Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choc en region parsienne

Aller en bas 
+8
Emilie
joey
Poseidonjd
Koji04
GaoGomamon
Mike
Demidevimon
Watcha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 7 Juil - 19:44

Comme vous le savez, Sarkozy a recemment parler de "nettoyer la Courneuve au car sher". je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Moi, je ne suis pas trop d'accord pour la forme, car le terme "nettoyer" est trop fort et est assez méprisant.
Mais pour le fond, je suis d'accord, car je pense qu'il faut débarasser les banlieues de certaines personnes, qui pourrissent la vie des autres , et dont la place est en prison.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 7 Juil - 20:29

de mon côté je sais parfaitement ce que c'est que les citées.

Quand je suis arrivé à Paris il y a 10 ans, là où j'habitais étaient des batiment réservés aux familles des membres de la sncf, comme ma mère y travail, on y est allé.
Puis la mairie de paris a voulu que ce soit des logements sociaux... Depuis la racaille a commencé à arriver, là où j'habite est devenu une porcherie, il y a du trafic de drogue et compagnie. Beaucoup de monde est en colère et personne ne veux y remédier.

Bon je sais on s'en fout mais l'important est dans la suite.
Depuis que Sarkosy est devenu ministre de l'intérieur c'est devenu encore pire ! Non seulement il faisais en sorte que la racaille du quartier ne reste pas où ils sont alors ils sont obligé d'aller squatter devans chez moi !!
Sarko a obligé de faire de ronde de police beaucoup plus souvent mais ca n'a servi à rien...


En gros pour moi Sarko n'est qu'un idiot qui passe son temps à parler et a faire en sorte que la police devienne détesté par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Avionnai
Invité




choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 7 Juil - 20:31

c'est pas cool pour toi ça... j'aimerais pas moi en tout cas pale
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité




choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 7 Juil - 21:22

choc en region parsienne Sarkorangina

Je pense que ça parle beaucoup....à part que à la place du "Mais pourquoi est il aussi méchant?" c'est "Mais pourquoi est il aussi con..." et la réponse est "parce qu'il le veut (et vaux) bien"

J'ai rien à dire sur ce mec parce qu'il fait parti des gars politico maniaques qui m'horipilent avec leurs sourires de circonstance....

Chirac me parait plus crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 7 Juil - 21:24

Moi, je preux pas parler en connaissance de cause ... pendant les vacances j'habite à la campagne ret pendant les cours, je vit dans un immeuble mais dans un quartier tranquille (moyenne d'age 50 ans ^^)
Mais je peux dire que Sarko était mieux au ministère de l'économie et des finnaces qu' à l'Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: choc dans la region parisienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 18:59

bon ben vous avez etendus ce que c'est passez a la tele et je suis temoin ils etait dans mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 19:00

Quand il y a eut le feu au voiture et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 19:03

oui sur une video amateur on a vue le magasin de peinture qui est a cote de bp la ponpe a essence j'etai allez faire des couers avec ma mere et il y avait des voiture qui brulait et il on mi le feu a un bus apres il sont alez vers la gar et ils ont defonce un petit discount
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 19:06

affraid La vache affraid Tu as eu de la chance de ne pas avoir été touché par les jeunes . Dommage que tu ne soit pas passez aux infos . Il faut protéger ta voiture , si en la laisse dehors la nuit ... le matin "bizzare ma voiture et toute noir et les fenêtre sont transparentre ... affraid ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 19:13

oui mais voulait pas fait du mal enfin juste tout bruler mais bon ceux qui passait en voiture ils leur faisait rien juste que ils on bruler plein de voitur mais uand le dit mon quartier enfin celui d'a cote il est a 2 pate de maison
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 20:51

Laughing J'ai pas entendu parler de cette histoire, nous dans notre village la mode en ce moment c'est le vol de voiture en entrant prendre les clés dans la maison de son propriétaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 20:52

lol tu as du avoir chaud avec toutes ces voitures qui brulent Shocked

mais ce que je déteste avec ces jeunes c'est qu'ils disent : "oh !! les flics ont arrêté des jeunes, c'est quoi cete justice ?"
et le soir même ils détruisent tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 20:56

bah désole je les trouve vraiment c.. parce que ils brûles les voitures ok mais est-ce qu'il pense a ceux qui ont rien fait et qui vont au boulot grace a la voiture ???? non je trouve ça egoiste de leur part !!!! de plus qu'il y en a a il gagne dur leur vie alors c'est pas en brûlent les voitures de gens qui n'ont rien fais que ça va arranger leurs probléme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 20:57

Demidevimon a écrit:
mais ce que je déteste avec ces jeunes c'est qu'ils disent : "oh !! les flics ont arrêté des jeunes, c'est quoi cete justice ?"
et le soir même ils détruisent tout !!
je suis bien d'accord.
en plus c'est tres mzalheureux je l'accorde mais en plus les deux jeunes ont ete se cacher dans une cabine de haute tension. toutes ces cabines c'est toujours marqué "attention danger de mort" un peu idiot, non?

gomamon> je te plains vraiment d'habiter par la Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 21:22

Emilie, tu ne dois pas connaître ça vu que t'habite au fin fond de la campagne ? Very Happy


Et tu as raison Emilie, c'est vraiment n'importe quoi, ces idiots de jeunes ont bien vu qu'il y avais le sigle "attention danger de mort" ! Ils devaient être suicidaires ! Laughing

Après il y a leurs parents qui trouvent que c'est à cause des flics !!! Nan mais vraiment il devraient réfléchir un peu Evil or Very Mad
Qu'ils étaient poursuivis ou non par les flics, ils sont entrés par eux même dans la centrale électrique ! Et puis s'ils étaient poursuivis c'est parce qu'il n'étaient pas en règle avec la loi, ils avaient tord de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 21:30

oui exactement. ils etaient poursuivis pour un vol .. si mes souvenirs sont exacts c'etait une bijouterie mais suis pas certaine.

enfin c'est quand meme pas les flics qui les ont mis dans la cabine. en fait c'est une excuse pour foutre la merde.


tu veux parier, Demi? quand j'etais en terminale, on a eu des jeunes des quartiers de Trieux et la Marliere qui sont venus a la sortie pour taper "des noirs" . ils ont meme assomé le vigile et bien blessé un garcon de couleur noire. quel niveau d'intelligence, n'est ce pas?
encore a mon ecole ca allait. a l'autre lycee, y a pas mal de bagarres aussi.
d'ailleurs les quartiers que j'ai cité, ca craint aussi dans certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 21:58

etandue des degats:
-le gymnase d'un amis du gerant de ma piscine
-le lycee ou j'aurais pu y aler dans 3 ans(mais se seras reparer d'ici là)
-un garage renault

et aujourd'hui ya des CRS de partout sauf dans les cité pourquoi ? Parce que ils on peurent ? Ou c'est leurs ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 22:47

Emilie > ah ? je savais pas qu'il y en a avais de ton côté, c'était quoi ? des néonazi ?

Gomamon > franchement s'ils ne sont pas dans les cités c'est sur les ordres des supérieurs. Et vu comme cette histoire est médiatisé, les ordres viennent de tout en haut. Fau pas en vouloir aux simples flic et inspecteurs, ils aimeraient aussi en finir un bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 22:57

oui j'en doute pas mais de toute facons ça ne changerais rien sauf peut-etre avoir des morts
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 22:57

je ne sais pas ce que c'est. enfin si ils veulent emmerder le monde. enfin bon j'ai pas trop envie de frequenter ce genre de personne.

aussi le message de Sarkozy les a exciter. il y a pas longtemps il les a nommé "la racaille". tres intelligent, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 23:00

oui et il les a insultés de "cons" (desole pour le terme sur ce forum corecte) pas directement comme des bon a rien mais cela n'excuse pas se qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyJeu 3 Nov - 23:45

non cela n'excuse vraiment pas leur comportement. il n'y a meme aucube excuse;
mais bon c'etait pas malin non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyVen 4 Nov - 11:37

D'un autre coté, c'est un peu une ,pour eux, manière de montrer que des populations pauvres existent, car il n'y a pas que des immigrés. Bien sur les médias en rajoutent quelques couches comme ils le font si bien. Mais un jour je sens que ca exploser encore plus si personne ne fait rien...est ce que vous avez déjà été voir ces quartiers? Vous verrez à quel point ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyVen 4 Nov - 12:16

je sais eaque. tu as entierement raison. enfin je ne pense pas que ce soit vraiment la bonne methode ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne EmptyVen 4 Nov - 12:34

Eaque > j'ai à peu pret la même chose en bas de chez moi mais en moins pire:
Les jeunes des cités ( pas les adultes !) ont beau avoir des conditions un peu difficiles, c'est de leur faute s'ils sont aussi idiots et qu'il font n'importe quoi. Je les connai tous les jeunes racailles de mon quartiers vu qu'ils étaient dans le même collège que moi. Ils ont tous arrêté leurs études à 16 ans et ne foutaient rien en cours ! Maintenant ils squattent le quartier, deviennent des délinquants, fument, et font du traffic de drogue.

Peut être que si il auraient continué leurs études ils ne seraient pas critiqués par tout le monde.

Et ne me dites pas que c'est à cause de leur milieu et de leur culture qu'ils sont comme ça ! Je connai une fille dans la cité dont les parents ne sont pas très riches et ils sont musulmans, ca ne l'a pas empêché de faire une école de pilote de chasse, le style d'étude que même les intellos ont du mal à réussir.
Si elle a réussi, pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





choc en region parsienne Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choc en region parsienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser