Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 18:38

tigre, puma, oui c'est vrai .. de toute facon c'est pas moi qui le dit c'est Alexia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 12:35

20] UNE JOURNEE A LA PLAGE

L’équipe au digimonde s’était scindée en deux. Le premier groupe composé d’Alexis, Seb, Julien, Alexia et Cathy devaient aller à n’importe quel endroit du digimonde afin de permettre au second groupe d’acceder plus rapidement à leur but. Le second groupe était formé d’Emilie, Mike, Dareen et Eloïse. A eux quatre, ils avaient pour mission de détruire le portail menant au monde des Ténèbres ou plutôt de détruire sa source d’énergie.
Au monde réel au QG, Lud laissa tomber sa tête sur le clavier de l’ordinateur. L’écran affichait des données et des statistiques completement incomprehensibles. Le garçon se ressaisait et reprit ses recherches à zero. Il retourna sur la carte principale du digimonde. Il sélectionna le cœur du digimonde à l’aide du curseur de la souris. Alors une page s’ouvrit où était écrit une longue liste de codes auquels Lud ne comprenait rien. Il avait beau essayer de les remplacer avec tout ce qu’il connaissait rien n’y faisait. En fait, il voyait de quoi il s’agissait. Le digimonde a été modifié par le script de reprogrammation. Cependant Mickael a modifié certaines informations depuis son arrivée. Par conséquent, il était impossible pour l’ordinateur d’avoir accès à la base de données du cœur du digimonde. Lud enrageait. Il devait se résoudre à suivre les autres tandis que le portail ne cessait d’accroitre son énergie. Mais il songea qu’Emilie, Dareen, Mike et Eloïse étaient en route pour se rendre au cœur du digimonde. Parmi ce groupe, Dareen pourrait se servir de l’ordinateur du cœur du digimonde. Ainsi il enverrait les données qui lui manquent. Lud devait donc rester patient. Il misait ses espoirs dans la réussite de ses amis. il fallait y croire et rester confiance. Pour le moment, c’était l’unique solution.
Au digimonde, le groupe d’Alexis avait remonté jusque Dark Gare. Après avoir regardé les différents horaires des Trailmon, ils avait opté pour se rendre au secteur de l’Eau. C’était celui qui partait dans dix minutes. Rapidement, ils atteignirent le quai où ils montèrent à bord de Trailmon Angler.
En sortant de Water Gare, ils eurent une énorme surprise. Il y a deux ans, ce secteur n’était composé qu’une petite forêt et d’un grand lac. A présent, il y avait une immense mer bordé d’une grande plage. Les digimon étaient nombreux et s’amusaient aussi bien dans l’eau que sur le sable. Sur le bord de la plage se trouvait quelques boutiques et restaurants.
_Je crois qu’on va rester ici le temps qu’ils finissent leur mission.dit Alexia ravie.
_Je suis d’accord. Soleil, plage, océan … C’est vraiment l’été.s’exclama Julien.
_Dites, comment on va jouer ou se baigner ici alors qu’on n’a aucun maillot de bain?demanda Alexis sérieux.
_Et les magasins, ça sert à quoi?fit Seb en pouffant de rire.
_Oui, enfin une activité tranquille. J’adore faire les magasins.s’exclama Cathy ravie.
_Minute, nous n’avons pas d’argent. Ca m’étonnerai que les digimon paient en euros.rappella Alexis.
_Hey Alex, il faudrait penser qu’on est les Guerriers du Zodiaque. Il suffit de le dire et on nous laissera avoir tout ce qu’on veut. C’est quand même génial, non?s’écria Julien.
_Mais ce n’est pas correct. On ne peut pas utiliser notre renom pour quelques maillots de bain.fit Alexis réprobateur.
_Comme tu veux. Au fait, tu fais quelle taille?demanda Alexia.
_Ben, il a la taille gamin.rigola Julien.
_Hey vous n’avez pas le droit. C’est immoral.s’insurgea Alexis.
Alors qu’Alexis ralait qu’ils n’avaient pas le droit d’agir ainsi, les autres coururent choisir chacun un maillot de bain. Seb portait un short noir, Julien un short jaune, Alexia avait choisi un maillot bleu à deux pièces et Cathy un combishort rose. Seb et Julien avaient pris un short marron pour Alexis mais celui ci refusait de le mettre. Alors les deux garçons dûrent l’obliger à le mettre malgré que celui ci s’écriait que c’était immoral.
Finalement ils purent enfin aller sur la plage. Cathy jouait dans le sable à construire des pâtés tandis que le reste du groupe se décida à piquer une tête. Alexia faisait quelques brasses tandis que Seb et Julien s’aspergeaient mutuellement. Alexis restait allongé sur son matelas pneumatique et fixait la plage.
_Hey Alex, tu n’aimes pas nager ou quoi?demanda Alexia en voyant l’air songeur de son ami.
_Si. Mais regardez Cathy. On dirait qu’elle est ailleurs.répondit Alexis.
Le petit groupe jeta un rapide coup d’œil à Cathy. La petite fille jouait au sable mais ne semblait pourtant guère heureuse. On aurait dit qu’elle ne s’amusait pas.
_Normalement Cathy est toujours de bonne humeur et passe son temps à courir partout. Mais depuis qu’elle est au digimonde, elle ne rit plus et n’agit plus comme avant.dit Alexis.
_Hey c’est peut être comme Juri. Si ça trouve Mickael la contrôle.fit Julien comme si il croyait à sa plaisanterie.
_A mon avis, de l’eau est rentrée par ses oreilles et cela a rétréci encore plus son cerveau.soupira Alexia.
_Sinon on pourrait aller voir Cathy, non? On pourrait lui demander si elle va bien.proposa Seb.
_Mais elle nous dira oui. Je la connais.riposta Alexis.
_Ca ne coute rien d’essayer.répliqua Seb.
_On est vraiment obligés de sortir de l’eau? On ne peut l’appeler et lui demander de nous rejoindre?demanda Julien.
_Juju, je me demande qui de toi ou de Maxime a le cerveau le plus endommagé. Je crois que vous êtes tous les deux un cas sans aucun espoir.fit Alexia.
Ainsi les quatre amis sortirent de l’eau. D’un bon pas, ils retournèrent où jouait Cathy à quelques mètres où se trouvait leurs effets personnels. Alexia s’agenouilla la première auprès de Cathy.
_Dis Cathy, ça ne va pas? On dirait que tu ne t’amuse pas.dit Alexia.
Cathy ne détourna pas la tête. Elle continua son action d’entasser du sable dans son seau.
_Non, je vais bien. Tout va bien.répondit Cathy.
_Pourtant d’habitude tu es toujours joyeuse. Je dois t’appeler la peste au moins cinq fois par jour. Là, j’ai jamais eu à le dire.ajouta Alexis.
_Je vais bien. Tout va bien.répèta Cathy en démoulant son seau.
_J’ai l’impression qu’Emilie et Cathy n’ont pas seulement le physique qui est ressemblant.soupira Seb.
Alors que ses amis tentaient de parler à Cathy, Julien avait aperçu un digimon adosé au muret où commençait la plage qui lui disait quelque chose. Les souvenirs lui revenaient à la mémoire. Cependant il craignait de se tromper. Julien se mit à courir en sa direction. Intrigués, ses amis le suivirent laissant Cathy seule.
La petite fille se retourna et les regarda partir. Elle soupira. Elle se demandait pourquoi elle était si faible. Elle aurait aimé pouvoir les aider mais elle n’était pas aussi forte qu’eux. Elle était faible, si faible.
Julien était parvenu au muret. Il était près d’un Lucemon. Celui ci contemplait la plage d’un regard triste. Esoufflé par la course, Julien se laissa tomber près du muret juste à côté de Lucemon. Celui ci le remarqua et se demandait qui il était.
_Qui es tu? Tu es un humain. Tu devrais rentrer. Le digimonde est devenu dangereux pour les digimon. Autant retourner dans ton monde, petit. Ceux dont nous avons besoin sont les Guerriers du Zodiaque.dit Lucemon sombrement.
_Ah bon? Et ces Guerriers du Zodiaque, tu en as vu?demanda Julien d’un ton faussement interressé.
_Oui. J’ai rencontré un jour le Guerrier de la Lumière. Avec ceux de mon village, nous nous sommes battus avec lui afin de protéger le digimonde.répondit fierement Lucemon avant de baisser d’un ton. Mais le passé est mort. Les Guerriers du Zodiaque ne reviendront plus. Ils sont au monde réel.
_Lucemon, tu ne te souviens pas de moi? On avait joué avec Gigimon, Snowbotamon, Jarimon et Zerimon.fit Julien.
En entendant cela, Lucemon sursauta. Il se tourna vers Julien et le détailla.
_Ju .. Julien .. Non c’est impossible.dit Lucemon d’une voix étranglée.
_C’est moi le seul et l’unique. Le Guerrier de la Lumière est de nouveau là. Enfin nous sommes là tous les douze. Et nous nous battrons jusque le digimonde soit comme avant.dit Julien.
_Je ne peux pas y croire. Cela fait si longtemps. Depuis la destruction de Paxiam, je ne pouvais plus croire que le digimonde serait à nouveau comme avant. Mais si tu es là, je commence à retrouver la foi.fit Lucemon.
_Je te promet que le digimonde sera à nouveau comme avant. Nous neutraliserons Mickael une bonne fois pour toute. Pour le moment, je fais partie du groupe qui doit rester à l’écart. Mais quand nous serons tous réunis, on va se donner à fond. Mickael, tiens toi prêt car ton règne est compté.s’écria Julien.
Les yeux de Julien brillaient de détermination. Le garçon ne pouvait plus supporter cette destruction. Le digimonde était un monde bien plus parfait que le monde réel. Pourquoi le détruire? Mickael avait peut être crée ce monde mais il ne devait pas se prendre pour Dieu. En pensant à cela, il leva les yeux au ciel. Le seul Dieu qui existait ici était Virgile. Il songeait à toutes les fois où Virgile l’avait affirmé. Cela lui faisait du bien de se dire que Virgile pouvait surpasser Mickael maintenant même si au fond de lui il savait que c’était impossible.
Soudain les autres parvinrent près de lui toujours intrigués.
_Hey Juju, que fais tu là?demanda Alexia.
_Desolé les amis. Je vous présente un de mes amis, Lucemon. Lucemon, je te présente Seb, le Guerrier des Ténèbres, Alexia, le Guerrier de l’Eau, Alexis, le Guerrier du Metal et là bas c’est Cathy, le Guerrier du bois.dit Julien.
_Les Guerriers du Zodiaque sont de retour alors? C’est .. C’est formidable. Je suis sur que maintenant le digimonde pourra être sauvé très bientôt.s’exclama Lucemon.
_Ouais, et après ce monde sera encore plus beau qu’avant.ajouta Julien.
_Juju, je ne veux pas paraître rabat-joie mais on n’est pas encore certains de gagner.rappella Alexia bas.
_Je sais. Mais on ne peut pas leur enlever le mince espoir qu’il leur reste. Nous sommes l’unique branche qui les rattache à la vie. Sans nous, les digimon n’auraient plus gout à rien.ajouta Julien.
Soudain la mer se couvrit d’immenses vagues qui commençèrent à déferler sur la plage. Les digimon commençaient à fuir. Rapidement, il ne resta plus que Lucemon et les cinq amis dont Cathy était accourue auprès d’eux.
_Ce n’est pas naturel. La mer du secteur de l’Eau ne connaît aucune marée. De plus, il n’y a qu’au large qu’il existe de fortes vagues. C’est un digimon qui attaque.comprit Lucemon.
_Eh bien, on va lui faire un bon accueil.décida Seb.
_Mickael a tort de nous défier ici. Près de l’eau, je ne peux pas être battue.s’exclama Alexia.
_On va montrer qui est on est à ce gamin.ajouta Julien.
_Alors montre toi, digimon.s’écria Alexis.
Quelques minutes passèrent avant que des vagues n’émergent un Seadramon coloré de bleu et noir. Celui ci les regarda et dirigea les vagues de façon à les cerner.
_On dirait qu’il en a après nous.ironisa Seb.
_Il ressemble à un Seadramon mais ce n’en est pas. C’est Chaosseadramon. Et lui, il est au niveau mega. C’est un digimon animal marin de type virus. Son attaque missile énergie est redoutable. En plus, il est dans l’eau. On va avoir du mal.l’analysa Julien.
_DOUBLE TRANSFORMATION DU METAL! STEELMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE L’EAU! VIERGEMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DES TENEBRES! SAGGITAIREMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA LUMIERE! LIGHTMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU BOIS! POISSOMON!
Steelmon et Viergemon déployèrent leurs ailes et s’envolèrent afin de se trouver au-dessus de la mer. Poissomon entra dans les vagues et remonta rapidement dans les vagues puisqu’il était en bois. Saggitairemon et Lightmon ne sachant pas voler devaient rester là où ils étaient. Cependant Chaosseadramon ne cessaient de pousser les vagues pour rétrecir leur espace. Lucemon aurait pu fuir mais il ne voulait pas les abandonner.
_Viergemon, il faut aider Saggitairemon et Lightmon.dit Steelmon.
_Je sais. Mais comment? Seul Poissomon peut rester dans cette mer déchainée. Et nous, on ne pourra les porter. Ils sont trop lourds. Ils risqueraient de nous faire couler.ajouta Viergemon.
_Attend tu me donnes une idée. Poissomon, peux tu construire une sorte de radeau avec tes attaques?demanda Steelmon.
_Je peux essayer.répondit Poissomon.
Poissomon ouvrit la bouche faisant sortir un tronc. Puis avec ses nageoires, il le débita en morceaux et les attacha. Ensuite Viergemon utilisa son attaque bulle marine pour amener Saggitairemon, Lightmon et Lucemon sur le radeau au moment où les vagues envahissaient toute la plage.
_Merci. Un peu plus et on était noyé.dit Sagittairemon.
_Mais comment battre Chaosseadramon? Il se cache dans l’eau. Impossible de savoir où il attaquera.ajouta Steelmon.
_Je vais aller voir. Je pourrais le reperer.décida Viergemon.
_Non. C’est dangereux. Déjà Poissomon, Saggitairemon et moi sommes des cibles faciles mais toi, ce serait encore plus dangereux. Personne ne pourrait t’aider.s’ecria Lightmon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 12:35

A ce moment la queue de Chaosseadramon réapparut et attaqua Poissomon et l’envoya plus loin d’un grand coup. Le digimon commença à perdre conscience et redevint Cathy. La petite fille commençait à couler. Viergemon plongea, la sortit de l’eau et la ramena au radeau. Lorsqu’elle s’éveilla, elle regarda autour d’elle:
_Tu vas bien, Cathy?demanda Lightmon.
_Sans Viergemon, tu étais fichue.fit Steelmon.
_Tu aurais dû me laisser couler. Je suis si inutile.fit Cathy tristement.
_Inutile? Cathy, ce n’est pas vrai. Tu es une des notres.s’écria Steelmon.
_Non. Je ne sers à rien. Je suis faible, si faible.fit Cathy faiblement.
_C’est faux voyons. L’élément du Bois t’as choisi. Tu possède sa force. Tu as une immense force en toi, Cathy.ajouta Saggitairemon.
_Non. Je ne gagne jamais une bataille. Je suis toujours celle qui régresse en premier.fit Cathy.
_La force et la puissance ne sont pas le vrai pouvoir, Cathy. Pour gagner un combat, il faut trouver une vraie motivation suffisante. Il existe trois principes dans un combat: le courage, la foi et l’amitié. La foi en son but et l’amitié est un moyen qui permet d’y arriver. Ces deux principes ensemble font naitre le véritable courage. Et les trois réunis forment la vraie puissance.dit Lightmon.
_Et pourquoi se battre alors?demanda Cathy.
_Moi, je me battais avant pour sauver le digimonde et aider mes amis. mais depuis que j’ai revu Lucemon, je veux vraiment sauver ce monde. Les digimon sont trop malheureux depuis l’arrivée de Mickael.dit Lightmon.
_Pour moi, je veux surtout aider mes amis. et je veux aussi prouver que je peux réussir à faire cela.ajouta Viergemon.
_Quand je suis arrivé au digimonde, je voulais juste voir. Mais quand j’ai vu la détresse des Kokuwamon, je ne pouvais pas le supporter. Il fallait que j’intervienne. Ils passaient leur temps à travailler sans jamais s’amuser. Je ne supporte pas l’injustice et je refuse d’arrêter tant qu’elle existera dans ce monde.continua Steelmon.
_Pour ma part, je pense à ma famille et mes amis. Il y a tant de gens que j’aime et qui m’aime. Je souhaite combattre pour eux. Je ne veux pas qu’il puisse leur arriver du mal. Car si le digimonde a des ennuis, notre monde en aura bientôt lui aussi. Je ne veux pas qu’ils souffrent comme nos amis digimon. Personne ne devrait souffrir.poursuivit Seb.
Cathy ne disait rien mais elle était troublée. Depuis le début, elle pensait que le digimonde n’était qu’un système de combats. Le vainqueur était le plus fort et le perdant était un faible. Elle se croyait faible. Alors elle devait trouver une motivation. Mais qu’est qui comptait pour elle? Au monde réel, elle était souvent seule. Il n’y avait qu’au digimonde qu’elle avait autant d’amis. Elle prit son digivice et se dit qu’à présent, elle ne se battrait plus pour elle même. Elle voulait combattre pour ses amis et afin de les aider.
A ce moment son digivice s’illumina tandis que ses formes occidentale et orientale en sortirent. Sa forme occidentale à gauche et sa forme orientale à droite. Cathy les scanna rapidement ensemble et immédiatement.
Le digivice rosa pale afficha le symbole du Bois à l’écran. Cathy le leva et cria « double transformation du Bois ». Poissomon apparut à sa gauche et Chevremon à sa droite. Des milliers de feuilles d’arbres tombèrent sur elle. Ses vetements se transformèrent en laine. Le corps de la petite fille se recouvrit entierement de bois. Celui ci se teinta de blanc, la couleur de Chevremon tandis que les cheveux de Cathy flottèrent dans les airs. Enfin deux ailes en bois se fixèrent dans le dos. Le digimon apparut sur un tronc d’arbre en criant « Woodymon ».
Woodymon déploya ses ailes et s’envola au-dessus de la mer. De sa main droite, il fit apparaître une longue perche qu’il plongea dans l’eau jusqu’à toucher le sol. Dans l’eau, Chaosseadramon la repera et se dirigea vers elle. Lorsqu’il y planta ses crics, Woodymon fit signe aux autres. Alors Viergemon plongea et nagea autour de la perche. Elle utilisa son attaque bulle marine qui emprisonna Chaosseadramon. La bulle remonta à l’air libre avec son prisonnier. Saggitairemon décocha une flèche et détruisit la bulle et tua le digimon. Ainsi les vagues de la mer se calmèrent et se retirèrent doucement de la plage.
Un peu plus tard, les cinq amis avaient retrouvé leur apparence humaine et se trouvaient à Water Gare avec Lucemon. Ils avaient décidé de changer de secteur afin d’attirer Mickael vers eux et de protéger l’autre équipe.
_Dites, est ce que je pourrais vous accompagner?demanda Lucemon.
_Euh laisse moi réfléchir. Oui, oui, oui et encore oui.s’écria Julien en sautant de joie. On a un Lucemon avec nous. Super.
_J’ai l’air aussi stupide lorsqu’il s’agit d’une Salamon?demanda Seb inquiet.
_Dois je te répondre? Tu sembles avoir compris.fit Alexia en riant imitée par Cathy et Alexis.
Pendant ce temps, Emilie, Mike, Dareen Eloïse et Bokomon marchaient à travers le désert du secteur du Feu à la recherche de l’accès menant au cœur du digimonde.
_Où allons nous?demanda Mike.
_____________________
trailer du chapitre 21:

Emilie: NOus marchions dans le desert du secteur du Feu quand nous sommes arrivés aux montagnes. La j'ai retrouvé un de mes vieux amis. Celui ci est le gardien de l'acces au coeur du digimonde est le meilleur ami de Bokomon. A present descendons dans ce coeur et allons decouvrir les secrets que nous ignorions. Lud compte sur nous. on va faire notre maximum pour t'envoyer ces informations. Vous le verrez dans le prochain chapitre: "Au coeur du problème". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 12:59

Pas mal ce chapitre, Milie. On voit bien les sentiments de Julien et Cathy ... quoique a écoutez tout le monde, on est pas près de sauver le monde puisque tout le monde dit qu'il est faible.

Au fait, je me poser une question : où est Maxime en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 13:02

Maxime? il est toujours au monde reel (chapitre 12 au debut) faut bien quelqu'un pour empecher les digimon de blesser les gens

enfin t'inquiete on va le voir au chapitre 22. je suis certain que Lud va adorer Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 13:17

très bon chapitre Very Happy comme l'a dit Mike on est pas pret de gagner si tout le monde se trouve faible.

Au fait je remerci Julien, il a compris ma vrai nature Cool Je suis un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 13:33

mais qu'est qui m'as pris d'ecrire ca? TT_TT
bon ecoute Demi, Julien dit ca pour se motiver. en fait il ne le pense pas. cela le motive pour les combats.

*soupire* Ce Demi. Il est pas possiblez.

Mais vous inquietez pas. apres on passe au niveau superieur. bah les vingt premiers chapitres en fait ca montre la reprise et le temps d'adaptation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 15:07

et encore salamon es mille fois plu mignon que lucemon donc je dois avoir l'air moins bizarre que julien quand j'envoye un !
demi taureaumon (pour pas que on se trompe entre les deux demi) : a qui il va faire croire

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 15:15

mais oui sebby on va te croire on va te croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 18:22

* prend une grande inspiration * YYYYYYYYYYYYYYYYYYOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPI !!!!!!!!!!!!! ON A LUCEMENT AVEC NOUS!!!!! * vient de se péter la voix *

Vivement la suite, purée Demi t'es incorrigible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 18:31

j'etais vraiment dans lme mille dans ta reaction ^^

dis Posei, est ce que je dois te demander si c'est un bon chapitre ou c'est une question stupide? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 18:40

C'est une question stupide Very Happy Je le dis et je le redis : VIVE LUCEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 19:16

Lucemon est moche et bête Twisted Evil

*cours se cacher derrière un arbre *
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 12:10

21] AU CŒUR DU PROBLEME

Le groupe d’Emilie se trouvait toujours à marcher dans le désert du secteur du Feu guidés par Bokomon. Chacun d’eux savait l’importance de leur mission. Un echec impliquerait la survie de deux mondes.
_Bokomon, nous sommes bientôt arrivés?demanda Mike.
_Oui et non. Nous arrivons aux montagnes. Là bas, la première partie du voyage se finira.répondit Bokomon.
_Bokomon, ce serait super d’en savoir plus. On n’a pas envie de mourir idiots.s’écria Emilie.
_La patience est une vertu, Guerrier du Feu. De plus, l’ennemi pourrait nous écouter. Il faut mieux se taire.dit Bokomon.
_Au fait Bokomon, pourquoi on doit marcher à reculon? J’en ai marre moi. J’ai dû avaler la moitié du désert à force de tomber car je ne vois pas la route.fit Dareen.
_Justement cela brouille les traces. Si l’ennemi voit nos traces, il croira qau’on va à la gare et il ne nous suivra pas.expliqua Bokomon.
_Ridicules, nous sommes tous simplement ridicules.soupira Mike.
_Bokomon, ce serait grave si on marchait normalement? Là, on en assez de ces betises.cria Emilie.
_S’il vous plait, il ne faut pas oublier que la sauvegarde du digimonde repose sur nos épaules. Il faut être prudent. L’ennemi peut se cacher derrière chaque grain de sabre.assura Bokomon en sortant une loupe de sa ceinture et examina du sable.
_Formidable. Nous voyageons avec un digimon cinglé.dit Dareen.
_Un digicide, je vais commettre un digicide.rugissait Emilie en serrant les poings.
_Au fait, où est Eloïse? Je ne la vois nulle part?demanda Mike en se retournant et scrutant partout.
_Oh non. On était si occupés avec l’autre imbécile qu’on n’a pas fait attention à elle.réalisa Emilie.
_Hey un peu de respect. Les Guerriers du Zodiaque sont les garants de la civilisation. Ils doivent montrer courage, respect, tolérance, amour, responsabilité, confiance, espoir … récitait Bokomon.
_La prochaine fois, on demande une carte. On s’en sortirait mieux qu’avec un guide.fit Dareen.
_Hey les amis! Je suis là! On est arrivés près de grosses montagnes.s’écria Eloïse au loin.
Les trois amis se retournèrent d’où venait la voix et aperçurent Eloïse au loin qui semblait minuscule. Elle était juste à côté de l’entrée de la zone montagneuse.
_Eloïse est beaucoup plus intelligente que nous.dit Emilie.
_Oui. Il est temps pour nous d’arrêter d’être trop gentils.ajouta Mike.
Rapidement, Emilie, Mike et Dareen se mirent à courir vers Eloïse. En les apercevant, Bokomon se mit à courir après en sortant un livre vert de sa ceinture.
_Revenez ici. Il faut marcher à reculon. On va savoir où nous alons. Revenez ou gare à vous. Voyons. Les Guerriers du Zodiaque doivent donner l’exemple.hurla Bokomon.
Les trois amis arrivèrent rapidement auprès d’Eloïse toujours suivi par Bokomon tenant en l’air son livre pour frapper. A ce moment, un petit digimon violet sauta d’une corniche d’une des falaises sur Bokomon. Les deux digimon roulèrent au sol un petit moment avant d’être arrêtés par une paroi. Alors ils reconnurent un Impmon.
_Bokomon, tu ne changera jamais. Pourquoi harcèles tu ces humains? Ah oui je sais. Ils dormaient dans le sable à une des oasis et toi tu es arrivé et tu leur a dit qu’ils devaient nous aider à combattre les mauvais digimon. Bokomon, les seuls humains pouvant nous aider sont les Guerriers du Zodiaque.dit Impmon en se relevant.
_Impmon, s’il te plait arrête.fit Bokomon apeuré.
_Ecoute, nous n’avons pas non plus besoin des Guerriers du Zodiaque. Nous sommes grands et responsables. Si tous les digimon s’unissaient, je suis certain qu’on pourrait sauver notre monde des mauvais digimon. Alors arrête avec tes histoire sur ces Guerriers. C’est du passé. Ils sont partis depuis longtemps déjà. Un miracle n’arrivera pas deux fois.s’écria Impmon.
_Impmon, tais toi. Tu vas les vexer.glapit Bokomon.
_Et vexer qui? Nous esperons tous le retour de ces valeureux Guerriers. Les digimon y croient tous. Mais pourquoi ils ne comprennent pas qu’ils doivent combattre eux même?continua Impmon.
_Impmon! Ces humains sont quatre des Guerriers du Zodiaque.hurla Bokomon affolé.
Impmon laissa Bokomon et se retourna pour observer les quatre amis. Il détailla Emilie dont il ne vit pas le visage car elle refaisait son lacet, suivi de Mike puis Dareen et enfin Eloïse.
_Alors c’est ça les Guerriers du Zodiaque? En plus, il y a un bébé avec eux. Ils esperent quoi? Qu’elle se mette à pleurer pour effrayer les méchants digimon. Les combats ne sont des affaires pour un enfant.lança Impmon.
_Je ne suis pas un bébé. J’ai cinq et demi. En plus, je suis en CE1.s’écria Eloïse.
_C’est si stupide. Et depuis combien de temps êtes vous ici?demanda Impmon méprisant.
_Si on compte bien en temps digital, je dirai environ plus d’un mois.répondit Mike.
_Quoi? Lors de la première guerre, les Guerriers du Zodiaque étaient plus efficaces que cela. Ils se battaient vite et bien. Ils n’avaient aucune crainte.fit Impmon.
_Mais nous ne pouvons pas être partout. Il y a douze secteurs à présent. Comment pouvons nous nous battre dans un endroit si grand? Lors de la première guerre, le digimonde était bien plus petit.rappella Dareen.
_Ceux ne sont que des excuses.répliqua Impmon.
_Impmon, calme toi.s’écria Bokomon.
_Non, Bokomon. Il a raison.intervint Emilie en se relevant.
Emilie se tenait à présent et regarda Impmon le regard flamboyant.
_Impmon, c’est toi qui as raison. Depuis un mois, nous ne nous donnions pas à fond. Nous agissions comme de simples touristes. Nous aidions seulement les digimon que nous rencontrions. C’était une erreur. Il fallait s’interresser à tous les digimon. C’est Alexis qui avait raison. Il ne se satisfaisait jamais assez de nos victoires car d’autres digimon souffraient encore. Mais à partir de maintenant, les Guerriers du Zodiaque ont retrouvé la flamme du combat. Il est temps d’y aller et de se donner à fond.dit Emilie.
_Et comment compte tu faire ça?demanda Impmon.
_Nous allons détruire le portail menant au monde des Ténèbres en premier lieu. Ensuite on s’occupera de Mickael. Rien ni personne ne nous arrêtera.ajouta Mike.
_Justement Bokomon, nous devons nous y remettre. Où est l’accès au cœur du digimonde?demanda Dareen à Bokomon.
_Je l’ignore moi.répondit Bokomon.
_Attendez là. On a voyagé avec lui et supporté tous ses discours, conseils et ordres et il ne sait pas où est l’accès. Je dois rêver et encore. Je suis certain que même en cauchemar, je n’imaginerai pas cela.fit Mike décontenancé.
_Bokomon sait où il se situe. Mais en vérité c’est moi qui l’ai découvert. Bokomon est mon meilleur ami. Cependant pour être certains que le secret demeure, il m’a demandé de rien dire. Ainsi lui il connaît le lieu mais seul moi connaît l’accès précisement. Je vis ici loin de mon oasis natal afin de garder l’accès.expliqua Impmon.
_Alors tu pourrais nous mener?fit Dareen.
_Est ce qu’un Eaglemon sait voler?fit Impmon sarcastique.
_Impmon, tu as dit que tu vivais loin d’ici dans une oasis. Lors de la première guerre, j’ai connu un Impmon qui m’a sauvé la vie. Je me demandais si ce n’était pas toi. Tu ne te rappelles pas de moi mais je suis le Guerrier du Feu. Tu dois pourtant te souvenir de Lionmon ou de Tigremon.dit Emilie.
_Le Guerrier du Feu? Oui, je me souviens de toi. Mais tu as refusé que j’aille plus loin lorsqu’une autre oasis a été attaqué. Cela remonte à si loin. Je croyais encore aux légendes en ce temps là.répondit Impmon.
_Nous allons mettre la légende à jour. Au nom de notre amitié, je vais te faire une promesse. Je te promet qu’un jour, le digimonde sera aussi paisible qu’avant. Je ne peux pas te dire quand mais cela arrivera.ajouta Emilie.
_Je veux bien y croire. J’espère ne pas être déçu.dit Impmon.
Ensuite les quatre amis et Bokomon suivirent Impmon dans un véritable dédale de pierres. Ils parvinrent à une grotte où ils s’engouffrèrent. En raison de son étroitesse, ils dûrent se mettre à quatre pattes sauf pour Eloïse, Bokomon et Impmon. Ensuite le boyau déboucha sur un escalier en colimaçon qu’ils commencèrent à descendre. Au cours de la descente, on pouvait remarquer des bougies dans des niches creusées dans la paroi eclairant l’escalier. Finalement ils atteignirent la fin de l’escalier après une heure et demi de marche. Eloïse et Bokomon avaient terminé la descente sur le dos de Mike qui les déposa au sol car il commençait à être épuisé à force de les porter. Puis Emilie poussa une porte métallique. Alors ils pénétrèrent dans une immense pièce où tournaient toutes sortes de rouages et de mécanismes. Au fond se trouvait un ordinateur.
_Lud, on a réussi. On est au cœur du digimonde.annonça Dareen par l’intermédiaire de son digivice.
_Alors de quoi tu as besoin, Lud?demanda Mike.
_Il va répondre tout.fit Emilie.
_Tout ce que pouvez m’envoyer. J’ai tenté d’acceder au cœur mais Mickael a bloqué l’accès. J’ai constaté que tout le digimonde, en plus du script de reprogrammation, a subi des modifications importantes. La base de données que nous disposons grâce au CD ne nous donne qu’un contrôle du digimonde à la hauteur de 30%. Il faut m’envoyer le plus possible de choses voir tout si vous pouvez afin de limiter les pouvoirs de Mickael. Dareen, je compte sur toi.dit la voix de Lud.
Mike et Dareen se retournèrent vers Emilie assez étonnés.
_Je vous l’avais dit. Je connais Lud par cœur.s’écria Emilie triomphante.
_Bon alors c’est à moi de jouer.annonça Dareen en s’approchant de l’ordinateur.
_Ca va prendre combien de temps?demanda Mike.
_Ca, aucune idée. Cela dépend du niveau de protection des fichiers.répondit Dareen.
Dareen s’empara de la souris et commença à diriger le curseur dans le menu et voulut afficher la listes des programmes. Il l’obtint facilement et décida de sélectionner le transfert des données. Cependant tout apparut en langage crypté.
_C’est très mauvais ça. Il va me falloir un moment pour décrypter cela.dit Dareen.
_Tu dirais combien de temps?demanda Emilie.
_Je pencherai pour une grosse heure.répondit Dareen commençant à réfléchir au problème.
_Bon, on va pouvoir faire une petite sieste en attendant.fit Mike.
_Je ne pense pas qu’on nous en laissera le temps, Mike. Nous avons de la visite.ajouta Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 12:10

Emilie et Mike se retournèrent un peu inquiets se demandant de quoi il s’agissait. Ils aperçurent un portail qui s’ouvrait et un Blackwargreymon commençait à en sortir.
_Blackwargreymon, digimon dragon, niveau mega, type virus. Ses attaques sont tornade noire, griffe noire et nova force. Il est vraiment redoutable. Dans la saison 2, ils ne sont pas parvenus à le battre. Mais nous, on le battra définitivement.dit Emilie.
_Une protection de plus. Lorsqu’on touche à l’ordinateur, un portail s’ouvre.comprit Mike.
_Il faut le battre et protéger Dareen. Dareen est le seul à pouvoir utiliser l’ordinateur puisque Lud est l’opérateur. Nous devons donner notre maximum pour le battre.décida Emilie.
_Je pense qu’il faut utiliser la double transformation, Milie. Souviens toi du combat d’Alexis contre Daemon. En fusionnant ses deux formes, il est devenu plus fort que lui. J’ai l’impression que la fusion est la clé de la victoire pour battre un digimon venant du Monde des Ténèbres.dit Mike.
_La fusion? Après tout, tu as peut être raison.fit Emilie.
_Et quand on ne sait pas fusionner ses formes, on fait comment?demanda Eloïse.
_Ne t’inquiète pas. Mike et moi, on est là pour t’aider.rappella Emilie.
_DOUBLE TRANSFORMATION DU FEU! FIREMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DES PLANTES! COQMON!
Icymon et Coqmon déployèrent leurs ailes pour attaquer en plein vol tandis que Firemon courait vers Blackwargreymon. Coqmon ouvrit en grand ses ailes et lança ses lianes. Malheureusement leur adversaire réussit à les esquiver. Puis il utilisa son attaque griffes noires afin d’atteindre Icymon et Coqmon mais Firemon créa un mur de feu qui bloqua l’attaque. Cependant Blackwargreymon sauta hors des flammes et plaqua au sol Firemon. Il martelait de ses griffes le corps du Guerrier du Feu. Icymon se dirigea vers lui pour aider son ami mais il heurta des flammes et tomba au sol. Coqmon fut plus vive et piqua avec son bec les fesses de Blackwargreymon. Celui ci lâcha Firemon et concentra son attaque tornade noire sur Coqmon. Le digimon tomba à terre très blessé et redevint Eloïse dont la chair était digitalisée. Blackwargreymon s’avança et tendit ses griffes vers la petite fille.
_ELOÏSE!hurla Firemon.
_NE FAIS PAS CA, BLACKWARGREYMON!cria Icymon de l’autre côté des flammes.
Blackwargreymon s’apprêta à taillader la petite fille lorsqu’une boule de feu dévia sa griffe avant qu’il ne fut poussé un peu plus loin. Il se demanda qui était sur sa poitrine et à sa surprise découvrit Impmon.
_Je ne permettrai pas qu’on touche un enfant.fit Impmon haletant.
Alors Blackwargreymon serra Impmon dans sa main droite et lui enfonça une de ses griffes. Le digimon se détruisit tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Eloïse agenouillée pleurait.
_IMPMON! MON AMI! NON!hurla Bokomon.
_IMPMON! NON PAS TOI!cria Firemon.
_Impmon. Tu n’avais pas le droit de le tuer, Blackwargreymon. Il ne t’avait rien fait. Il essayait de me protéger. Ce n’est pas juste. Tu n’avais aucun droit de le tuer.cria Eloïse en sanglotant.
A ce moment, son digivice s’illumina et ses formes occidentale et orientale en sortirent. Sa forme occidentale apparut à sa gauche et sa forme orientale à sa droite. Elle se jura de venger Impmon et scanna en même temps ses deux formes.
Le digivice rose afficha le symbole des Plantes à l’écran. Eloïse le leva et cria « double transformation des Plantes ». Des milliers de fleurs tombèrent sur elle tandis que son armure se digitalisa. La tête de Coqmon se superposa sur la sienne. Le corps de Capricormon s’ajouta ensuite. Puis les pattes de Coqmon se fixèrent au niveau du milieu du ventre. Enfin les ailes de Coqmon apparurent dans son dos. Le digimon déploya ses ailes et se percha sur un arbre en criant « Flowermon ».
_Je suis Flowermon, la fusion des formes occidentale et orientale de l’élément des Plantes. Je vais t’apprendre ce qui coûte de tuer les personnes gentilles.dit Flowermon.
Flowermon envola en direction de Blackwargreymon et le survola. Elle lança son attaque pluie de fleurs. Une centaine de fleurs furent lâchés depuis ses pattes. Au contact de Blackwargreymon, des lianes sortirent de chaque et le ligotèrent. Ensuite Icymon et Firemon prirent la relève. Firemon utilisa sa tornade de feu et Icymon rayon glacial qui détruisit Blackwargreymon. Ensuite les trois digimon redevinrent Emilie, Mike et Eloïse et allèrent vers Bokomon.
_Bokomon, ça va aller?demanda Emilie tristement.
_Oui, je crois. Mais s’il vous plait, sauvez le digimonde. Je ne veux pas qu’Impmoin soit mort pour rien.dit Bokomon.
_Ca, tu peux nous faire confiance, on fera tout pour y arriver.assura Mike.
_A présent, allons voir si Datreen s’en sort.décida Emilie.
Les trois amis et Bokomon retournèrent près de l’ordinateur où Dareen terminait son programme de décryptage. Il le valida par le code digimon.
_Parfait. A présent, je peux commencer le transfert des fichiers.annonça Dareen.
Dareen sélectionna une dizaine du programmes et les envoya à Lud qui les enregistrait à chaque transfert sur le CD. Lorsque tous les transferts furent effectués, il recontacta ses amis:
_C’est super. Tu as bien travaillé, dareen. Enfin vous aussi. vous avez bien travaillé aussi.les félicita Lud.
_Lud, tu peux contrôler le digimonde jusqu’à quelle hauteur?demanda Emilie.
_D’après les statistiques, le digimonde est à présent sous notre contrôle à hauteur de 70%. Cependant Mickael détient le contrôle à 90%. 60% des programmes controlés sont des fichiers partagés.répondit Lud.
_Et le portail? Tu peux le détruire?demanda Dareen. Je n’ai pas arriver à ouvrir ce programme.
_Pour le moment, non. Mais si on ne peut pas détruire le programme du portail. Mais avec toutes ces nouvelles fonctrions, je pourrais forcément y arriver.répondit Lud.
_Bon, il ne reste plus qu’à faire confiance.dit Emilie.
_Oui. En attendant, les autres sont en route pour le secteur du Bois. Vous devriez les rejoindre là bas.suggèra Lud.
_Bonne idée. Allez on va retrouver l’équipe digitale au complet.décida Emilie.
____________________________
trailer du chapitre 22:

Lud: Maxime a du juré de me rendre fou. Non mais il est completement iresponsable ou quoi? Ce n'est pourtant pas un jeu. J'ai d'autres choses à faire que de vérifier si il ne fait pas de betises. Enfin verrez cela dans le prochain chapitre: "Doucement Maxime". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 12:47

j'adore se chapitre ^^ juste que j'ai mal en yeux pour finir avec la couleur rose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 21:08

Sérieux le rose ça fait mal aux yeux quand on doit le lire lol. Flowermon est zarbi Laughing Vivement la suite, on va se retrouver XD.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 21:45

le chapitre était long ! mais super bien !
moi j'aimais bien le début avec les digisauveurs qui marchent à reculons
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 22:07

si vous avez du mal a lire soulignez ;e texte avec votre souris; moi j'aime bien mettre les transformations en couleur; ca donne un air plus vivant


posei> bizzare? ah bon? elle ressemble plus a une fusion d'une chevre et un coq lol

demi> moi aussi j'adore le debut Laughing

sinon petit sondage: vous pensez squoi de Bokomon?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 18:57

Ce que je pense de Bokomon? Ben disons que j'ai légèrement envi de le faire pendre à part ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 19:22

moi j'aimerai lui faire la technique la plus forte que je sais faire au jujitsu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 19:31

eh bien j'ai une super nouvelle a vous annoncer: il va rester avec nous jusque la fin de la fic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 12:02

22] DOUCEMENT MAXIME

Boeufmon se trouvait toujours pour le moment au monde réel précisement au Canada. Il luttait de toutes ses forces contre les digimon qui venaient ici. Pour le moment, il venait juste de détruire un Mammothmon. Cela lui semblait trop facile. Etre une Guerrier du Zodiaque lui semblait formidable. Il était le sauveur du monde et ce travail était une vraie sinécure. De plus si il venait à rencontrer des problèmes, Lud le ramenerait. C’était pratiquemment un jeu pour lui. Il vit arriver un Drimogemon. Boeufmon élèva son épée et sauta vers son nouvel adversaire. Cependant celui ci rentra sous terre. Boeufmon sourit. Cela rendrait les choses plus amusantes. Il commença à creuser la terre à l’aide de son épée lorsque Drimogemon réapparut sous lui et utilisa son attaque perceuse qui le fit monter dans les airs et retomber violemment sur le sol. Ensuite Drimogemon s’approcha de lui.
Au QG, Lud regardait l’ordinateur et réfléchissait. Son cerveau fonctionnait en ébullition qu’on pourrait le confondre avec une cocotte-minute. Il observait le programme du portail menant au monde des Ténèbres. Il avait réussi à l’ouvrir grâce à une série de codes. Mais seulement du noir s’affichait à l’écran. Lud comprenait que cela représentait les Ténèbres. Cependant il ne pouvait rien distinguer. Comment pourrait il détruire un programme sans savoir ce qu’il y a dedans? C’était impossible. Il venait d’avoir une idée. Lorsqu’on ne sait pas lire des caractères sur un ordinateur, on pouvait utiliser la loupe. Lud afficha le menu principal de l’ordinateur et sélectionna le programme de la loupe. Alors l’écran apparut en beaucoup plus épais mais le noir persistait. Mais en s’efforçant de voir, Lud pouvait apercevoir un cercle au milieu. Un cercle où sur le contour était représenté les symboles des douze éléments, à savoir le Feu, l’Eau, la Foudre, la Terre, le Vent, les Ténèbres, la Lumière, la Glace, le Metal, les Plantes, le Bois et la Pierre. Lud ne comprenait pas ce que signifait ce cercle. Il cherchait dans ses souvenirs le sens de ce cercle. Il avait déjà un début de piste. Lesdouze éléments étaient la source du pouvoir du digimonde. Il était possible que Mickael avait utilisé les douze éléments pour créer son monde de Ténèbres. Non c’était impossible. Ce monde n’existait que grâce à une seule force: les Ténèbres. Il devait y avoir autre chose. Soudain il se rappella de l’opening de Digimon Frontier. Celui ci commençait par une sorte de cercle noir où se trouvait les symboles des anciens digimon qui ont donné les Spirits des digisauveurs. Maintenant il voyait à quoi pouvait servir ce cercle avec les éléments. Mickael avait assemblé probablement le pouvoir de digimon issus chacun d’un élément. C’était en quelque sorte une version maléfique des Guerriers du Zodiaque.
Il fallait détruire le portail avant que Mickael ne libere de tels digimon. Comme Mike l’avait supposé les digimon affrontés de ce monde n’étaient qu’un échantillon par rapport à ces digimon.
Lud décida tout de même de regarder où en était ses amis. Il consulta la carte du digimonde. Le groupe d’Emilie traversait le secteur du Feu afin d’atteindre Fire Gare tandis que le groupe d’Alexis se trouvait dans la forêt des merveilles de Wood Gare. Tout semblait être calme et paisible pour une fois. Il mit la carte du monde réel pour savoir ce que faisait Maxime. Non là tout n’allait pas bien du tout. Maxime venait de reprendre forme humaine. Lud remarqua un détail étrange. Il avait une barre de PV. Le garçon en était surpris. Il croyait que cette règle était uniquement valable au digimonde. Mais apparement le monde réel aussi avait été affecté pour eux. Il pointa sa souris sur un adulte dans une ville quelqounque. L’ordinateur afficha ses statistiques et une barre de PV qui se trouvait à 95. Ainsi n’importe quel humain ou digimon possédait des PV. C’était encore pire que ce qu’il pensait. Si les humains avaient aussi des PV, ils devenaient très vulnérables aux digimon. Il ne suffisait que d’une attaque pour les tuer. Soudain une lueur rouge provenant du point représentant Maxime se mit à clignoter qui sortit Lud de ses pensées. Maxime n’avait plus que 20 PV. Lud réagit vite et lança la procédure de transfert. Il entra les coordonnées de départ (15 ; 150 ) puis celles d’arrivée (63 ; 10 ). Ensuite il ouvrit le passage à l’aide de son digivice. Ainsi Maxime se digitalisa et réapparut normalement dans le QG.
_Maudite perceuse. J’aurai pu gagner sans elle.maugréa Maxime.
_Tu devrais te reposer un peu, Max. tu as perdu pas mal de PV. Reste ici une heure ou deux et ça ira.dit Lud.
_Quoi? Rester ici sans rien faire? Ca ne ve pas? De toute façon, ce n’est pas dangereux. Dès qu’on a un problème, tu nous ramenes en sécurité. Ainsi on peut se battre l’esprit rassuré. Tu n’as qu’à m’envoyer au digimonde. Là je retrouverai tous mes PV et je pourrais me battre.s’écria Maxime.
En entendant Maxime parler ainsi, Lud fut si surpris qu’il manqua de lâcher sa souris. Il pivota legerement sa chaise pour voir Maxime.
_Max, es tu fou? Je ne peux pas t’envoyer là bas. Tu n’as que 20 PV. Si tu subit une attaque directe, tu es fichu pour de bon. Je ne t’enverrais jamais combattre dans ton état.répliqua Lud.
_Mon état, il va très bien. Je n’ai rien de cassé et je ne suis pas malade. Je peux donc combattre.rétorqua Maxime.
_Mais ça ne va pas ou quoi? Non, tu ne peux pas. Je n’ai aucune envie d’avoir un mort sur la conscience.lança Lud en se levant.
_Eh bien, j’irai que tu le veuille ou non.cria Maxime en s’approchant de la souris.
_Non. Tu ne sais pas te servir du programme.l’empêcha Lud en l’écartant.
Lud luttait de toutes ses forces afin de repousser Maxime. Celui ci était plus grand et plus fort que lui. Cependant Lud avait une idée. Il poussa sur ses pieds pour se donner de l’élan et envoya un coup de pied dans l’estomac de Maxime qui tomba contre la porte. Alors Lud en profita pour le saisir par le col de sa chemise et le maintenir.
_Ecoute moi, imbécile. Le digimonde n’est pas un jeu vidéo grandeur nature. Si nous combattons, ce n’est pas pour le plaisir de combattre. Nous voulouns avant tout protéger deux mondes de la destruction. Tu ne comprend rien à rien ou quoi?lança Lud.
_Lâche moi. Tu me fais mal. De toute façon, que ce soit un jeu ou non, le digimonde est formé de données, non? Donc si on est au digimonde, rien n’arrive. Les données ne peuvent pas mourir. Tu pourras toujours les retrouver.rétorqua Maxime.
Maxime venait de dire la phrase à ne pas dire. Plus qu’énervé, Lud lui donna une bonne gifle.
_Ah oui? Eh bien apprends pour ta gouverne que Virgile est mort. Nous n’avons rien pu faire. Si nous sommes détruit dans un combat ou par le gouffre numérique, nos données sont tout bonnement effacé. Je ne suis pas tout puissant. Je travaille en même temps à des programmes permettant de limiter la puissance de Mickael. Je ne peux pas toujours surveiller ce que je fais. Tu ne peux pas comprendre que ce n’est pas un jeu vidéo? Si on est game over, on meurt vraiment.lança Lud.
Maxime semblait sous le choc à présent. Apparement l’annonce de la mort de Virgile semblait l’avoir fait prendre conscience du risque. Lud désserra son étreinte et retourna au clavier.
_Et moi, qu’est que je fais?demanda Maxime.
_Sors, Maxime. J’ai du travail moi. J’ai des amis qui ont conscience du risque de notre mission et qui donne tout ce qu’ils ont pour cela. Au nom de leurs efforts, je dois les aider.répliqua Lud.
Maxime ouvrit la porte et sortit laissant Lud réfléchir à son problème avec le portail. Cependant son esprit restait troublé. Il avait peur pour Maxime, peur qu’il ne fasse une bêtise.
Maxime se dirigea vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour prendre plusieurs yaourts. Il mit les pieds sur la table et commença à manger lançant les pots vides à terre l’un après l’autre. Lorsqu’il fut repu, il traversa le salon et ouvrit la porte-fenêtre et alla sur le balcon. Il contemplait la vue sur Paris et repensait à ce que Lud avait dit. Il avait raison. Il avait considéré cette aventure comme un jeu vidéo où il était le héros qui sauvait le monde. Il combattait seul comme un véritable héros de jeu faisant. Pourtant Lud avait raison. Ce n’était pas un jeu. Perdre signifait mourir. Il ne pouvait pas croire que Virgile était mort. Il ne voulait pas mourir non plus. Il aimait trop vivre et s’amuser. Il n’avait plus le goût de combattre maintenant.
Soudain il entendit du bruit en contrebas. Il regarda et aperçut un Chaosdramon fracasser plusieurs voitures. Maxime saisit son digivice et l’analysa:
_Chaosdramon, digimon machine, type virus, niveau mega. Ses attaques sont broyeur chaos et hyper canon.
Avant il se serait transformé et aurait combattu. Mais maintenant il ne voulait plus. Mourir lui faisait trop peur. Non, il ne combattrait pas. Soudain il entendit des cris provenant de la rue. Il aperçut des enfants face à Chaosdramon qui les visait. Maxime ne savait pas quoi faire. Il ne voulait plus combattre mais il ne pouvait pas abandonner des inonncents qui allaient être tuer. Il se demandait ce que les autres feraient dans cette situation. Il le savait. Ils interviendraient aussi afin de protéger ces enfants. Combattre pour combattre n’était pas valorisant car on ne pensait qu’à soi. Mais combattre pour un sens ou un objectif a une véritable valeur. La vie de personnes est plus importante qu’une réputation de héros.
A ce moment, son digivice s’illumina tandis ses formes occidentale et orientale en sortirent. Sa forme occidentale apparut à sa gauche et sa forme orientale à sa droite. Il pouvait sentir ce pouvoir. A présent, il combattrait pour sauver les inoncents et les faibles. Ainsi il scanna en même temps ses deux formes.
Le digivice noir afficha le symbole de la Pierre à l’écran. Maxime le leva et cria « double transformation de la Pierre ». Son corps fut intégralement recouvert de pierre. Un casque blanc et noir se posa sur sa tête. L’armure de Boeufmon se superposa à son corps. Les bottes noires et blanches de Gemeaumon se posèrent à ses pieds. Les cornes de Boeufmon s’ajoutèrent à son casque. Puis les ailes de Geameaumon poussèrent dans dos tandis que l’épée de Boeufmon apparut dans sa main droite. Le digimon apparut en haut d’un rocher en criant « Stonemon ».
Stonemon déploya ses ailes et descendit en piqué et se mit entre Chaosdramon et les enfants. Il subit à leur place l’attaque hyper canon de Chaosdramon mais son armure le protégea. Chaosdramon tenta son attaque broyeur chaos mais Stonemon l’arrêta grâce à son attaque météores. Plusieurs boules en pierre tombèrent du ciel et s’écrasèrent près de Chaosdramon qui réussit à esquiver. Stonemon s’envola et fonça vers Chaosdramon pour le percuter mais celui le prit par les cornes et l’empêchait de bouger. Il enrageait. Il était en position de faiblesse. Cependant cette situation lui rappellait quelque chose. Lors de sa dispute avec Lud, il maintenait Lud comme cela et Lud avait trouvé un moyen de résister et de le paquer contre la porte. Lud s’était servi de sa tête pour augmenter sa force. Stonemon poussa sur ses pieds et expulsa Chaosdramon à l’aide de ses cornes sur un immeuble. Puis il s’approcha et lui porta le coup fatal à l’aide de son épée. Chaosdramon se détruisit tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement.
Stonemon restait silencieux et songeait à sa victoire et sa dispute avec Lud. Il comprenait maintenant les sentiments de Lud. Il se tourna vers les enfants qui étaient toujours un peu nerveux et angoissés.
_Merci les enfants. Je l’oublierai jamais. Grâce à vous, j’ai pu comprendre certaines choses.dit Stonemon.
__________________________________

Emilie: Nous avons rapidement retrouvés le groupe d'Alexis. l'équipe digitale est à nouveau au complet. Nous ne savions quoi faire pour arrêter Mickael lorsque que celui ci est intervenu. C'est une vraie catastrophe. il a ouvert le plus retoudable portail du monde des Ténèbres. Pourrons nous sauver sauver vraiment le digimonde? ces digimon sont deux fois plus puissants que nous. Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Mickael fait des siennes". Maintenant l'aventure continue.
_________________________

sinon petite note: Rappellez vous que notre QG c'est l'appartement de Virgile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 12:36

C'est malin ça ! Maintenant Maxime profite de ma mort pour aller fouiller dans mon frigo ! Et en plus Lud n'hésite pas à bousculer Maxime sur la porte, faudra me rembourser les dégats !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 13:12

c'est sur que ton appartement va avoir besoin d'un bon nettoyage Laughing
mais bon tu te souviens que tu as detruit une fenetre de l'immeuble de Dareen et deux portes et une fenetre de l'appartement de Dareen? Laughing (chapitre 2)

sinon tu as aime le chapitre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 7
» les dessins pour Digimon, le projet Dididuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser