Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?

Aller en bas 
+8
kilian007
Metalgarurumon
Lud
Eckaram
Watcha
Koji04
Veemon
Demidevimon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:15

C'est pas du tout pareille que budokai 1 et 2.
Dans les combat tu as un grand espace.
Je vais metre une vidéo.

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4125.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:49

AHHHHH , c'est trop beau !!! Je Veux , Je Veux , Je Veux , Je Veux !!!!

De toute façon c'est le genre de jeu que je préfère , les jeux de bastons style Tekken , alors si en plus ce genre de jeux est associé à l'un de mes mangas favoris , pour moi c'est déjà 80 % de réussite , alors même si le jeu n'est pas très bien fait ( ce qui ne semble pas être le cas ^^ ) et présente quelques défauts , moi ca suffit à me rendre accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:43

Ce qu'on sait c'est que les voix japonaise sont les même que dans les dessins animés(selon moi).Il y a une chose qui me dérange.Il n'y a pas de musique!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:09

pour moi le meilleur o monde c'est bien dynasty warriors 5 je suis un fan depuis le 2 j'adore l"époque des 3 royaume un bon jeu type hack and slash les officiers sont géniale sa deblaye bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:50

pour moi entre morowind et fable:the lost chapters sur xbox mais peut etre oblivion si il sort sur xbox tout cour par ce que il est que sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:53

moi sans mantir c'est tales of symphonia et je suis certain que tales of abyss seras tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:03

On peut pas répondre a cette question car après dans plusieur année vous allez dire :

-Waaaaa ! Ce jeu est trop bien encore meilleure que celui que j'avais dit avant !

Et après ça s'enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:06

C'est impossible de le dire car plus la technologie avançe plus les jeux sont détaillés et perféctionné donc par exemple dans quelques années on se dire "ooomf TOS c'est dépassé" et de plus il y a plein de jeux exellents que personne ne connait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:12

Voilà un grand résumé de mon texte crée par Dragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:20

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:25

maintenant j'hesite aussi avec need for speed:most wanted
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:41

Il est trop bien ce jeu achète-le ya des course poursuite en + contre la police !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:15

non je voulais dire que j'hesite entre le meilleure jeu entre fabl:the lost chapter,morowind et need for speed most wanted je l'ai j'ai fait une prime de 1milion en un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:43

Moi je dis vive tous les Zelda, Soul Calibur 2 et Super Smash Bros Melee !
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:43

Il n'existe aucun meilleur jeu video du monde par contre on peut les choisir suivant les catégories
Rpg:la série ff et leurs dérivés(kingdom hearts,tales of symphonia,dragon quest...)
Action/Aventure:la série tomb raider et les zelda et mario
Survival-Horror:la série des Resident Evil
Sport:La série des Gran turismo
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:25

ToS n'est pas un derive c'est pas squre qui les a fait !
Et Dragon quest c'est pas vraiment un derivé car il a presque le meme age que les ff
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:45

Le meilleur jeu qui existe est un jeu qui va aider à la santé de tous, et un jeu que quand on l'emmène à une fête, tout le monde y participe. Malheureusement, peu de personnes le connaissent sous la forme du Playstation, mais en version arcade, il fait fureur. Par contre, les choses snot en train de changer: au Québec ils se retrouvent toujours out of stock dans les magasins Laughing Ouiiii vous savez que je suis une fan incontestée de Dance Dance Revolution XDDDD

Nan sérieux, le jeu qui a été numéro un très longtemps est Zelda: Ocarina of Time sur N64. Il n'y avait que ça partout! Dans mes magasines, on ne parlait que de ça, avec Pokémon Stadium! Tomb Raider aussi a fait fureur, mais plus à la clientèle masculine (mais tiens donc Laughing ) ^^ Un troisième jeu qui s'est vendu énormément est Donkey Kong Country sur SNES : l'arrivée de cette qualité de graphique a fait flipper tout le monde! Ils vendaient même le combo SNES + DKC! (que j'ai acheté ^^). Ah oui, vous vous souvenez des consoles spéciales de N64 au fait?? J'voulais la bleu glacée Sad

MAIS pour moi, maintenant, le jeu qui marche et que personne dit non quand on va ailleurs c'est DDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:03

Moi je pense comme niwenk, par catégiries :p

RPG: FF7
Aventure : Tomb raider (tous sauf le 3 que j'ai pas aimé Sad)
Combat : Tekken3!!!
Sport : Crash team racing pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:18

Mopi je suis d'acor avec Mania (qui c'est auto-proclamer CHAMPIONNE DE DDR tien bonne idde de grade special ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?   A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quel est le meilleur jeu vidéo du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes AMV
» Habbo Hotel : Votre avis !
» votre avis!
» Drague par sms... votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser