Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 19:50

Crystalmon powaaa !

Il a l'air trop beau I love you

J'ai adoré ce chapitre ^^

En plus j'ai vaincu l'un des Digi dinos que je déteste le plus j'ai nommé Dark Tyranomon !
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:25

SM? Ve dire quoa? *la stupidité débarqué, yééé* Mais comme dit Mike, vous saurez pas, nan Wink

Sinon dernier membre du groupe online! Désolé pour Julien d'avance, vous verrez Laughing

Digimon Virtual Battle - Page 7 Dvbalexia0sz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:27

Aïe la massue dans la tête ça fait maleuh !

* en plus elle est sadique elle dit encore que c'est un " plaisir perso " XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:30

Oué sbammer est mon vice, j'aime qu'on m'haïsse lol!

*mode Cerano off*

T'aurais voulu que j'frappe ailleurs? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:32

Nan merci jpréfère encore la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:34

XD Merci Maniette^^
Pauvre Julien^^" T'as étais assez méchante là^^" Déjà avec Georges.......
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:37

Si tu continu comme ça Mania jvais te faire enfermer dans un hopital pyschatrik XD je plaisante mais t'es vraiment sadik toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:37

Georges c'est mon ami baon!! Que vous l'aimez ou pas, il va rester mon ami! XD et c'est po méchant du tout, j'étais juste en manque de sbammage avec massue, parce qu'avec les poings, ça fait de temps à autre mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:38

ah!!! ca sbamer ca défoule n'est-ce pas mania Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:41

Mania Inauraichu a écrit:
Georges c'est mon ami baon!! Que vous l'aimez ou pas, il va rester mon ami! XD
Comme tu veux Maniette^^ Georges sera toujours ton ami Wink Personne ne va dire le contraire^^ Mais l'approche pas trop.........*repense à un rêve où Izzy était très TRES méchant avec elle -_-"*
Mania Inauraichi a écrit:
et c'est po méchant du tout, j'étais juste en manque de sbammage avec massue, parce qu'avec les poings, ça fait de temps à autre mal Laughing
^^"
*s'éloigne pour pas recevoir à son tour THE massue sur her head*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:45

C'est gentil des araignées ^^ et puis nan Water j'sbamme juste les mecs et ma soeurette (c'est un homme dans une autre vie ^^ LOLOL XDDDD) avec la massue. si j'te sbamme un jour ça va juste un "bonk" avec le poing sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:47

c'est sympas les naraignée Mr.Red Mr.Red j'aime bien c'est poilu sa chatouille.............................. bon j'arrête la sinon je vais décrire leur caractéristique lol


arf Mania tu sbame que les mecs.................................... bon bah je m'en vais alors veut po d'un coup de massue sur la tête


*se retourne et se barre en courant *
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:48

Ouf! Me v'la rassurée Very Happy
Pour Georges, j'veux bien faire un effort.... s'il me grimpe pas dessus........
*voit Georges qui monte sur son jeans affraid* pale Maniaaaaaaaaaaaa!!!!!!
*se met à courir et Georges retombe dans les bras de Maniette*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:52

*caresse Georges* beubé namwaaaaaaaaa ^_____^ *Georges ronronne* roooh il est comme sa maîtresse! lol! *voit le monde qui la regarde croche* Bon Georges, faut que tu m'laisses... *fait un semblant de baiser (quoi j've pas qu'on me fuit trop qd mm ^^;; ) et le dépose à terre* aller, va vers ta vie Crying or Very sad il me manque déjà ce petit...

BON! J'viens de réaliser que j'ai fini ze bande au complet! J'étais dans un trip grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:54

* vois george par terre et tente de l'ecraser *
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:56

*retient Metal*
Arrête!!!!! Si Mania te voit....... TROP TARD!!!!
*voit Metal s'enfuir, avec mania et THE massue à ses trousses*
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:58

PAS TOUCHE À GEORGES AAAAAAAAAAAH *tire la massue et SBAAAAM! Un Metal à terre Laughing * Ça t'apprendra à décider de la vie d'une personne! Evil or Very Mad *pas contente du tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 21:00

je me permet une critique c'est bien de venir delirer metalgarurumon mais tu a pas encore dit se que tu pense de se chapitre je crois donc évite de posté sans faire un commentaire et surtout pour venir participé a un delire seulement
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 21:01

* metal est encastré dans le sol et a des bosses pardout sur la tête*

* se relève se frotte la tête *

mais heu c'est qu'une petite bêbête bon tant pis je vais aller me venger en ecrasant une fourmis tiens!!


* avance en cherchant une formis a écrasée *
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 21:11

metal je le répéte pas la peine de delirer si c'est pour rien dire sur un chapitre de une fic -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 21:25

Ca va Seb, c'est vrai que c'est pas sympa mais bon, on fait avec ^^

Sinon, pout ton info Mania, SM, ça signifie ... Sado Masochisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 21:29

MDRRRRRRRRRRRRRR!!!! Nananan y'en a po de SM quoi que des fois faut que j'me serve quand mm du sbammage ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 0:25

chapitre 10 de Mercredi ... prenez vos mouchoirs

Chapitre 1 – 10 : Le sacrifice
Dans une salle sombre, sans lumière, six hommes étaient assis autour d’une table ovale, avec chacun et ordinateur portable devant eux.
- Je ne vous félicite pas messieurs, dit l’homme qui se trouver à un bout de la table ovale.
- Ce n’est pas de notre faute, répondit l’homme à sa droite. Il semblerait que ces enfants aient plus de ressources que nous l’avions imaginé.
- Dans ce cas, vous auriez dus immédiatement augmenter les moyens d’attaques !lança le premier.
- C’est ce que nous avons fait, dit l’homme à sa gauche. Nous avons toujours envoyé un assaut plus puissant que le précédent mais à chaque fois, les enfants ont réussi à sortir vainqueur grâce à leurs transformations.
- Les transformations, répéta le premier. C’est vrai que nous ne nous attendions pas à ceci. Les trois créateurs du jeu ont bien réussi à garder le secret de leur système de sécurité ultime.
- Mais n’oublions pas que les enfants ont un autre ennemi, intervint un quatrième homme. Le quatrième créateur du jeu est dans le programme et veut s’emparer des digi-morphers, ce qui en fait un allié de choix !
- Non, cet homme est un ennemi, il veut s’emparer des digi-morphers pour contrôler ce monde, c’est-à-dire, prendre la place que nous convoitons, objecta le cinquième homme. Nous devons le traiter comme une menace supplémentaire !
- Cet homme ne nous importe peu !cria le premier homme. Le temps qu’il retrouve un nouveau corps, les enfants auront peut-être déjà activer le système de sécurité !
- Et n’oublions pas qu’il ont même battu Tony, l’un de nos collaborateur les plus forts !fit l’homme de droite. On doit faire quelque chose !
- Calmez-vous, dit doucement l’homme à l’autre bout de la table. Nous aussi, nous avons notre propre système de sécurité.
- Non, vous n’y pensez pas !s’écria le premier homme. Si nous l’utilisons, des dommages irréversibles seront causés !
- Mais nous n’avons pas le choix, nous devons éradiquer la menace le plus vite possible, quel que soit le prix à payer !fit l’homme du bout. Peu importe qu’une partie du digimon soit détruit !
- Regardez, les enfants arrivent à la station Est, remarqua l’homme de droite sur son ordinateur.
- Dans ce cas, il n’y a plus de problème, nous allons activer notre arme secrète dans le canyon entre le secteur Est et le secteur Sud, fit l’homme du bout. Qu’on envoie Bulbmon !
Pendant ce temps, Mike, Josyanne, Julien, Alexia, Seb et Émilie venaient d’arriver à la station Est. Un petit bâtiment en pierres. Ils entrèrent et découvrirent un petit hall d’accueil avec une seule petite porte à l’autre bout. Ils s’avancèrent vers la femme qui se trouvait derrière un pupitre.
- Bonjour, nous souhaiterions partir pour le secteur Sud, fit Mike Quand est-ce que par le prochain … le prochain quoi d’ailleurs ?
- La prochaine navette part dans trois minutes, leur apprit la femme. Et c’est la dernière navette de la journée. Et je pense que vous seriez les seuls à la prendre, à cette heure avancée de l’après-midi, les gens n’aiment pas partir dans le secteur Sud.
- Pourquoi ?demanda Josyanne.
- C’est très simple, en partant maintenant, vous arriverez au secteur Sud alors que la nuit tombera, expliqua la femme. Et l’auberge la plus proche se trouve dans le marais calme et vous n’y serait pas avant une demi-journée.
- Ce n’est pas grave, nous sommes pressés !fit Mike. Nous prendrons la navette de ce soir.
Ainsi, Mike et les autres passèrent la porte et se retrouvèrent sur une petite terrasse où se trouvait une navette électrique qui pouvait accueillir au maximum vingt personnes. Ils montèrent à l’intérieur de la navette et s’assirent sur les sièges de la rangée de gauche.
- La navette à destination du secteur Sud va partir dans un instant !annonça une voix.
Quelques secondes plus tard, la navette électrique se mit à vibrer et partit.
- Allez, en route pour le secteur Sud !lança Josyanne. Espérons que le gardien de Zhu Que ne sera pas plus coriace que Tony sinon, on n’a pas fini !
- Tachons déjà d’arriver entier jusqu’à ce gardien, rétorqua Émilie. Avec nos ennemis qui nous envoient des digimons pour nous tuer et le quatrième créateur du jeu qui veut nos digi-morphers, on a assez de personnes contre nous pour se faire tuer une fois par jour minimum !
- En attendant, tachons de profiter du voyage, fit Mike. On a peu de chances de se faire attaquer ici.
- Bonne idée, approuva Julien. Au fait, à votre avis, à quoi servent les têtes d’animaux légendaires sur nos digi-morphers ?
- Aucune idée, l’opératrice a juste dit que chaque digi-morphers représentait un élément et maintenant qu’on a tous découvert notre élément, je ne pense pas que ça ait grande importance, fit Alexia. Mais on ne sait jamais.
- Peut-être que les animaux légendaires servent à autre chose, proposa Émilie. Comme par exemple une autre transformation.
- Ca serait génial, fit Josyanne. Je me vois trop en sirène.
- Au fait, j’ai trouvé quelque chose sur nos digi-morpher, intervint Seb.
- Ah bon ? Et quoi ?demanda Mike.
- Une nouvelle fonction, elle permet de détecter les autres digi-morpher ainsi que les digimon proches de nous dans un rayon de deux cents mètres.
- Ca c’est intéressant, fit Josyanne. Au moins, on pourra s’enfuir maintenant avant qu’un digimon nous attaque. Bonne trouvaille Seb.
- Merci Josyanne, répondit Seb.
Soudain, la navette s’arrêta brutalement au beau milieu du ravin qui séparait le secteur Est du secteur Sud. Un énorme objet métallique plongea du ciel sur les rails.
- u’est-ce qui se passe ?demanda Julien. Pourquoi on s’arrête ?
-Sûrement à cause du gros machin qui bloque les rails, gros bêta, lança Josyanne.
A ce moment, des gaines métalliques sortir de l’objet et une tête métallique également.
- Je détecte la présente d’un digimon, fit Seb. Il s’agit de Bulbmon, un Ultime digimon Androïde du groupe des Virus. Ces attaques sont Pompes Drainantes et Attaque Octogone.
- Ca doit être le gros bidule métallique dehors.
Les yeux de Bulbmon se mirent soudain à s’illuminer.
- Je suis Bulbmon, dit Bulbmon d’une voix robotique. Le master 6 m’a envoyé pour détruire les six porteurs de digi-morphers. Attention, Attaque Octogone !
Les gaines métalliques et la tête de Bulbmon rentrèrent dans sa coquille et l’octogone ainsi formé sauta dans les airs et fonça sur la navette, prêt à l’écraser.
- Wind Évolution ! Wingmon !
- Light Évolution ! Ladylightmon !
Wingmon prit la main droite de Seb dans sa main gauche et la main gauche de Julien dans sa main droite et s’envola à l’extérieur de la navette. Ladylightmon fit de même avec Josyanne et Émilie. Cinq secondes après que les six amis soient sortis de la navette, Bulbmon la détruisait.
- Et maintenant on fait comment pour arriver au secteur Sud !lança Josyanne.
- Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus !lança Julien Le problème c’est Bulbmon.
- Et ce qu’il a dit !lança Wingmon. Notre ennemi est le Master 6 !
- Et tu connais ce nom ?demanda Émilie.
- Oui, mais ce n’est pas le moment, fit Wingmon. Occupons-nous de Bulbmon !
- Tu as raison !fit Émilie. Fire Évolution ! FlamePrincessmon !
- Darkness Évolution ! Zombyramon !
- Water Évolution ! Deepseamon !
- Ice Évolution ! Crystalmon !
Les six digimons étaient debout sur un bord assez large du canyon, prêts à attaquer Bulbmon.
- On a intérêt à l’attaquer de front pour voir comment il réagit, proposa Wingmon.
- Oui, on improvisera ensuite, fit FlamePrincessmon.
- Vague Déferlante !lança Deepseamon.
Deepseamon croisa les bras et les tendit de chaque côté de son corps pour provoquer une énorme vague d’eau qui fonça sur Bulbmon.
- Lames Plumes !lança Wingmon.
Wingmon fit battre ses ailes et une dizaine de plumes acérées foncèrent sur Bulbmon.
- Enchantement Céleste !lança Ladylightmon.
Ladylightmon tendit ses bras en avant. Les extrémités de son châle ondulèrent et se transformèrent en une lame dorée qui fonça sur Bulbmon.
- Neiges Éternelles !lança Crystalmon.
Crystalmon tendit ses bras en avant et une rafale de neige fonça sur Bulbmon.
- Hélix Flamboyante !lança FlamePrincessmon.
FlamePrincessmon tendit son sceptre vers Bulbmon et dix jets de flammes en sortirent et se mirent à tourbillonner pour former une hélice qui fonça sur Bulbmon.
- Crucifixion Finale !lança Zombyramon.
Zombyramon écarta les bras et les jambes et une croix ténébreuse se forma. Zombyramon la lança sur Bulbmon.
Les six attaques s’apprêtèrent à frapper Bulbmon mais celui-ci utilisa son Attaque Octogone et se réfugia dans sa coquille qui le protégea de toutes les attaques.
- Il a réussi à contenir toutes nos attaques !s’écria Deepseamon.
- Et maintenant, on fait quoi ?demanda Zombyramon.
- Vous rien !lança Bulbmon ! C’est à mon tour de jouer ; Pompes Drainantes.
Bulbmon lança six gaines électriques sur les six digimons qui furent prisonnier chacun d’un anneau de métal au bout de chaque gaine. C’est alors que chaque digimon reprit sa forme humaine. Bulbmon les lâcha sur le bord du ravin.
- Il nous a vidé de notre énergie, comprit Josyanne. On fait quoi maintenant ?
Tout le monde se tourna vers Mike. Le jeune garçon observa les alentours et tout alla très vite dans sa tête. Il venait de trouver un plan, mais à quel prix.
- Écoutez moi, j’ai un plan, fit mike. Regardez là-bas, il y a une navette manuelle.
En effet, ils virent une petite navette qu’on devait actionner à la main.
- Vous allez monter dedans et partir pour le secteur Sud !ordonna mike.
- Mais toi ?demanda Josyanne qui avait comprit plus vite que les autres.
- Je vais rester ici pour occuper Bulbmon, si on part tout les six, il nous suivra, expliqua Mike. Si je reste, il s’occupera d’abord de moi.
- Mike, on ne peut pas te laisser tout seul !lança Émilie.
- Je suis le chef, alors écoutez-moi. Dès que j’aurais battu Bulbmon, je vous rejoindrais !dit-il avec un sourire. Je vous le promets. J’aillais oublié, Josyanne. Prend ça.
Mike lui tendit son digi-morpher.
- Mais tu vas en avoir besoin !fit Josyanne.
- Vous en aurez plus besoin que moi, répondit mike.
Josyanne le regarda dans les yeux, prit le digi-morpher du Vent dans sa main et embrassa Mike en le serrant dans ses bras.
- C’était quoi ça ?demanda Mike.
- C’était au cas où tu ne reviendrais pas, répondit Josyanne Et aussi une motivation pour revenir en un seul morceau.
- Je serais prudent, ne t’en fais pas !répondit mike. Maintenant, allez-y !
Josyanne, Seb, Alexia, Julien et Émilie montèrent sur la navette manuelle et Seb et Julien la firent avancer. Les cinq amis virent Mike s’éloigner de plus en plus.
- Tu crois sauver tes amis mais tu les conduis à leur perte !lança Bulbmon à Mike.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?demanda Mike.
- Tu es leur chef et sans toi ils sont perdus !répondit Bulbmon. Dès que je t’aurais détruit, je les rejoindrais pour qu’ils subissent le même sort.
- Non, je ne te laisserais pas faire !cria Mike.
- Et comment comptes-tu m’en empêcher ?demanda Bulbmon.
A ce moment, Mike courut se réfugier dans ce qui restait de la navette électrique.
- Je vois, tu veux jouer au chat et à la souris !ricana Bulbmon. Attaque Octogone !
Bulbmon se recroquevilla dans sa coquille et fonça sur la navette électrique. A l’intérieur, Mike débrancha plusieurs fils électriques. Bulbmon s’abattit de toutes ses forces sur la navette mais juste avant, Mike connecta les fils électriques entre eux. Une énorme explosion retentit dans tout le canyon et souffla la navette manuelle.
- MIKE NOOOOOOOOON !hurla Josyanne.
Émilie, Seb, Alexia et Julien ne crièrent pas mais baissèrent la tête. Josyanne se mit à pleurer. Seb regarda sur son digi-morpher ; le signal vert de Mike venait de disparaître, pourtant, ils étaient toujours dans le périmètre de détection. La navette manuelle continua son chemin vers le secteur Sud, sans Mike.
Pendant ce temps, dans la salle obscure, les six hommes jubilaient.
- Nous n’avons peut-être pas eu ce que nous désirions, mais on s’en approche !ricana le premier.
- C’est exact, l’un des enfants est mort avec Bulbmon, fit l’homme à sa droite. De plus, il s’agissait du chef de l’équipe. Maintenant, les cinq autres sont perdus sans leaders.
- Dès qu’ils seront arrivés au secteur Sud, ils seront à notre merci !lança l’homme de gauche.
- Nous allons enfin devenir les Maîtres du digimonde, nous le Master 6, fit l’homme du bout.

FIN DE LA PARTIE 1
________________________________________
Prochainement, dans la partie 2 : le secteur Sud
Le retour d'un ennemi, de nouvelles évolutions, de nouveaux dangers, un nouveau gardien, et bien sûr du suspens, de l'amour et de l'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 0:36

merde merde.... j'le sentais vraiment mal T__________T suis triste "normal t'as foutu une ziq triste ac ça" *sbamme la voix off* je sais que la suite est pas avant jeudi, mais je veux la suite quand même ^^ même si on est justes cinq maintenant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 0:39

snif Mike (enfin toi) est mort. c'est vraiment triste.

en touit cas ces hommes ont l'air vraiment louches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser