Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 choc en region parsienne

Aller en bas 
+8
Emilie
joey
Poseidonjd
Koji04
GaoGomamon
Mike
Demidevimon
Watcha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:28

sauf que dans ma ville c'est le fenomene de mode parce que sans mentire les jeunes qui on fait ca sen foutent de se qu'a dit sarkozy c'est juste parce que less autres le font meme si ils ont conscience de se quil a dit ils s'en foutent un peu baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:48

Cette histoire a eu beaucoup de répercution. Mon frère et ma mère vont à Paris demain pour aller voir une comédie musicale et ils ont faili annulé par peur!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:05

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien du tout à Paris même. C'est même moins dangereux qu'en campagne et banlieu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:10

Il y a tellement de gens que si quelqu'un était par exemple kidnappé , 6 ou 7 personne le verrait . Et puis la baston ne ce passe pas forcement là où vony yon frère et ta mère .
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:51

oui ya deja eu un handicappe a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:22

dimanche soir il parait qu'il y a eut 1500 voitures brûlés !!

et en plus il parait également que les jeunes veulent se regrouper vendredi à la tour effeil pour décider de faire le plus grande révolte

ca fait peur tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:42

oui en effet ca fait peur.

ca devient dangereux dans toute la france. enfin c'est nul. ce n'est pas la methode a utiliser pour etre entendu.

sinon vous avez entendu le discours de Chirac sur les evements dimanche soir? c'etait vraiment mou. on aurait dit qu'il recitait betement une lecon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:42

C'est repartit comme en 1792!!!! bigsmurf

Nan sérieusement il faut voir comment ca évolue, pour le moment il semble que ca reste cantonné chez les casseurs en tous genres. Ils ne sont pas très populaires 'autant plus qu'ils partent d'une fausse information, au départ on leur a dit que c'était les flics qui avaient envoyés les 2 jeunes à la mort alors que ce n'est pas vrai.
Tous les jours je dois aller à mon centre universitaire qui se trouve à Saint Denis et il y a toujours autant de monde aux heures de pointe. Il faut faire attention aux peurs excessives. En tout cas comme on l'a dit en cours, le gouvernement perd sa "violence légitime"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:45

allez je revien en force avec un petit discour de mon prof de techno:

M menier:vous savez ya les jeune qui disent "ouais s'est bien de bruler les voiture mais dans son coin vous savez qui se frote les mains en disant "hehe" et ben c'est lePen et ses copains qui se disent "l'anne prochaine on va leur proposer de foutre tout les imigés dans leurs putain de pays"et les gens vont etres d'accord comme il veulent que ça finisse donc il faut refechire a long terme que c'est surment ça qui va se passerdonc il faut qui arrete leurs connerie parce que "a force de jouer avec le feu on se crame"
ensuite saraha elle dit:
sarha:oui mais il n'y a pas que des francais
m menier oui mais les gens le savent et moi aussi mais c'est une majorite et comme ça lePen fait d'1 pierre 2 coup il est debarace de la cailra des cite quoique moi je pense pas que sa va vraiment regler le probleme a long terme parce que ya des batards partout et aussi il auras viré tous les etranger donc alors il devrais reflechirent a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:52

C'est vraiment hrrible ! Sa commence chez moi maintenant , il y a plein de voiture qui ont était enflammés et un garage renault détruit !
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:53

oui ca devient du nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:29

ouais moi aussi ca m'énerve tout ça !! Il faut envoyer l'armée Laughing

Nan sérieusement il sont trop bête de détruire tout comme ça !! S'ils veulent changer le pays, il n'ont qu'à aller à Science Po puis devenir fonctionnaire jusqu'à pouvoir avoir un pouvoir important et changer la France.

Mais non ! eux ils arrêtent l'école à 16 ans et trainent dans la rue !! Ils n'ont aucune culture ni savoir et ils se croivent au dessus des autres.

Alors au lieu de critiquers ils n'ont qu'à se bouger le cul et faire ça eux même dans le légal !!

Gomamon > ton prof de techno a raison, c'est Le Pen qui va gagner de la popularité avec ça. Ca va être du n'importe quoi.

Koji04 > au moins avec le feu, tu ne risque pas d'avoir froid ce soir Laughing


Et pour terminer je vais vous montrer en quoi les jeunes des banlieux foutent rien, agressent tout le monde mais ne font rien par eux même :
C'est la musique !!
Les gars de banlieux font du rap, si vous écoutez les paroles c'est que des critiques "jen ai marre de tout ça ! merde aux riches ! A bas la discrimination !" etc... Ils ne font que critiquer.
Alors voilà la différence avec la musique des milieux moyennes et un peu riches, à savoir le rock, punk, métal etc... Ces musiques quand elles critiquent la société aporte en plus une solution au problème. Je prend comme exemple je ne sais plus quel groupe de punk qui dit "La France est tombé bien bas, faut la changer et la rendre juste, et c'est à moi de me bouger ! je dois devenir assez haut pour ça"


Donc moralité de tout ça et à tous les jeunes qui cassent tout :
Réfléchissez, agissez en légalité et vous pouvez faire de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:53

J'espère que vous avez tous vu la carte de la France présentée sur CNN avec Toulouse dans les alpes, Lyon dans le Garonne, Strasbourg en Allemagne et même Paris mal placé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:56

Ils prévoit un couvre feu après minuit .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:00

non le couvre-feu sera de 22 heures a 7 heures du matin pour ceux qui n'ont pas atteint la majorité.

l'idée est bonne. par contre la pratique c'est tres fzacile a contourné. il suffit qu'un membre du groupe ait 18 ans et plus et hop ils peuvent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:03

Emilie a écrit:
non le couvre-feu sera de 22 heures a 7 heures du matin pour ceux qui n'ont pas atteint la majorité.

Dans quelle endroit ? Partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:05

A cause de ça mon frère qui fait ses études à Nice a du vendre sa voiture. Laughing
Sinon je trouve que ce topic devrait etre deplacé dans le forum "débats".
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:38

koji> dans les endroits qui seront assez chauds. ce sera aux prefets de decider avec accord du ministre de l'interieur.


shadow> on n'y pensait pas a le mettre la. je vais deplacer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:29

Eaque > J'ai vu la carte de la france avec les villes n'importe ou sur CNN, ça ma trop fait marrer XD Enfin bon il s'en fiche car ils ne savent meme pas c'est ou la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:40

quand tu pense que la plupart des americains ne savent meme pas situer leur propre pays sur une carte .... alors comment pourrait ils situer un autre pays? Laughing

a mon avis il leur faudrait une greffe de cerveau dwarf

*mode serieux on* hum il me semble que s'eloigne un peu. on devrait retourner parler des petits jeunes qui foutent le boxon. allez allez discutez discutez *mode serieux off*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:51

Ben ca semble se calmer mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:27

a ce qu'il parait il va y avoir une grande révolte vendredi ou samedi alors si ils se calment c'est peut être pour se reposer un peu en attendant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:34

c'est vraiment rassurant. Oo

enfin calmer c'est vite dite quand meme. cette nuit, il y a moins eu de choses brulés mais il y en a encore. sur 1500 voitures la nuit precedentes de brulés, cette nuit il y en a seulement une moitié. ca fait quand meme environ 750 voitures brulés donc inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:57

Bon ben je vais m'enfuir pour le week-end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:09

franchement ça leur a quoi de bruler des voitures et tout ??? What the fuck ?!? faut qu'on m'expliquer !!! de plus je sais pas on leur offre tout a ces gens là !!!! et c'est comme ça qu'on ai remercier ??? et bah merci du cadeau hein !!! si il sont pas content et bah il en qu'a retourner chez eux comme ça ils seront pas fouillés !!! tout ça , ça devient du n'importe quoi, juste pour 2 pauvres crétins qui sont rentré dans un trucs ou il y a écrit danger de mort, chai pas mais même si je suis poursuivis pas les policier déjà une je m'enfuirais pas, ah moins d'avoir fait un trucs grâve et si je vois un panneau écrit danger de mort je vais pas y rentré!!!! c'est logique quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





choc en region parsienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc en region parsienne   choc en region parsienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choc en region parsienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser