Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Fév - 11:53

Mike -> tu veux dire Krista ? lol

merci a vous trois ^^
dans la deuxieme partie ça sera plu long, et ça sera l'avent dernier chapitre de la période de Kri
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Fév - 12:39

Oui, je voulais dire Krista Seb, dsl ^^"
Enfin j'espère que ce n'est pas ce que je pense sinon nos amis auront des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Fév - 12:59

Sad Sad Bon chapitre... Trop triste pour dire quelque chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Fév - 15:47

j'ai relu les chapitres 23 et 24 en meme temps de lire le 25; c'etait vraiment bon. ouin pauvre petit Juju qui perd son demon. t'es pas gentil, sebby! Laughing

mais comme dit Mike ca devient vraiment de plus en plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Fév - 15:55

merci Milie, et tout les autres,
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 12:07

désolé de répondre si tard, mais au moins je l'ai lu c'est l'essentiel. Very Happy

C'est trop triste pour Julien, il a perdu son Wolf Mad J'espère qu'il réssussitera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyDim 5 Mar - 17:17

Chapitre 26 « l’ange louve partie 2 »

Blackwolf fut le premier a s’approcher du corps de Myst - « quand on c’est revue .., tout se que j’ai trouvez a lui dire c’est des insultes .., » se tourne vers sa mère « aucun de nous sais comment réagir je pense .., on devrais te sauté dans les pattes te lécher te dire merci .., »
Vila fut non - « je comprend aisément .., vous venez de perdent un père pour retrouvez votre mère je trouve ça aussi injuste .., »
Redwolf - « maman » s’approche lentement mais Pinkwolf le devance et saute sur Vila « doucement elle vient de revenir »
Pinkwolf pleure dans les pattes de sa mère qui lui tapote le dos - « ma maman .., »
Vila - « chut moi aussi je suis contente de vous revoir »

Tout ces enfant s’approcha d’elle, tous étaient émus même Blackwolf qui d’habitude ne laissait pas parler ces sentiments,
Julien rester prêt de corps de Mystwolf et Redwolf décida d’allez prêt de lui

Redwolf - « il va tous nous manquer .., »
Julien - « je ne supportent pas l’idée de l’avoir perdue .., »
Vila s’approcha - « je peux peut-être faire quelque chose sa le ressuscitera pas mais en moins dans cette endroit il aura une tombe » regarde Julien « je prend sa place dans l’équipe je sais que tu peux avoir l’impression que je m’impose mais tu est le seul a ne plu avoir de démons dans ceux qui son ici »
Julien - « non .., je veux pas Myst était mon démon .., mon ami »
Vila entoura de ces ailes Julien - « je comprend je te forcerais pas »

Kri de son coté avait pris une décision, l’armée qui lui rester, composé de Black Agumon de Knight Myotismon, de Métal Devimon de Chauvrine de Myst, du chef des monstre de cauchemar et la chef des démons élément,

Kri - « il va valoir frapper fort .., »
Chauvrine - « je sais maître mais j’ai une idée qui pourrais nous faire gagné la bataille ! Utilisons toute les armée restante ! »
Garou le chef des démons des cauchemars le loup garou - « vous penser pas ?? On va perdent tout nous troupe ! »
Kri - « pourtant cette idée est très bonne je ressentirais vainqueur quoi qu’il arrivent j’aurais des âme et je pourrais enfin être totalement jeune et ainsi r’avoir toute ma puissance ! »
Nadia la chef des démons des élément qui est une louve avec toute les couleur sur ces poiles - « maître on fera quoi si on a plu d’armée ? On sera sans défense ! »
Kri fait un étrange sourire - « qui ta dit qu’il y aura sûrement vous troupe .., vous allez tous participer au dernier assaut ! »

Même Chauvrine pali devant cette nouvelle
Plu tard, Garou parler a Nadia

Garou - « on peux pas le laisser faire dans nous démons il y a des trop jeune ! »
Nadia - « tu propose quoi ? » Garou la regarde longtemps « Je vais pas m’allier à ces digi emmerdeur ! »
Garou - « c’est notre seul chance tu dois y allez »
Nadia - « mais toi ? »
Garou - « je vais ralentir nous troupe prend le plus de démons que tu peux et fuit »
Nadia - « A CA NON ! Tu est le père des petits qui son dans mon ventre si Kri apprend ta trahison il te tuera et tu sais que je déteste les humains et ces vulgaire Digimon ! Il n’est pas question que j’y vais ! »
Garou - « c’est un ordre » ouvre un portail et la pousse dedans « et ne t'inquiète pas ! »

(je continuerais demain je voudrais finir le chapitre de Knight wolf avent ^^" désolé pas eux de corrigement)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyDim 5 Mar - 17:29

Sad

J'espère que je vais pas devoir enterrer Mystwolf Sad

En tout cas Nadia à l'air de beaucoup nous apprécier -_- enfin bref vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyDim 5 Mar - 23:02

La tristesse ne s'arrètait pas là! Crying or Very sad Sinon, partie un peu courte mais ce n'est pas grave!
*Mode Poseidonite ON*
Viiiiiiiveeeeeemeeeennnnt.... LA SUIIIIIIIIIIIITE!!!!!
*Mode Poseidonite OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyLun 6 Mar - 14:11

sniff un peu rapide ^^ mais c'était une partie de chapitre c'est normal ^^

héhé pauvre julien il a perdu sa myst Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyVen 17 Mar - 18:56

Du coté de Krista elle regardait tout ça, elle s’avait bien que un jour ou l’autre, ça serait son tour de faire quelque chose d’important,
Peux lui apportait qui allais gagné, elle voulais montrer sa destiné a son frère, que en fond elle aimé vraiment,
Mais en vérité elle détester les humains, elle regardais un calendrier qu’elle avait voler,

Krista - « .., dans un mois tu sera prêt » elle regarda un manteau de fourrure « et toi tu sera venger ma mère .., »

De retour au autre l’enterrement de Mystwolf commença, pour lui faire une tombe Vila plaça trois de ces plume sur la terre mit sur le corps de Mystwolf, tout le monde ne compris pas se que elle allait faire, juste au moment ou les plumes commencer a brillé, une plaque argenté se mit sur la terre,

Vila - « voila une bonne chose de faite .., maintenant je dois vous parler de quelque chose »
Tai - « et quoi ? »
Vila - « a propos de cette renarde noir »
Julien - « j’ai pas envi d’entendre parler de cette renarde maudite ! » serre les poings « sans elle Mystwolf serait encore la »
Vila - « je sais mais se que je vais vous dire est important » elle regarda vers Miki « tu a qu’elle age mon mignon ? »
Miki - « douze mois dans trois jour moi avoir un ans ! »
Vila lui sourie - « tu est très gentil, bon pour continuer Krista et Miki comme vous le s’avez se sont des renard d’étoile mais se que vous s’avait pas que a chaque fois que un renard d’étoile dépasse un an il on une nouvelle forme plu puissante mais ces deux la son spécial » elle sauta sur une branche d’arbre et s’assis « une légende dit que une renarde aura un enfant rouge et un enfant noir, l’enfant noir naîtra dans le monde des démons, celui qui est rouge naître ici »
TK - « ça explique pourquoi j’ai trouvez Miki dans le parc mais donc Krista a déjà sa forme ? Elle n’est pas très impressionnante »
Vila - « elle se cache sous une autre apparence, elle veux pas effrayer son frère la seul chose qui compte vraiment pour elle voila tout se que je peux vous dire sur la prophétie, mais Krista est dangereuse, et normalement si un événement que je connais pas se produit elle deviendra bien plu forte de Kri »

Tout le monde sursaute,

Miki - « Krista pas être méchante ! »
Vila - « je voudrais bien te croire mon jolie mais en fessant donner sa vie a mon pauvre amour » elle baisa la tête « elle a profité pour me donner ces information elle ne veux pas tricher, elle veux que vous sachez que après Kri si elle peux elle récupéra son frère »

Nadia apparaît juste en dessus de Tai

Nadia - « attention bouge toi pauvre crétin de deux patte ! » Trop tard Nadia tomba lourdement sur Tai et lui cracha a la figure « et c’est les animaux qui son idiot ! Relève toi dépêche il vont arriver c’est pas le moment de faire la sieste allez bouge tes fessent lèvent toi cour bouge quoi ! »
Myriam - « de quoi tu parle ? Mais tu est une des commandant de l’armée de Kri »
Nadia - « .., hé hé je ne suis pas seulement ça mais aussi la première de la classe » apparaît sous l’apparence de Cassandra « votre amis Québécois est partie avent moi je ne sais pas ou c’était l’homme elfe, et Manue c’était Garou enfin Garic comme il préfère que on l’appelle mais la Kri va trop loin il va sacrifier nous armée rien que pour complété son rajeunissement et ça va arrivée a dans tout les mondes ! Préparer vous la plu grosse bataille est sur le point de commencer »
Tout le monde - « QUOI ?! »
Nadia - « écouter que certain parent dans le monde des humains d’autre dans le monde digital et ceux qui sont ici reste la j’ai un plan qui si il marche pourrais bien au contraire affaiblir Kri »

Tout le monde resta perplexe, Julien regarda Vila


Julien - « dit .., »
Vila - « je t’écoute » commence à se gratter et se courir après la queue « oups désolé »
Julien - « tu a pas l’air paniquer pourquoi ? »
Vila - « je me dit que si je dois mourir une deuxième fois que ça sois avec mes enfant dans une bataille que on gagnera »
Nadia - « BOUGER VOUS FESSES ! Toi » montre Tai « tu va allez au village le plu proche demandez des arc et autre arme »
Tai - « mais avec nos Digimon et nous démons on la pas besoin de cela »
Nadia - « DISCUTE PAS ET VAS-Y »

Tai court vers le village guidé par Red,

Nadia - « deux personne avec démons et digimon vont rester avec moi et lui, les autres voila se que vous allez faire »

Tout le monde l’écouta, la plu grande bataille allez avoir lieux, se que Nadia ne s’avait pas, c’est que Garou alla voir Kri,

Garou - « elle est tombée dans le panneau on a bien fait d’enfermer Garou dans le sous sol » devient Myst (pas Mystwolf mais le démon qui ressemble a un fantôme) « je vous ai bien dit tout allez bien se passer »
Kri - « sauf que tu à envoyer une des meilleur tacticienne dans l’autre camps »
Myst rie - « détromper vous la meilleur tactique est justement la plu étrange et je vais vous le prouvez » se transperce la poitrine Kri le regarde étonnée « maintenant que on est seul c’est le moment pour moi »

Se jettent sur Kri le château complètement vite ne pue que entendre un crie étrange, dans la salle une lumière violet l’éclaira et Kri fit seul sur son trône déjà complètement rajeunie, mais avec des marque étrange sur le front

Kri - « …, » rie « la fusion de nous corps est achever il valais que tu sois seul pour que ça marche et maintenant il me reste que une chose a faire » claque des doigt et le château se met a voler « en avent ! »

A suivre (je sais c’est cours mais la vrai bataille va commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyVen 17 Mar - 19:07

Super, Kri était déjà chiant comme ça mais faut en plus qu'il se fasse posséder -_-" En tout cas vivement la suite, je veux savoir comment on va battre Kri ( si on le battait pas ça serait bizarre XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Mar - 1:22

La vache! Nadia à un sale carractère! Le combat final va ètre passionant!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 18 Mar - 11:29

Moi je préfère Miki, qui est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMer 29 Mar - 13:33

Chapitre 27 (et avent dernier de la bataille contre Kri) - « une union inattendue » Partie 1

Vila regarda Nadia - « tu es sur que ton plan va marcher ? »
Nadia - « fait confiance à la meilleur tacticienne »
Vila - « euh ok »

Nadia avait fait poser des pièges partout, mais les démons ne compris pas qu’il y avait pas un seul qui permettrait d’attaquer dans les airs,
Julien rester loin des autres, pourtant que tous se préparais a leur plu énorme bataille de tout les temps,
Des portails s’ouvrirent en dessus du sol et plusieurs démons et Digimon en descendirent,

Mania - « nerf ils sont sûrement plus que prévue »
Nadia - « comment ? D’après Garou il en restait que cent »
Redwolf qui était revenue du village - « Agumon tu es prêt ? L’oublier pas on ne tue aucuns démons nie Digimons sauf si on n’a pas le choix ! »
Blackwolf - « tu me la répéter dix mille fois .., » Pinkwolf crie « tu tes casser un oncle ? »
Pinkwolf - « non pire que cela ! Regardez la haut »

Le château de Kri venait d’apparaître en dessus du sol, Tout le monde compris que Kri venait pour l’ultime combat, maintenant les démons avaient sûrement dépassé les milles unité,

Kri - « alors .., qui voila donc pour protéger leur monde »
Nadia - « il a changer .., c’est bizarre je sent deux odeur en lui »
Blackwolf - « .., je dois rêvez je sent l’odeur de Kri et de Myst ! »
Bluewolf - « on es mal même avec les piège on es pas assez »
Redwolf - « ne perdons pas espoir en tout cas on a déjà connue pire »
Bluewolf - « cite moi se que a était pire que se faire attaquer par mille démons et je ne sais combien de Digimon ? »
Redwolf - « euh .., ok je retire se que j’ai dit c’est la pire chose que on a connue »

Tout les démons et Digimons du bon coté fusionne, Nadia tourna en rounds en cherchant ou était Garou,
Et ne comprenais pas pourquoi aucun démons ou Digimon fonçais qu’elle que sois le camps,

Alexia - « que se passe t’il ? »

Les démons se retournais vers le château a la surprisse général, Kri lui-même ne compris pas,

Kri - « vous faite quoi bande d’abrutie ? »
Les démons animaux - « on veux pas grever ! On veux avoir une chance comme Redwolf comme tout les autres démons qui on joint leur force au humains »
Kri - « ne soyez pas stupide ! Hadésmon, Chauvrine attaquer les ! »
Mais Hadèsmon se posa à coté de Stardust Virgile et Demidévimon,

Hadèsmon - « pourquoi j’attaquerais mon ancien chef hein ? »
Stardust - « Hadès .., »
Chauvrine semblais hésité et pensa - *dans les deux cas je suis mort je le sent alors autant être du coté des gagnant »

Chauvrine alla se mettre avec Nadia,

Chauvrine - « Garou es enfermer dans une des cellules c’était un coup monté pour avoir le plus d’âme possible a récupérer »
Nadia - « grr je vais le libéré des que on bat Kri »
Kri serre les poings mais éclate de rire - « allons, allons mes amis croyez vous avoir une chance contre moi ? JE SUIS LE PLU PUISSANT DEMON DE TOUT LES TEMPS ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE POURQUOI ! »

Tout un coup une attaque le fit tomber en avent, et il se retourna Minerva était arrivé avec son groupe de dragon,

Bright - « maman ! Maman ! »
Minerva lui souri puis regarde Kri - « tu croyais pas que on allez raté la libération de tout les innocent de tout les démons que tu persécute depuis que tu les a transformer ? Regarde et vois ta fin »
Jowy le démon a l’accent québécois qui es aussi un elfe noir apparue a coté de Mania Bolo et Magicmon - « on a loupé quelque chose ? »
Mania - « on ? » voit plusieurs autres démons arrivés « oh »
Bolo - « ensembles on va bonté les fesses a Kri ! »

Kri sembla d’abord inquiet mais commença a rire tout le monde était surpris qu’il ne semblais pas décourager d’être le seul de sa ancienne armée,

Kri - « bien .., » fait un grand sourire « très bien ! »
Minerva - « il délire »
Kri - « oh que non je délire pas je suis même très .., content »

Il sauta de son château volant et atterrie devant tout les démons qui se sont retourner contre lui,

Redwolf dans Magnagreymon - « il fait quoi ? »
Kri - « ArmureMyotismon »
ArmureMyotismon apparue a ces coté - « c’est le moment ? »
Kri - « oh que oui »

Un cristal en forme de crâne sorti du sol et on entendis « DEMONIX DIGIVOLUTION EN …, Anéantimon »

Il avait un masque comme celui de Myotismon mais les habit de Kri pour le haut, des ailes de chauve sourie et le bas de un centaure noir, des longue et puissante griffes, mais le plu impressionnant rester sûrement sa taille qui battait facilement celle de Métal Cerberumon,

Mike - « tu crois que tu va nous faire peur ? »
Anéantimon - « hé hé sache que avec trois de des plu puissant être de se monde je ne craint rien »
Yolei - « ou son Arukanimon et les autres ? »
Anéantimon - « en se moment tous s’occupe de un des mondes » écarte les mains « j’ai pas perdue tout mes allier comme vous pouvez le voir mais avent je vais m’assurer la victoire »
Redwolf - « qu’elle ce que il nous prépare encore »
Anéantimon - « c’est finie de vous » il créa plusieurs boule « germes de l’apocalypse ! »

Une entra dans le sol de ce monde, puis une partie dans le milieu du monde réel,
Un autre dans le sol du monde digital, et les autres dans plusieurs autre monde,
La terre se mit à trembler dans chacun des mondes,

Anéantimon - « dans une heure tout sera détruit dans les monde je vais tout détruire pour créer le mien la peur régnera sur se monde et je serait le dieu des rares survivant mais avent je vais me débarrasser de certain d’entre vous ! » Il se concentra sous le regard étonné des démons qui ne s’avait pas comment réagir « Explosion organique ! »

Plusieurs boules frappèrent des démons qui s’élevais en dessus du sol et commença à grossir, tout le monde commença à comprendre se que allez se passer et MagnaGreymon et MétalCerbèrumon fonça pour essayer d’arrêter Kri mais trop tard, ils ne pur que entendent les démons hurler de douleur avent d’exploser et leur âme allez nourrir Kri, du sang tomba sur le sol, il ne rester plu que les démons principal,

Anéantimon - « alors ? Ca fait quoi d’être impuissant ? »
MagnaGreymon - « toi je te maudit ! »

Redwolf fonça sur Kri en Anéantimon qui n’eux que a levez la main devant lui pour le faire régresser et Anéantimon frappa Agumon de un coup de sabot, avent d’attraper Redwolf et le serrer tellement fort qu’il s’évanouis

Tai - « AGUMON ! REDWOLF ! »
MétalCerbèrumon - « lâche mon frère ! Triple tir des ténèbres »
Anéantimon - « mode arme » un bouclier miroir revois l’attaque « hé, hé »

Blackwolf redevenant lui-même tombe évanouis et Kri envoya des attaques qui régresser tout les démons et les digimons,

Anéantimon - « alors ? C’est finie il reste que cinquante minute et vous n’êtes pas capable de me battre ! »

Malgré tout les démons se relevais, Miki eux le plus de mal a cause de son jeune age,

Tai - « il a tant de démons qui on voulue nous aidé ! »
Matt - « Minerva Jowy Nadia et j’en passe son la pour essayer de nous aidé ! Jamais je l’oublierais »
Emilie - « les démons animaux son nous amis allez Minna on va pas perdent quand même ! Si on gagne toute ces victime reviendront ! »

Même Julien s’avança, Vila qui a était blessez sur le coup se remit sur ces pattes,

Julien - « Myst si on gagne je te donne cette victoire »

Tout les gens dans les divers monde qui on un démon ne perdent pas espoir,

Redwolf - « je veux vivre être heureux »
Pinkwolf - « je veux donner tout mon amour a mes amis »
Whitewolf - « je veux rester avec la personne que j’aime »
Blackwolf - « tant pis si aujourd’hui pour cela on dois en grevez »
Arbrewolf - « ils croient en nous »
Stardust - « malgré le passée de certain d’entre nous »
Tous les démons - « on est une équipe ! »

Tout un coup tout les cristaux se réunis en un et les Digimon fusionne avec les démons tous ensemble,
Une forte lumière envahis les mondes, une lumière d’espoir, on entendis un battement de cœur et de la fusion des cristaux sortie un démon non pas un digimon,

Le démon - « Uniowolf es mon nom je suis née de l’espoir des démons de vivre avec leur ami et enfin être heureux ! J’ai la puissance de tout ceux qui veuille te voir mourir Kri »
Anéantimon recule - « qu’elle ce que .., d’habitude ça donne un Digimon non pas un Démon ! »

Tout le monde était heureux la victoire se rapprochais mais Uniowolf allez t’il gagné ? La paix allez t’elle enfin arrivée ?
Le dernier combat pour le destin allez enfin se jouer,
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMer 29 Mar - 15:41

Un peu de mal à m'imaginer Uniowolf mais vivement la suite !

Pauvres démons morts Crying or Very sad Mais on va tous les ressuciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMer 29 Mar - 15:48

Ouais Anéantimon est trop puissant ! Very Happy Mais heuresement que Uniomon est là pour se battre Wink

J'espère vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMer 29 Mar - 15:50

j'ai oublier la description en effet XD je la ferait tantot toute mes excuse mais bon ravis que ça plaise
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMer 29 Mar - 15:50

C'est Uniowolf Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyMer 29 Mar - 16:04

L’apparence de Uniowolf

Les couleurs de tous les démons wolf comme fourrure des ailes de dragon (minerva) en acier (bolo) une seconde paire d’aile d’ange (Vila) des oreille en forme de celle d’elfe (Jowy) et le pouvoir de tout les démons en lui,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyVen 31 Mar - 16:37

Chapitre 28 - « une union inattendue / une bonne nouvelle ! » Deuxième partie et fin de la bataille contre Kri

Tout le monde regardait Uniowolf se tenir fièrement devant Anéantimon, Kri le tueur de mère, assassin de tant d’animaux et d’autre race,
Anéantimon était resté surpris devant Uniowolf

Anéantimon - « je vois .., Oh oui c’est très clair »
Uniowolf avec la voix de tous les démons - « de quoi te parle? »
Anéantimon - « vous avez atteint une nouvelle forme, une forme nie digimon nie vraiment démon »
Uniowolf - « j’ai pas envie de entendre parler un monstre »
Anéantimon - « je vais te porter le coup fatal directement ! Explosion organique ! »
Uniowolf - « attaque élémentaire ! Tornade électrique »

L’attaque de Anéantimon fit aspirer par une tornade qui fonça sur lui, mais il sauta et esquiva tout le monde resta étonnée par son agilité,

Anéantimon - « tu es fort mais pas assez ! Il ne reste que vingt minutes ! »

Le sol commença à se fissurer, Uniowolf grogna mais ça lui donna une idée, une attaque qui pourrais faire tourner le tout en sa faveur, une attaque que on disait juste inventé,

Uniowolf pense - *si elle existe vraiment avec tout les démons et Digimon en moi ça devrais être suffisant mais il faut a tout pris que je le fait au bon moment*
Anéantimon - « tu es prêt ? Les lames de l’enfer ! »

Uniowolf fut entourez d’épée noir qui foncer sur lui mais la voix de Bolo retendis,

Bolo - « bouclier métallique ! »

Les épées se brisèrent, alors que les ailes d’ange et en fer de Uniowolf entourèrent celui-ci, quand elles le touchèrent Anéantimon grogna

Anéantimon - « pour le moment tu fait que contre attaquer ou te défendre c’est pas ainsi que tu gagnera surtout que il ne reste que quinze minute ! »
Uniowolf - *je dois d’abord l’affaiblir* Des flammes l’entourais de un coup bientôt rejoint pas une aura ténébreuse « flamme des ténèbres »

Les flammes noir rouge et jaune foncer sur Anéantimon qui utilisa son bouclier miroir mais celui-ci se brisa, et Anéantimon tomba en arrière blesser a la tête,
C’est la qu’il remarqua quelque chose un triangle former sous les pattes de Uniowolf,

Anéantimon - « tu oublie quelque chose, le triangle infernal dois être lancez par trois démons ! »
Uniowolf - « ça tombe bien je suis tout les démons en même temps ! »
Anéantimon - « je te laissera pas faire »

Uniowolf avait pas penser a un problème plus il préparais le triangle infernal plus il prend le risque de une attaque mais il se tenais debout grognant contre lui-même de pas avoir penser a ça, et Anéantimon avait devinez cela et vue que il son tout les deux de taille respectable (tout les deux pourrais faire passer la tour Eifel du paris pour une version jouet)
Anéantimon fonça et frappa dans le visage de Uniowolf qui grimaça mais essaya de tenir le coup pour réussir son attaque,

Mania - « c’est pas vrai mais il attend quoi pour lancer son attaque ? »
Mike - « je pense que une puissante attaque a besoin de temps pour se réaliser et donc il ne peux pas lancer avent quelque minute »
Mania - « il ne reste que dix minutes ! Ils ne l’auront jamais le temps si ça continue ! »
Une voix - « sauf si on essaye de distraire Anéantimon ! »

Des bateau volant arriva, Diane qui avait repris sa forme femme renarde dans se monde était en pilote de le sien, la rose rouge, Guillaume était dans le plu petit qui avez aucun nom,
Ralph lui était dans un déguiser en animal,

Mania - « pas mal le taureau ailé ! »
Ralph - « c’est un dragon !! »

D’autre bateau arrivais par les airs, une véritable armada,

Guillaume - « je n’ai peut-être plu de cristal mais en moins ils nous restes une chance d’aider ! On va le distraire le temps de nous amis arrive a lancer leur attaque rejoignez Ralph il a besoin d’aide pour tirer les canons »
Mike - « bien ! »
Alexia - « pour ma petite pupuce ! »

Myriam monte déjà avec sa sœur à une échelle de corde tendue par Ralph, arrivais en haut, tout le monde se préparait et les bateaux volants fonçai sur Anéantimon en tirant des puissant coup de canon qui ne fit rien au Digimon maléfique mais le distrait alors que Uniowolf avait le visage en sang,
Anéantimon se retourna vers eux,

Guillaume - « Uniowolf on va le distraire prépare toi a lancer l’attaque ! »
Uniowolf - « c’est presque prêt »
Guillaume - « viser les yeux ! Pas de quartier ! » Anéantimon se pris des coup de canons au visage « les yeux j’ai dit ! »
Uniowolf commença a brillé - « c’est prêt bouger vous ça risque de secouer »
Mike - « il reste cinq minute si cela ne marche pas c’est foutue »

Tous les bateaux s’éloigner,

Uniowolf - « pour toute tes victimes Kri va en enfer !! » Le triangle sous les pattes de Uniowolf devenue un bouclier lumineux de lumière avec les symboles des digisauveurs les cristaux des élues et le dessin de chaque pouvoir des démons « TRIANGLE INFERNAL »

Chaque pointe du triangle forma un rayon d’énergie qui en se réunissant en milieu forma un plu grand plu énorme,
Anéantimon recula et le rayon fonça sur lui il essaya d’évité en sautant mais le rayon était trop grand et le frappa dans le ventre,

Kri et Myotismon redevenant normal - « non c’est pas vrai pas comme cela »

Une explosion de couleur de l’arc en ciel détruit Kri et Myotismon, mais l’explosa était telle que elle projeta Uniowolf en loin lui aussi et il redevenue tous les Digimon et Démons qui tombèrent au sol,

Guillaume - « ils ont réussie ! » fait un mauvais geste et la barre de commande lui reste sur les mains « oh, oh »

Son bateau partie dans le mauvais sens percuta un qui percuta un autre toute la flotte se cassa la figure ainsi mais il y avait pas de blesser malgré le dépris des bateaux,

Mike - « pourquoi je me attendais a cela ? » vois les démons « ANNEAU » Il fonça trouvez son Digimon « tu a était super toute mes félicitations ! » Anneauwolf lui lèche le visage « mon ami »

Anneauwolf lui sourie et Kotemon rejoignis Mike qui le félicita

Mania était prêt de bolo

Mania - « bolo réveille toi » Bolo ouvris les yeux « tu a était formidable toi aussi vous leur avez montrer qui était le plu fort ! » pleure de joie « oh mon bolo ! »
Bolo - « du calme .., et merci »
Magicmon - « et moi ?? »
Mania - « oups désolé Magic et toi ça va ? »
Julien arriva vers Vila - « tu va bien ? »
Vila lui sourie - « il va revenir »
Julien - « quoi ? » sourie en voyant Lucemon « toi ca va ? »

Tai secouais Red comme un pommier - « tu es fabuleux un vrai gagnant comme moi » Redwolf toussa un peux « oups désolé je devrais pas te secouer comme cela »
Agumon - « le pauvre ne dois pas se sentir bien après ça » le voit vomir sur Tai « je l’avait dit ! »

Tout le monde était très content. ENFIN! Kri était détruit!
Tiffany et Alexia s'étaient sautés dans les bras l'une de l'autre et Myriam sautait joyeusement sur place. Matt s'approcha et, en le voyant, elle lui sauta au cou.....avant de l'embrasser sur la bouche. Alexia et Tiffany furent les premières à voir ça et rougirent, sachant bien que Myriam n'avait jamais fait ça avant. Peu à peu, les autres virent la scène et, d'un seul coup, Myriam ouvrit les yeux en grand et rond, aussi rouge que Matt, qui ne bougea pas d'un cheveu. Elle se dégagea de lui en hurlant avant de lui lancer un "coup bas" entre les deux jambes.

Myriam - « Espèce de sal profiteur! Tu n’aurais pas pu m'arrêter ! Maintenant, mon premier baiser est fichu ! »
Matt - « Pourquoi c'est toujours moi qui me prends les coups bas ???!!! »
Blackwolf - « bien sur, sur le coup on .., on m’oublie arf j’ai mal »
Gabumon fonce vers Matt,

Il était tombé très sévèrement sur sa patte avent droite, Whitewolf demanda à Cody quelque chose et celui-ci l’aida a venir prêt de Blackwolf,

Blackwolf - « White ? » Whitewolf l’embrassa de un coup « hum .., »

Tout le monde regarda ça étonné sauf Alexia qui s’avait depuis longtemps maintenant,

Whitewolf arrêtant le baiser - « désolé je sais que d’habitude on se cache pour ça »
Blackwolf - « allais bon tant pis » Le r’embrasse « hum .., »
Cody se gratte la tête - « en moins Whitewolf a l’air heureux »

Bright lui avait était sauvé avec Miki part Miranda de la dure chute, Tk et Dareen s’approchais pour les prendre dans leur bras,

Dareen - « merci pour tout Miranda »
Miranda - « tout mes dragons son mort .., il me reste plu que lui prend bien soin de mon fils »
TK - « mon Miki »
Miki - « PAPA TK »

Gros câlin de la part du renardeau à Tk, tout le monde entoura Démons et Digimon et allais bientôt partir les faire soignés, mais Chauvrine avait disparue et les anciens chef des armée de Kri aussi étrangement se que inquiéta tout le monde qui se demandais sil ils allais bien, quand tout un coup des points lumineux descendirent du ciel la ou Kri et Myotismon avait disparue,
Des démons tout ceux qui avait eux leur âmes pris par Kri, était de retour même certains que nous amis ne connaissais pas,
Mais une était facilement reconnaissable, Lyndra la démone muette et lionne l’ex démone de Rosa, qui apparue comme télé porter prêt de elle et la serra dans ces bras, assez surprisse d’être la, les dragons eux fonçaient voir Miranda qui pleura de joie,
Certain démons non connue était des tout petits bébés effrayer l’un a coté des autres, Karie Salamon Pinkwolf allait les rassurer,

Julien - « Kri lui na pas pris l’âme de Mystwolf .., je le s’avais »
Vila - « retourne toi »
Julien - « hein ? » se retourne et vois Mystwolf « Mystwolf ! »
Mystwolf - « Julien ! » celui-ci le serra dans ces bras « écoute .., je suis pas la longtemps seulement deux jour de permission »
Julien comprend - « c’est un peux comme dragon ball Z avec Sangoku ! Mais on va profiter »

Tout un coup Genai apparue avec Cerbère a ces cotés, ils devrais parler,

Matt - « nous dit pas que comme nous Digimon la première fois .., »
Genai - « non, non vous en faite pas on a même une bonne nouvelle »
Redwolf aidé par Tai a se tenir debout - « ah ? »
Cerbère - « on a décidé une chose vous aurez plu besoin d’ouvrir les ordinateurs vous allez pouvoir allez dans le monde des démons quand vous voulez je suis allez voir plusieurs dirigeant de vous pays j’ai eux la chance de pouvoir leur expliquer tout cela sans me recevoir une balle .., entre votre et le monde des démons tant que ils peuvent avoir du commerce d’ici tout les démons seront accepter ! Je leur es montrer vous exploit et cela les a convaincue ! Les dirigeant en parleront bientôt »

Tout le monde ouvra grand les yeux et sauta de joie, les démons allais plu devoir se cacher bien sur il aurais certain crétin qui seront anti démons mais ils se jurerais tous que ceux qui les maltraiteront devant eux ils règlerons, leur compte,

Mike - « écouter allons tous dans un des hôpital de se monde nous démons son blesser et on besoin de soin ! »

La paix allait rainer pour tout le monde, sauf l’ombre qui regarda tout cela,

Krista - « ne vous réjouissiez pas trop vite .., »

A suivre dans le chapitre avent le renouveau « une journée a l’hôpital ! »
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyVen 31 Mar - 17:18

ouaaaaaais ! Kri est enfin battu ! Super l'attaque du triangle infernal ^^
Et puis Myst est revenu youpi ! c'est julien qui va être content.

Par contre Krista a l'air d'annoncer une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptyVen 31 Mar - 18:46

maieuh Demi a dit ce que je voulais dire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 1 Avr - 10:21

Génial la fin du combat! ...Et l'histoire n'est pas finit... Que de rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 EmptySam 1 Avr - 20:19

oh oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser