître.
    Après, on est pas tous pareils. Mais sans connaître les gens, si je ressens quelque chose pour eux, ça ne sera pas de l'amour - juste un sentiment qui me pousse à aller vers la personne pour mieux la connaître (et après on voit...ou pas ^^")


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 18:21

Bon je reconnais que je suis allé un peu fort dans ce que j'ai dit, c'est vrai. Je veux juste dire qu'il faut prendre soin de soi (et de son hygiène), le reste a été confié par la nature et c'est ce qui fait l'unicité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 18:33

Bon, là, j'comprends qu'un minimum d'hygiène soit exigible, en effet ^^" (puis c'est pas la mer à boire de se laver tous les jours, en plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 19:21

pour ce qui est de se laver, je suis d'accord, tout de même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 19:57

Disons que l'odeur de la sueur n'attire plus les gens comme c'était dans le temps Mr. Green

Watcha -> Juste pour répondre "pogner", veut dire être allumeur (j'crois que c'est ça le terme que vous utilisez...désolé si j'utilise trop d'expression québecosie parfois (et en plus c'étaut ne citation que j'avais cité d'une émission lol))

[Edit] on va continuer un peu le topic avec: Ce que vous remarquer en premier lieu chez l'autre?
(J'espère qu'il n'y aura pas trop souvent la phrase cliché: les yeux!)

Personne la ppremière chose que je regarde chez un mec c'est la nuque (pcq de toute façon je les regarde de dos) et après les cheveux et ensuite...*roulement de tambour* le nez!! xD
Suis-je la seule à regarder le nez?? o.O'' Parce qu'en disant ça à mes amies ça semblait être le cas -__-'' J'aime les nez pas trop long, mais un peu... et...c'est bizzare o.O'' Tout cas je suis comme ça lol

Et ovus?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptyVen 22 Juin - 22:28

euh qu'est ce que ça fiche dans cette section -_- ? c'est pas censé fait pour la section débat ?

si y a bien un gros défaut que les anime jap et mangas m'ont donné c'est d'être extrêmement exigeant en matière de femmes...
en claire, et j'ai pas honte de le dire (contrairement à certains) :
EXIT femmes anorexique, avec trop de kilos, trop grandes, trop petites, planches à pain, airbags immenses, percées, trop sérieuse (ou prise de tête si vous préférez), trop gamines, chichiteuses (trop fille), ultra garçon manquée (trop garçon), politicienne et j'en passe et des meilleures...

c'est même pas la peine de me huer ou de dire que je trouverai personne avec cette attitude : je le dis tous les jours "c'est çà ou c'est absolument rien".
mais si ça peut rassurer certains, ma logique est la suivante :
fiche moche dans le physique + belle dans le coeur : je prends pas
fiche belle dans le physique + moche dans le coeur : je prends pas
En gros pour que je prenne il faut les deux... (le problème c'est que quand je trouve, soit elle est déjà prise, soit elle y pense pas tout de suite à se trouver un keum XD)

Je suis pas un desespéré qui prendra la première venue qui viendra lui déclarer ses sentiments (après on finit comme mon cousin avec une grosse : elle est devenue enceinte de lui alors qu'il comptait la quitter et maintenant c'est tellement instable comme couple qu'un coup il est super heureux et un coup il est super dépressif)

Attention je le rappelle (à moins que seule Water le sache Very Happy) : les filles que je publie çà et là ne sont pas du tout des filles que j'idolâtre, ce sont tout simplement les représentations pour moi de ce qui se rapproche le plus de mon type de femme au niveau physique. Car je trouve très peu d'images de véritables stars leur ressemblant (la fille qui joue Trinity dans Matrix est pas mal sauf que son problème est qu'elle musclée d'un côté et squelletique de l'autre...)

edit : quant à la beauté du coeur (ou de l'âme comme je le dis souvent) que j'ai parlé plus haut c'est un tout en fait : présence et ouverture d'esprit, humour, amabilité etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 0:18

Psykoli: ça va tu cherches pas dans le facile toi xD

Pom pom pom... perso... j'ai pas de style de fille particulier. Ce que je regarde en premier... la couleur de cheveux ^^'. C'est vrai je trouve les blondes super meugnonnes (enfin les... disons plutôt que je trouve une blonde super mignonne... les autres je m'en fous ^^').

Moi je suis pas du genre à regarder toutes les filles qui passent... disons que j'aime une fille (depuis un bout de temps d'ailleur... deux ans maintenant ^^) et que le reste bah... des amies quoi, st'oo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 0:54

WereGarurumon a écrit:
Pour Dreki et Wata : Ne pas être beau ou être banal ne veut pas dire forcément être laid.
Je sais pas pour Dreki(mais je pense qu'elle pense comme moi), quand je dis que les mecs qui me plaisaient avant sont "banals" désormais, je veux dire que je n'éprouve plu d'attirance pour eux^^
Ils sont pas devenus plus moches, ils n'ont plu ce petit truc qui m'a fait craqué, parce que je ne le trouve plu chez eux mais chez Vi-kun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 1:06

bynor< si je devais faire "dans le facile" ça fera un bail que je serais pas célibataire avec toutes les connaissances que j'ai


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 2:14

Psykoli -> J'crois que c'est Bynor qui avait parler lol. Et nan c'est pas vraiment un débat. On parler de tout et n,improte sur l'amour, pas seulement si le physique compte ou pas.

Nan mais justement j'crois qu'il faut avoir des exigences aussi pour ne pas tomber dans des situations amoureuses compliqué ou difficiles, ou "J'casse après seulement 3 jours".
C'est beau vouloir dire "Faut embrasser beaucoup de crapauds pour le prince charmant", mais là on est pas obliger de tous les embrasser non plus! Sinon on finit par avoir mal au coeur.

Difficile ou pas, c'est mieux de savoir déjà ce qu'on veut en partant. Y'a trop de personnes qui sont justement en couple mais ne savent même ce qu'ils veulent, donc le couple marche pas.

Et encore puor Psykoli -> prend la, prend Trinity! comme ça j'peux avoir mon Néo (ou l'acteur Keanu Reeves) !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 10:03

ruki< trinity est morte (matrix 3) snif Sad

sinon ruki a raison : c'est un peu hypocrite de se dire qu'on se fiche du physique si c'est pour casser quelque jour après pour ces raisons...

pour moi un couple d'ado (puis d'adulte) doit franchir plusieurs caps :
-franchir la barre des 6 mois : pour s'estimer une bonne fois pour toute comme un couple
-franchir la barre des 2-3 ans (après les 6 mois) pour le mariage
-franchir la barre des 2-3 ans (après les 6 mois) pour estimer que le mariage est stable (ou réussi si vous préférez) et donc d'avoir un gosse.

bien sûr vous pouvez d'abord faire un gosse et ensuite vous marrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 10:52

Psykoli a écrit:
ruki< trinity est morte (matrix 3) snif Sad

sinon ruki a raison : c'est un peu hypocrite de se dire qu'on se fiche du physique si c'est pour casser quelque jour après pour ces raisons...

(oh merde j'ai encore failli éditer Psykoli au lieu de le citer ^^") (modo pas toujours pas habituée au bouton "éditer" qui a piqué la place du "citer"...XD)

Ben je pense que quand on a une approche des choses comme la mienne ou celle de Watcha, cela ne risque pas d'arriver. C'est pas de l'hypocrisie, c'est juste que....

Dreki, que nous vénérons tous a écrit:
C'est trèèès subjectif, tout ça. Les priorités, les goûts... Et y a des gens qui ne pourront pas aimer quelqu'un dont le physique leur déplaît tout comme il y en a pour qui le physique n'a pas cette influence ^^"
Après...y a pas de bien ou de mal, y a pas non plus la vérité absolue, vu qu'on est pas tous pareils. Mais voilà, le physique peut compter tout comme il ne peut pas compter, c'est comme ça.

Perso ça me rassure de savoir que mon amie m'aimera toujours même si je suis mutilée à vie. Ce serait horrible de penser qu'une personne qui t'a aimé jusqu'à présent s'éloignerait de toi parce que tu es devenu quelque chose dont l'apparence lui déplaît. (pourtant c'est possible...je le comprends...mais c'est horrible quand même...à vivre ^^"...enfin, je suppose, j'l'ai pas vécu XD)

Au fait, je suis d'accord avec Watcha (je suis souvent d'accord avec lui en fait XD) pour le "il faut que je connaisse déja un minimum la personne (donc il y a amitié avant), et qu'ensuite ça aille plus loin".
Moi, j'peux pas tomber amoureuse vraiment de quelqu'un sans avoir d'abord été plus ou moins amie et donc le connaître.
Après, on est pas tous pareils. Mais sans connaître les gens, si je ressens quelque chose pour eux, ça ne sera pas de l'amour - juste un sentiment qui me pousse à aller vers la personne pour mieux la connaître (et après on voit...ou pas ^^")


Euh et puis quand à ce que je remarque en premier chez une personne...le plus souvent ( y a des exceptions), ce que je note en premier chez un/une inconnue, c'est ses cheveux. J'aiiime les zoulis cheveux, c'est tout beau ! XD
Plus tard, je serai cheveulogue, tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 19:09

Oh la la vous avez de drôles de mentalités...

Si le physique est si important c'est parce qu'il permet de se sentir bien quand les personne regardent le couple et pas avoir un peu de gène en présentant l'autre à sa "famille, amis etc..." parce qu'il y a des défauts physique...

Le physique est également très important pour être exité lors des soirées de sport de chambre, si le physique dégoute (même si on aime la personne) ca casse complètement l'exitation Very Happy

Mais j'avais déjà dit ça avant mais le physique c'est primordial et ceux qui s'en fiche sont soit des hypocrite soit des types qui veulent se la jouer...
Il suffit de voir la vie de tous les jours, quand on joue à pokemon on décidé d'entrainer ce monstre et pas un autre parce qu'il est beau et qu'il a un trait physique qu'on aime... pareil quand on veut acheter par exemple des bonbons, si on a jamais gouté aux bonbons on décide le choix en fonction de ce à quoi ca ressemble...
Et ya plein d'autre exemple Razz

Psykoli a bien raison, si le genre de fille cité plus haut ne lui plait pas ca sert à rien qu'il sorte avec
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 19:20

Citation :
Mais j'avais déjà dit ça avant mais le physique c'est primordial et ceux qui s'en fiche sont soit des hypocrite soit des types qui veulent se la jouer...

D'accord M'sieur. Mais j'vous jure, je suis ni hypocrite, et je dis pas ça non plus pour me la jouer. Watcha non plus. Y a juste qu'on pense pas pareil. Moi je dis pas "ceux qui pensent que le physique comptent sont forcément superficiels". Alors vous dites pas qu'on est hypocrites Razz Passsque c'est pô vrai.


(et puis moi j'aime bien Mewtwo dans Pokemon parce qu'il est trop fort, pourtant il est hyper moche, bahhh Mr.Red)


Bon, pour le sport de chambre, je ne m'exprimerai pas car je n'ai pas réfléchi à ce sujet Mr. Green (mais je reviendrai mouahaha)
Mais il faut faire attention aussi car on peut avoir envie de faire du sport de chambre avec une personne sans pour autant l'aimer, attention donc à ne pas trop...euh...j'sais pas, mais attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 19:40

Bah oui si le physique compte et pas le moral ca peut le faire aussi...

Et puis aussi arrêtez de penser que lephysique compte peu, même si on lui trouve quelque chose. Sinon aucune fille ne se maquillerai, ne s'occuperai pas autant de leur physique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 19:49

    ...je me maquille pas et je connais plein de gens qui ne se maquillent pas. Ca, ce sont les filles pour qui le physique compte effectivement (ou alors qui on juste envie de se faire plaisir ^^) On n'est pas tous comme ça !!! Crying or Very sad Faut l'admettre, pas la peine de le nier avec des "ce sont des hyprocrites ou des gens qui se la jouent." C'est faux ! Et ça m'énerve un peu de voir des gens pour qui le physique est très important dire qu'on doit arrêter de penser que le physique compte peu. Faut lire ce qu'on écrit, si on le dit c'est qu'on parle en connaissance de cause ! (la notre, en l'occurrence.)

    Et donc le physique *peut* ne pas être si important que ça. Puisque c'est mon cas Neutral
    Donc non, j'arrêterai pas de le penser, à moins qu'un jouer quelqu'un aille trafiquer mon cerveau ^^"

    Nom de Diou puisque j'vous dis que tous les gens sont pas pareils ! ><
    Y a pas une vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 21:12

Citation :
le physique c'est primordial et ceux qui s'en fiche sont soit des hypocrite soit des types qui veulent se la jouer...

soyons clair, demi. batman Je suis généralement calme, surtout sur le net, mais là je me suis demandé si je devais me mettre en colère et t'asséner quelques qualificatifs bien sentis. Evil or Very Mad
je me suis retenu.

Mais en fait je crois avoir ma vision des choses sur le sujet, c'est un critère de plus qui me permet de distinguer... je laisse ma phrase en suspens, j'ai pas envie de créer des conflits sur le forum. (ceux qui voudraient absoluement savoir, MP)

sinon, si certaines personnes qui pensent qui pensent que le physique n'a pas d'importance se maquillent quand même , et que la majorité de ces personnes prennent soin de leur physique, c'est justement parce qu'ils savent que la plupart des gens ne jugent quasiment que sur ça.

désolé si une partie du message semble agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir EmptySam 23 Juin - 21:14

Par physique je défini le look en général, c'est à dire la beauté de la personne et ses vêtements.

Hum ok j'y susi allé un peu fort mais ok toi qui dit que le physique importe peu, pourquoi tu t'habille comme ça ? Si le physique importe peu t'a qu'à t'habiller avec des vêtements unis et moche acheté à tati à 1€ pièce, mais pourquoi tu le fais pas ?
Pourquoi tu ne te coupe pas les cheveux et que tu deviens chauve ? Bah oui après tout ca ne changera rien à ta façon d'être et pusi tu n'aura plus à payer le choiffeur, le shampouin et les cheveux ne te gènerons pas !! Et t'aura pas froid à la tête en été !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser