Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptySam 20 Aoû - 19:08

Chapitre 11 - « la capture »
Matt - « que se passe t’il ? »
Blackwolf - « Whitewolf va devenir son autre personnalité Jindrax …, je prévois qu’on va devoir l’assommer »
Cody - « White …, »
Jindrax apparut à la place de Whitewolf - « enfin ça fait des semaine que je me suis plus amusé »
Cody recula les yeux de Jindrax était tout le contraire de ceux de Whitewolf autant celui-ci avez les yeux doux et tristes, que Jindrax avait un regard de fou,
Matt - « Gabumon et Blackwolf on va l’assommer pour son bien »
Blackwolf - « juste un truc que vous savez pas » Voit des créatures apparaître « Whitewolf ce ne sont que des illusion mais Jindrax crée des vraies créatures »
Matt - « donc ces trucs sont vrais » regarde les minotaures qui ont le bas de corps de centaure - « quelle imagination et on fait comment pour les faire disparaître »
Blackwolf - « trois solution, assommer Jindrax et pour ça faut passer sans problème a travers les quatre monstre, ou essayer que Whitewolf se réveille vite, ou fuir a toute enjambé »
Cody - « j’ai une autre idée Jindrax pourquoi tu fais ça ? »
Jindrax - « car j’ai faim je me nourris de chair »
Blackwolf - « tu bois le sang tu manges pas la chair, quoique c’est vrai que tu as arraché un morceau de Greenwolf il y a pas si longtemps mais serait serait-ce vraiment par envie de sang ? Ou plutôt par vengeance »
Jindrax - « tu me met au défi tu te bouffer ? »
Blackwolf - *je l’ai pas envie de faire du mal a Whitewolf mais si j’ai pas le choix …,*
Jindrax envoie ces monstre quand quelque chose le percuta en pleine tête mais il sembla pas encore assommer malgré que ces monstre ont disparu
Une voix - « juste quand je revient enfin dans mon monde tu ennuie les gens » Guillaume se montra jonglant avec des casserole
Jindrax - « le stupide élu du feu »
Guillaume - « ha hum je suis pas stupide premièrement et pour le moment j’ai pas de cristal » montre ces fesses a Jindrax « vient du sang tout frais t’attend »
Jindrax grogne puis fonce mais il ne vit pas le lustre tombé et fut assommé Gaëlle étant juste en dessus du lustre avec son épée,
Matt - « comment elle a fait pour grimper la haut ? »
Gaëlle - « j’ai du monter des escalier sauter sur le lustre et couper la corde »
Cody va prêt de Jindrax enfin Whitewolf car celui-ci venait de revenir a lui - « White ça va ? »
Whitewolf recule rapidement - « ça a recommencer j’ai voulu tuer mes amis …, je suis qu’un sale monstre » part dehors
Blackwolf hésite mais le poursuit - « White attend »
Cody essaye de les suivre mais les loups son trop rapide

Whitewolf commence à pleurer dans un coin - « j’en ai marre …, si je devient Jindrax a chaque fois que je vois du sang …, je serait mieux de me suicider » se sent pris doucement et se retourne et vois Blackwolf « que fait tu .., »
Blackwolf le serrant doucement en vérifiant bien que personne les surprenne et l’amène dans - « tu veux rendre malheureux Cody et tes amis ou quoi ? »
Whitewolf - « il sera mieux sans moi »
Blackwolf - « …, tu te trompe Cody t’adore et …, » regarde Whitewolf « on a pas eux le temps de finir se que on a commencer tantôt »
Whitewolf le comprend pas juste a se que Blackwolf lui donne un long baiser d’abord Whitewolf voulue se défendre mais après sentant que Blackwolf lui veux aucun mal il l’arrêta pas puis quand Blackwolf s’arrête - « Black on es deux male …, et …, »
Blackwolf - « et ? »
Whitewolf - « je suis un monstre tu imagine si Jindrax un jour t’attaque ? »
Blackwolf - « ou ça un monstre ? Je vois rien à part un amis triste tout le temps »
Whitewolf - « ça te ressemble pas …, »
Blackwolf - « seul truc NE DIT A PERSONNE QUE ON SORT ENSEMBLE j’ai pas envie que on se moque de toi et moi et que tu sois humilié par les autres » soupir « bon on y va ? »
Whitewolf - « Black …, merci mais tu aurais pas du crier heureusement que personne ta entendue »
Blackwolf - « tu a pas tort bon vient »
***************************************************************************
Du coté de Emilie elle buvait du thé chez Annabelle celle-ci lui souriais Viki était la en train d’écouter la converse
Annabelle - « alors dans ton monde il y a des machine qui aident a tout ? »
Emilie - « oui a laver le linge a faire a manger, a correspondre avec des gens …, »
Annabelle - « c’est très intéressant tout cela mais les Digimons sont comme les démons alors ? Ils peuvent être tout aussi gentils que méchants »
Emilie - « oui » Regarde Arbrewolf regarder par la fenêtre et va prêt de elle « ça ne va pas ? »
Arbrewolf - « si …, mais il a une chose que je comprend pas pourquoi Kri s’aurais déplacer jusqu’a ton monde et revenu ici et que tu t’es retrouvez dans le notre ? »
Emilie - « je ne sais pas »
Diane rentre - « excuser moi princesse »
Annabelle - « pourquoi vous n’êtes pas revenue plutôt ? Vous l’avez rien ? »
Diane qui semble étrange - « non, non vous inquiétez pas »
Emilie remarque que l’épée de Diane est devenue comme celle de Knightmon - « étrange .., »
Diane s’avance vers Arbrewolf la caresse mais lui chuchote un truc se que semble surprendre Arbrewolf mais pas l’inquiéter
Penguinmon - « dites j’ai faim moi »
Annabelle - « ah c’est vrai suivez moi je vous ai fait préparer un dîner »

Arrivée a la salle a mangé Emilie resta bouche bée des cuisse de poulet de la salade du lapin, des saucisse du vin du jus d’orange de la glace,
Emilie - « ça a l’air bon »
Penguinmon fonce manger, Arbrewolf elle est très polie et remercie la cuisinière
Emilie - « il a que Arbrewolf de polie entre les deux » soupire avec une grosse goûtte d’eau
Annabelle - « bon appétit mes amis »
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptySam 20 Aoû - 19:46

Très bien ce début de chapitre Seb avec le couple Black/White ... et aussi avec Milie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptySam 20 Aoû - 19:50

ah j'avais de la lecture ^^ et franchement c'est superbe Redwolf cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptySam 20 Aoû - 20:05

Et ben!!!! Quels chapitres tu as fait^^
Pauvre petit Miki, plus de maman Sad Digiwolf - Page 17 Pleure6

Quand au couple: BlackwolfxWhitewolf, tu sais ce que je t'ai dis sur MSN: CONTRASTE DES COULEURS!!!! XDDD

Allez, SUIIIIIIIIITE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptySam 20 Aoû - 20:40

Si je disais que j'aime pas ce couple yaoi je mentirais, en fait je toruve ça trop géant, et puis comme ça on voit que même Black à son côté tendre ^^

Sinon c'est moi ou bien c'est pu du tout Diane qu'est Diane ? si vous me comprenez faites moi signe XD

En tout cas vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyDim 21 Aoû - 23:39

Alexia avançait tenant dans ces bras Visera qui semble fâchée - « Bluewolf est vraiment terrible »
Davis - « je sais c’est un vrai cauchemar ambulant il est insupportable »
Bluewolf avait mordu la queue de Visera pendant que celle-ci dormait juste pour l’effrayer,
Bluewolf - « bah quoi ? Où est le problème ? » Avec un sourire sadique
Visera - « le problème c’est que tu m’as arraché des poils »
Bluewolf - « tu n’avais qu’à pas filer et me donner des coups de griffes »
Veemon plein de griffures - « mais tu étais obligé d’envoyer cette furie sur moi ? »
Lightmon - « et Visera tu étais obligé d’esquiver et que ça sois moi qui me fasse glacer ? » a sa main toute gelée
Visera - « je suis aveugle je pouvais pas prévoir que tu étais derrière moi surtout en venant de me réveiller mes sens n’étaient pas en mieux de leur forme »
Alexia s’arrête voyant un bébé dragon avec un d sur le front, c’était une petite femelle vraiment mignonne d’une couleur émeraude elle avait les yeux rouge et avait un sac sur l’épaule
Alexia - « on dirait que elle fait la poste et toi vient tu vas peut-être me renseigner »
La petite dragonne la regarde puis prend peur en voyant les Digimon et envoie un cracha de flamme qui mit le feu a la chevelure de Lightmon qui courut dans tout les sens, et la dragonne s’enfuit
Bluewolf - « a mon avis elle n’est pas du bon coté car elle aime pas les Digimons donc elle est dressé par Kri on devrait peut-être la capturer »
Davis - « laissez moi faire ça va être du gâteau »
Alexia - « faut surtout pas la stresser ce n’est qu’un bébé » elle essaya de courir après la petite « viens n’est pas peur »
La dragonne sortit une lettre et la lança a Alexia - « toi digisauveuse lettre adressée a toi »
Alexia pris la lettre et l’ouvrit et resta perplexe en lisant
« Alors vous êtes parvenus a venir jusqu’à ce monde ? Intéressant je pourrais peut-être vous aider écoutez je fournis cette carte avec cette lettre je suis sur qu’on pourrais se rendre de grands services,
Suivez le chemin indiquer et vous me trouverez »
Alexia - « et qui nous envoie ça ? »
Davis veut prendre la dragonne mais celle-ci lui crache des flammes en pleine figure et il saute à l’eau Bluewolf profita et sauta sur la dragonnais et maintenue au sol et Veemon lui lia la bouche avec une corde
Alexia - « hé je vous ai dit d’allez doucement elle a peur de nous »
Bluewolf - « j’ai pas envie de finir brûler a point moi alors on la capture on l’attache et ainsi on pourra en tirer des infos ! »
Alexia prit la petite et la caressa - « bon ok mais on lui fait aucun mal »
***************************************************************************
Dareen lui était avec Dorumon et Bright Dareen était un peu perdu car il cherchait son frère, le petit dragon Bright n’avait pas quitté ces bras,
Dareen - « j’ai aucune idée d'ou aller »
Dorumon - « moi non plus on devrait s’arrêter pour se reposer »
Une voix - « trois âmes errantes marchaient dans la vallée, mais ils se doutaient pas que ils pourraient se faire voler »
Dareen - « qui fait des rime à quatre sous ? »
Un aigle se pose devant lui - « pour pouvoir passer sans te faire attaquer répond à cette énigme, je me balance de gauche a droite mais je reste toujours au même endroit qui suis-je ? »
Dareen - « euh …, » réfléchie et claque des doigt « mais bien sur une pendule ça se balance de gauche a droite mais ça reste a un endroit comme c’est dans une horloge »
L’aigle - « ce garçon a du génie mais je devrais me présenter je m’appelle Airmy »
Dorumon - « tu fais toujours des rime a part quand tu poses une énigme ? Zut c’est moi qui en fait la »
Airmy - « oui mon ami mon rêve est de devenir grand poëte et faire partager au monde les rime qui sont dans ma tête »
Dareen - « ça commence à me donner la migraine »
Airmy - « suivez moi et de toute manière vous n'avez pas le choix »
Dareen - « et pourquoi ? »
Airmy - « car des énormes scorpions vous attaquerais sinon »
Dareen - « arf »
Il suivis Airmy a travers chemin de montagne et se boucha les oreilles car Airmy l’arrêtait pas de faire des rimes, et ça le faisait perdre patience

Cerbère - « des fois j’ai envie d'assommer notre compagnon a plume »
Le garçon mystérieux - « tu es pas le seul Dareen risque de mourir d’ennui »
Foxmon - « ou il va se suicider a la millième rime »
Les trois riaient amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 9:55

C'est très bien Seb avec le groupe Alexia-Davis et Dareen
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 12:30

Bluewolf, lui y'a plus de toute, c'est un con fini XD enfin pas con mais sadique au moins.

Sinon pauvre Lightmon, elle va devoir se refaire une coiffure Laughing

Vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 12:33

prochaine partie ça sera

digivolution de Pinkwolf et Salamon (je crois que la digivolution surprendra personne sans en dire plus lol)
Virgile va enfin avoir son démons
et Black Gatomon va frapper fort

je vous dit rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 12:46

J'avais déjà lu le passage avec Davis et cet enquiquineur de Blue <-<_<-<
L'autre partie est pas mal du tout^^ ça doit pas être facile de trouver toujours des rîmes pour Airmy..........
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 12:50

bah

Citation :
Airmy - « oui mon ami mon rêve est de devenir grand poëte et faire partager au monde les rime qui sont dans ma tête »

c'est Mania qui ma trouvez cellui-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 23:53

Kari mit une couverture sur Félixia - « dort bien jolie Félixia » se tourne vers Pinkwolf « tu crois que sa mère va réussir ? » elle était dans une auberge
Pinkwolf - « Kari, Salamon vous n’entendez rien ? »
Kari entend une voix très jolie et ouvre ça fenêtre
« Rien n’est plu terrible que l’oubli,
Quand on ne sait plus rien de notre vie
Je n’ai plus aucune image,
Ai-je toujours était sage ?
Ai-je déjà aimé ?
Ai-je déjà détesté ?
Au point de tuer ..,
Pourquoi ai-je tout oublié ?
J’ai mal tellement mal
Est-ce bien normal ? »
Kari voyant que c’est une léopard des neiges - « hé toi ça va ? »
La léopard - « ça pourrais aller mieux »
Kari - « ta chanson est très belle mais si triste .., »
La léopard - « je sais …, et je devrais pas t’en parler » elle se lève « je ne parle pas a mes adversaires »
Kari - « tes adversaires ? » Vois qu’elle est enceinte « tu ferais partie de celles qui sont avec Kri ? »
La léopard - « oui et tu tombes mal .., je veux pas qu’on m’empêche de retrouvez ma mémoire » elle siffla « vient la »
Un Megidramon arriva
Kari - « écoute ma belle on te veux pas de mal mais dit moi est ce que les femelles qui devraient te secourir avec d’autres ? »
La léopard - « elles sont mortes dans l’explosion de la base que Kri avait construit pour nous enfermer mais une espionne lui a dit, enfin une petite espionne involontaire Kri a caché dans les yeux de la lionceau de la chef un sort qui permet de voir a travers ceux-ci »
Kari devient blanche - « ça te fait rien de perdre des personne qui sont venus t’aider ? »
La léopard - « a quoi bon ? Je sais même pas si il y avait des connaissance …, Vas-y Megidramon débarrasse moi de elle »
Salamon - « c’est un méga Digimon du type virus donc on va avoir du mal »
Megidramon - « Mégido flamme »
Le toit de l’auberge prit feu et tout le monde sortit Kari mit a l’abri Félixia
Pinkwolf - « cette auberge était si jolie espèce de serpent ou dragon a la manque ! »
Megidramon donne un coup de queue a Pinkwolf et est envoyer contre un mur, Kari fonça l’aidé a se relevez
Salamon - « aboiement tonnerre » ça ne fait rien a Megidramon « j’ai vraiment pas de chance »
Pinkwolf - « ensemble on va réussir Salamon »
Salamon - « tu a raison »
Un cristal sortie du sol il était rose et hop les deux sont aspirés
Kari - « on va voir si on a une chance maintenant »
« Démonix Digivolution en …, Belladramon » une femme dragonne rose apparut elle faisait penser un peu a Flamedramon sans son casque et elle était en robe longue
Kari - « drôle d’apparence »
Pinkwolf - « cette robe ne me met pas de tout en valeur ! »
Megidramon - « Mégido flamme »
Belladramon évite - « pas deux fois, extrême tornado ! » Le Megidramon est soulever du sol et reçois des coupures « vent purificateur » Megidramon redevient un Guillmon puis Belladramon se tourne vers la léopard « cage astral »
La léopard est enfermée dans une cage - « …, j’ai horreur des cage »
Kari - « tu en sortiras si tu fais aucune tentative et on ne veux pas te faire peur tu est enceinte » les gens de l’auberge aident Kari a rentrer la cage et Pinkwolf et Salamon redeviennent à la normale
Pinkwolf - « me voudrais trouver un jour un moyen d’avoir une robe rose dans ma Digivolution
Salamon - « et c’est reparti » va aider Guillmon a rentrer
***************************************************************************
Du coté de Virgile
Virgile - « je dois rêver »
Les gens du village avez réussi a attraper Stardust
Un homme - « on doit le pendre »
Un autre le brûler vivre »
Stardust pense - *réjouissant …, Chauvrine tu me payeras d’avoir mis des somnifères dans mon bol si mon armée attaque ils vont se demandez ou je suis passé l’attaque aura pas lieu*
Virgile - « hé vous ne pouvez pas le tuer »
Un homme - « ce démon est connu pour avoir détruit le village voisin ils nous hait »
Une voix - « alors laissez moi le punir si il hait vraiment les humains il devrait pas apprécier mon idée » un homme âgé arriva il posa sa main sur la tête de Stardust qui hurla de un coup de douleur « voila maintenant a chaque attaque contre un innocent il sera puni ainsi mais il nous faudrait quelqu’un pour le surveiller »
Virgile - « laissez faire le meilleur »
Demidevimon - « c’est ça il vont accepter de passer un fou dangereux a un parfait inconnu » voit que Stardust est envoyé vers eux « euh .., »
Les villageois - « on n’en veut pas chez nous alors bonne chance »
Virgile - « arf »

Black Gatomon - « mais où est Stardust ?? On va devoir retarder l’attaque et lancer des recherches »
Chauvrine - « je prend les commandes pour la prochaine attaque

(merci a Emilie pour le corrigement et a mania et water)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyLun 22 Aoû - 23:56

comme je l'ai corrige, j'ai deja lu et je :e redit c'est super.
j'adore Belladramon^^

et le pauvre Virgile se retrouve avec un fou furieux Laughing

tiens quelle equipe: un vantard, un fou furieux et un digimon
je crois que Demidevimon sera le plus raisonnable des trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 12:48

Milie < T'as résumé ce que je pensais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 13:10

Très bien cette partie Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 18:03

prochain chapitre "une belle preuve d'amitié"

avec une des dernière digivolution du coté des wolf (mais pas de coté des autre animaux ^^ il a encore stardust je crois) je crois même la dernière pour les wolf Bluewolf,

je prévois en moins quatre partie
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 21:25

j'aime ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 23:27

takeru dp tu devrais précisé se que tu aime a la place de dire juste un commentaire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 0:26

Chapitre 12 « une belle preuve d’amitié »

**************************************************************************
Kari amena du lait à la Léopard - « on peut savoir ton nom ? »
La femelle léopard - « Laetitia …, la seule chose que je me rappelle contente ? » Vois Kari passer le lait en ouvrant a moitié la cage « tu n’as pas peur que je t’arrache la main ? »
Kari - « pourquoi tu le ferais ? Tu as besoin de prendre des forces pour ton accouchement tu es enceinte depuis combien de temps ? »
La femelle léopard - « impossible de le dire dès que je me suis réveillée j’ai était enceinte …, ma mémoire me permet même pas de s’avoir si celui qui ma fait ça était vraiment amoureux .., j’ai tout oublié »
Kari réfléchie - « je vais te laisser sortir de la cage ça serait pas bien que tes petits naissent enfermés »
Laetitia la regarde droit dans les yeux - « comment puis-je te faire confiance …, mais tu marques un point je veux pas qu’ils soient comme moi passer leur vie dans des cages » elle regarda Kari lui ouvrir la cage et hésita elle regarda de gauche a droite
Félixia se réveilla - « tante Kari »
Kari rie - « pourquoi tu m’appelle tante ma puce ? »
Félixia - « car toi aussi gentille que maman mais moi peux pas t’appeler maman car maman va revenir »
Kari baise le regard et pense - *dois-je lui dire ?* elle finit par se dire qu’elle devrait attendre, Quand Laetitia eux un cri de surprise « que se passe-t-il ? »
Laetitia - « ils vont plus attendre longtemps »
Kari - « qui ça ? »
Laetitia - « j’ai perdu les eaux »
Kari - « ils sont impatients de voir la tête de leur mère donc .., et moi qui ne m’y connais déjà pas en l’accouchement humain alors animal .., » grosse goûte d’eau derrière la tête
Pinkwolf - « bon Laetitia couche-toi » Laetitia le fit « j’ai déjà assisté à un accouchement ok c’était à la boite à image de Kari et je voyais pas exactement tout mais je crois pouvoir aider »
Salamon - « tu as attrapé le virus de la télé avent qu’on arrive dans ton monde quoi »
Pinkwolf - « allez Laetitia pousse de toute tes forces » Laetitia le fait et attrape se qu’elle peut attraper donc une des pattes de Pinkwolf et la griffe tellement elle a mal « non pas ma belle patte !!! Ouille !!! »
Kari voyant le premier bébé sortir - « bravo encore un effort »
Laetitia - « si un jour je me r’appelle qui ma mis enceinte JE LE CASSE EN MORCEAU SE ¨*@1&$ (censuré quoi) »
Quand tout les bébé son sortis Kari ne savait plus ou les mettre, elle en avait compté vingt, elle n’en revenait pas
Kari - « ouf on va les laver »
Laetitia regarda ces petits léopards - « ils sont mignon …, » Kari lui sourit « je vais aller dans ma cage »
Kari - « mais pourquoi ? »
Laetitia - « j’y sortirais que pour les nourrir mais je suis ta prisonnière que penseront les villageois en me voyant me balader à tes cotés après ça ? Mes petits eux risquent pas d’être attaquer ou te faire critiquer à cause d’eux je vais attendre de pouvoir me racheter »
Kari sourie - « ok mais si tu as besoin de moi je suis là »
***************************************************************************
Julien - « hé oh il y a quelqu’un » pousse les portes d’une taverne qui semble abandonnée
Mystwolf - « ça dois être fermé » regarde autour de lui
Lucemon - « ça veut dire que si il y a à boire on peut se servir »
Mystwolf - « ça serait du vol »
Julien - « tu sais vu l’état de l’endroit j’ai à parier que c’est abandonné »
Mystwolf - « et si on se trompe ? »
Julien - « si te plait »
Mystwolf grogne et soupire - « bon ok »
Julien va chercher à boire et prend du jus d’orange et deux verres et un bol, Mystwolf regarde la taverne cherchant à voir si il n’a pas un indice pour voir si elle n’est pas habitée
Mystwolf - « je répugne vraiment de faire ça j’ai l’impression de n’être qu’un gros voleur » Julien lui serre à boire « merci …, » Il regarda toujours quand il entendit un éternuement et regarda en dessus de lui et vit un ocelot (espèce de chat normal croisé avec un Léopard) qui lui tomba dessus
Julien - « quelle drôle d’animal c’est quoi ? Il ressemble à un chat mais la fourrure me fait penser a celle d’un léopard »
L’ocelot - « et zut j’ai encore était téléporté là où il faut pas. Excusez vous ne savez pas où je suis tombé ? »
Mystwolf - « dans une taverne fermée pour le moment »
Le ocelot - « je suis revenu à mon point de départ ma taverne en moins vous n’avez rien toucher à mes boissons ? » Julien et Lucemon cache les verres et le bol
Mystwolf - « je vous avais prévenu bon on est désolé mes amis pensaient qu’ils pouvaient se servir »
L’ocelot - « quoi ? Vous allez me le payer » quand il s’énerve il éternue et disparaît
Julien - « profitons pour nous enfuir !! »
Mystwolf - « on l’attend …, »
Lucemon et Julien le regarde bizarrement
Mystwolf - « je veux pas être traité de voleur on dois lui expliquer »
Les deux autres soupirent

(voila la suite tant attendue merci a Mike :p)
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 0:44

argl un grand mechant de la saison 4 avec un diggisauveur comment ca se fait????? je vais lire ta fic des le debuts alors
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 0:46

Comme je t'ai dit sur MSN Seb, le début du chapitre 12 est très bien avec l'accouchement de Laetitia et le dilemme qui montre la sagesse de Mystwolf
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 1:03

oui j'ai lu ca a la va vite et en diagonal mais j'ai du mal a asimilé que c'est un autre lucemon
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 10:12

Takeru, c'est une FIC ... Seb n'est pas obligé dep rendre le même Lucemon, les digimon ne sont pas uniques !
Moi-même dans ma fic j'ai utiliser Etemon, VenomMyotismon et maloMyotismon sans qu'ils soient pour autant les méchants des saisons 1 et 2.

Franchement, tu n'as pas beaucoup d'imagination pour ne pas pouvoir imaginer qu'il s'agit d'un autre Lucemon.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 10:19

XDDD PTDR!!! Trop fort Mystwolf! Laughing
Pour l'accouchement, ça se voit que t'as jamais vu "Lost, les disparus"! Le moment de pousser vient uniquement quand t'as des contractions toutes les minutes^^(je retiens bien, hein? ^-^ Comme ça, je le saurais le jour où ce sera à mon tour de perpétuer l'espèce Razz)
OK, j'arrête^^ C'est quand même une scène très émouvante................. et Pinkwolf m'as Laughing XDDD avec sa joli papatte Neutral

Allez, suite^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 10:49

oui j'ai compris ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser