Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 1:39

super tes chapitre Mike thumleft thumleft thumleft
Signs??????................ j'ai du déjà voire mais me souvint plus :/
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 9:36

C'est le film où des signes bizarroïdes apparaissent dans les champs!
Après, t'as les gamins d'un ancien prêtre qui se mettent à croire que les E.T existent.............
A la fin, t'as même droit à des scènes....... pale J'en avais la chair de poule!!! La petite fille qui voyait l'avenir dans ses rêves........... Confused

Un bon, film.............. mais je le regarderais jamais toute seule, ça noooooooooooooooooon! Razz

PS: Tu la post à quelle heure ta fic Mik Confused ? Parce que passé les10h, je pourrais plu la lire. Mon oncle vient réparer notre PC alors qu'il est en bonne état -_-""""" Je sens la cata arrivée!!! A chaque fois qu'il voulait réparer not' PC, il a fait qu'empirer la situation...................
ET J'AI PEUR POUR MES VIDEOS!!!!!! Sad Crying or Very sad (j'veux pas qu'il supprime tous mes épisodes chéri Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 9:48

Chapitre 4 – 1 : Le froid du secteur Nord

- On va tous mourir cette fois-ci !s’époumona Josyanne. Et ce n’est même pas un digimon qui va nous tuer. Je n’aurais jamais pensé mourir en m’écrasant !
La situation était vraiment désespérée ; les six amis : Mike, Josyanne, Julien, Alexia, Seb et Émilie, accompagnés de quatre digimons : Wizardmon, Salamon, Lucemon et Kotemon, se trouvaient à bord d’un Blimpmon qui s’était fait absorber son énergie par le prétendu Newman. A présent, il n’avait plus assez de forces pour voler et allait s’écraser au milieu d’un canyon.
- C’est pas le moment de paniquer !lança Mike. On doit trouver une solution !
- Et laquelle ?demanda Seb. Tu vois des parachutes quelque part ?
- Blimpmon, est-ce que tu as une interface dans ta soute qui nous permettrait de te donner de l’énergie ?demanda Mike.
- Oui, il y a une interface de connexion dans la soute, mais pourquoi ?demanda Blimpmon.
- Suiez-moi alors !lança Mike aux autres.
Tout le monde suivit Mike à l’intérieur de la soute. Ils arrivèrent devant l’interface de connexion de Blimpmon.
- Bon, tu vas nous expliquer ce que tu as en tête ?demanda Alexia. On va s’écraser dans cinq minutes, peut-être moins !
- C’est simple, nous allons fournir de l’énergie à Blimpmon, répondit Mike.
- Et comment ?demanda Josyanne. On n’a pas plus de source de puissance que Blimpmon.
- Faux !rectifia Mike. Nous avons la plus grande source de puissance du digimonde !
Il tendit alors son bras droit pour montrer son digi-morpher.
- Tu veux utiliser les digi-morphers pour booster Blimpmon ?s’étonna Seb.
- Mais t’es fou !intervint Émilie. Si on le booste avec nos digi-morphers, on ne pourra peut-être plus se digivolver.
- C’est un risque à courir, fit Mike. Je préfère prolonger ma vie de quelques jours !
- Et attendez !s’exclama Seb. On pourrait utiliser les trois digi-morphers des gardiens. Comme ça on peut garder la puissance de nos digi-morphers pour nous !
- Comment ai-je pu ne pas y penser !lança Mike. Seb c’est l’idée du siècle.
Mike s’avança près de l’interface et y posa les digi-morphers de la Foudre, des Plantes et de la Terre. Puis il appuya sur le bouton rouge des trois digi-morphers et l’interface se mit à s’illuminer.
- C’est quoi ça ?s’étonna Josyanne.
- J’espère que c’est bon signe !lança Julien.
- Ca marche les amis, je vais pouvoir vous emmener jusqu’au secteur Nord, dit Blimpmon.
- Génial !s’écria les enfants et les digimons.
Le voyage dura encore une journée avant que les berges du secteur Nord n’apparaissent aux yeux des Chevaliers Digitaux.
- Le secteur Nord est en vue !s’écria Josyanne. On arrive
Tout le monde monta sur le pont et regarda le secteur Nord.
- Mon dieu, s’est affreux !s’écria Alexia.
- C’est pire que ça, c’est mortel, renchérit Josyanne.
Ce qu’ils voyaient n’avait rien de réjouissant. En effet, le secteur Nord était essentiellement composé de montagnes enneigées.
- On va geler sur place !se lamenta Julien.
- Mais non, rétorqua Émilie. Vous oubliez le pouvoir de nos digi-morphers. On va pouvoir se retrouver en moumoute en se concentrant.
Chacun ferma alors les yeux et un blouson chaud ainsi que des gants et une écharpe s’ajouta à leur combinaison.
- C’est parfait !lança Seb. Au moins on ne mourra pas de froid.
- Accrochez-vous !lança Blimpmon. Les digi-morphers que j’utilise n’ont plus d’énergie ! Je vais tenter un atterrissage en catastrophe !
- Manquait plus que ça !lança Josyanne.
Tout le monde s’accrocha tant bien que mal pendant que Blimpmon allait à toute vitesse pour atteindre les côtes du secteur Ouest. Il arriva finalement à passer le ravin et se posa en catastrophe au pied d’une montagne.
- Mesdames et messieurs, nous venons d’arriver au secteur Nord, merci de vérifier que vous n’oublier rien à bord avant de descendre de l’appareil. Air Blimpmon vous souhaite un agréable séjour frigorifique, ironisa Julien.
- C’est pas le moment de jouer au mariole !lança Josyanne. Allez, en route !
Les six amis et les quatre digimon sortirent de Blimpmon.
- Merci Blimpmon, fit Mike.
- Si vous avez besoin de moi, je ne serait pas loin, demandez à Kotemon de m’appeler, répondit Blimpmon. J’espère vous revoir un jour.
- Nous aussi, répondit Seb. Ca voudra dire qu’on sera encore vivant !
Sur ce, les six amis partirent avec les quatre digimons, laissant Blimpmon se reposer pour reprendre de l’énergie et ainsi repartir.
- Bon, c’est quoi le plan ?demanda Josyanne. Quelle est la ville où on doit aller ?
- Et plus important, où se trouve-t-elle ?renchérit Alexia.
Seb mit son digi-morpher en mode carte.
- La dernière ville s’appelle Xuan Wu, elle se trouve par delà les montagnes vers l’Est, fit Seb.
-Attends, tu n’es pas en train de dire qu’on doit franchir des montagnes pour arriver à Xuan Wu !s’inquiéta Josyanne.
- Et bien si, comment veux-tu faire autrement ?demanda Seb.
- C’est pas vrai !s’écria Josyanne. Mais comment ils font les autres qui sont venus au secteur Nord. Ils n’ont pas franchi des montagnes !
- Je te rappelle que c’est Blimpmon qui était chargé du transport su secteur Central au secteur Nord et qu’il avait autrefois toute son énergie, répondit Mike.
- Ok, j’ai rien dit, fit Josyanne.
- En attendant, nous n’avons pas le chois, nous devons franchir toutes les montagnes qui nous séparent de Xuan Wu, fit Émilie. Il y en a combien Seb ?
- Il y a celle-ci, la Montagne du Bout, puis une autre plus petite, et enfin une vallée de glace, fit Seb.
- Bon, alors ne perdons pas de temps, fit Julien. En route.
Ainsi, Mike, Alexia, Seb, Josyanne, Julien et Émilie se mirent en route pour le sommet de la montagne avec Wizardmon, Salamon, Kotemon et Lucemon qui volait au dessus d’eux.
- Ca va, on ne t’ennuie pas trop Lucemon ?demanda Julien.
- Non, ça va. Mais j’ai des ailes, autant en profiter !répondit Lucemon.
- Et regardez, il y a quelque chose qui bouge plus haut !lança Alexia en montra quelque chose de son doigt.
- Sûrement un digimon qui va nous attaquer quand on va passer devant lui !s’exclama Josyanne.
- Ca avait l’air trop petit pour être un digimon puissant !fit remarque Julien.
- Piximon est puissant mais il n’est pas grand !objecta Émilie.
- Bon, on continue et on verra bien au moment voulu, fit Mike.
Tout le monde se remit donc à grimper et ils arrivèrent rapidement à l’endroit où quelque chose avait bougé. Soudain, Émilie se tomba à terre et remarqua qu’un de ses pieds était gelé.
- C’est pas normal ça, ton pied est pris dans un bloc de glace, remarqua mike.
- Tu n’as rien vu ?demanda Josyanne.
- Non, rien du tout, avoua Émilie.
A ce moment, une ombre se jeta sur Kotemon.
- Super Claque !cria l’ombre.
- Kendo Sabre !riposta Kotemon.
C’est alors que tout le monde put voir un digimon pingouin, l’aile en l’air, bloquée par le sabre de Kotemon.
- C’est quoi ça, un pingouin des neige ?demanda Josyanne.
- Non, c’est Penguinmon, répondit Émilie. Mon digimon préféré. C’est un Disciple digimon Volatile de type Antivirus qui a pour attaques Claquement Éternel, Attaque Glissante, Prisme de Glace et Super Claque.
- Pourquoi nous attaques-tu ?demanda Mike.
- Vous êtes des méchants !lança Penguinmon. Il n’y a que les méchants qui arrivent par delà la montagne pour surprendre les habitants de Xuan Wu !
- Nous ne sommes pas des méchants, nous sommes les Chevaliers Digitaux, expliqua Émilie. Blimpmon nous a laissé là car on s’est fait attaquer en vol et il n’avait plus assez d’énergie pour nous emmener jusqu’à Xuan Wu.
- C’est vrai ça ?demanda Penguinmon. Vous êtes vraiment les Chevaliers Digitaux ? Je croyais qu’ils portaient des blousons noirs ; pas des anoraks et des écharpe !
Les six amis ouvrirent alors leur anorak et montrèrent leur blouson noir et leur T-shirt de la couleur correspondante.
- Tu nous crois maintenant ?demanda Émilie.
- Oui, bien sûr, répondit Penguinmon. Dans ce cas, suivez-moi, je vais vous mener à Xuan Wu. On y sera dans à peine trois jours.
- Trois jours ! Mais c’est beaucoup trop long !s’insurgea Josyanne. On n’aura pas assez de nourriture pour trois jours !
- J’irais vous chercher du poisson en péchant, fit Penguinmon.
- Dans ce cas, allons-y, répondit Émilie.
Le petit groupe continua donc à escalader la montagne, avec Penguinmon à sa tête.
- Tu es sûr qu’on peut lui faire confiance ?glissa Seb à Émilie.
- Et pourquoi on ne pourrait pas ?répondit Émilie. On a bien fait confiance à Salamon, Wizardmon, Lucemon et Kotemon. Alors pourquoi on ne ferais pas confiance à Penguinmon.
- Ce n’est pas pareil, on ne sait rien de lui, répondit Seb. On connaît le passé de Salamon, Wizardmon, Kotemon et Lucemon, mais pas celui de Penguinmon !
- Tu fais ce que tu veux, mais moi je suis sûre qu’on peut lui faire confiance !lança Émilie.
Les heures passèrent et la nuit allait bientôt tomber lorsque, arrivés sur un plateau, les six amis découvrirent une horde de digimon qui les attendait.
- Bien joué Penguinmon, dit un Frigimon. Tu les a conduit jusqu’à nous !
- J’en étais sûr !ragea Seb. Maintenant on est face à des Frigimon, des Champion digimons de Glace de type Antivirus. Leurs attaques sont Subzéro Punch et Boule Neige.
Il y a aussi des Hyougamon, des Champion digimons de Glace de type Virus. Leurs attaques sont Lance Glace et Barrière de Neige, analysa Josyanne.
- Et nous avons aussi des IceDevimon, commenta Julien. Des Champion digimons Maléfiques de type Virus. Leurs attaques sont Griffe de Glace et Gel Zéro !
- Et aussi, il y a BlueMeramon, un Ultime digimon de Feu de type Données. Ses attaques sont Fantôme de Glace et Flammes Glaciales, conclut Alexia.
Penguinmon rejoignit le groupe des digimons de glace.
- Penguinmon, pourquoi ?demanda Émilie.
- Parce que vous êtes les Chevaliers digitaux !lança Penguinmon.
- Mais justement, nous sommes les gentils !fit Émilie. Vous êtes avec le Master 6 ou Newman ?
- Non, mais depuis votre arrivée, le digimonde ne cesse de subir des dommages !lança un Frigimon.
- Alors nous avons décidé de vous éliminer nous-mêmes pour que le digimonde ne soit plus attaqué, continua un Hyougamon.
- Mais vous n’avez rien comprit !lança Émilie. Nous, nous ne faisons que vous protéger. C’est le Master 6, les humains en costume qui veulent prendre le pouvoir ici !
- Arrêtez vos discours et battez-vous !lança BlueMeramon. Fantôme de Glace !
Une ombre bleue fonça sur les six amis et leurs digimons, plus précisément, sur mike.
- Non, Mike, je vais t’aider !lança Kotemon. Kotemon, digivolution … Dinohumon !
Dinohumon saisit la hache dans son dos et protégea Mike de l’attaque de BlueMeramon.
- Pas si vite !lança un Frigimon. Subzéro Punch.
Un poing de glace fonça sur Seb et Salamon.
- Attention Seb, s’écria Salamon. Salamon, digivolution … Gatomon ! Regard Hypnotique.
Le regard de Gatomon arrêta l’attaque de Frigimon.
- Vous n’avez pas honte de protéger des trouble-fête !lança un Hyougamon. Lance Glace !
Une énorme stalactite fonça sur Josyanne et Wizardmon.
- Oh non, tu n’iras pas plus loin toi !lança Wizardmon. Tir Foudroyant !
Wizardmon foudroya la stalactite avec son attaque.
- Vous allez voir !lança un IceDevimon. Griffe de Glace !
Une griffe congelée fonça sur Julien et Lucemon.
- Non, pas si vite, cria Lucemon. Lucemon, digivolution … Angemon ! Main du Destin !
Les deux attaques s’entrechoquèrent et s’annulèrent.
- Arrêtez !hurla Penguinmon. Ca suffit.
Tout le monde s’arrêta pour le regarder.
- Se battre ne sert à rien !lança Penguinmon. Cette jeune fille m’a fait confiance sans me demander ce que je venais faire ici.
- Oh, Penguinmon, dit doucement Émilie.
- S’ils étaient vraiment méchants, ils m’auraient tué, c’es tout, poursuivit Penguinmon. Ce ne sont pas eux, ceux qui endommagent le digimonde. Ce sont les hommes en costumes dont ils parlent.
- Mais on ne les a jamais vu, rétorqua BlueMeramon.
- Peut-être parce qu’ils ne veulent pas être vu, répondit Penguinmon. En attendant, se battre ne sert à rien. Je vais conduire ses humains à Xuan Wu et on verra bien ce que j’apprendrais là-bas.
- Très bien, dit IceDevimon. Mais soit prudent.
- Je le serait, ne vous en faites pas, répondit Penguinmon.
Ainsi, les digimons de glace laissèrent passer le groupe qui continua son chemin.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 2 : Les ténèbres s'enflamment
Émilie entend un bruit bizarre pendant la nuit et par manque de chance, Seb, elle, Penguinmon et Salamon se retrouvent coincé sur la falaise, Émilie les jambes cassées. Seb va tout faire pour essayer de sauver Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 10:30

ouais! maintenant moi aussi aussi j'ai mon digimon!
viens opar ici Penguinmon Laughing
il est vraiment bon ce chapitre. les digimon attaquent. ca change du Master 6
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 14:50

Ben dis donc pas très courtois ce comité d'acceuil :schock: Heureusement que le digi Pinguin préféré de Emilie nous a " sauvés ". Et merci Lucemon de m'avoir protéger du michant IceDevimon qu'est tout moche en bleu clair.

Lucemon : De rien Wink.

Sinon tèrs bon chapitre, vivement la suite, en même temps mwa j'ia rien à craindre du froid, c'est mon élément en quelque sorte * Ice Mystic Evolution ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 16:48

MAUDIT! Les pingouins ont pas le droit d'être méchants! Frigimon non plus! Ils sont aussi dodus! Laughing Le chapitre était super ^^ même si j'me trouve hystérique Laughing , (oh puis peut-être que j'suis comme Jyou apr`s tout, à chaque instant: J'AI REÇU D'L'EAU! ON VA TOUS MOURIR! Laughing ) maintenant je sais quelle chanson foutre en lisant ça! WE BILLYYYYYYYYYYYYYYY IN THIS LOOOOOVE!!!! "We Believe - Good Charlotte" lol!

Nooooon Émilie les jambes cassés j'la plains, juste l'orteil mwa et ça m'empêchait de bouger comme je voulais T_T par contre, ça annonce de quoi d'émouvant, j'ai trop hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 16:54

Le prochains chapitre est en effet très émouvant, tout comme celui d'après ; les deux chapitres traitet des relations Seb / Émilie et Alexia / Julien. Mais le meilleur, c'est le chapitre 4 - 5 qui traie de la relation Mike / Josyanne, je viens de l'écrire et il est vraiment trop émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 17:08

*s'approche doucement du bureau de Mike*
*marche doucement et on voit que son visage pour aller sur l'ordinateur*
*essaie de pianoter pour chercher le chapitre 4-5*
*entend un bruit*
*se retourne et se fait sbammer par Samara*

... QUESS QUE TU FOUS LÀ?!
*Samara* Maman, j'ai peur, y'a une fille dans mon puits!
Oh merde, demande à Georges de te protéger T_T
*Samara* J've touaaaaaaaaaaa!! *entend le croassement d'une grenouille* Maman c'est quoi ça?
LA FAMIILE DE L'AFFREUSE! QUESSÉ QUI FONT CHEZ MIKE! VITE! *se sauve avec Samara de par la télévision*

Naaaan je cais attendre, mais c'est dur, JE VE LES CHAPITRES! JE VEEEEEE!!!!!! X________X
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 17:14

MDR Georges est vraiment pas galant, il estm ême pas venu aider une jeune fille en détresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 17:26

Georges il fait sa vie ^^ et puis il peut pas se déplacer vite vite, quand y'a pas de vents beh il peut po Laughing et puis ça fait trois fois que je passe sans le vouloir dans sa toile, il m'en ve un petit peu depuis.
*Voit Georges qui lui montre les quatres poings et qui s'en va*
Tu vois? Il m'en veut encore T_T
*Wizardmon* ... j'vais protéger Samara pour toi, mais je ne resterai pas longtemps, les puits je n'aime pas trop.
Merciiiii ^____^ *ressort de la télé et tombe nez-ànez avec un ET* AH! WIZY LE PUITS!
*Wizardmon lui pitche un seau d'eau et le ET s'en va*
Eh beh j'ai eu chaud... *serre son seau* c'est cool se faire passer pour mère d'une morte ^^ *réentend le croassement* criss d'affreuse reste dans ta trappe! *entend une lamentation* ça t'apprendra!!!

XDDDDDDDDD MERDE JE VEEEEEUX T______T *s'accroche au bras de Mike* s'il te plaaaît j'vais mourrir si je l'ai pas! J'dis que j,suis capable d'attendre mais écoute par ma raison, écoute mes gestes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 17:30

Désolé mais faudra attendre Mania ... en plus, cherche pas sur mon ordi, la fic est sur une diskette que je cache dans un coffre-fort ^^ C'est que ma fic vaut cher vous comprenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 19:27

Bon beh c'est pas grave, j'attendrai qu'il sorte et je le vendrai à son prix Twisted Evil J'suis curieuse par contre, pour la relation Julien/Alexia, il va encore essayer de la draguer? Laughing enfin m'étonnerait, on va être tous sur le bord de la mort juste à voir la preview T_T mais bon, c'est souvent dans ces cas-là qu'on se réveille... une phrase que j'ai déjà entendu, mais qui a été trop coïncidence avec mwa et une de mes coupines:

"It's when I thought you were dead... that I knew I was loving you"

Mon amie jouait au tagball, avec un mec qu'elle s'amuse à martyriser (il l'aime mais il est vraiment, mais vraiment trop timide pour lui dire en pleine face, la seule raison pour laquelle ils ne sont pas ensembles d'ailleurs, elle déteste la timidité dans un couple), et quand les autres mourraient autour d'elle, elle partait à rire... seulement quand ce mec s'est précipité dans l'équipe adverse et que l'arbitre lance à celui-ci en le pointant "Mort.", elle a senti son coeur se serrer, elle a comme figé sur place. Pendant un instant elle l'a imaginé mort, et si ça n'aurait pas été qu'il soit trop timide... menfin bon.
La même journée, il m'arrive le même truc, mais totalement autrement... (non j'dis rien et si vous êtes assez rapides, vous allez tout de suite trouver ^^) et quand on s'est parlés elle et moi sur le Net, on tombe sur une fille qui avait ce pseudo O_O on a comme faite "noooon coïncidence de fou!"

Mdr fallait que je raconte XD mais là si je dis encore "la suite" on va penser que j,ai attrappé la poseidonite, c'est pas vrai c'est la faute à Mikie-kun si je veux ces chapitres XD Il avait rien qu'à ne pas dire que c'était dans les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 20:08

Kwa !? Oh non je sens qu'on va encore me donner un Divermon XD Je vous sbamme tous si c'est le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 23:55

MDR!!! XDDDD J'adore VRAIMENT TROP tes délires Mania^^
Mike> VIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEMEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNT CHAPITRE 4-3!!!!! lol!
Sinon, en attendant: VIVEMENT THE SUITE^^

C'est pas juste, j'suis la seule à pas avoir de digimon -_-"..............(bon, c'est pas grave, il arrive^^)
*tourne en rond* Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir.........
*voit une ombre métalique par la fenêtre et s'y précipite*
T'es là?????!!!!! Very Happy I love you
*voit rien*
=_= Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad Pourquoi tu viens pas me dire bonjour!!!!!??????

[mode "délireuse contaminée par Mania-chan" off] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 2:24

Posei => non, tu vas te ramasser les glaciers ^^ c'est ce qu'on va appeler un baiser qui donne des frissons. XDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Et là Alexia elle va te protéger des tits méchants pendant que twa, t'essaie de te déprendre la langue Laughing

Water => NON C'EST LE CHAPITRE 4-5! Laughing Et puis c'est pas ma faute s'il semble de mauvais poil ton Digimon.... ou de mauvais métal comme tu veux Laughing Laughing Laughing

*trip de Jyou* J'VE PAS MOURIIIIIIIIIR! J'SUIS TROP JEUNE! lol!

.... *réalise* ... Voulez-vous bin me dire pourquoi on a pas pensé à se concentrer sur nos digivices pour avoir un deltaplane? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 9:53

Chapitre 4 – 2 : Les ténèbres s’enflamment

Mike, Kotemon, Émilie, Penguinmon, Julien, Lucemon, Josyanne, Wizardmon, Seb, Salamon et Alexia continuaient leur ascension du Mont du Bout pour arriver à Xuan Wu.
- On est encore loin du sommet ?demanda Josyanne.
- Encore au moins une heure d’ascension, répondit Penguinmon.
- Au fait Penguinmon, je ne t’ai pas encore remercié pour nous avoir sauvé la vie, fit Émilie.
- Ce n’est rien, répondit Penguinmon. Au départ, je vous ai quand même trahi.
- Oui, mais tu t’es racheté, dit Émilie. Maintenant tu es avec nous.
- Je vais vous conduire à Xuan Wu, après je ne sais pas, dit Penguinmon gêné.
- Oui, oui, c’est ça, dit Émilie avec un sourire.
L’ascension continua et au bout d’une heure, ils arrivèrent au sommet. Cependant, comme l’avait prévu Seb, la nuit arriva.
- Il va falloir s’arrêter !fit Alexia. On ne peut pas continuer en pleine nuit.
- C’est vrai ça, en plus, le sommet forme un large plateau, on pourrait dormir ici, proposa Seb.
- Dans ce cas, on s’arrête pour la nuit, fit Mike.
Tout le monde s’arrêta et sortit une couverture de son sac. Ensuite, chacun sortit un paquet de gâteaux secs avec une bouteille d’eau.
- Un peu frugale comme repas mais on n’a pas eu le temps de faire le plein à la Capitale, fit Mike.
- Vivement qu’on arrive à Xuan Wu sinon on mourra de faim, lança Josyanne.
Rapidement, les petits gâteaux furent mangés, et chacun se pelotonna dans sa couverture en compagnie d’un digimon, sauf Alexia. Tout le monde s’endormit rapidement, sans exception. Mais quelques heures plus tard, un bruit sourd réveilla Émilie. La jeune fille se leva et marcha en direction du bruit.
- Bizarre, pourtant il n’y a rien, dit-elle doucement.
Soudain, elle sentit une main sur son épaule ; elle sursauta et se retourna.
- Ca va ?demanda Seb.
- Ah, c’est toi, fit Émilie. Tu m’as fait peur. J’ai entendu un bruit provenant d’ici.
- Et c’était quoi ?demanda Seb.
- Aucune idée, répondit Émilie.
A ce moment, Penguinmon et Salamon les rejoignirent. Soudain, la glace se mit à craquer sous leurs pieds et le bord où ils se trouvaient s’écroula. Ils commencèrent tous les quatre une chute de plusieurs mètres.
- Non, pas ça !lança Émilie. Je suis trop fatiguée pour me transformer !
- Moi non plus je n’y arrive pas lança Seb.
Salamon et Penguinmon étant plus légers, ils tombaient moins vite.
- Il faut que je les sauve, fit Salamon. Mais même en me digivolvant au niveau champion, je ne peux pas voler !
- Dans ce cas, laisse-moi faire, dit Penguinmon. Penguinmon, digivolution … Unimon !
Unimon vola le plus vite possible et rattrapa Salamon au vol. Il s’élança ensuite vers Émilie et Seb mais il était déjà trop tard, les deux amis atterrirent sur un rebord de la montagne ; une sorte de sentier. Seb allait à peu près bien, il avait un peu mal au bras mais un tas de neige avait amorti sa chute. Il se leva difficilement et rechercha Émilie du regard. Il vit alors son amie à trois mètres de lui, très mal en point.
- Émilie, hurla Seb en s’approchant d’elle.
Il la prit dans ses bras. La jeune fille avait les yeux à moitié fermés.
- Tu vas bien ?demanda Seb.
- Je ... je ne sens plus mes jambes, répondit Émilie.
- Oh non, c’est pas vrai !s’écria Seb.
A ce moment, Unimon se posa près d’eux et régressa en Penguinmon ; Salamon descendit de son dos. Penguinmon s’approcha d’Émilie pour vérifier comment elle allait.
- Tu as mal quelque part ?demanda Penguinmon.
- Mal ? Non, répondit Émilie. Je ne sens plus mes jambes.
- Tu dois avoir les jambes cassées alors, fit Penguinmon. Il faut prévenir les autres en haut.
- Et comment ?demanda Seb. Ni Émilie ni moi n’avons assez de forces pour nous transformer.
- Je vais y aller, moi, répondit Penguinmon. Penguinmon, digivolution … digivolution j’ai dit !
Malheureusement, Penguinmon ne réussit pas à se digivolver.
- Qu’est-ce qui se passe ?demanda Salamon.
- Moi aussi je suis trop fatigué pour me digivolver une autre fois, répondit Penguinmon.
- Alors si je comprends bien, on est coincé ici !lança Seb.
- On peut toujours crier pour les appeler, proposa Salamon.
- Non, surtout pas !s’écria Penguinmon. On pourrait déclencher une avalanche.
- Alors qu’est-ce qu’on fait ?demanda Seb.
- Seb, j’ai froid, dit doucement Émilie.
- Émilie, il ne faut surtout pas t’endormir, fit Seb. Si tu t’endors, alors …
- Je sais, j’ai déjà vu des films là-dessus, fit Émilie. Mais j’ai tellement sommeil.
- Non, il ne faut pas dormir, lança Seb. Si seulement on pouvait faire un feu. Mais ce n’est pas avec un digimon de glace et Salamon qu’on va pouvoir faire un feu.
- Désolé d’être inutile, dit Penguinmon. Ce n’est pas de ma faute si les digimons de Feu ne vivent pas dans les montagnes !
- En attendant, tu as été incapable de sauver Lily !lança Seb.
- Arrêter, gémit Émilie. Ce n’est pas le moment de se battre. On est seul je vous signale. Il faut rester solidaire pour notre survie.
- Oui, tu as raison, dit Seb. Je suis désolé Penguinmon.
- Moi aussi je suis désolé, répondit Penguinmon.
Émilie commença alors à fermer les yeux. Seb s’en aperçut aussitôt et lui tapota la joue.
- Émilie, il ne faut pas t’endormir. On a besoin de toi pour continuer l’aventure, dit Seb.
- Je sais, dit tout doucement Émilie, sa voix semblant lointaine. Seb, parle-moi encore pour que je reste éveillée.
- Si tu veux, répondit Seb. Mais de quoi veux-tu que je te parle ?
- De ce que tu veux, répondit Émilie.
La jeune fille referma alors les yeux.
- Non, Émilie, ouvre les yeux !lança Seb. Je ne veux pas que tu meures. Je sais que beaucoup de monde pense que je suis amoureux de toi. Mais en fait, je te considère comme une très bonne amie, ma meilleure amie. A toi, je peux tout te dire. Tu es ma confidente et je sais pas ce que je ferais sans toi. Alors reste avec moi.
Seb commença à pleurer.
- Merci Seb, dit doucement Émilie.
C’est alors qu’un bruit se fit entendre du côté droit du sentier. Quelques secondes plus tard, un Mojyamon arriva.
- Enfin de la nourriture !lança Mojyamon. Os Boomerang !
Mojyamon matérialisa un os dans sa main et le lança sur les quatre amis.
- Non, pas ça !lança Penguinmon. Je ne peux rien faire !
Salamon regarda ses trois amis tour à tour.
- Il n’y a que moi qui puisse les aider, comprit-elle. Alors allons-y. Salamon, digivolution … Gatomon ! Griffe Éclair !
Gatomon se jeta sur l’os et le frappa avec sa patte qui s’était mise à briller. L’os se brisa.
- La nourriture ça ne se défend pas !lança Mojyamon. Ca se laisse manger ! Nuage de Glace.
Mojyamon fit apparaître un nuage bleuté au dessus de lui et l’envoya sur Gatomon. Celle-ci comprit que sa Griffe Éclair ne pourrait pas détruire un nuage et essaya d’esquiver mais en vain. Le nuage la toucha et elle se retrouva congelée.
- Non, Salamon !cria Seb. Ce n’est pas juste ! Salamon !
La glace se mit alors à briller puis à se dissiper. Gatomon se mit à briller.
- Gatomon, digivolution … Angewomon ! Et maintenant Mojyamon, du balai ! Charme Divin !
Elle lança un petit rayon lumineux sur Mojyamon qui partit en courant et en maudissant son ex futur repas.
- Bien joué Angewomon, dit Seb. Tu as été formidable. Et tu es aussi vraiment magnifique !
- Merci, répondit Angewomon. Mais je commence à m’affaiblir. Je vais régresser.
Angewomon redevint alors Salamon.
- Désolé, mais je crois que je ne pourrais pas me digivolver avant longtemps maintenant, fit Salamon. Je suis trop fatiguée.
- Ce n’est pas grave Salamon, répondit Seb.
Il se retourna et vit qu’Émilie avait refermé les yeux.
- Non, Émilie, rouvre les yeux !lança Seb.
Il lui tapota la joue mais cette fois-ci, la jeune fille ne répondit pas Il lui mit une claque mais encore une fois, aucun mouvement.
- Non, ce n’est pas possible, dit Seb en versant une larme.
A ce moment, un bruit sourd retentit près d’eux et un ombre apparut à leur gauche.
- Qu’est-ce que c’est ?demanda Penguinmon.
C’est alors qu’un énorme digimon recouvert d’une épaisse fourrure apparut.
- C’est AncientMegateriumon, dit Salamon. Un Méga digimon Animal Ancien de type Données. Ses attaques sont Grand Chasse-neige et Blizzard Gel ! Espérons qu’il ne vient pas nous attaquer.
- Dommage pour vous alors !lança AncientMegateriumon. Je suis effectivement envoyé par quelqu’un pour vous éliminer ! Alors maintenant, Grand Chasse-neige !
AncientMegateriumon se mit alors à charger vers le groupe, les cornes en avant.
- Non, il faut l’arrêter !lança Penguinmon. Attaque Glissante !
Penguinmon lança une sorte de jet d’eau sur la trajectoire de Megateriumon qui dérapa et arrêta ainsi de courir pour ne pas tomber de la montagne.
- Bien jouer petit, lança AncientMegateriumon. Mais arrêtes donc ça. Blizzard Gel !
Ses poils se mirent à bouger et une tempête de neige commença et fonça sur le groupe. Penguinmon et Salamon se mirent position pour défendre Seb et Émilie mais ils furent projetés contre la montagne par la violence du coup.
- Et maintenant c’est à vous, misérables humains, lança AncientMegateriumon. Newman sera ravi d’apprendre que j’ai éliminé deux Chevaliers Digitaux !
- Émilie, réponds-moi Émilie !lança Seb. Tu dois te battre. Penguinmon et Salamon se sont mis en danger pour nous, tu ne peux pas les laisser se battre pour rien. Réveilles-toi bon sang !
C’est alors qu’Émilie ouvrit les yeux.
- Je suis avec toi Seb, dit doucement Émilie. Tant qu’on est tous les deux, rien ne pourra nous battre.
Le message « Polymerisation » apparut sur les digi-morphers rouge et noir et blanc. Émilie et Seb se retrouvèrent dos à dos et tendirent leur digi-morphers vers le haut. Les digi-morphers se mirent à briller ; Émilie devint FlamePrincessmon et Seb Zombyramon pendant que leurs digi-morphers devenaient Rubisdramon et Hydramon. Puis Zombyramon et FlamePrincessmon fusionnèrent pour devenir un digimon en costume noir avec un drap rouge sur les épaules devant les jambes. Le corps de Rubisdramon se décomposa : La tête forma un casque sur la tête du digimon, les ailes se posèrent dans le dos du digimon, le corps forma un plastron au digimon, les pattes formèrent des protège-tibia au digimon et la queue s’accrocha au casque. Le corps d’Hydramon disparut en ne laissant que ses sept têtes qui se transformèrent en sept épées munies de sept fourreaux. Les sept épées se placèrent dans le dos du digimon. Le digimon se retrouva dans un ancien palais japonais en criant « Saiyukimon »
- Qui es-tu ?demanda AncientMegateriumon. Je ne te connais pas !
- Mon nom est Saiyukimon. Je suis un digimon Hybride de type Données et du groupe des digimons Guerriers. Mon attaque Fronde Flamboyante est destructrice, mais pas autant que mon attaque Épées des Anciens. Tu vas goûter à ma puissance !
- C’est ce qu’on va voir !lança AncientMegateriumon. Blizzard Gel !
AncientMegateriumon lança son blizzard sur Saiyukimon.
- Pas si vite !lança Saiyukimon. Fronde Flamboyante !
Saiyukimon sauta dans les airs et se mit à vriller en s’enflammant. Il traversa le vent froid et frappa AncientMegateriumon qui se retrouva sur les genoux.
- Et maintenant, les Épées des Anciens vont te terrasser !lança Saiyukimon.
Saiyukimon leva les bras bien haut et les sept épées se dégénèrent de leurs fourreaux. Puis il tendit les bras vers AncientMegateriumon et les épées foncèrent sur lui et le lacérèrent de toutes parts. AncientMegateriumon se digitalisa et ses données se répandirent sur la montagne. Saiyukimon redevint alors Seb et Émilie. La jeune fille n’avait plus la jambe cassée et se sentait mieux, elle n’avait plu sommeil.
- Merci Seb, dit-elle doucement.
- De rien, répondit Seb.
Ils se regardèrent et n’eurent pas besoin de parler pour comprendre que leur amitié survivrait à bien des tempêtes.
- Ohé !lança une voix, vous êtes là ?
Salamon leva les yeux et vit Wingmon et Licorneamon arriver vers eux.
- Oui, on est là !lança Seb.
Seb et Émilie montèrent sur le dos de Licorneamon pendant que Wingmon emportait Salamon et Penguinmon. Le groupe se retrouva rapidement au complet.
- Que vous est-il arrivé ?demanda Josyanne.
- On est tombé de la falaise, répondit Émilie. Et on s’est fait attaquer.
- Mais grâce à notre amitié, on a pu fusionner en Saiyukimon, dit Seb.
- Quoi ! Vous avez fusionné !s’écria Josyanne. Ce n’est pas juste, c’est moi qui devait fusionner avec Mike ! Ce n’est vraiment pas juste !
Tout le groupe se mit alors à rire de bon cœur.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 3 : La lumière illumine la glace
En traversant la vallée de glace, Alexia, Julien et Lucemon sont bloqués dans un dôme de glace par un mauvais digimon. Mais un digimon vient rapidement à leur secours. Seulement, au plus fort de la bataille, ce sera à Julien et Alexia de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

c'etait genial ^^
et Saiyukimon a l'air vraiment tres puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 11:14

Waw!^^ J'aurais dû y penser à une fusion entre Chevaliers Digitaux! Very Happy
Bien penser Mike^^
Polymérisation, hein? Rolling Eyes Je me demande où t'es allé chercher ça........ Wink *regard et sourire innocents*
Donc, c'est bien dans le chapitre de demain qu'il apparait, pas dans celui de dimanche comme l'avait dis Maniette Cool

THE SUIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 11:18

Non, c'est effectivement demain qu'apparait ton ami Water ^^
Polymerisation ... voyons je ne sais pas ... ça me rappelle une carte peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 11:25

ouais une certaine carte magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 14:40

Vraiment puissane cette fusion, bbbbbbbbbeuh c'est pas juste mwa jvoulais me transofmer en premier, mdr je plaisante super bon chapitre, très très émouvant Sad Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

Savez-vous quoi??? J'PEUX METTRE MON BLOOPER MAINTENANT =D

J'avais en effet depuis le début pensé à une fusion entre Sebastien et Émilie... mais ça ne tournait pas au même:

Digimon Virtual Battle - Page 17 Dvbbloopers24vb

XDDDDDDDD

Sinon, bon chapitre, on voit bien à quel point Sebby tient tant à Milie ^^ (ou vice-versa? Nooon l'amitié c'est trop compliqué XD) mais Alexia t'as pas compris, t'as dit "Vivement le chapitre 4-3" et moi j'ai dit "NON LE 4-5!!!" parce que c'est là qu'on fusionne et j'parlais pas de ton Digimon XDDDD
Vraiment pas juste T___T toujours les autres qui s'amusent avant Laughing JE VAIS L'AVOIR! 4-5 c'est bientôt!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyVen 12 Aoû - 10:18

Chapitre 4 – 3 : La lumière illumine la glace

L’aube arriva enfin au secteur Nord après une nuit mouvementée. Tout le monde s’était rendormi après la chute de Seb et Émilie, puis leur fusion. Mais le jour se levait, et il fallait déjà se lever et reprendre la route pour Xuan Wu. Mike se réveilla le premier avec Kotemon.
- Il fait déjà jour, se plaint Kotemon.
- Oui, et on doit partir le plus vite possible pour éviter de passer une autre nuit dans les montagnes, répondit Mike.
- Juste dix minutes, demanda Kotemon.
- Même pas trente secondes !lâcha Mike. Allez tout le monde debout !cria-t-il.
- Quoi encore ?demanda Josyanne encore endormie. C’est un digimon qui attaque ?
- Encore cinq minutes, je suis avec Matt, fit Alexia les yeux fermés.
- Tout le monde se lève maintenant et que ça saute !lâcha Mike. On a une longue journée aujourd’hui ! On doit descendre le Mont du Bout, franchir une autre montagne et traverser la vallée de glace. Alors il n’y a pas de temps à perdre !
- Ok, on se lève, dit Seb d’un air bougon. Mais faudra pas m’embêter. Je suis de mauvaise humeur quand on me force à me lever !
- Dans ce cas, vous pouvez rester là, dit Mike avec un sourire sadique. Mais moi j’y vais. Et pendant que je dormirais dans un lit douillet ce soir, vous, vous dormirez encore sur la banquise.
Tout le monde ouvrit les yeux et regarda Mike un instant, en pensant à ce qu’il venait de dire. Puis, en une minute, tout le monde se leva, roula sa couverture et s’habilla, prêt à partir.
- Allez, en avant maintenant !lança Mike.
Le petit groupe se mit en route pour descendre la montagne. Au bout de quatre heures, ils arrivèrent enfin au pied du Mont du Bout.
- Ouf, on a passé cette fichue montagne !lança Josyanne.
- Mais on en a une autre à franchir, rappela Alexia.
- Pas grave, répondit Josyanne en montrant la montagne devant eux.
- C’est une montagne ça !s’exclama Julien.
En effet le groupe avait devant lui, une sorte de petite colline enneigée.
- Et bien au moins, ce n’est pas cette montagne qui nous donnera du fils à retordre, plaisanta Seb.
- Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, lança Mike.
- En attendant, plus vite on l’aura franchi, plus vite on sera à Xuan Wu, fit Émilie.
Sur ce, le groupe se remit en marche pour franchir la petite colline. En plus de n’être pas très grande, la colline enneigée n’était pas très pentue, ce qui facilita l’ascension à Mike et ses amis. Au bout de deux heures, ils arrivèrent au versant Nord de la colline.
- Ouais, les montagnes sont franchies !s’exclama Josyanne. Hi hip hip hourra !
- Il est déjà midi, fit Seb en regardant l’heure. J’ai faim moi.
- Et bien on n’a qu’à déjeuner ici, proposa Mike. A ce rythme, on sera à Xuan Wu dans l’après-midi, on peut donc manger ce qu’il nous reste.
- Enfin vu ce qu’il reste, on ne va pas festoyer, rétorqua Julien.
Les six amis ouvrirent leur sac pour en sortir le reste de nourriture et partagèrent avec leur digimon. Il restait des gâteaux secs, des bouteilles d’eau et des tablettes de chocolat. Le repas ne fut pas très long et les six amis et leurs cinq digimons reprirent leur route vers une heure.
- Bon, il ne nous reste plus qu’à traverser la Vallée de Glace, fit Seb. Elle doit s’étendre sur dix kilomètres, on devrait atteindre Xuan Wu vers cinq heures.
- Bon, alors allons-y, fit Josyanne. Comme ça j’aurais le temps de prendre un long et bon bain chaud avant le dîner.
Le groupe se mit en route pour traverser la Vallée de Glace qui portait bien son nom. Les arbres, les fleurs, l’herbe, tout n’était que glace dans cette vallée.
- Vous voulez que je vous cueille un bouquet ?ironisa Alexia.
Soudain, un rayon de glace frappa le group. Alexia, Lucemon et Julien, à l’arrière du groupe, furent séparés de leurs amis. Un énorme mur de glace apparut entre les deux groupes. Puis le mur de transforma en un énorme dôme de glace de plus de cent mètres de diamètre, qui entourait Julien, Alexia et Lucemon. Un digimon sortit de la glace et se mit devant Alexia, Julien et Lucemon.
- C’est un MetalGarurumon, un Méga digimon Androïde de type Données, analysa Alexia. Ses attaques sont Griffe de Loup Métal, Griffe de Loup Glacial, Giga Missile et Garuru Tomahawk. Et sans oublier, c’est le digimon de Matt et aussi mon digimon préféré.
- Le problème c’est que je ne crois pas qu’il soit là pour nous souhaiter la bienvenue, rétorqua Julien. Il va plutôt nous attaquer.
MetalGarurumon était en effet en position d’attaque.
- Vous êtes en danger !grogna MetalGarurumon.
- Forcément, avec toi devant nous, on ne peut être qu’en danger !lança Lucemon.
- Je ne veux pas vous attaquer, répondit MetalGarurumon.
- Je le savais, fit Alexia. Tu ne pouvais pas être méchant.
- Je viens vous prévenir que mon plus grand ennemi veut vous attaquer pour vous éliminer, avoua MetalGarurumon. Nous avons toujours été rivaux mais depuis quelques temps, il a changé, il est sous les ordres d’une puissance maléfique.
- Le master 6 peut-être, fit Julien.
- Non, je ne crois pas, répondit MetalGarurumon. Une énergie noire l’habite à présent.
- Dans ce cas, ça ne peut être que l’ombre Newman, fit Alexia.
A ce moment, un MetalGarurumon blanc sortit aussi de la glace et apparut derrière Alexia, Julien et Lucemon.
- Je vais vous éliminer !lança le MetalGarurumon blanc.
- Tu le connais celui-là ?demanda Julien.
- C’est IceMetalGarurumon !un digimon en tout point semblable à MetalGarurumon, fit Alexia.
- Griffe de Loup Glaciale !lança IceMetalGarurumon.
IceMetalGarurumon lança un souffle d’énergie froid et blanc sur Alexia, Julien et Lucemon.
- Pas si vite !lança MetalGarurumon. Griffe de Loup Métal !
MetalGarurumon lança un souffle d’énergie gris pour contrer l’attaque qu’avait lancé d’IceMetalGarurumon. Les deux attaques s’annihilèrent.
- Tu vas le regretter MetalGarurumon. Canon Gel !lança IceMetalGarurumon.
Il lança un missile de glace à partir de son ventre sur MetalGarurumon qui se le prit de plein fouet. Il se mit alors à briller et régressa en Garurumon.
- Oh non, comment vais-je faire pour les protéger maintenant, fit Garurumon.
- Je m’en occupe !lança Lucemon. Lucemon, digivolution … Angemon ! Main du Destin !
Angemon lança un rayon d’énergie doré sur IceMetalGarurumon mais la cuirasse de métal de IceMetalGarurumon le protégea.
- Angemon, fait attention !lança Julien.
- Canon Gel !lança IceMetalGarurumon.
Le missile de glace fonça sur Angemon.
- Angemon, non !cria Julien.
- Ca ne se passera pas comme ça, s’écria Angemon. Angemon, digivolution … MagnaAngemon ! Et maintenant, Porte du Destin !
MagnaAngemon ouvrit la Porte du Destin et le missile de IceMetalGarurumon s’y engouffra avant que la porte ne se referme.
- On va bien voir si tu vas résister à ça !lança IceMetalGarurumon. Griffe de Loup Glaciale !
Le souffle d’énergie frappa MagnaAngemon qui ne put pas résister et qui régressa en Lucemon, très affaibli.
- Maintenant c’est à vous misérables humains !cria IceMetalGarurumon. Griffe de Loup Glaciale !
Le souffle d’énergie fonça sur Alexia et Julien mais Garurumon se jeta pour les protéger.
- Non, Garurumon !lança Alexia.
Garurumon retomba au sol, assommé, aux côtés de Lucemon.
- Tu vas le payer !lança Alexia. Mystic Évolution !
Mais lorsqu’elle voulut appuyer sur le bouton rouge de son digi-morpher, elle s’aperçut que celui-ci était gelé, tout comme celui de Julien.
- On fait qui maintenant !lança Alexia.
- Je ne sais pas, avoua Julien.
A l’extérieur, FlamePrincessmon et Firebirdmon lançaient leurs attaques Hélix Flamboyante et Déflagration du Phénix pour briser le dôme de glace, mais rien n’y faisait.
- Arrêtez !lança Josyanne. Ca ne sert à rien !
- Vous allez épuiser vos forces pour rien, renchérit Seb.
FlamePrincessmon et Firebirdmon redevinrent alors Émilie et Mike.
- Il faut les aider !lança Mike. On ne peut pas les laisser seuls.
- Je suis d’accord, fit Émilie. Mais comment faire ?
- Peut-être qu’avec votre fusion ?proposa Josyanne.
- On peut toujours essayer, fit Émilie. Prêt Seb ?
- Toujours prêt Émilie, répondit Seb. Polymérisation !
Émilie et Seb fusionnèrent en Saiyukimon.
- Génial, vous êtes vraiment super quand vous fusionnez !s’exclama Josyanne.
- Espérons qu’il soit assez puissant pour percer le mur de glace !lança Mike.
- On va le savoir tout de suite, fit Saiyukimon. Fronde Flamboyante !
Saiyukimon sauta dans les airs et se mit à vriller tout en s’enflammant. Il fonça alors sur le dôme de glace. Mais ce dernier resta inébranlable. Saiyukimon redevint aussitôt Émilie et Seb.
- On peut peut-être vous aider ?proposa Wizardmon.
- C’est gentil, mais je ne pense pas que toi, ou même Kotemon, Salamon et Penguinmon puissiez briser ce dôme de glace si Saiyukimon n’a pas réussi.
- Oui, tu as raison, fit Wizardmon. Dans ce cas, ils devront se débrouiller tout seul.
Pendant ce temps, Julien et Alexia étaient seuls face à IceMetalGarurumon pendant que Lucemon et Garurumon gisaient au sol.
- Maintenant, je vais vous éliminer !lança IceMetalGarurumon.
- Je suis désolé Alexia, fit Julien.
- Désolé de quoi ?demanda Alexia.
- D’avoir été un boulet constamment derrière ton dos pendant notre aventure, répondit Julien.
- Arrêtes de dire des sottises !lança Alexia. Déjà, tu n’est pas un boulet, et puis ensuite, on ne va pas mourir alors pas besoin de te confesser !
- Mais pourtant … commença Julien.
- Écoutes Julien, peu importe ce qui va se passer, le coupa Alexia. Sache juste qu’au début, je te trouvait vraiment gamin et je me suis demander comment Mike avait pu te choisir pour venir avec nous. Mais plus on avançait, plus tu faisais preuve de courage, d’intelligence et de plein d’autres qualités. Et même si je ne suis toujours pas amoureuse de toi comme toi tu l’es, j’ai appris à t’apprécier. Et de tout le groupe, c’est de toi dont je suis la plus proche.
- Toi aussi tu es la personne dont je me sens le plus proche, avoua Julien.
C’est alors qu’un phénomène étrange se produisit. La glace autour de leur digi-morphers fondit, libérant ainsi leurs bracelets qui se mirent à briller.
- Je crois savoir ce qui se passe, fit Alexia.
- C’est le pouvoir de notre amitié !lança Julien.
Le message « Polymerisation » apparut sur les digi-morphers bleu ciel et bleu argenté. Alexia et Julien se retrouvèrent dos à dos et tendirent leur digi-morphers vers le haut. Les digi-morphers se mirent à briller ; Alexia devint Ladylightmon et Julien Crystalmon pendant que leurs digi-morphers devenaient Licorneamon et Griffinmon. Puis Crystalmon et Ladylightmon fusionnèrent pour devenir un digimon en tunique bleu avec un châle doré autour des bras et un casque d’ange. Puis Licorneamon tourna autour du digimon et finit par disparaître pendant que deux épaulières en forme de têtes de licorne se posèrent sur les épaules du digimon et qu’une chevelure bleutée apparut derrière le digimon. Griffinmon tourna à son tour autour du digimon et disparut pendant que deux ses deux ailes apparaissaient dans le dos du digimon. Une paire de bottes en cristal recouvra les pieds du digimon et des gants bleus lui recouvrirent les mains. Le digimon se retrouva devant un temple grec en criant « AncientAngewomon »
- Qu’est-ce que ce digimon !lança IceMetalGarurumon.
- Je suis AncientAngewomon, un digimon Hybride de type Antivirus et du groupe des digimons Angélique, répondit AncientAngewomon. Mes attaques sont Divine Prophétie et Balance du Destin.
- Peu m’importe ce que tu es !lança IceMetalGarurumon. Je vais t’éliminer ! Canon Gel !
IceMetalGarurumon lança son missile de glace sur AncientAngewomon.
- Ma Divine Prophétie va t’arrêter !lança AncientAngewomon.
Elle écarta les bras et son châle se mit à voler dans les airs. Une sorte de barrière astrale arrêta alors l’attaque de IceMetalGarurumon.
- Et maintenant, la Balance du Destin va décider de ton sort, fit AncientAngewomon.
Elle tendit les bras vers IceMetalGarurumon et deux rayons dorés le frappèrent. Une balance apparut alors en image au dessus de IceMetalGarurumon et elle pencha à gauche.
- Désolé, le Choix du Destin a décidé que ton âme n’était pas pure, fit AncientAngewomon. Alors tu vas subir le châtiment !
IceMetalGarurumon se désintégra et ses données se répandirent dans le dôme au moment ou ce dernier disparaissait. AncientAngewomon redevint Julien et Alexia que leurs amis vinrent aussitôt rejoindre. Garurumon et Lucemon se réveillèrent.
- Génial !s’exclama Josyanne. Vous venez de fusionner.
- Vous êtes devenu un ange si je ne me trompe pas, fit Seb.
- Oui, on est devenu AncientAngewomon, répondit Alexia.
- Et lui c’est qui ?demanda Mike en montrant Garurumon.
- C’est Garurumon, répondit Alexia. C’est un ami.
- J’étais venu de la part de Cindy, la gardienne de Xuan Wu, pour vous mener jusqu’à la ville, mais IceMetalGarurumon était aussi sur vos traces, expliqua Garurumon.
- Dans ce cas, tu vas pouvoir nous y conduire maintenant, fit Alexia.
Sur ce, Garurumon emboîta le pas au groupe en direction de Xuan Wu, la dernière étape du groupe avant de rentrer chez eux.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 4 : Une alliée très précieuse
Nos douze amis arrivent enfin à Xuan Wu où ils espérent obtenir le dernier des dix digi-morphers. Mais pendant qu'ils se restaurent à l'auberge, une jeune femme entre et leur demande de l'aide, il s'agit de la gardienne de Xuan Wu.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyVen 12 Aoû - 11:03

1) Ton chapitre est extra^^
2) Le trailer me donne l eau a la bouche Twisted Evil
3) THE SUIIIIIIIITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois que je resume assez bien ma pensee^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 EmptyVen 12 Aoû - 11:10

wah c'etait genial. Ancientangewomon est formidable je trouve^^

sinon pour le chapitre suivant je me demande ce que ce sera. La gardienne qui accepte de les aider.. sais pas pourquoi j'aime pas ca


sinon comme ce weekend suis pas, tu peux pas me donner les chapitres en avance? Laughing
*mode profiteuse off*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser