Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic de Saison] Nowel

Aller en bas 
+5
kékamon
joey
Ruki
Yukara
Demidevimon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 14:28

Allez-y, chantez des chansons de Noël, exposez votre liste, débattez sur l'existence ou non du Père Noël.

Mr.Red

(Après vous ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 14:37

J'adore la période de Noël ^^ La père Noel est gentil et il me ramène toujours plein de cadeau !!

Voilà Paris à Noel :
[Topic de Saison] Nowel Paris-opera-lafayette
[Topic de Saison] Nowel Image%201
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 15:05

oh faudra que je poste des photos de mon noel héhé (dans la piscine Razz )

En tout cas, moi je veux ma robe gothic lolita lol!


Et pis le père nowel il est méchant, quand j'étais petite, il m'a ramené la barbie qui parle au lieu de la barbie qui dit des secrets!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 18:46

Hhaha! J'ai fait mon Sapin de Nowel hier Razz Il est beau! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 19:33

pour noël huuum...

JE VEUX DE L'HUMAIN HACHER *______________*
Des vêtements rétro pour des photos >_______< je veuuux

et puis CONQUERIRE LE MOOOONNNNNDEEEEUUUUUUHHHHHHH

X) ont as po le droit de rêvée un peu ??

j'espére qu'il va neiger >__________________________< ça serais méga cool "part chercher la danse de la neige XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 21:22

J'peux t'envoyer de la neige Joey si tu veux XD Lundi il a neigé 30 centimètres de neige en une journée lol.
J'ai hâte à Nowel! *_* Mes parents vont m'offrir mon casque de snowboard pis la j'vais être bien équipée puor en faire =p
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 21:41

envoie moi carrément un billet d'avion XDD NE VEUT DE LA NEIIIIIIGEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 9 Déc - 21:48

Je veux mes marqueurs Tria, pi des livres, et je veux mes amis pour le nouvel an, avec de la bière Desperados en bonus.

Et je veux de la neige AUSSI.

Pis j'ai mis un 'tit sapin dans ma chambre, tout mignon, et j'ai même rangé, mais ça se voit déjà plus ^^"

Je voudrais bien passer un Noël avec ma Sunli plutôt avec ma famille....^^" Mébon.
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyLun 10 Déc - 0:08

frigimon on a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyVen 14 Déc - 11:31

MOUA AUSSI JE VEUX DE LA NEIGEEEEEEEEEUUUUHHHH Sad *crève de chaud*
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyVen 14 Déc - 20:46

Si vous voulez de la neige allez en montagne ^^
Il y a tout plein de neige là bas, et a ce qu'on dit c'est la première fois qu'il y a autant de neige en 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyVen 14 Déc - 20:52

Demidevimon a écrit:
Si vous voulez de la neige allez en montagne ^^
Il y a tout plein de neige là bas, et a ce qu'on dit c'est la première fois qu'il y a autant de neige en 13 ans !


Dans mes montagnes y'a po de neige ='( (enfin des fois y'a de la lave hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptySam 15 Déc - 11:56

J'ai croisé le Père Nowel, l'autre jour, en sortant du lycée.
Si, si, c'est vrai. Mr.Red J'ai couiné pour aller faire une photo à 5€ seulement avec lui, mais Sun li a pas voulu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptySam 15 Déc - 19:59

Rooh! moi aussi Dreki!! o_O j,voulais alelr prendre une photo avec, mais une gang de folles de 16-18 ans qui vont voir le Père Noël puor une photo, ça faisait louche selon nous. lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptySam 15 Déc - 20:45

bah .. vous avez qu'a vous mettre à genioux et avancer ainsi en disant "veux photo avec pere noel" XDDD *imagine la scene et s'ecroule au sol XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptySam 15 Déc - 21:01

Paris à Noël? BAH! XD Strasbourg à Noël, c'est mieux! [Topic de Saison] Nowel 1025c640[Topic de Saison] Nowel 45ed7b5f

A Noël, on a le marché de Noël, le kristkindelsmerig ou une écriture similaire XD On a aussi les fameuses et superbes illuminations de Noël partout partout! ^.^ C'est moins spectaculaire que ton Paris mon Vi-kun... mais c'est encore plus joli!!!! [Topic de Saison] Nowel 55318906

Moi, j'aime Strasbourg à Noël, c'ets trop beau chaque année! [Topic de Saison] Nowel 6f428754 Alors au diable Paris et ses décos pour faire style! [Topic de Saison] Nowel 63d4808b Strasbourg, c'ets une vraie ambiance! [Topic de Saison] Nowel 4e5dd44a
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptySam 15 Déc - 22:15

pff! Nous on a le courrier de Noël! tu écris au Père Noël et tu reçois une réponse XD Moi j'ai été sage !!! Je devriasl ui écrire ptdr!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 16 Déc - 23:42

Paris c'est plus zoli Cool

Au fait vous avez tous un sapin chez vous ?

Chez moi ya le sapin, on a 3 crèches sous le sapin (parce qu'on adore les bonhomme ^^), on a mis des petis dessins collés sur les vitres du salon etc... on a plein de boules, de couronnes dans le salon !!

Mais une fois passé le salon ya plus rien mdr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 16 Déc - 23:48

Si si! j'ai un sapin (articficiels par contre ^^''). Mais yé bo mon sapin xD Sauf pas mal trop gros pour la maison...On a pu vraiment de place dans le salon lol.
Mais le décore pas selon la tradition, parce qu'on a pas mis de crèche en dessous, mais un petit village et des maisons et des bonhommes pas du tout en lien avec Jésus. Et ensuite, au lieux d'une étoile ou d'un ange, on a mis une belle tuque (un chapeau) de Noël sur la branche du haut.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyDim 16 Déc - 23:49

ne fêtant pas noël j'ai aucune décoration, ni de sapins XDD et je vis trés bien avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyLun 17 Déc - 0:01

o_____O Pas fêter Nowel ? Moi même si j'habitais dans un temple Bouddhiste, je crois que je fêterais, je peux plus m'en passer ! ^____^ C'est même pas trop les cadeaux qui comptent, quand j'étais petit c'était tout ce qui m'importait, mais maintenant j'aime bien l'ambiance que ça dégage : dans les rues, lieux publics, lycée et tout et tout. Je m'amuse encore à compter les guirlandes lumineuses à travers les vitres du bus ou de la voiture en rentrant chez mwa x).

Chez moi on a un sapin artificiel, tout de rouge et d'or décoré, une crèche avec des lumières multicolores, un ange lumineux sur le meuble de la télé, et des décorations lumineuses aux vitres des chambres et du salon.

Vous savez déjà ce que vous allez vous voir offrir ?

Moi je sais que de mes parents je reçois le volume 1 des DVDs d'Elfen Lied en VF/VOSTFR et le disque additionnel " Saisons " pour les Sims 2... En dehors de ça, je ne sais pas du tout ! Ma soeurette et plusieurs autres amies comptent m'offrir des cadeaux [ mwahaha, personne ne peut me le cacher *___* ], et je sais que je reçois toujours de l'argent par ci par là, mais le cadeau que j'attends le plus, c'est celui d'une de mes tantes ! Chaque année, ça me surprend, mais l'année dernière c'était celui qui m'avait le plus plût, à savoir un T-shirt militaires à manches longues. Je suis devenu une vraie fashion-victim ! xD J'espère que ça sera de nouveaux des fringues cette année... Un joli haut noir à rayures, en damier, ou alors à têtes de mort/étoiles ! Oh non, je sais, mon trip du moment : un gilet sweat shirt Nightmare Before Christmas ! xD

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyLun 17 Déc - 0:09

ont va dire que j'ai jamais vécue avec noël chez moi, Quand j'était petite je trouvée ça débile et inutile xD je voyait pas à quoi ça sert à par à décorée (usée plein d'argent dans des décorations) et passer le réveillon en famille (bark rien de plus ennuyeux) pour ce qui est des cadeaux moi je m'en fous j'en avais quand je voulais donc ça me poser pas de probléme !!!mais c'est vrais que maintenant j'aime bien voir les décorations chez les autres mais chez moi nan ça me choquerais d'avoir un sapin décorée et tout Oo mais pour moi ça reste une journée comme les autres et ça sert à rien XDD à par mentir aux enfants avec le papa noël mais bon j'ai était élévée comme ça donc je comprend qu'ils y en qui pense pas pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyLun 17 Déc - 0:17

Ma mère a acheté le sapin hier^^ Mais il est pas encore décoré, ni même isntalléSad Et on est encore en train d'installer les décos de Noël dans la maison^^

Sinon, niveau cadeau, j'ai noté pleins de trucs.... A LA DEMANDE DE MA MERE!!! Elle voulait avoir pleins d'idées, sûrement pour la famille de mon oncle, ma tatie, Christiane(tu sais qui c'est Vi-kun Wink ) et peut-être même ma marraine Smile
J'ai donc noté:
*Les DVDs de: NANA, Higurashi, Le secret du sable bleu et Elfen lied
*Un PC(portable ou fixe, mais ma mère m'a assuré que je ne l'aurais pas avant qu'on déménage)
*La Wii(vraiment dernière de ma liste XD)
*Un livre de conjugaisons Espagnol et un livre d'interprêtation des rêves
*Une clé USB
*Un pèse-personne(j'en aie marre que le notre m'affiche toujours le même poids X( )
*Sur PS2: Les sims 2 Naufragés, Les experts et devil may cry 2
*Sur DS: Cooking mama, My sims, Mario Kart, Le programme d'entrainement...bla bla bla
*Adobe Photoshop et Sony Vegas

Si cette année, j'ai des sous, ça sera en chèque cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyLun 17 Déc - 0:24

Les cadeaux O_O'' Je sias pas trop ce que je veux...j'ai une toute petite liste lol.

- DVD : Les Simpson le Film et le show de Louis-Josée Houde
- Une casque de snowboard (que je vais avoir pour sûr car je vais en faire et mes parents veulent sûrment pas que je me pète la tête)
- Des extensions de Sims 2 sur PC
- Une robe de chambre
- la Wii lol (enfait c'est ma mère qui a proposé ça o_O'' Moi je suis d'accord avec ce choix, mais c'est en rupture de stock donc pas facile en a trouver en magasin).

C'est ça lol. Mais obn, d'habitude quand je veux quelques chose, j'vais l'achter la et tout de suite. Donc pour ça j'ai pas beaucoup d'idées cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel EmptyLun 17 Déc - 0:42

Ruki a écrit:
- la Wii lol (enfait c'est ma mère qui a proposé ça o_O'' Moi je suis d'accord avec ce choix, mais c'est en rupture de stock donc pas facile en a trouver en magasin)
C'est aussi ma mère qui m'a dit de le noter O.O Waw! Les mamans sont les gosses maintenant? XD
En rupture de stock? Oo pas de bol^^" Faut la chercher sur internet! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Topic de Saison] Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Topic de Saison] Nowel   [Topic de Saison] Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic de Saison] Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La console de Nowel
» Topic des vacances
» Topic du bac
» Topic des examens
» le topic des insomiaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser