Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+38
Eckaram
mathyel
mick2
narukedag
Noham
chaoscontrol
YagamiRaito
sebkotaro
Kyubi
Shaka Sama
lucas
Nugua
KeiKo
Snowagumon
Digipoke
Xeni
bynor
sun li
GaoGomamon
Eaque
Bouvines
Gabumon94
PikaMew
Demidevimon
Emilie
kilian007
Whitewolf12
WaterGirl_89
Neko-kun
kissing-princess
Raharu
Poseidonjd
seb111
Yukara
Watcha
Balmung
joey
Ruki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 19:55

Coup de pelle : Demain il fait moche.

Coup de pelle : C'est pénible de faire des recherches pour la philo : y a que ces foutus sites qui proposent des corrigés (mais j'veux pas un corrigé, moi d'abord, j'veux des infos ><), et en plus, payants (peuvent se le mettre où je pense, leur paiement)... Résultat, j'ai pas de matière pour remplir ma dissert'. Tout ça parce que c'est plus vendeur de proposer un corrigé inutile pour les flemmards que de créer un site avec des vrais trucs intéressants dedans ><
Et la bibliothèque est...trop loin. -____-

(ça soulage un peu de raconter ma V.D.M ici, tiens.)

Coup de pelle : J'en ai marre d'être invisible, inaudible, que sais-je -___-
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 22:19

Coup de pelle : J'ai pas vu Dreki depuis 6 siècles sur msn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 22:26

J'suis un peu MSNophobe, maintenant. Ca fait ramer mon ordi, en fait, et c'est pénible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 23:08

@Dreki : moi de même, je préfère les forums, mp, mails, ou les conversations irl pour les connaissances irl.
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 7:36

coup de pelle : problème d'internet hier :s j'ai pas sue venir
Revenir en haut Aller en bas
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 10:41

Coup de coeur: Devinez qui a battu Bulbmon dans DW 3 ?
Coup de pelle: Je trouve pas Zanbamon
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyVen 9 Mai - 12:38

Coup de coeur : J'vais avoir un couteau laguiole pliant...pour neuf euros Smile Vive Ebay XD Depuis le temps que j'en voulais un, et que je me morfondais devant les vitrines remplies de trucs hyper-chers... ^^" Very Happy

Watcha >> Same here ! D'autant plus que j'ai plus beaucoup de temps pour m'y mettre, sur MSN ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 17:34

Coup d'coeur: ON A LA Wii !! OUI XDD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 18:38

Coup de pelle : J'ai un DM de maths à rendre mercredi. Je l'ai depuis une semaine. Et ça fait une semaine que j'arrive pas à le faire T_T.

Coup de pelle : Je pèse 46 kilos... et j'arrive encore à me trouver gros... Evil or Very Mad

Coup de coeur : Demain, c'est férié. Un lundi qui saute, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 18:55

T'es un peu difficile Posei sérieux, je fais 70kilo et je me trouve pas gros t'sais xD (j'ai les os lourds aussi ^^)

Coup de coeur: la vie est belle, il fait beau, week end de 5 jours ^_^

Balmung a écrit:
Coup de pelle : J'ai pas vu Dreki depuis 6 siècles sur msn. Very Happy

Ca devrait être un coup de coeur ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 19:11

Coup de pelle: Emilie répond toujours pas a mes messages !
Coup de coeur: J'ai trouvé une musique que je cherchais depuis longtemps ! ( Enfin )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyLun 12 Mai - 21:41

bynor a écrit:
T'es un peu difficile Posei sérieux, je fais 70kilo et je me trouve pas gros t'sais xD (j'ai les os lourds aussi ^^)
Peut-être que t'es beaucoup plus grand aussi... ^^' C'est l'IMC qu'il faut voir, pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 0:13

WereGarurumon a écrit:
bynor a écrit:
T'es un peu difficile Posei sérieux, je fais 70kilo et je me trouve pas gros t'sais xD (j'ai les os lourds aussi ^^)
Peut-être que t'es beaucoup plus grand aussi... ^^' C'est l'IMC qu'il faut voir, pas le poids.

46 kilos à 16 ans pour un gars, c'est pas énorme comme poid. Même avec sa grandeur, je dirais qu'il entre dans la catégorie "maigreur".

[Edit] Shocked Je viens de convertir les 46 kilos en livres...Posei, T'ES MAIGRE!! J'ai converti car plus habituée avec cette mesures...Mais bon,¸je sais maintenat que t'es maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 11:30

Coup de pelle: J'ai chopé un rhume de tout les diables ( et je vousx parle pas de mon mal de gorge )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Xeni
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
Xeni


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Villeneuve-le-Roi (94)
partenaire digimon : Itsumon
Date d'inscription : 13/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:23

Ruki a écrit:
46 kilos à 16 ans pour un gars, c'est pas énorme comme poid. Même avec sa grandeur, je dirais qu'il entre dans la catégorie "maigreur".
Que tu dis. J'en fais 40...

Coup de pelle : encore en galère pour trouver un stage... comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:13

Ruki a écrit:
WereGarurumon a écrit:
bynor a écrit:
T'es un peu difficile Posei sérieux, je fais 70kilo et je me trouve pas gros t'sais xD (j'ai les os lourds aussi ^^)
Peut-être que t'es beaucoup plus grand aussi... ^^' C'est l'IMC qu'il faut voir, pas le poids.

46 kilos à 16 ans pour un gars, c'est pas énorme comme poid. Même avec sa grandeur, je dirais qu'il entre dans la catégorie "maigreur".

[Edit] Shocked Je viens de convertir les 46 kilos en livres...Posei, T'ES MAIGRE!! J'ai converti car plus habituée avec cette mesures...Mais bon,¸je sais maintenat que t'es maigre!

Neee, j'aurais dû me taire, maintenant même les gens du Net me disent que je suis maigre xD. Comme si ça suffisait pas que mon père me compare à un rescapé d'Ausschwitz Rolling Eyes . M'enfin, quand je me vois, je me trouve pas maigre. Mince, mais pas maigre. 46 kilos pour 1m65, ça va non ? Le médecin chez lequel j'étais m'a dit que si je pensais 4 ou 5 kilos de moins, là ça serait plus inquiétait déjà. 'Fin bref x3.

Edit : Je précise, en fait je trouve que mon ventre est gros, mais pas mon corps. C'est à dire, je voudrais un ventre plus plat quoi !

Coup de pelle : J'ai toujours pas fini mon DM de maths... Et c'est à rendre pour demain, 9h du matin T.T.

Coup de coeur : Jeudi, grève ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:18

Citation :
Mince, mais pas maigre. 46 kilos pour 1m65, ça va non ?
non, ce n'est pas maigre je trouve ..

moi, j'en fais entre 45 et 50 pour 1m60 .. (oui, mon poids fait du yoyo moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 23:46

Ruki a raison Posei. Tu es maigre, et même beaucoup trop. J'ai calculé ton IMC, ça fait 16,9!
Un poids santé a une IMC comprise entre 18,5 et 25.
J'ai pas envie de te faire peur, mais quand tu dis que tu te trouves gros, c'est moi qui ai peur. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 1:45

D'acc avec Were. Encore un IMC vraiment idéal est de 20. Pour 1,65 m je pèse environ 50 kilos et c'est considérer maigre o_O'' (Mais bon pas moi, je suis parfaite avec ça muhaha! Encore j'ai engraissé depuis que je suis revenus de La Floride...nourrriture de merde qu'il y a chez les 'ricains, surtout fast-food...)

Coup d'pelle: "/$$?%?%*(&?%@¢¤¬²¢¦ !!!!!! Pkoi? Parce que j'ai une retenue alors que je suis restée à l'école toute la journée et que tout le monde avait séché les cours d'apres-midi après un examen de 3h... TBK OSTI CAL****!!! Evil or Very Mad
Coup d'pelle2: Je me fait répondre tellement de façon bête par une des personnes qui gèrent ça les retenues... Ben mon osti conne, t'a pas fini d'en manger dla marde! C'est pas ton syndic qui va te sauver!

Coup d'coeur: J'aime mon papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 23:45

L'IMC, pour les ados, c'est pas si important d'après ce que je sais. Comme t'es encore en période de croissance, ça change... On l'a calculé en classe, et la moitié de ma classe est dans les environs du 17 tandis que l'autre fait 25 ou plus. Mais bon, plus on me dit que ça fait peur, et plus je commence à le croire :S
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 3:41

Poseidonjd a écrit:
L'IMC, pour les ados, c'est pas si important d'après ce que je sais. Comme t'es encore en période de croissance, ça change... On l'a calculé en classe, et la moitié de ma classe est dans les environs du 17 tandis que l'autre fait 25 ou plus. Mais bon, plus on me dit que ça fait peur, et plus je commence à le croire :S

Ah bah chez nous c'est encore plus important l'IMC d'ado car justement si tu n'as pas un bon IMC, tu n'as pas une bonne croissance. Tu peux être obèse en étant ado qu'adulte ou être maigre. L'idéal est de 20, bon en-dessous ce n'est pas extrêment grave mais faut pas que tu maigrisses encore. Si c'est vraiment en-dessous, ils vont croire que t'es anorexiques et vont t'obliger à manger et à suivres régimes grossissant. En haut de 25, ils vont faire un suivi pour que tu reprennes normale car sinon tu vas te retrouver avec des maladies cardiovasculaires très jeune...

Coup d'coeur: HAHA! DNS LES DENTS! Je n'ai pu de retenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai - 19:17

@ Ruki : Ils croyaient déjà que je faisais de l'anorexie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyDim 18 Mai - 20:48

Coup de je-sais-pas quoi : Demain j'ai mon entretien pour la MANAA de Montaigu.
*stresse*

Coup de pelle : J'suis encore et toujours débordée par mon boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 12:21

bynor a écrit:

Balmung a écrit:
Coup de pelle : J'ai pas vu Dreki depuis 6 siècles sur msn. Very Happy
Ca devrait être un coup de coeur ça non ?

( Super en retard mais bon Very Happy .. )

MEUH NON O.O

Coup de pelle : exam de solfège demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 18:56

Balmung >> Espere pas m'y voir avant les vacances, hein...sinon, tu peux m'envoyer des MP sur Digiduo, je vérifie plus régulièrement quand même xD

(ps : t'as vu, j't'ai pas appelé Ballerine Mr.Red)

Coup de pelle : Chuis crevée de chez morte mais vraiment hors service. X3

Coup de coeur : J'suis plus trop à la ramasse dans mon boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup d'pelle!
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser