Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?

Aller en bas 
+8
kilian007
Metalgarurumon
Lud
Eckaram
Watcha
Koji04
Veemon
Demidevimon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMar 7 Juin - 11:44

La question n'est pas de savoir quel est votre préféré, mais de savoir lequel est le meilleur.
En gros celui qui mérite de rester n°1 des jeux pendant longtemps.


Moi je pense plutot à Zelda Ocarina of time sur Nintendo 64.
A sa sortie ce jeu a été ultra bien noté par les magasines ! Même les anti-nintendo ne pouvaient critiquer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 8 Juin - 22:31

ouais mais a mon avis le meilleur c'est le nouveau zelda il surpassera ocaina of time qui était déja ultra bien mais comme il n'est pas encore
sortie je dirais tales of symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 15 Juin - 12:35

sincérement je crois que les testeur se son un peux emporter pour ocarina of time a l'époque, jy est jouer et je l'ai pas trouvez si génial de ça mais chacun ces gout

par contre il semblerais que fire emblem (pas sur de l'écriture) sur game cubde pourrais être un succés
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyJeu 16 Juin - 22:22

moi je comprend pas que tu ne le trouve pas super moi je reconnait au début j'avais peur de ce jeu car j'était jeune mais maintenant je le trouve géniale
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyJeu 16 Juin - 22:39

édite : je me suis tromper de sujet ^^" a effacer


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 17 Juin - 13:09

Je sais pas je dirais entre Zelda: The Wind Waker et Tales of Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 22 Juin - 16:02

maintenant je vais dire se que j'ai pas dit quand je me suis tromper de topic

j'ai pas aimé ocarina of time car je trouvez un peux trop facile (a part quand on controle link adulte) j'ai pas accrocher a l'histoire mais bon c'est ainsi chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 22 Juin - 18:17

Moi j'adore les Sims 2.Comme meme c'est qu'il est bien fait et en plus il y a plein d'humour.Il a etait longtemps premier dans les classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyLun 27 Juin - 11:49

Pour moi franchement il n'y a pas mieu que final fantasy 7 en plus le film va sortir et peut etre il sortira sur ps3 ce qui ferais un gros carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 29 Juin - 14:06

je crois pas que Ff7 sortira sur ps3 pourquoi ? parceque se n'était que une demos pour montrer la puissance de la ps3 et square aurais pas le même succés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 29 Juin - 14:55

Au début ça n'était pas prévu comme tu l'as dis mais tout le monde a été émerveillé par la beauté du coup il sortira peut etre sur ps3 donc moi j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 29 Juin - 15:00

Le jeu parfait n'existe pas Wink
Plusieurs fois, j'ai cru avoir le meilleur jeu du monde.
Petit, sonic 2 sur magadrive .
Plus tard, Zelda Ocarina of time sur nintendo 64.
Quelques années plus tard, Pokémon (bleu) sur game boy color.
Maintenant, je sais que le jeu parfait n'existe pas, on ne peut que s'en rapprocher . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyMer 29 Juin - 15:03

J'hésite entre final fantasy 7 , 8 et zelda ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyJeu 30 Juin - 23:10

moi j'ai changé d'avis depuis que j'ai joué a baten kaitos voila pour le moment mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 1:15

je les aussi celui il déchire mais je l'ai pas fini mon frere ma piquer la gamecube et ma télé a peter en + Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 12:17

Quand j'étais petit , mon jeu préféré c'était Secret Of Mana sur Super Nintendo ...

Maintenant le jeu que je trouve sublime c'est .... Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi , qui va sortir très prochainement sur PS2 . Ce jau est une pure Merveille , les graphismes sont tellement bien fait qu'on à l'impression de réécrire le manga d'Akira ...

Quelques images :

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2061.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2054.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2055.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2006.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2004.jpg


Franchement , c'est pas magnifique ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Renako
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 12:20

je trouve que le nouveaux budokai va etre fantastique!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 12:30

bof j'ai était decu moi le 1 j ele trouver magnifique en 3d et avec les cinématique.
j'ai acheter le 2 ensuite ( a la sortie, comme les autres) le cell shading ok c'est magnifique pareil pour les new perso et tous mais le mod histoire nul a chier (on peu mettre trunk petit ou sangoten des le debut or qu'ils n'existaient meme pas .)

Le 3 je l'ai reserver 1 mois avant qu'il ne sorte mais il a était repoussé de 2semaine Very Happy sinon oui il est bien mais c'est un peu pareil ( a bas les voix américaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 19:13

Moi je voudrais savoir si il y aura san goku 4 et tout ou pas ? par ce que sinon moi ça ne me donne pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 19:33

D'après ce que j'ai pu en lire , il y aura plus de 40 persos au total , il y a donc fort à parier que San Goku 4 sera de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Redwolf
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 19:35

je crois pas ça a l'air d'allez dans la periode dbz cette fois ci pas plu loin, et c'est pas le même editeur il parais, a mon avis il feront que dans les transformation de dbZ aucune dbgt
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 20:25

mais la mdr dans budokai 3 sangoku 4 et vegeta 4 y était deja avec leur fusion gogéta 2

et normalement c 60 perso
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 20:26

ça sera selon les periode et je repete c'est pas les même éditeur ne vous attendez pas de les voir,
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 20:51

On pourra créer son personnage.Sinon j'ai vu une vidéo de Cell contre Sangoku.Sa change beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? EmptyVen 1 Juil - 22:43

Bref c'est une sorte de budokai entre le 1 et le 2 avec de meilleur graphisme .Bah si c'est ça,je n'ai pas envie de l'acheter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes AMV
» Habbo Hotel : Votre avis !
» votre avis!
» Drague par sms... votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser