Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Aller en bas 
+35
kékamon
kissing-princess
Roxas
Kirika
Yukara
Hohenheim
Raharu
Akiyoshi Hongo
Raidramon
KeiKo
bynor
Gabumon94
Balmung
Ruki
Shinzo
kilian007
Psykoli
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Koji04
Neko-kun
joey
Digipoke
Metalgarurumon
Lud
Eaque
Veemon
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Watcha
Mike
Eckaram
WaterGirl_89
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:14

mais nan vous êtes bêtes Very Happy demi est classe comme moi je le suis et dont vous verrais la photo demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:15

je les attends toujours... M'enfin j'ai quand même des logs entiers qui soutiennent que je ne suis le genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:32

Si on était beau, normal, ou alors "le genre qui plait à certaines fillesé ca ferai longtemps qu'on serait plus célibataire...

Bon moi je m'en vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:35

là je crois que je ressens la même chose que demi et digipoké quand à mon apparence et aux résultats.

Mais moi j'ai un gros problème qui ne voit pas trop sur la plupart des photos : j'ai des dents bien pourraves. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:47

rolala vous êtes bêtes ou quoi -_- ?
LE TOUT EST D'ENLEVER LES DEFAUTS FLAGRANTS !!!

dents :
-si y a qu'une dent de travers (et un tout petit peu) c'est pas important au contraire ça le fait charme (et puis personne ne vous demande de faire un sourire de star)
-grises ? blanchissez les avec un dentifrice : c'est super facile

barbe :
-rasez là 1 à deux fois par semaine
-si vous il reste des traces au niveau de la moustache : épilez (mais seulement au niveau de la moustache)

cheveux :
-pellicule ? : lavez vous les cheveux 1 fois tous les deux jours au lieu de le faire tous les jours, ça évitera d'abimer vos cheveux et la peau de votre crâne
-cheveux gras ? utilisez un shampoing qui donne de l'énergie et qui retarde le graissage (moi c'est dingue depuis que j'utilise un certain shampoing je n'arrive plus à m'en passer : j'ai presque plus dépis, un seul coup de peigne suffit pour les remettre en place)
-coiffure : inutile de vous mettre du gel ou de vous les couper à raz : moi après les avoir lavé, je "sculpte" ma coiffure avec un peigne et ils restent debout pendant au moins 2 jours (le temps que je recommence). Faites vous une coifure personnalisée

lèvres
-évitez de vous les tirer pour éviter les écorchures

VOILA : une fois que vous avez fait tout çà, ça sert à rien de vous dire vous êtes moches car c'est faux (pour moi quelqu'un de moche c'est être comme quasimodo de Notre Dame).
Moi je sais ce que c'est d'être réellement moche : maigre, cheveux gras, appareil et acné ?
Vous êtes tout çà ? Non ? Allors arrêtez de vous plaindre !!!-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:52

Non mais psykoli, quand une fille sort "t'es pas mon genre" c'est pire que tout, ca veut dire que QUOI QUE tu fasses, t'as aucune chance qu'elle te fasse un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 18:58

ben oui et alors ?-_-
arrêtez de penser qu'à vos pommes bon sang
IMMAGINE LA SCENE
une naine grosse et boursouflue arrive et te dit "tu me plais sortons ensemble"
tu vas dire quoi si t'es un minimum honnête et que tu n'aimes pas ce genre de personne
"désolé t'es pas mon type"
c'est comme çà, c'est la vie, chacun et chacune a sa préférence
c'est comme moi ma préférence ce sont les femmes cheveux courts et sportives (EXACTEMENT comme mon avatar sous mon pseudo)
même si c'est une bombe aux cheveux longs avec des gros seins qui me dit tu me plais : je dirais la même chose "non t'es pas mon type"


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 19:01

"IMMAGINE LA SCENE
une naine grosse et bousouflue arrive et te dit "tu me plais sortons ensemble""

En étant honnête je pourrai aps la rejeter. Je lui dirai quand même de faire un régime mais je peux pas rejeter qqun uniquement sur son physique sauf si elle peut pas changer genre qu'il lui manque un oeil un truc dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 19:11

oui oui bien sûr ^^ "fais un régime" c'est si simple à dire Very Happy

nan moi désolé je suis pas desespéré à ce point : moi si je dois passer toute ma vie avec quelqu'un, autant que ce soit avec quelqu'un qui me plait (JE SAIS CE QUE C'EST QUE D'ETRE ENCHAINé AVEC KK1 DE MOCHE : y a qu'à voir mon cousin qui maintenant regrette amérement son choix car son bébé l'empêche de composer et sa concubine l'engueule sans arrêt en rentrant pour des clopinettes
moi je préfère me faire engueuler par une bombe que par une bousouflue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 19:25

voilà water a tout capté

(euh tu pourras faire pareil avec ma photo ?^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 19:34

pour les dents, bien sur que je me brosse les dents avec du dentifrice (à moins que tu ne parles d'un dentifirice spécial, si c'est le cas, ça m'interesse) mais elles restent jaunes quand mêmes, j'y peut rien. (et évitez de me sortir les conneries que j'entends tous les jours)


mais pour les filles, depuis que j'ai une certaine maturité, pour moi le physique ne compte pas beaucoup (en tout cas vraiment beaucoup moins que pour la majorité des mecs, et même des filles), je m'interesse surtout à l'intelligence (en tout cas l'intelligence que j'estime que la fille a) l'ouverture d'esprit et la gentillesse.
et une petite touche d'humour également, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 19:54

Digipoke a écrit:
, ca veut dire que QUOI QUE tu fasses, t'as aucune chance qu'elle te fasse un compliment.

pas obligatoirement u___u"""" déjà quand tu te mets à changer elle peuvent apprécier bon aprés faut trouver tons style à toi qui peut plaire comme il peut pas plaire



Digipoke a écrit:
En étant honnête je pourrai aps la rejeter. Je lui dirai quand même de faire un régime mais je peux pas rejeter qqun uniquement sur son physique sauf si elle peut pas changer genre qu'il lui manque un oeil un truc dans le genre
.

Nan loin de là de te critiquer mais c'est facile de dire ça quand on la pas vécue ^^""" un trucs, bon imagine tes coincés au pôle nord vous etez 2 survivants et les autres sont mort, vous avez très faim, une seule solution manger ce qui sont mort tu le ferais ou pas ?? La réponse que donne tout le monde ça serais "ah bah nan je le ferais pas je préfère mourir" mais quand tu seras confrontée à ce genre de situation je crois que tu préférerais le faire ^^""" enfin voila quoi avant de dire ça tu devrais y réfléchir plus sérieusement (je parle pas que pour toi je parle aussi à ceux qui dise ça sans réfléchir vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 19:58

joey j'y ai déjà réflechi longuement et si j'ai dit ca c'est pas pour faire style ou quoique ce soit, c'est que je pense que je réagirai VRAIMENT comme ca, même si après je peux le regretter comme a raconté Psyko lol

Sinon pour le pole Nord moi je les mange les gars morts, je vais pas crever de faim au nom de la morale non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 20:59

Sérieux, vous faites pitié à jouer vos mecs désespérés, c'est sûr qu'avec cette attitude, d'une petite amie, vous n'en aurez jamais.
Remarque : dans mon lycée, ce n'est pas spécialement les mecs les plus beaux qui sont casés, mais ceux qui ont de l'assurance (la plupart des filles ont horreur des garçons qui n'ont aucune confiance en eux).
Personnellement, j'ai eu 3 propositions, mais je les ai touts refusées, parce que je ne suis pas amoureux (aucune fille ne m'intéresse et tant mieux).

PS : Demi, arrête ton cinéma! XD
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 21:02

"Personnellement, j'ai eu 3 propositions"
Tu peux pas comprendre ce qu'on ressent alors. Pour ma part c'est 0 propositions alors bon... Et moi contrairement à toi je VEUX une petite amie, donc tu peux pas savoir ce qu'on a comme sentiment ni pkoi on se plaint de la sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 21:27

Bof, je ne sais pas si c'est parce que je suis plus jeune que vous, mais moi, pour l'instant, tant que j'ai de bons amis, de bonnes notes, et une bonne santé, le reste m'importe peu.

Pis, pour pas blesser la fille concernée, je dis souvent que je suis déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 21:46

WereGarurumon a écrit:
Bof, je ne sais pas si c'est parce que je suis plus jeune que vous, mais moi, pour l'instant, tant que j'ai de bons amis, de bonnes notes, et une bonne santé, le reste m'importe peu.
tu es exactement comme je l'étais à ton âge, Abdel.
moi non plus quand j'avais 15/16 ans, je m'interressais pas trop aux garçons et à l'amour.
par contre vers 17/18 ans, j'ai commencé à y penser un peu mais ca c'est renforcé vers 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 21:46

Ça peut être un bon truc mais dire à une "Je suis déjà pris" ça peut la blesser autant que dire tu n'es pas interressé. En plus tu mens à celle-ci et tu te mens à toi-même.
Vaut mieux être sincère, ça peut faire mal sur le coup mais on s'en remet plus facilement que si on s'est fait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 21:48

Val-chan, je suis d'accord avec toi. En plus, un mensonge finit toujours par se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Hohenheim
membre Bébé
membre Bébé
Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 22:00

même si je ne suis pas de nature sincére je suis d'accord, ça permet de passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 22:00

Psykoli a écrit:
maigre, cheveux gras, appareil et acné ?
Vous êtes tout çà ? Non ? Allors arrêtez de vous plaindre !!!-_-

merci ^^' (quoique, j'ai pas les cheveux gras °o°)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyDim 18 Fév - 22:58

L'amour c'est rendu superficiel. Vous croyez qu'un bouton peut gacher un amour. Nan pas vrai!!!L'amour sincère, véritable se fiche des défauts ou imperfections. Nos défauts se transforment en qualité pour l'autre si la personne nous aime vraiment.
Alors cessez avec, je suis gros/grosse, j'ai des boutons, des dents pas belles...Ça va arranger quoi si vous misez sur vos défauts au lieu de vos qualités?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyLun 19 Fév - 0:03

moi j'ai un paradoxe : je suis pote avec bon nombre de filles dans mon amphi mais aucune petite amie Very Happy

cherchez l'intru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyLun 19 Fév - 0:31

Psykoli <== Je n'ai aucun VRAI ami garçon, je ne suis ami qu'avec des filles, et pourtant je ne sors avec aucunes d'elles ^^ même si j'ai déjà eu une demande ( que j'ai refusé car ça ne m'intéresse pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 EmptyLun 19 Fév - 1:49

Psykoli a écrit:
moi j'ai un paradoxe : je suis pote avec bon nombre de filles dans mon amphi mais aucune petite amie Very Happy

cherchez l'intru Very Happy

Quel intru?? Amitié n'égale pas nécessairement amour XD
Tu es ami avec des filles et tu ne sors pas avec? Tu sais que tu n'es pas le seul dans cette situation? J'ai des amis garçon et je ne sors pas plus avec un gars présentemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s
» Qu'est ce que vous avez envi de caliner ?
» quelle est la pire chose que vous avez fais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser