Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+38
Eckaram
mathyel
mick2
narukedag
Noham
chaoscontrol
YagamiRaito
sebkotaro
Kyubi
Shaka Sama
lucas
Nugua
KeiKo
Snowagumon
Digipoke
Xeni
bynor
sun li
GaoGomamon
Eaque
Bouvines
Gabumon94
PikaMew
Demidevimon
Emilie
kilian007
Whitewolf12
WaterGirl_89
Neko-kun
kissing-princess
Raharu
Poseidonjd
seb111
Yukara
Watcha
Balmung
joey
Ruki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyVen 25 Avr - 4:22

Hitman 47 a écrit:
Parce que quand je me compare a mes cousins ( il ont 5 et 8 ans ) Je me dit que je commence a viellir.

Mais bon c'est juste une question de point de vue.

Et toi a 17 ans ? tu te trouve pas vieille ?

Y'a des personnes de 80 ans qui ne se trouvent pas vieux aussi Mr. Green Si tu commences à t'inquitéer à 12 ans sur ton âge et ta "viellesse", que vas-tu faire à 40 ans? o_O'' (Parce que là c,est la crise de la quarantaine XD)

Coup d'pelle: Journée emrdique today T_T'' J'aurais pu aussi bien rester couché chez moi et ça aurait donné la même chose. Dans aucuns cours aujourd'hui il y avait un prof de là...tous des remplaçants...
Coup d'ocuer: Les Canadiens ont gagné la première série!! XDD Je prédis 6-3 pour cette game et bon j'men fous pas mal parce que finalement je ne suis pas fan du hockey et que ma prédiction est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyVen 25 Avr - 21:46

Coup de pelle : J'aime pas les préjugés, j'aime pas les préjugés, j'aime pas...RHAAAA
(même quand c'est des préjugés pas choquants)

Coup de pelle : Demain encore, va falloir que je me lève sans réussir à trouver une bonne raison pour aller au lycée. >< Et pourtant...j'suis pas censée avoir cours le samediii.

Coup de coeur : Heu...c'était bien, l'orchestre mercredi. x3 Surtout les M&Ms (ça s'écrit comment, ça, bon sang? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyVen 25 Avr - 23:12

Dreki a écrit:
Coup de pelle : J'aime pas les préjugés, j'aime pas les préjugés, j'aime pas...RHAAAA
(même quand c'est des préjugés pas choquants)

Ah toua aussi? Moi j'suis blonde alors j'suis conne, 'fin bon s'ils le disent pourquoi pas ? xD


Coup de coeur: vais faire mon stage chez la coupine à JP Gauthier =D
Coup de pelle: c'est fou ce qu'il y a comme jaloux sur cette terre, c'est pas ma faute si j'suis la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyVen 25 Avr - 23:34

vive les préjugées moi je dit xD "moi c'est carrément chui lesbienne enfin bon moi même j'était pas au courant xD"

eh oui ma chiwie des jaloux y en a partout xD

coups de coeur:

n'est reçus la réponse de l'école photo je passe le test d'entrée youpiiii

coups de pelle:

c'est à 8h30 et j'ai toujours la tête dans le pâtée le matin ^^""" je le sents pas
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptySam 26 Avr - 0:21

lol! C'est vrai, y'a certains préjugés sur moi et la "Ah bon! C'est bon que vous soyiez au courant avant moi-même XD"
Coup d'coeur: M'a p-e chiper le cell (tel portable) de mon père haha!
coup d'pelle: Parce que lui s'est trouvé un HiPhone (clone directe du Iphone lol)
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyDim 27 Avr - 13:37

Coup de pelle moyen : j'ai raté la course cyclisme qui passe toute les année par ici ..,

énorme coup de pelle .. qui me met le morale a zéro : le forum rpg que je connait depuis mes début dans se genre de forum vient d'être hacker par un imbécile heureux ..,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyLun 28 Avr - 21:33

Coup de coeur : Mon lycée fait le pont la semaine prochaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 19:21

Coup de pelle: T______T une invasion d'araignées à l'internaaaaaaaattt!!!
Des comme ça: http://chat-mall0ow.deviantart.com/art/Spider-75013584

(on en a trouvé 8 dans une chambre et un peu partout ailleurs Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 21:11

Coup de coeur: J'ai réussi la 3éme campagne de Gangsters 2 ( niark niark a moi la ville de Buffalo Twisted Evil )

Coup de pelle: J'ai une panne d'inspiration TT_TT ( alors imaginez pour Digimon War )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 22:06

MEGA COUP DE PELLE :

Citation :
mais là normalement c'est l'heure de Docteur House (un copain à moi Smile) si y a pas je reviendrai rien que pour toi Wink

Citation :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON XD ils ont mis à la place de docteur univité de spéciale de new york XD

Pour une fois psycholi, je partage ta peine. rendez nous Greg. porcs de TF1 c'est la seule chose regardable qui passe sur leurs ondes.... Crying or Very sad et dire que j'attends ça avec impatience toutes les semaines ......
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 30 Avr - 23:57

Coup d'pelle: U_U'' Gros examen de 3h30 demain! >_<''
Coup d'pelle2: Je ne peux pas vraiment penser à autre chose qu'à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Coup de pelle : j'veux une table lumineuse, mais ça coûte la peau des fesses, et j'ai pas le temps de m'en construire une... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai - 14:49

Dreki> Toi aussi tu veut une table lumineuse ?

Coup de pelle: J'arrive pas a gagner la campagne numéro 4 de Gangsters 2
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai - 15:47

Coup de coeur : j'ai trouvé le courage de me remettre à la muscu (tout doucement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai - 16:31

Coup de coeur : Euuuh... Heute c'est férié ?

Coup de pelle : Les TH ont encore sorti une chanson en anglais... T___T. Si vous sortez une nouvelle chanson, pitié, faites la en allemand, et arrêtez de vous reprendre vous même en anglais pour faire plaisir aux anglophones et que ça se vende là-bas aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 1:57

Coup d'coeur: Et c'est fini...J'en ai pu du tout!! XD F I N I!! Pu d'exam d'écriture en français...Du seocndaire! Et p-e même de ma vie (Rien à faire du cégep...j'y vais même pas haha!!)
Coup d'pelle: Chu jalouse là!! >_<'' Ma maman a un nouvel ordi portable... Grosse écran (17 pouces soit 43,18 cm) AVEC WINDOW VISTA! et c'est même pas elle qui utilise le plus un ordinateur à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 23:30

Bouh personne d'autres avaient écrit quelque chose..alors je relance XD

Coup d'pelle: Ma souris d'ordi est en train de rendre l'âme...J'sais même pas quand je pourrais aller en acheter une autre u.u''

Coup d'ocuer: Fière de mon dessin pas tout à fait fini d'être colorié sur photoshop haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 20:18

Gros coup de coeur : admise pour passer l'entretien pour la MANAA de Montaigu, je passe le 19 Mai à 8h15 (ouchhh, vu la durée du trajet, je vois venir le réveil tôôôt le matin)

Coup de coeur : J'ai le DVD d'Edward Scissorhands ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 20:42

gros coup de coeur ( aussi d'abord ): wwwhooouuuuaaaaiiisssss moi aussi je suis prise ( mais est ce que ça m'étonne vraiment XD ) !!! ce serait formidable de passer le stade de l'entretien, on pourrait vivre ensemble avec dreki dans un merveilleux appartement tout pourri, suivre des cours merveilleux, près de cette merveilleuse ville qu'est Nantes et ........ hem , ok j'arrête mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 20:44

Et manger de merveilleuses coquillettes au beurre !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 23:05

Dreki a écrit:
Gros coup de coeur : admise pour passer l'entretien pour la MANAA de Montaigu, je passe le 19 Mai à 8h15 (ouchhh, vu la durée du trajet, je vois venir le réveil tôôôt le matin)

Coup de coeur : J'ai le DVD d'Edward Scissorhands ! Very Happy

Yeah, j'ai regardé Edward la semaine dernière ! J'aime bien quand la meuf essaye de lui faire des trucs pervers dans l'arrière boutique du futur salon de coiffure, et lui il comprend rien du tout avec ses mains en ciseaux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 23:20

*passage éclair* après avoir vu ce film (vers l'age de 15 ans) j'ai pleuré pendant un quart d'heure. (d'habitude, je pleure très rarement, mais là c'était le torrent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 15:23

Ben je te comprends ! Le personnage d'Edward, il est magnifique...c'est triste la manière dont ce qui le rend si unique et touchant - sa naïveté, et sa sensibilité qui lui permet de faire de ces ciseaux un instrument d'art - sont aussi ce qui lui valent d'être vu comme un phénomène de foire ou comme un fou furieux par les gens... Et même lui, il se sent tout gêné par ça au milieu des gens normaux...

Et en plus, j'adore les persos comme ça, qui sont tellement purs et naïfs qu'ils en sont effrayants et touchants à la fois...

Ce film est bourré de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 15:59

Coup de coeur: Un week-end avant l'heure XD Mercredi jeudi, ça fait du bien^^

Coup de pelle: Une colonie de fourmis sur le rebord de la fenêtre TT
Coup de pelle 2: Une autre invasion derrière la porte d'entrée TT_TT
Coup de pelle 3: Une énorme araignée est passé dans le salon sous mes yeux... j'avais oublié à quel point je pouvais être arachnophobe... je m'en souviens TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 EmptyMer 7 Mai - 19:10

WaterGirl_89 a écrit:
Coup de coeur: Un week-end avant l'heure XD Mercredi jeudi, ça fait du bien^^

Coup de pelle: Une colonie de fourmis sur le rebord de la fenêtre TT
Coup de pelle 2: Une autre invasion derrière la porte d'entrée TT_TT
Coup de pelle 3: Une énorme araignée est passé dans le salon sous mes yeux... j'avais oublié à quel point je pouvais être arachnophobe... je m'en souviens TT_TT

J'ai validé ton histoire sur VDM.fr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup d'pelle!
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser