Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Aller en bas 
+35
kékamon
kissing-princess
Roxas
Kirika
Yukara
Hohenheim
Raharu
Akiyoshi Hongo
Raidramon
KeiKo
bynor
Gabumon94
Balmung
Ruki
Shinzo
kilian007
Psykoli
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Koji04
Neko-kun
joey
Digipoke
Metalgarurumon
Lud
Eaque
Veemon
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Watcha
Mike
Eckaram
WaterGirl_89
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptySam 15 Oct - 1:18

Mike => Wooo. Sérieux, quand je t'ai lu et que j'ai lu Demi par la suite, j'ai eu peur Laughing nan, j'ai confiance ^x^ mais pour ta meilleure amie, eh bien le mec dont je te parlais qui était toujours avec moi il a fait la même chose et quand il a su que j'étais avec un autre, hop! Il m'a boudé et depuis, y'a plus rien qui marche entre nous. Une chance que c'était pas mon meilleur ami T_T mon meilleur ami j'l'ai revu jeudi! Il voulait avoir mon tapis de danse pour la fin de semaine et on a joué un peu, on s'est parlés des hauts et des bas ^^ s'il me dirait qu'il m'aimerait, j'le comprendrais mais il sait que ça ne pourrait pas aller plus loin de toute façon, et comme on se connaît très bien (eh oui il sait à peu près lui aussi ce qui m'arrive et vice-versa XD) beh ça ne changerait pas vraiment la relation qu'on a ^^ si c'est vraiment ta meilleure amie, fais-la parler. Tu vas bien finir par savoir ce qu'elle a derrière la tête ^^ et si ça te choque vraiment son comportement dis-lui sinan tu vas rester avec ça et avec des doutes... c'est mal des doutes u_u. J,espère que je t'ai aidé un tit peu ^^

Koji04 => T'aurais dû la laisser faire. Elle est conne et veut abuser de toi (wo c'est trop méchant ce que je viens de dire O_O nann c'est la vérité Twisted Evil ) enfin, de ton cerveau Laughing mais j'lui aurais dit "Fuck you!" pis si elle m'aurait continué à parler c'est moi qui aurait levé ma main Laughing enfin la prochaine fois tu vas le savoir...

Demidevimon : J'viens de relire ton message avec le bus... T'ES VRAIMENT BAKA! *SBAAAAAAAAM* tu me fais trop penser à Steeven, rahlala même pas capable de regarder dans les yeux comme du monde! Là j'ai une idée claire de toi T_T *se tient à 10m de lui* tu m'approches de UN millimètre ou tu baisses les yeux et je te fais la peau à distance!!!! Evil or Very Mad

Poseidonjd :T'aurais dû leur faire peur à ton tour en disant que qu'ils sont charmants aussi Laughing quoi que à votre âge.. nannn laisse tomber ils vont te prendre au sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptySam 15 Oct - 10:10

mania pas besoin de te facher comme ça Cool Si je baissais les yeux c'est parce que que c'était la première fois que je parlais à une fille en face à face Razz Normalement je parle aux filles en marchant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 4:35

Demi: Au moins tu pourrais être plus proche d'elle pour les regarder plus détaillées u_u m'enfin j'décide pas de ta vie...

comme j'décide pas les idées des autres O_O je remonte le topic pour dire à quel point que j'suis dégoûtée!!!!! TROIS BOULETS DANS LA MÊME ANNÉE, C'EST PAS NORMAL! Encore aujourd'hui:

"Josyanne, faut que je te parle"
"...nooon..... noooon..."
"Voyons, faut pas que t'aies peur!"
"Ouin... pas sûr...."

(okay, j'avoue, à la minute j'réfléchissais pas, j'niaisais, mais j'pensais pas que ça serait réalité...)

On a recommencé à parler.. il m'a demandé si j'voulais être dans son équipe en chimie et j'lui ai répondu que j'préférais travailler seule... Mais dès la première phrase qu'il m'a dit j'ai faite "woo" parce que c'est de la même façon que j'ai faite ma propre déclaration. Et mon intuition avait raison: je suis la seule fille avec qui il est capable d'avoir une certaine discussion, et il m'aime même si j'suis prise. Y'a eu après l'histoire de l'amie qui est trop conne pour laisser les autres tranquilles, l'autre amie (menfin rendu à ce point j'les appelle des connes) qui dit "C'est LE boulet de l'école, renie-le" , c'est ptête un boulet mais j'trouve ça chiant que sa déclaration aie foirré. Menfin c'est pas ça qui me saoule, c'est le fait que... j'ai l'impression de tous les intimider, et si c'est le cas, est-ce que j'dois vraiment les appeler des amis? Est-ce pour ça qu'ils sont si compréhensifs, pour le simple but de sortir avec moi? JE N'AI AUCUNE INTENTION D'ÊTRE AVEC EUX... j'ai déjà assez d'un moche (c) =P mais quand même, là je doute de mes amitiés grave....

PTDR explication d'un rationnel cinglé (Steevie, que j'aime ta philo XD)

Memphist dit :
aucune idée, mais le secondaire: c est les expérience amoureuse de 2 semaines max... remarque je dis pas que ser mal car faut ben prendre de l expérience Razz
~*Josye*~ dit :
lol t'en as pas! Laughing mais bon c'est pas ça le point, j'les considérais comme des amis... tsé j'sais pas oui me faire dire "non" et "pourquoi" j'serais crissement fru mais après une semaine ça se replace sans faire chier l'autre...
Memphist dit :
le truc ser des fapper avec un bat et voir si y revienne
~*Josye*~ dit :
LOL XD
Memphist dit :
j ai essayer sa avec les chat du voisin
Memphist dit :
ou plutot ex-chats
~*Josye*~ dit :
les chats c'est pas tes amis Steeven... Razz
Memphist dit :
lol
~*Josye*~ dit :
^^
Memphist dit :
pas de ma faute si sa meurt d'un rien


Si vous avez des meilleurs explications dites please XDDDDDD

P.S.: des réponses pour ce qui est en italique ^^;;;;; le reste beh comments peut-être aussi mais bon... c'est plus des amitiés avec les mecs que je doute rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 10:37

Mania et ses problèmes d'amour, on pourrait en faire un roman Laughing

Tout ce que je pense c'est que si tu n'aime pas par amour quelqu'un, tu ne sors pas avec lui un point c'est tout Surprised Tu n'a qu'à leur dire à tous que tu es déjà avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 12:21

Demidevimon a écrit:
Mania et ses problèmes d'amour, on pourrait en faire un roman Laughing
En 25 volume MINIMUM! Laughing
Demidevimon a écrit:
Tout ce que je pense c'est que si tu n'aime pas par amour quelqu'un, tu ne sors pas avec lui un point c'est tout Tu n'a qu'à leur dire à tous que tu es déjà avec quelqu'un
Je suis d'accord avec Demi (sa arrive pas tout les jours), ne sort pas avec quelqu'un si tu ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 15:09

Putaaaaaaaaaaaaaaaain!!! C'EST PAS ÇA QUE JE DEMANDE!!!!!

Je copie/colle

J'ai l'impression de tous les intimider, et si c'est le cas, est-ce que j'dois vraiment les appeler des amis? Est-ce pour ça qu'ils sont si compréhensifs, pour le simple but de sortir avec moi? Et je rajoute comme question: Est-ce qu'en les abordant, je leur laisse déjà trop d'espoir alors qu'il y en a aucun??

Et pourquoi je demande ça, c'est parce qu'en amitié j'ai TOUJOURS eu la préférence masculine. Mais là, elle commence à chier cette amitié. J'ai l'impression qu'il faudra que je me méfie de tous ceux à qui je parle, m'en fiche de leur donner un râteau, mais après les belles années ils comment à me traiter comme si j'étais une moins que rien et un d'entre eux s'amuse à me suivre partout... lui j'vais porter plainte.... parce qu'il veut vraiment tout savoir de ma vie, il ne me croit pas que j'suis prise! >< c'est triste parce que c'est des personnes qui me soutenaient bien moralement depuis que mon groupe a quitté.... T_T et là, je ne compte pas ceux du Net... d'un côté, je m'en fiche parce que j'les vois pas à longueur de journée XDDDDD mais franchement, j'commence à être pas mal tannée de tout perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 19:43

disons que ceux qui t'énerve vraiment, je te conseille de leur cier dessus Evil or Very Mad

Quand tes amis te parle et que tu penses que c'est pour sortir avec toi dis leur franchement que si c'est pour ça ils devraient laisser tomber Very Happy

Et puis n'oublis pas que si a chaque fois qu'on aborde une personne de sexe opposé c'est pour sortir avec, ce serait dur de se faire des simples "amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:18

oui mais si ta un jour un bleme avec un vrai amis .Si vous etes vraiment amis donc il faut qu'il comprene sans que tu es besoin de leur dire que tu es prise sinon il ty'aurons dans le ligne de mir et des que tu seras libre ils vont sauter sur toi mais si ils persistent fait leur la gueule pandant 2-3 jour (lol c'est ce que fait ma meilleure amie lol)et la tu vois si ils te considerent comme une amie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 2:23

C'est dur quand c'était un très bon ami... menfin bon, en ce moment il passe le test, je ne le vois tout simplement plus (changement de routine radical) et on va voir ce que ça va faire. Parce que ça m'étonnerait que ce soit pas du harcèlement ce qu'il me faisait. À moins qu'il comprenne le message et qu'il me fiche la paix jusqu'à la fin de l'année, il va revenir et là j'pourrai me plaindre ¬¬ vous m'avez pas répondu à la question vraiment (mdr Laughing ) mais c'est pas grave ^^ c'est pas tout le monde qui est pareil, alors je ferai avec. S'il faut que je donne des râteaux encore (ce qui m'étonnerait pas J'AI PEUR D'UN AUTRE QUI ME SPOTTAIT TROP À MIDI XD), beh c'est pas grave, pas ma faute si je suis rare...
PAS VRAI? ^^ belle, sportive et intelligente!!! Razz Laughing Laughing Laughing (non j'visais personne XDDDDD j'fais juste rire de quelqu'un sur le forum parce qu'il veut me tuer pour conquérir la planète Twisted Evil )

Sinon j'entends pas beaucoup parler de vous Razz j'parle bien de moi (sans entrer dans les détails ^^) alors pourquoi pas les autres! C'est pas juste y'a pas que moi dans la vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 10:30

Vas y donne des rateaux à tous ceux qui t'abordent dans la rue Laughing Comme ça peut être ils finiront par arrêter de t'embêter Very Happy

Citation :
Sinon j'entends pas beaucoup parler de vous
Bah personne ici ne veut parler de ça Wink Moi je n'ai rien de spécial à dire, rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:25

*Enorme soupir* Aucune fille en vue... et sa commence à devenir lassant!!!! J'en ai marre d'ètre seul!!!! Mais je vais pas sortir avec une fille comme ça pour avoir l'aire interressant, c'est pas du tout mon genre. J'attendrai thumright Mais vus comment je suis partit, c'est pas prèt d'arriver!MDR! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:28

pourtant tu es plutot beau, les filles devraient de courir après Very Happy

ET moi qui est pourtant le plus beau gosse des webmasters je suis tout seul Crying or Very sad OUiiiiiiiiinn
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:31

ou sinon c'est ta glace qui fait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:59

Demidevimon a écrit:
ET moi qui est pourtant le plus beau gosse des webmasters je suis tout seul Crying or Very sad OUiiiiiiiiinn
On a pas le mème àge mais qu'est-ce qu'on se ressemble!BOOOUUUHH!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 0:01

attention apres vous ne porez plus passez les portes a cause de vos tetes et vos chevilles la modestie et vous ça fait deux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 0:07

gomamon a écrit:
attention apres vous ne porez plus passez les portes a cause de vos tetes et vos chevilles la modestie et vous ça fait deux What the fuck ?!?

tout a fait d'accord avec toi gomamon t'approce pas tard c'est peut être contagieux
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 0:12

joey a écrit:
tout a fait d'accord avec toi gomamon t'approce pas tard c'est peut être contagieux
Vraiment??!! Twisted Evil Twisted Evil Et si tu nous parlait de toi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 0:15

Guigui a écrit:
joey a écrit:
tout a fait d'accord avec toi gomamon t'approce pas tard c'est peut être contagieux
Vraiment??!! Twisted Evil Twisted Evil Et si tu nous parlait de toi maintenant?!

de quoi moi ???? oula il est tard je vais me coucher tiens bone nuit Mr. Green I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 1:50

joey a écrit:
de quoi moi ???? oula il est tard je vais me coucher tiens bone nuit Mr. Green I don't want that
J'me serai douter...
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 3:55

Guigui a raison: si vous aimez si bien intervenir, pourquoi vous ne parlez pas de vous? *vise Gomamon et joey* .... quoi que.... si ça serait que de moi, vous seriez tous casés sur ce forum >=D sauf peut-être Demi (j'sais pas pourquoi, je vise souvent Demi ces temps-ci... c'est les vidéos! C'est pas moi mais les vidéos! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 13:00

oui d'accord mais moi ô moins je suis pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 13:40

Guigui a écrit:

J'me serai douter...
de quoi tu t'en serais douter spiderman grrr lol bon bon bon hum
"mode récit on"
Bon alors je commence, moi m'en fous des garçons je préfére les embeter et leurs foutre des coups et de les envoyer balader Twisted Evil Twisted Evil que faire "amour amour" avec eux (c'est clair que si j'était avec un gars et bah je le plaindrais franchement Mr. Green) de plus je préfére faire "amis amis" que "amour amour" (de plus je suis la premiére a m'endormir quand il y a un trucs a l'eau de rose au cinoche -_-""") voila vous etez content ???
"mode récit off"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 14:51

joey a écrit:
Bon alors je commence, moi m'en fous des garçons je préfére les embeter et leurs foutre des coups et de les envoyer
Sa , on le savait déjà! Twisted Evil Laughing Je suis le premier a en faire les frais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 14:54

Twisted Evil Twisted Evil niark tes pas le seul ^ ^ toi tu es que la 2éme victima ^ ^

edit:faut dire tu ma cherché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 17:28

*lance grenade*
sa part en sexisme allez vous battre dans debat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s
» Qu'est ce que vous avez envi de caliner ?
» quelle est la pire chose que vous avez fais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser