Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir

Aller en bas 
+6
bynor
Psykoli
Yukara
Watcha
WaterGirl_89
Ruki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:29

Citation :
toi qui dit que le physique importe peu, pourquoi tu t'habille comme ça ?
ben, parce que je sais que pour beaucoup d'autres personnes, le physique à son (sa grande) importance, même si pour moi il en a très peu. après, c'est plus pour avoir une chance de plaire aux autres.
mais j'ai tendance à ne pas (m)'investir beaucoup dedans (en hiver, j'ai les pulls de mon grand-père, je me rase plus ou moins régulièrement)


Citation :

Pourquoi tu ne te coupe pas les cheveux et que tu deviens chauve ? Bah oui après tout ca ne changera rien à ta façon d'être et pusi tu n'aura plus à payer le choiffeur, le shampouin et les cheveux ne te gènerons pas !! Et t'aura pas froid à la tête en été !!

il y a des filles qui aiment les mecs au crâne rasé (je t'accorde que l'inverse est plus rare), et des mecs qui ont la boule à zéro. Mr. Green

mais j'ai pu remarquer souvent (même si il ne faut pas juger sur l'apparence, comme je le dis) des grosses différences de tempéraments cheveux longs vs boule à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:44

demi< moi maintenant je relis toujours 3 fois ce que je dis pour ne pas tomber dans des embuscades comme celles ci Very Happy

non mais votre défaut à tous c'est que vous ne comprenez pas quand on parle de GENERALITé
Demi quand il a parlé des gens hypocrites et qu'ils veulent se la jouer au niveau de la préférence pour la beauté physique parlait au niveau GENERAL
ça veut dire qu'il existe des cas particuliers qui ne sont pas hypocrites et qui veulent se la jouer et qui ne pensent pas du tout au physique ou s'y interessent peu (comme vous apparemment).
Moi perso je pense comme lui : 90% qui disent çà sont des menteurs et 10% (comme vous apparemment) le pensent vraiment. Je ne peux que vous féliciter et de continuer sur cette voie.

c'est comme dire : les flics sont tous blancs comme neige, ben non çà c'est du général car il existe des cas particuliers qui sont ripoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:52

psyko ---> ah ok, mais là faut préciser hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:29

Regarder le physique ne veut pas simplement dire être superficiel non plus ^^'' Quand je regarde le physique, je ne regarde pas vraiment l'habbillement, le parfum utilisé, les souliers... Je regarde comment est la personne à l'extérieur c'est tout (et j'aimerais bien voir en dessous des vêtements...oh j'me la ferme la xD).
Ok y'a le look que je regarde un peu. Le look peut parfois définir qu'elle genre de personne est la personne. Mais en général je me fiche pas de ça aussi. Que la personne soit sk8, fresh (prep), gothic ou n'importe quoi d'autre ça pas vraiment d'improtance pour moi. J'ai p-e une préférence pour les plus "dark", mais ça définir pas vraiment l'être idéal pour moi.
Et si la personne soigne son apparence, pour moi je trouve que ça donne un indice si la personne est intéresser un peu.

Et les handicaps ou "défauts physiques", ça va vraiment dépendre. Si je trouve le mec beau, c'est que justement j'vois pas c'est défauts comme des défauts mais comme des qualités ^^''. Je demanderais l'avis des autres, s'il n'entre pas dans leur catégoris de "beaux mecs", elles verront les défauts. C'est aussi un peu ça la définition "L'amour rend aveugle". Mais ça ne rend pas totalement aveugle non plus puisqu'on est capable de voir les qualité même dans les défauts.

Le fait de connaître la personne peut changer notre perception. Mais reste quand même que le physique est quelque chose d'improtant pour moi. J'suis au moins sincère sur ce point.
J'm'arrange moi aussi, mais je me dis pas que je devrais changer mes cheveux ou quoi que ce soit si personne ne les aime non plus. Je me dis toujours qu'il y a quelqu'un de cacher qui apprécie mes "défauts" comme j'suis capable d'apprécier ceux des autres. Si je devais porter des jupes courtes, des gros décoltés et me maquiller à fond, là ça devient superficiels et c'est pas ça je veux non plus.

C'est long à expliquer, mais j'crois que j'ai expliqué pas mal en général. ¨ca fait toujours plaisir d se faire dire qu'on est belel ou beau Smile Donc pour c'est aussi une raison pourquoi le physique compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:59

    Soyons claire, Dreki. D'accord, moi-même, je vais être claire.

    Le physiiiiqueuh, c'est vrai que c'est toujours plus agréable à voir quand c'est soigné, tout ça, que ça soit sur soi ou sur autrui.

    Mais, comme vous avez du le comprendre, ça ne dépasse pour môa (môa, moa...XD) le stade du "petit plus"...ça n'est point un critère ^^

    ...en gros, quand je sors j'essaie de m'habiller à peu près bien pour pas choquer les gens et parce que sinon je me sens mal devant eux. Ou alors juste que j'ai envie de me voir jolie (bon, "jolie", "jolie"...c'est un bien grand mot). Juste pour le plaisir, quoi.
    Pis quand je suis toute seule chez moi je m'habille n'importe comment, sauf quand il me prend l'envie du contraire XD

    Vala ^^

    Euh, sinon, en lisant le post de Ruki, je me rends compte que par physique, j'entendais plus...euh, visage, tous les traits de la personne, qu'elle conserverait même si elle était à poil. Pas ses vêtements, donc.
    Mais plus haut, ce que je raconte concerne plutôt le look...
    Pour le physique en lui même, cf mes autres posts (si ça vous intéresse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:05

Dreki a écrit:
    Soyons claire, Dreki. D'accord, moi-même, je vais être claire.

Tu perds les pédales ? Laughing

Euh...Bah comme tout le monde l'as un peu dit le physique a quand même de l'importance Mr. Green

Mais bon dire " je m'en fous du physique " sa doit être un peu faux puisque tout le monde soigne son look...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:48

Les traits sont plus important que le look. Mais je regarde un peu le look aussi. Mais ce n'est pas ça qui a la plus grand influence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:19

Pour moi le look et le traits ont carrément la même importance. Ca se complète pour moi. Mr.Red (C'est comme l'histoire du squellete et des muscles que notre prof d'histoire nous disait en 3ème. Dans le paragraphe argumenté, les connaissances personnelles sont le squellete, les informations tirées des docs sont les muscles. ^^)

Bon d'accord, je suis peut-être superficiel (un peu trop ? O_o) mais je suis comme ça. Désolé. ^^
Mais l'intérieur compte beaucoup aussi, hein.. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:49

Sinon...euh...pour varier un peu le sujet...

Question trèèèès bête, je vous l'accorde...
A partir de quel point savez-vous que vous êtes amoureux et pas autre chose ? (ça aussi, ça doit dépendre des gens...^^")

Pour mon cas j'ai toujours pas la réponse Mr.Red (mais je suis un cas particulier, faut dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:57

C'est bête, j,crois que je suis tomber amoureuse d'un gars à l,école que j'ai jamais réusiss à lui parler o.O'
Oui trop bête. Rolling Eyes Quand tu penses juste à lui, pis à lui pis à personne d'autre. Quand t'as plus envie de manger (c'était pas voulu! J'suis pas anorexique, j'voulais manger mais j'étais incapable o.O')...C'est drôle les sentiments desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:13

Pour moi il y a une grande différence entre être attiré par quelqu'un et en ête amoureux. Dans ce dernier cas, ça n'est jamais dû à un coup de foudre (je ne crois pas au coup de foudre ^^"). Je ne me prétend que si je connais déjà la personne et que je commence à avoir des sentiments (et que je l'aime pour son caractère et sa beauté), tandis que quand quelqu'un me plaît, je ne l'aime que pour son physique, et c'est pas ce que j'appelle aimer.

Voilà, chez moi l'amitié conduit à l'amour. ^^"

Demi > J'ai jamais dit qu'être chauve c'était laid. XD C'est juste que la combinaison gros/petit/chauve/poilu n'est pas le fantasme le plus courant chez les filles. Mais ça nempêche qu'il y a des chauves tout court qu sont canons, comme Vin Diesel et Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:58

à propros du physique j'ai lu dans un bouquin sur la drague :
"lavez vous les dents car après tout : est ce que vous, vous aimeriez être en compagnie de quelqu'un aux dents jaunes ? (l'embrasser même)"

je pose la question à tous ceux dont le physique ne pose pas le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:28

Psykoli -> NAN! J'veux pas embrasser de gars avec une mauvaise haleine. Tu reçois ce que tu donnes.

Were -> Vin Diesel est chauve sans être petit et gros. Sûrement que si p'tits gros chauves font tomber des femmes, c'est par le charisme Wink C'est un autre aspect aussi assez important ça. j'sais qu'il y a un chanteur québecois en apparence c'est n'est peutêtre pas le plus canon, mais toutes les filles veulent sortir avec. Pas seulement parce qu'il chante, c'est parce qu'il a du charisme.

S ije sortais avec un gars, j'aimerais bien dire de lui que je l'aime pour ses yeux (exemple...les yeux c'est pas ce je remarque le plus non plus ^^''), qu'il a un sens de l'humour et qu'il me dit des mots doux.
Donc y'a l'aspect physique, personnalité et charisme dans ce je viens de dire.

Je continue un peu avec le look. Je dis que c'est pas très important, mais soigner son look ça peut donner des points de plus. Une fille grosse, elle devrait plutôt s'arranger avec des vêtements qui vont plutôt l'avantager que de porter du plus petit que sa taille et que ça lui pète sur le dos (j'ai déjà vu ça, les gars, vous ne trouverez ça pas beau du tout, même toi Watcha! !!) Ou sinon, porter des lunettes, pas obliger de proter els plus laides. De toute façons y'a plusiquers modèles de lunettes et y'en a beaucoup de jolies =D (J'porte des lunnettes et la dernière fois que je devais choisir ma monture j'étais très embarrasser par le choix lol).
Mieux vaut s'avantager dans tous les sens que de se désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:45

bizarre, je me souvenais avoir posté hier soir en réponse à psykoli ... O_o

bon, je disais en gros que je me lave les dents 3 fois par jour, mais que mes dents ont quand même une légère teinte jaune naturelle (dis par ma dentiste, qui m'a expliqué que les dents propres avaient quand même souvent une teinte plus ou moins forte, en gros, c'est pas moi qui l'ai inventé)

par contre, je n'ai pas mauvaise haleine *vérifie en soufflant dans son nez* non pas de mauvaise haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:37

Oui et puis là on en revient à l'hygiène, c'est différent...(on en a déjà parlé dans une page précédente ^^")
Quelqu'un qui se brosse pas les dents, c'est un manque d'hygiène évident..et l'hygiène, c'est quand même pas dur de l'entretenir ^^"
Je pense que se brosser les dents, c'est plus une question d'hygiène que de physique...sauf si c'est pour se faire un look, mais tant que ça nuit à l'hygiène, moi je dis pouarf XD
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:28

Citation :
A partir de quel point savez-vous que vous êtes amoureux et pas autre chose ?

chais pas en fait ca dépend. Et chuis bizarre, chuis capable d'embrasser une fille sans en être amoureux...

j'ai une autre question
Citation :
C'est bête, j,crois que je suis tomber amoureuse d'un gars à l,école que j'ai jamais réusiss à lui parler

à l'inverse peut-on être amoureux de qqun qu'on a jamais vu, juste en lu parlant au téléphone et sur le net? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:47

j'ai une autre question
Citation :
C'est bête, j,crois que je suis tomber amoureuse d'un gars à l,école que j'ai jamais réusiss à lui parler

à l'inverse peut-on être amoureux de qqun qu'on a jamais vu, juste en lu parlant au téléphone et sur le net? :'([/quote]
Vi-kun et ma imoto-chan, c'est quoi ? Laughing
et sans parler d'eux, je connais sur un forum une amie qui sort avec un garcon rencontré sur ce meme forum et tenez vous bien .... ils sortent ensemble depuis deux ans et demi ^^

[HS] d'ailleurs dans notre bande, on se fout un peu d'eux sur MSN, enfin le garcon .. parce que la fille elle a un caractere pire que le mien que je vous deconseille de l'ennuyer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:57

C'est peut-être fesable de tomber amoureux de quelqu'un rencontré sur internet et seulement sur internet. Mais moi j'y crois pas trop. J'veux du vrai xD Pas du virtuel. Ou si je rencontre quelqu'un d'intéressant et que je lui parle et tout va bien, j'aimerais bien le rencontrer dans la vrai vie avant de dire si j'veux avec ce gars la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:34

Ruki tu es très étrange.
D'un coté tu dis :
Citation :
C'est bête, j,crois que je suis tomber amoureuse d'un gars à l,école que j'ai jamais réusiss à lui parler o.O'

donc tu peux tomber amoureuse d'un gars dont tu ne sais STRICTEMENT RIEN. Et là tu dis que tu pourrais pas tomber amoureuse d'un gars avec qui tu parlerais et que tu connaitrais donc mieux que le premier type cité? Oo
Pas logique petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:08

parce que l'amour est logique ? Razz

personnelement ca m'est arrivée comme Val-chan de tomber amoureuse d'un garcon que je connaissais pas plus que ca ... en fait l'année derniere, on travaillait presque ensemble et il m'a attiré mais lui faisait pas plus attention à moi que .. une crote de mouche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:55

bah moi je suis cap de tomber amoureux de qqun sur le net et de refuser une fille IRL pour cette raison, même si c'est la plus belle fille du monde qui vient sortir avec moi...
J'avais fait l'erreur de m'interresser à une fille au collège qui ne s'interressait aucunement à moi et qui a fini par rigoler avec ses copines du fait que je voulais sortir avec, je ne réediterai pas cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:45

Digipoke -> Déjà en partant en voyant un gars IRL, pour moi y'ap lus de chance de tomber amoureuse de lui que celui que je rencontre sur internet. Comme j'ai dit, j'veux pas du virtuel, j'veux du réel. Donc je m'intéresserais plutôt au gars IRL que je connais à peine que le gars sur internet qui je connais bien. Mais aussi faut pas toujours se fier à internet. Des "no lifes" qui s'inventent une vie lorsqu'ils chattent ça se trouve partout et j'veux pas tomber sur ça Wink.
j'ai déjà sorti avec gars sur internet, mais c'était une expérience très interessante. Bon faut dire qu'à l'âge que j'avias c'est toujours facile de pouvoir se voir IRL. (enfaite c,était impossible). Et ma dernière expérience comme ça n'a duré qu'une soirée lol. Sur un MMO. xD Le gars voulait "sortir avec moi" et je ne le connaissait pas. À mesure de dire "please, plase" (c'était un américain en plus lol) j'ai accepté (une peu plus il me demandais aussi en mariage sur le MMO o.O''). Mais bon, sur un mmorpg, c'est pas vraiment de la personne que tu "tombes" amoureux, c'est de son perso. C'est pas du tout du sérieux. Very Happy
eT sur Runescape, y'a toujours quelqu'un qui me suit : "I need a gf" (girlfriend), et moi je dis :"hoo! I hope you will find a gf" xD Ou encore:
"Be my gf please!"
"why?"
"Because I need a gf" -___-'' Là franchement, je trouve ça exagéré "J'ai besoin d'une copine"...
ou encore:
"Do you want to be my gf?"
"Do I know you?"
"If you're my gf, you will know each other"
"Nah sorry, I prefer to have a bf that I know him already, thanks."
"please! please!"
"I said no"
Assez dure, mais bon c'est pas comme dans la vrai vie, j'peux facilement dire non dessus.

C'est ça mes expériences de dates sur internet. C'est pour ça je préférais avoir du réel maintenant. Ça se termine toujours pas bien sur Internet. Et en plus en étant curieuse, j'veux voir la persone en vrai, que je sois interessé ou pas, mais ça marche jamais les rencontre IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 1:18

en même temps sur des MMO tu t'attends à quoi XD
Ok donc c'est tes raisons sont "historiques" on va dire, ca me parait beaucoup + logique à présent, merci de ces précisions Ruki. Smile

Témoignage suivant svp! **sors**
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:19

N'empêche que chatter avec quelqu'un pour mieux le connaitre, ça c'est moins pire. Comme par exemple tu réussis à avoir le msn de la personne que tu aimes, bah tu lui parles sur MSN. Dans un sens c'est plus réel puisque tu connais déjà la personne dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:26

Sniff Alexia a dit que j'étais pas si atirant que ça Crying or Very sad Des petites phrases qui peuvent détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir   L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser