Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut a tous les Digisauveurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivianos
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Salut a tous les Digisauveurs ! Empty
MessageSujet: Salut a tous les Digisauveurs !   Salut a tous les Digisauveurs ! EmptyLun 10 Mar - 13:40

Bonjour à tous,

Voilà, moi c'est vivianos, 22 ans (et oui, y'a pas d'age pour aimer les digimon ^^ ) Je suis de la première génération de fans qui on pu voir les 1er épisodes apparu sur Tfou en 1999 - 2000 si ma mémoire est bonne.

Je n'avais que 14 - 15 ans à l'époque, mais c'est une génération de dessins animé qui a marqué mon enfance (comme les pokémons d'ailleurs ).

Bref, je n'ai suivi que la saison 1 et 2 mais c'était que du pur bonheur !!

Je recherchai depuis longtemps un site où je pourrais télécharger mon chère dessins animé d'antant, et je vous ai trouvé. C'est cool !

Par contre, quel surprise lorsque dans la section proprement dite, je me suis apperçu avec horreur que les liens on été supprimé par free affraid

J'ai donc posté dans cette section pour savoir si ils vont etre de nouveau dispo. En espérant que oui, je vous souhaite une trés bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Salut a tous les Digisauveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Digisauveurs !   Salut a tous les Digisauveurs ! EmptyMar 11 Mar - 0:42

Bienvenue avec nous, vivianos.

Vu que tu a vu que la saison 1 et 2, il y a la 3 téléchargeable sur le site aussi.

et il y a la 4 téléchargeable sur le forum dans le topic de digimon frontier.Je les ai tous mis et ils sont tous en anglais malheureusement.Mais c'est mieux que rien.

Mick2

Salut a tous les Digisauveurs ! 999_917
Revenir en haut Aller en bas
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut a tous les Digisauveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Digisauveurs !   Salut a tous les Digisauveurs ! EmptyMer 12 Mar - 14:13

ouai en 99 j'avait 5 ans et j'était et je reste fan de ces tits trucs mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous les Digisauveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Digisauveurs !   Salut a tous les Digisauveurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous les Digisauveurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...
» Les enfants des digisauveurs
» salut
» Bonjour a vous, digisauveurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser