Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 17:53

super chapitre et JAVEZ RAISON la c'est moi le gênie *met un casque anti enclume*

mais bon vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 20:01

Je ne sais pas kwa dire, je me contenterais donc d'un : LA SUITE ! et d'un : Super chapter Milie !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 20:35

C'était un bon chapitre ... Alphamon est vraiment puissant, il me rappelle celui de Digimon Evolution X.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 20:42

bon chapitre mais à quand la fin ? Laughing

aussi on parle beaucoup de mon génie dedans, ca deviens lassant à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 13:06

39] L’EVACUATION

L’équipe était revenue au secteur du Commencement. Ils étaient sortis de la tour et s’étaient laissés tomber sur le sol épuisés par la fatigue, rongés par l’inquietude et fous de colère.
_Je crois que je vais tuer Mickael. Je ne sais pas comment mais je vais le tuer.répèta une nouvelle fois Julien.
_C’est inutile, Juju, il peut se digitaliser par la pensée. Si bien que si tu arrives à sa portée, tu ne pourrais pas le tuer.dit Lud.
_Il doit pourtant y avoir une solution à notre problème. Mais où?s’exclama Mike.
_Alphamon est vraiment puissant. Pourtant toute puissance a un point faible. Il faut trouver ce point faible, c’est tout.décréta Virgile.
_C’est tout? C’est vraiment simple, Virgile.ironisa Alexia.
_Oui enfin en simplifié, cela donne ceci.corrigea Virgile.
_Bon Virgile nous a donné la solution avec des blancs. Maintenant il reste plus qu’à trouver ce qu’on met dans les blancs.ajouta Emilie.
_Je me demande si on ne devrait pas utiliser l’hyper transformation.fit remarquer Seb soucieux.
_Non, c’est inutile. Alphamon peut nous faire regresser comme il veut.rappella Alexis.
_Bon, on fait quoi? On reste sur la touche et on laisse le digimonde se détruire?demanda Seb en grognant.
_On ne peut surtout pas le permettre. D’abord on ne peut pas laisser Mickael détruire ce monde et les créatures qui y vivent. Mais aussi lorsque Mickael l’aura totalement détruit, il ira au monde réel.dit Alexis.
_Moi, j’ai du mal à comprendre. Nous avons bloqué le programme de métérialisation et de dématérialisation. En plus, il détruit les digimon. Comme notre monde pourrait être en danger?demanda Alexia.
_C’est simple. C’est à cause du nouveau corps de Mickael. Contrairement à nous, il est fait des données du digimonde. Nous, nos corps sont digitalisés d’après le modèle de celui que nous avons au monde réel.expliqua Dareen.
_Et Mickael est venu en esprit ici. Il n’a pas de corps réel. Quand il aura toutes les données du digimonde, il sera libre d’aller au monde réel et il pourra invoquer tous les digimon qu’il veut.ajouta Lud.
_Bon, c’est vraiment rassurant. On fait quoi?insista à nouveau Seb.
_Vous allez certainement me prendre pour une folle mais je pense que nous devons pas combattre Alphamon, du moins pour le moment. Depuis le début de cette destruction, nous croyions vaincre assez vite. Mais ce n’est pas le cas. Alors de nombreux digimon en ont fait les frais. Avant de reprendre notre combat, je pense qu’il serait mieux de mettre tous les digimon en sécurité.dit Emilie.
_C’est vrai que nous avons toujours cru vaincre rapidement. Mais jamais ce ne fut le cas.reconnut Mike.
_Ouais alors on met les digimon à l’abri. Ensuite on va combattre.s’exclama Maxime.
_Et où cet endroit en sécurité? Mickael veut détruire.rappella Cathy.
_Ici, le secteur du Commencement. Il est protégé par un code.répondit Virgile.
_On va charger les Trailmon en digimon et les amener ici. On va se répartir en secteurs de manière à évacuer de façon rapide et correcte. C’est parti pour le plan d’évacuation.s’écria Julien.
Ainsi les douze humains se répartirent en quatre équipes. La première composée d’Emilie, Alexia, Seb et Julien se chargeait du secteur du Feu, la seconde avec Virgile et Dareen s’occupait du secteur de la Lumière. La troisième formée par Cathy, Eloïse, Alexis et Maxime. Enfin la dernière composée de Mike et Lud qui devaient amener les digimon vers les gares.
Pour effectuer leur mission, Mike et Lud avaient trouvé deux planeurs dans un vieux hangar de Light Gare. Ainsi ils volaient de village en village pour prévenir les digimon de se rendre à la gare de leur secteur.
Rapidement une grande affluence arrivait dans les gares. A Fire Gare, le groupe d’Emilie s’en sortait relativement bien surtout du fait qu’ils étaient assez bien organisés. Alexia recensait l’arrivée des digimon sur une liste et rayait ceux qui embarquaient. Julien patrouillait dans les rangs des digimon et veillait à ce que personne ne se chamaille pour passer avant un autre. Seb donnait l’ordre de monter dans un Trailmon en levant un fanion vert et arrêtait cette manœuvre lorsqu’il le baissa. Enfin Emilie annonçait au Trailmon qu’il pouvait partir en levant un fanion jaune.
A Light Gare, Virgile et Dareen n’étaient pas aussi bien organisés. Ils manquaient même completement d’organisation. Par moment, l’un donnait le signal alors que le Trailmon était à peine plein. C’était Bokomon qui agitait le fanion rouge pour l’arrêter et remplir les vides. A un autre moment, Virgile et Dareen firent partir deux Trailmon en même temps. Les deux Trailmon se seraient télescopés avec leurs passagers si Bokomon et Lucemon n’étaient pas intervenus en les faisant stopper. Enfin bref, c’était un véritable bazar dans cette gare.
A Metal Gare, le groupe d’Alexis se débrouillait tout de même un peu mieux que celui de Virgile bien qu’ils commettaient quelques erreurs surtout Maxime. Par moment, le jeune homme laissait passer les digimon sans arrêter lorsque le Trailmon était plein. Ceci donnait naissance à un combat dans les wagons pour obtenir une place assise. Ainsi ils devaient faire descendre tout le monde et les faire remonter sans qu’il n’y ait de problème.
Pendant ce temps, Mike et Lud adoraient leur nouvelle activité. Les deux planeurs étaient un moyen de locomotion formidable. De plus, il s’agissait d’un modèle different de celui du monde réel. Il était pourvu d’un moteur et d’une direction ce qui facilitait le maniement de l’appareil. Cependant ils veillaient à n’oublier aucun village. Ils observaient egalement les plaines et déserts afin de s’assurer de n’oublier personne.
Un peu plus tard à Metal Gare, Alexis venait de faire partir un nouveau convoi lorsqu’il entendit la voix de sa sœur. Il courut de façon précipitée vers un vieux hangar. Il glissa alors sur un liquide noir et se ramassa une superbe gamelle le faisant atterir dans des vieux pneus crevés.
_Qu’est que l’autre idiot a encore fait?s’écria Alexis dans les pneus.
_Hey pourquoi c’est toujours à moi qu’on pense. C’est pas juste.s’exclama Maxime indigné.
_Parce que tu es le seul qui puisse attirer autant de catastrophes. Tu fais toujours gaffe sur gaffe.répondit Eloïse joyeusement.
_Pour te répondre, Maxime se demandait si les roues des Trailmon avaient besoin d’être huilées. Nous lui disions que nous n’en avions pas le temps mais il n’a pas écouté. Il a ouvert un gros pot d’huile mais c’était lourd et il a lâché.raconta Cathy.
_Max, tu es un cas unique pour la science.annonça Alexis.
_Je sais. Je suis un génie.fit fierement Maxime.
_Quand tu seras mort, tu devrais leguer ton cerveau à la science. Les scientifiques seront très interressés de pouvoir étudier le cerveau d’un homme préhistorique et seront surpris de constater qu’un de ces hommes a pu survivre jusquà nous.ajouta Alexis.
_Euh attends .. Là, j’ai pas l’impression que c’est un compliment.dit Maxime intrigué.
Là, c’était vraiment trop pour les trois enfants. Ils éclatèrent de rire tandis que Maxime cherchait le sens de la phrase à Maxime. Soudain ils redevinrent sérieux car ils entendirent un bruit de tir à l’extérieur. Ils retournèrent aux quais au pas au course où ils aperçurent Mickael accompagné d’Alphamon.
_Mickael, je regrette mais le voyage est réservé aux digimon et non aux monstres.s’écria Alexis.
_Oh mais je ne veux pas m’inviter. Je comptais m’amuser à prendre les données de cet endroit.répondit poliment Mickael comme si il parlait dans une conversation normale.
_Tu penses qu’on va te laisser faire?cria Cathy.
_Non. J’ai déjà un plabn, Cathy.annonça Eloïse. Grand frère, continue le travail. On s’occupe de lui.
_Eloïse …murmura Alexis.
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
Princessflowerssmon se dressa face à Alphamon. Avant qu’il ne puisse l’attaquer, elle envoya plusieurs lianes sur lui. Les lianes le ligotèrent l’empêchant de bouger et se resserrerent de plus en plus.
_Alphamon! Comment as tu pu faire cela?demanda Mickael furieux.
_Très simple. J’ai repensé à l’attaque d’Alphamon. Il nous a fait regresser avec son épée. Il faut donc l’empêcher de prendre son épée. Maintenant qu’il est retenu par nos lianes, il ne peut plus rien faire.expliqua Princessflowerssmon avec la voix d’Eloïse.
_Comment? Une simple gamine a pu mettre une telle stratégie?s’écria Mickael désorienté.
_Quand Sepikmon a contrôlé mon corps, je n’avais aucun souvenir. Mais maintenant je peux m’en souvenir. Et je me souviens que dans ton âme, il y a celle d’un enfant de mon âge.répliqua Princessflowerssmon avec la voix d’Eloïse.
_Ton âge? Tu as cinq ans. Moi douze ans. Je suis bien plus vieux que toi.s’écria mickael.
_Peut être en forme humaine. Par contre, sous cette forme, Cathy et moi en avons quinze. Nous sommes donc plus agées que toi.
Alors qu’Alexis faisait partir le dernier Trailmon, il observait la conversation entre Princessflowerssmon et Mixckael. Sa petite sœur avait changé depuis le début de leur aventure. Elle était si naive, si petite, si douce en arrivant au digimonde. Maintenant elle était devenue forte et avait acquis une maturité atteignant ceux de sa classe peut être même les dépassant.
_Max, on va donner un coup de main à Princessflowerssmon.décida Alexis.
_Excellente idée. Ce serait domage que ce soit toujours les même qui s’amusent.ajouta Maxime.
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
Metalblamon se dirigea vers Alphamon et le transperça d’un seul coup avec son épée. Le digimon se détruisit et se digitalisa mais Metalblamon n’eut pas le temps de scanner ses données qu’elles furent absorbées par Mickael.
_Si vous croyiez que je vais vous permettre de détruire mon ultime digimon. Je vais le reconstituer.annonça Mickael.
Alors Mickael fit apparaître une boule de données dans ses mains qui se transforma en pièces de puzzle. Une à une, Mickael les monta. Au final, cela donna un modèle réduit d’Alphamon.
_C’est avec ça que tu compte attaquer? C’est à mourir de rire.s’esclaffa Metalblamon avec la voix de Maxime.
Mickael ne dit rien et posa le modèle réduit à terre. A ce moment, il commença à grandir jusqu’à atteindre la taille d’Alphamon. Il venait de revenir après avoir été détruit.
_Bon, on l’a détruit une fois. On peut le refaire.s’écria Princessflowerssmon avec la voix de Cathy.
_Ce ne sera pas si simple. Alphamon va activer sa troisième faculté spéciale: l’auto-destruction. Il va créer un clone qui va se détruire et en même temps va soit vous détruire soit vous faire régresser.déclara Mickael.
Alphamon fit apparaître une boule noire de ses mains qui forma une réplique parfaite de lui même. Cette copie produisit une forte lueur noire qui déclencha une formidable explosion. Le secteur du metal en entier commença à se digitaliser tandis que princessflowerssmon et Metalblamon redevenaient Cathy, Eloïse, Alexis et Maxime. Cependant ils allaient chuter dans le vide car Mickael absorbait les données du secteur. Il n’y avait plus de terre.
Les quatre humains se tenaient par la main ne savant pas comment s’en sortir. Soudain chacun d’eux sentit un contact sous leurs pieds. En regardant de plus près, ils constatèrent qu’ils étaient sur les ailes d’un planeur.
_Besoin d’aide, non?fit Mike à bord d’un planeur.
En effet, il s’agissait bien des planeurs de Mike et Lud. Ils avaient aperçu au loin la lueur de l’explosion et étaient venus voir ce qui se passaient. Heureusement ils venaient d’arriver à temps. Eloïse et Cathy se trouvaient sur le planeur de mike tandis qu’Alexis et Maxime sur celui de Lud.
_Peut être qu’un autre secteur a été détruit. Mais on peut tout de même être fiers de nous.annonça Alexis.
_Pourquoi ça, Alex? Alphamon existe toujours.rappella Cathy.
_Simplement parce que Mickael est là. Nous avons pu voir que nous pouvons battre très facilement Alphamon. Le seul problème sur lequel, il faut se concentrer, c’est Mickael.répondit Alexis.
_Eh bien, nous ferons tout pour résoudre ce problème. Un jour, nous battrons défintivement Alphamon.s’exclama Eloïse.
_____________________________
trailer du chapitre 40:

Seb: Nous nous sommes réunis à nouveau sur le secteur du Commencement. La testruction temporaire d'Alphamon nous a réjouit un premier temps. cependant en y reflechissant, nous avons réalisé que ça n'a avancé à rien. Mickael était toujours aussi puissant. c'est pas possible. il n'y a vraiment aucun moyen pour battre ce maudit gamin? vous le saurez dans le prochain chapitre: "Espoirs et doutes". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 13:41

Super chapitre !! mais il y a combien de chapitre en tout ? tu n'avais pas di 38 au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 13:51

je sent je sais pas pourquoi encore quelque chose a propos de alphamon mais je ne dit pas quoi :p

sinon très bon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 14:26

demi> j'avais dit 30 pour la saison 1 (bien qu'elle a fini a 40) par contre la saison 2 a toujours ete prevu a 46 et elle finira bien a 46 chapitres.


seb> allez dis. je verrai bien. et si c'est faux je pourrais rigoler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 14:39

peut-être une digivolution de alphamon ? comme dans le film :p je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 15:11

une digivolution? non ce n'est pas vraiment ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 16:30

40] DOUTES ET ESPOIRS

L’équipe s’était retrouvée au même endroit qu’à l’ordinaire: la forêt du secteur du Commencement. A présent qu’ils savaient que tous les digimon encore vivant se trouvaient sur ce secteur. Alexis leur raconta l’épisode où avec Eloïse, Cathy et Maxime, ils avaient réussi à détruire Alphamon suivi du moment où Mickael l’a reconstruit et a fait détruire le secteur du Metal.
_Je sais que c’est trop tôt pour crier victoire mais cela prouve qu’Alphamon n’est pas invicible. Avec une bonne stratégie, une coordination, du courage et de la détermination, il est possible de le battre.conclut Alexis.
_Je trouve que c’est une bonne nouvelle, non? Au moins, nous savons qu’on ne combat pas l’impossible.se réjouit Julien.
_Désolé Juju, de troubler tes espoirs mais Alphamon reste indestructible. Certes il peut être battu facilement. Cependant tant que Mickael sera là pour l’aider, nous ne serons pas en mesure de le détruire définitivement.intervint Mike catégorique.
_Mike, tu es obligé de parler ainsi? On avait enfin une bonne nouvelle et tu casses tout. On ne peut pas se réjouir un peu de temps en temps ou il faut toujours rester sérieux?s’écria Seb.
_Excuse moi, Seb, de décrire la réalité. Mais si on se contente de ta vision, on ira droit à l’echec.répliqua Mike.
_Je n’ai pas dit cela. Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on doit battre Mickael. Mais on peut quand même se réjouir d’une bonne nouvelle. Depuis qu’on a repris le combat, on accumule que les mauvaises surprises. On peut alors profiter une bonne nouvelle et essayer de trouver le point faible de Mickael.renchérit Seb.
Sentant la dispute, Emilie se leva et s’interposa entre Mike et Seb pour les empêcher de continuer davantage.
_Ca suffit, vous deux. Se disputer n’arrange rien. Ca me donne juste l’impression d’avoir deux gamins de primaire.s’écria Emilie.
_Hey moi je suis en primaire. Et je me conduis pas comme eux.protesta Eloïse.
_Seb et Mike s’entendent bien en temps normal. L’ennui c’est que lorsqu’ils ne sont pas d’accord sur un sujet, la tension monte vite. En plus, ils sont aussi têtus l’un que l’autre.dit Alexia.
_Bon reprenons le fil de notre débat. Qui a une solution pour neutraliser Mickael?demanda Virgile.
_Je passe mon tour. Quelqu’un d’autre?fit Julien.
_Et si on le ligotait avec des lianes comme pour Alphamon? Il ne pourrait plus rien faire.suggèra Cathy.
_L’ennui c’est son esprit. Il peut contrôler tout avec. En fait, si on veut vaincre Mickael, il faut pouvoir penser comme Mickael. Oui, c’est ça. Nous devons essayer de penser comme lui pour trouver un moyen de le vaincre.comprit Lud.
_Lud, tu trouves toujours des plans géniaux. Et comment on fait pour penser comme Mickael?demanda Dareen impressionné.
_Là, je sais pas. J’ai trouvé la théorie mais pas l’application.répondit Lud.
_Je me sens déçu, vraiment déçu.soupira Dareen désappointé.
_Je suis déxolé, les amis. Mais je ne suis un garçon normal. J’ai des connaissances assez importantes pour mon âge mais je n’ai que quinze ans. Si vous voulez la réponse, adressez vous à des scientifiques s’occupant de l’esprit humain.dit Lud.
_T’inquiètes pas, Lud, on comprend. Aucun de nous ne voit comment penser comme Mickael.assura Mike.
_Moi, j’ai peut être une idée.fit Eloïse intimidée.
_Hein? Eloïse, par pitié explique. N’importe quoi peut être utilise.s’exclama Alexia.
_Dans l’esprit de Mickael, je crois qu’il y a dedans son âme d’enfant de cinq ans et son âme de maintenant. Si on pouvait enlever sa mauvaise âme, il arrêterait de tout détruire.exposa Eloïse.
_Excellent, Eloïse. Tu as entierement raison.assura Virgile d’un ton très convaincu et enjoué avant de se tourner vers les autres en soupirant. C’est vraiment une gamine.
_Bon, alors on reste là et on attend?demanda Julien nerveux.
_Nous devons protéger le digimonde. Alors allons en faction sur ce qui reste à protéger. Il y a deux possibilités: le secteur du Feu ou celui de la Lumière. Lequel vous choissisez?demanda Emilie.
_Et si on se scindait en deux groupes? Six sur un secteur et six dans l’autre.proposa Maxime.
_Non, l’experience nous a appris que le travail en petites équipes n’apportait rien.rappella Alexis.
_Il faut rester unis. Bon, alors on va où?ajouta Dareen.
_J’ai une idée. Je connais une méthode de détermination infaillible.s’exclama Virgile.
_On peut savoir ce que c’est?demanda Emilie curieuse et méfiante.
_Simple. On joue ça à pile ou face. Face, on va au secteur du Feu et pile, au secteur de la Lumière.répondit Virgile en montrant une pièce et jouant avec.
_Ta méthode, Virgile, se nomme la chance. Generalement, elle n’est pas souvent avec nous.fit Mike.
_Pourquoi cette reflexion ne m’etonne vraiment pas? Virgile, tu es desesperant.soupira Emilie.
Alors qu’ils discutaient, Eloïse écoutait tranquillement. Elle non plus ne savait pas où aller. Soudain elle ferma les yeux tandis que son esprit eut une vision. Il y avait Alphamon au secteur de la lumière et celui ci lançait plusieurs attaques. Aussitôt elle rouvrit les yeux et semblait en état de choc.
_Tout le monde, il faut aller au secteur de la Lumière. Alphamon va le détruire.cria Eloïse.
_Nani? Comment sais tu cela?l’interrogea Emilie intriguée.
_Je l’ai vu … Enfin mes yeux se sont fermés sans que je me rende compte. Puis une vision m’est apparue où se trouvait Alphamon. Il commençait à détruire le secteur de la Lumière. Il faut y aller.raconta Eloïse comme si elle venait de courir un cent mètres.
_Tu es sure que tu n’as pas fait un cauchemar?demanda Cathy troublée.
_Mais non. Je l’ai vu. C’était réel.s’indigna Eloïse.
_Je la crois. Elle doit posséder des capacités en plus des notres. N’oubliez pas que Sepikmon ne pouvait nous parler ou agir que par son intermédiaire. Elle doit avoir un pouvoir caché.dit Emilie.
_Bon, ça règle la question « Où on va? » au moins.ajouta Virgile.
Ainsi l’équipe monta à bord de Trailmon Franken qui roula rapidement vers le secteur de la lumière. Le trajet fut très court puisqu’il n’y avait plus aucun arrêt ou changement de ligne. Ils descendirent à la gare Urgencia et cherchèrent du regard où pouvait être Alphamon ainsi que Mickael.
_Je me demande pourquoi on se fie à une gamine. Elle a rêvé.s’exclama Maxime.
_J’ai pas rêvé. J’ai vu Alphamon attaquer le secteur de la Lumière.protesta Eloïse.
_N’empêche qu’il y a de quoi croire Max. Il n’y a personne ici à part nous.intervint Lud.
_De plus, aucun de nos digivices ne détectent une présence ici. Et les digivices sont l’appareil le plus sur qu’il existe.ajouta Dareen.
_A moins que … Je crois avoir une petite idée sur ce problème.fit Julien pensif.
_Comment ça? Tu sais où est Mickael?demanda Mike.
_Je me demande si la vision d’Eloïse n’est pas une vision du futur. Alors qu’on ne savait pas où aller et quoi faire, elle devait vouloir nous aider. Alors son esprit a insconciemment observé le futur mais elle, elle n’a pu voir qu’une brève vision.expliqua Julien.
_Je ne veux pas être vexant, Juju, mais voir le futur, c’est de la science-fiction.fit Mike.
_Il y a deux ans, aller réellement dans le digimonde et rencontrer de vrais digimon, nous semblait aussi de la science-fiction. Mais peut être que si on oublie ce qui est possible et ne l’est pas, on peut obtenir un pouvoir dépassant l’entendement. Eloïse est petite mais à son âge, la frontière entre réel et imaginaire est très fine.continua Julien.
_Tu veux dire que l’imagination serait le moteur du digimonde? Ce n’est pas stupide. Ceux sont nos energies psysiques qui créent notre apparence. Mais cette apparence révèle ce que nous voulons vraiment être. En clair, c’est notre imagination qui visualise cette apparence. D’ailleurs pour les transformations, il est possible que ce soit la même chose.ajouta Emilie.
_Bon, on va dire heureusement qu’on a une petite fille avec nous.rigola Mike.
_N’empêche je me demande ce que vous ferez sans moi. Je suis génial.fit Julien.
_Non, pas un second vantard.soupira Alexia.
_Mais alors si on se met à imaginer que nous pouvons battre Mickael, nos pouvoirs grandiraont ils?demanda Seb.
_Si on y croit très fort, je le pense.répondit Virgile.
_Alors ce qui faut est de garder une foi profonde dans le terme de notre mission.conclut Mike.
Ainsi l’équipe resta sur le secteur de la Lumière à attendre l’arrivée de Mickael et d’Alphamon. Cette fois, ils ne doutaient pas des paroles d’Eloïse. Ils y croyaient tous et attendaient ce combat où ils le battraient enfin. Ils essayaient de visualiser cette victoire finale de toutes leurs forces. Soudain ils aperçurent un grand eclair dans le ciel qui frappa le sol à une dizaine de kilomètres de l’endroit où ils se trouvaient.
Les douze humains suivis de Bokomon et Lucemon coururent à travers la plaine pour arriver devant un village de Burgemon. Plusieurs eclairs le frappèrent et celui ci fut détruit.
_Ca me plait de détruire. Lorsque les autres idiots sont là, je ne peux jamais apprécier ce spectable. Il faut toujours se depêcher avant qu’ils ne détruisent mes outils.dit Mickael.
_Hey Mickael, regarde qui est là.cria Virgile.
Absourdi par le son de la voix de Virgile, le jeune garçon perdit l’équilibre et tomba du rocher où il s’était juché. En se relevant, il put apercevoir ses ennemis au complet à sa plus grande horreur.
_Encore vous? Je croyais que vous visitiez le musée des horreurs et qu’ils vous avaient gardé.lança Mickael.
_Ben oui, on le visite. Et il y a la plus grande horreur des deux mondes juste devant nous.riposta Seb.
_Cette fois, on va gagner.dit Alexia.
_Nous devons croire en nous et notre victoire.ajouta Emilie.
_Le vrai pouvoir s’obtient de notre amitié ainsi que la foi en la victoire et que tout est possible.continua Mike.
_C’est parti. On va faire une bouillie d’Alphamon.s’exclama Alexis.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
_FUSION TRANSFORMATION! SOLDIERMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
_FUSION TRANSFORMATION! WARKNIGHTMON!
_FUSION TRANSFORMATION! UNIOMON!
Princessflowerssmon tenta à nouveau de ligoter Alphamon avec ses lianes mais Mickael lui cria d’esquiver. Celui ci commença à lancer sa faculté permettant de faire regresser un digimon à sa forme initiale. Cependant Uniomon utilisa son attaque vague des ténèbres. Une noirceur très profonde emplit tout le secteur de la Lumière empêchant de voir tout le monde. Puis Uniomon utilisa sa lumière pour la distribuer à ses amis. Ainsi Lionwomon, Metalblamon, Princessflowerssmon, Metalsoldiermon et Warknightmon s’illuminèrent d’une lueur dorée. Celle ci leur donner le moyen de voir dans les Ténèbres mais eux ne pouvaient pas être vu.
_C’est impossible. Comment Uniomon peut utiliser de telles attaques? On dirait que son pouvoir a augmenté.dit Mickael surpris.
Puis Lionwomon envoya deux boules de feu en direction d’Alphamon afin de le frapper. Mickael les vit et eut un plan.
_Alphamon, tu possèdes en toi les douze éléments. Utilise le Feu pour t’éclairer.cria Mickael.
Alphamon obéit et lança plusieurs boules de feu qui lui revelèrent la présence de ses adversaires. Il remarqua où était Uniomon et s’envola vers lui puis le frappa de son épée. Uniomon regressa sous le choc et les Ténèbres s’évanouirent.
_Seb, Julien, vous n’avez pas fait cela pour rien.cria Metalsoldiermon avec la voix de Lud.
Alors qu4alphamon s’apprêtait à éliminer Seb et Julien d’un coup d’épée, Metalsoldiermon le congela jusque la tête tandis que Princessflowerssmon le ligota.
_Parfait. Warknightmon, tu te charges de l’attaque finale?demanda Lionwomon avec la voix d’Emilie.
_Avec plaisir, chef.cria Warknightmon.
_C’est impossible. On dirait que leurs pouvoirs ont augmenté. Ils semblent plus forts qu’auparant.fit Mickael surpris.
Warknightmon utilisa son attaque poing foudre qui pulvérisa Alphamon en données. Celui commençait à se digitaliser mais à nouveau, personne ne put le scanner et ses données allèrent former une boule dans les mains de Mickael. Celui ci reconstitua le puzzle et forma une maquette d’Alphamon. Il la posa au sol et elle grandit jusqu’à faire revenir Alphamon.
_Surpris? Vous pouvez battre Alphamon autant que vous voulez, il reviendra toujours. Cela est dû à sa quatrième faculté. Lorsqu’il est détruit, ses données ne peuvent pas être scannées car elles me reviennent immédiatement.annonça Mickael.
_Eh bien, on continuera à se battre toujours alors. On ne cessera pas avant d’avoir gagné.répliqua Metalsoldiermon.
_N’importe où, n’importe quand, nous serons toujours là pour le battre et le détruire.ajouta Metalblamon.
_Et je vais vous montrer sa cinquième faculté: l’immobilisation.dit Mickael d’un ton tranquille.
Alphamon écarta les bras et des lianes apparurent et liotèrent Lionwomon, Princessflowerssmon, Warknightmon, Metalblamon, Metalsoldiermon, Seb, Julien, Bokomon et Lucemon.
_A présent, utilise ta troisième faculté: la digitalisation.ordonna Mickael.
Alors que les jeunes héros étaient immobilisés et ne pouvaient rien faire, Alphamon lança son épée à terre. La terre commença à se digitaliser tandis que Mickael absorbait les données. Le sort d’Alphamon se dissipait permettant à Princessflowerssmon de récupérer Seb, Julien, Bokomon et Lucemon.
_Encore un secteur perdu. Je hais Mickael.grogna Lionwomon avec la voix d’Emilie.
_Il ne nous reste plus qu’à nous rendre au secteur du Feu. Nous devons tout faire pour battre Mickael cette fois. Il faut l’empêcher de récuperer les données d’Alphamon.dit Metalsoldiermon avec la voix de Mike.
_Alors allons y rapidement. On va lui donner une leçon.s’écria Warknightmon avec la voix de Virgile.
_En avant pour le secteur du Feu.s’écrièrent toute l’équipe en levant le poing.
_____________________________________
trailer du chapitre 41:

Emilie: Nous sommes arrivés au secteur du Feu. si nous ne pouvons pas le protéger, il ne restera plus que deux secteurs. Il faut se battre jusqu'au bout avec foi. Mais nous avons revu l'endroit où tout a commencé, où l'aventure a vraiment commencé. le Lieu de notre premier combat. les souvenirs sont revenus à la mémoire et ils ont rendus encore plus forts encore car ils nous revelent pourquoi nous nous battons. Mickael, tu vas y gouter. vous pourrez le voir dans le prochain chapitre: "Souvenirs". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 17:07

C'était un bon chapitre Milie. D'autant plus qu'on s'approche de plus en plus de la fin ^_^

Au fait, j'ai une question depuis pas mal de temps que j'oublie de poser : d'où viens le BLA de MetalBLAmon, de WizardBLAmon et de BLAdramon ?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 17:19

Ouais c'est bien ça quand ya des discutions !! bon chapitre !

Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 17:26

très bon chapitre et bonne question de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 18:02

Metalblamon, son nom vient du monde bladeen anglais qui signifie lame.
pour la fusion d'Alexis et Maxime, je voulais un mot evoquant un guerrier.

ensuite j'ai utilisé le mot metal puisqu'il porte une armure metallique

donc metal + bla = Metalblamon

pour Wisardblamon et Bladramon, j'ai repris le systeme. je voulais un nom evoquant un magicien-guerrier (Wisardblamon) et un dragon guerrier (Bladramon)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 18:41

ca me fait pensez a qqch c'est fusion ca ne vient pas d'un d.a. ou il y a des duels par hazard
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 18:50

Skippy décidément toi tu en manque pas une pour te ridiculiser,
je vois pas d'ou elle aurais pris cette fussion ou dans un duel, elle n'utilise pas tout le temps les idée connue ça ressembler par exemple assez a frontier mais ça change en fil de temps ... mais la je vois pas ou elle aurais copié alors avent de te ridiculiser tient ta langue ça sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 19:31

En effet, mon cher Skippy, il y a bien des fusions dans Yu-Gi-Oh! par exemple. Mais si on va par là, il y a aussi des fusions dans Digimon (Paildramon est une fusion) ... alors dans ce cas, la fic de Milie n'est qu'une succession de copie, tout comme la mienne puisqu'on peut toujours trouver un autre DA ou une autre série dans laquel il y aurait un passage similaire.

Enfin avant de dire que ça ressemble à un DA, tu ferais mieux de t'occuper de ta fic que personne ne lit alors que celle de Milie est lue par au moins 10 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 22:03

Mike a écrit:
alors que celle de Milie est lue par au moins 10 personnes
On pourrait mème dire que tous le site la lie study Y'en a peut-ètre deux/trois (pas normal Mad ) qui s'en passe...
Sinon, super chapitre thumright Les fusion sont excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 22:17

Mwa j'aime de plus en plus Uniomon ( dommage qu'il n'est pas uniquement lumineux, le sombre j'aime pas ça quand c'est pas mwa qui l'est XD nan je plaisante Sebby reviens dans Uniomon j'vais regresser ! ). Vivement la suite, on va se rapeller de nos premiers pas dans le monde digital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 13:29

41] SOUVENIRS

Lionwomon, Warknightmon, Metalsoldiermon, Metalblamon, Princessflowerssmon et Lucemon volaient à travers le ciel du digimonde afin de se rendre au secteur du Feu. Sur l’épaule de PrincessFlowerssmon se tenait Bokomon et dans ses bras Seb et Julien. Ils ne restaient plus que trois secteurs avant la destruction totale du digimonde. Ils n’avaient pas le droit d’échouer.
Ils se posèrent sur le sable du désert à la limite de la zone montagneuse où les digimon reprirent leurs formes initiales. Ensuite ils décidèrent de marcher vers les montagnes. Ils se doutaient que Mickael préfererait attaquer là où on pouvait se cacher facilement.
Depuis plus d’une heure, ils marchaient sur les sentiers de la zone montagneuse. Ils souhaitaient gagner un sommet pour avoir une excellente vue et reperer plus facilement Mickael. Cependant ils ne cessaient de monter, descendre enfin bref errer dans les montagnes. Finalement ils atteignimes le bas au cœur des gorges. Alors ils purent apercevoir un village completement détruit.
Emilie fixait l’endroit. Il lui disait quelque chose. Soudain les souvenirs lui revinrent à la mémoire. Cet endroit était celui où elle avait trouvé l’élément du Feu et s’était transformée pour la toute première fois en Lionmon. Elle s’avança lentement vers l’entrée du village imitée par ses compagnons et gagna le cœur.
_Minna, nous sommes revenus ici là où tout a commencé pour nous.annonça Emilie.
_Comment ça? Quand tout a commencé, c’était devant notre ordinateur pour être transférés au digimonde.fit remarquer Mike.
_Je veux dire où a commencé notre destin. C’est ici que nous avons combattu pour la première fois.expliqua Emilie.
_C’est vrai. Maintenant je me souviens. Ce village est le premier que nous ayions construit. Nous avions décidé de bâtir un village sur l’emplacement de notre première victoire.se souvint Alexia.
_Notre première bataille … Soudainement cela me semble si lointain.fit Seb reveur.
_Pourtant je me souviens de tout comme si c’était hier.ajouta Julien songeur.
Emilie laissait aller ses souvenirs. Elle se souvint lorsqu’elle était tombée dans le gouffre enflammé mais ne s’était pas blessée comme si les flammes l’avaient protégé. Bien qu’elle était intriguée du phénomène, elle ne pensait qu’à aller secourir ses amis. elle s’était sentie responsable d’eux et voulaient les ramener à la maison sans qu’il en manque un à l’appel. Alors elle obtint l’élément du Feu et se transforma ainsi en Lionmon. Grâce à sa nouvelle capacité, elle put sauver sauver ses amis. Le combat au secteur des Dieux refit surface dans sa tête. Aucun d’eux ne pouvait se transformer mais elle voulait toujours y croire et les a encouragé à utiliser leurs éléments sous leurs formes humaines. Emilie leva la tête. Depuis ce moment, elle était devenue le chef de l’équipe. Devant le danger, elle avait pu garder la tête froide et avait mené ses équipiers à la victoire sans utiliser de transformation. Et maintenant, c’était pareil. Elle restait le chef de l’équipe. Depuis qu’elle avait épargné Mickael, elle doutait de ses capacités mais à présent, elle savait qu’elle avait eu tort. C’était un acte de générosité et non de stupidité. Durant cette nouvelle aventure, le lien entre elle et ses amis s’étaient renforcé davantage. Elle n’était pas toute seule. Ses amis étaient toujours là pour la soutenir.
Mike plongea dans le fil de ses souvenirs. Son premier souvenir de cette incroyable aventure était d’avoir compris, avec Lud, le principe du digimonde lorsqu’ils avaient découvert leur base. Il se souvint des différents combats auquels ils avaient assistés en simple spectateurs où Emilie, Virgile, Seb et Alexia avaient acquéri le pouvoir de se transformer. Il était extremement curieux de cette capacité et s’était souvent réveillé la nuit pour y songer. Il se demandait quel effet cela faisait de devenir un digimon et de combattre. Lors du combat au secteur de la Glace, il tentait d’aider ses amis avec ses amis à l’aide de son épée mais était tombé dans un gouffre glacial. Il voulait voler vers le haut mais ses ailes étaient engourdies par le froid. Il avait aussi été étonné de constater qu’il était vivant puisqu’ils avaient cru que les intervalles entre les blocs seraient rempli par des données du gouffre numérique. Mais il n’y avait pas prêté attention longtemps. Son esprit s’était concentré sur ses amis. Alors il avait acquis le pouvoir de se transformer en Verseaumon et avait pu aider ses amis à remporter la bataille. Plus tard lorsqu’ils construisaient des protections sur des sentiers de montagne au secteur du Feu, il avait dû laisser ses amis car sa pioche s’était brisée. Pendant qu’il retournait au village en bas, ses amis avaient été capturé par des Wormmon et menacé par un Phoenixmon. En revenant, il l’avait constaté. Il n’avait pas du tout hésité. Il a foncé droit devant devant lui et est devenu Verseaumon afin de combattre Phoenixmon. Cependant il regressa mais obtint aussitôt le pouvoir oriental: Serpentmon. Dans cette bataille, il avait pu vaincre tout seul un digimon très puissant. Aussi il était devenu plus sur de lui même si il ne manquait pas vraiment de confiance en lui auparavant. Cependant maintenant il se sentait capable de réaliser l’impossible si il le fallait. D’ailleurs il l’avait prouvé en réussisant chacune de ses tentatives lorsqu’il était l’opérateur.
Seb se souvenait de lorsqu’il était arrivé la première fois au digimonde. Au début, il pouvait être râleur et solitaire mais au fond il était toujours là pour ses amis. Lorsque Cerberumon dominait le combat, il avait enragé de ne pas pouvoir aider. A ce moment, il avait pu voir à travers les Ténèbres et obtint le pouvoir de devenir Saggitairemon. En une attaque, il abattit ainsi Cerberumon. Il n’était pas non plus nul en informatique. Il pouvait comprendre si on lui expliquait clairement comme pouvait le faire Lud ou Mike ou Dareen. Mais il pouvait même donner des solutions que même les experts auraient mus du temps à trouver dans certains domaines. Egalement ses relations avec le groupe avaient changé. Au début, il avait eu parfois du mal à s’entendre avec Julien car il semblait un peu jeune le trouvant immature. Mais au fond c’était un gentil garçon au grand cœur plein de vitalité et d’entraide pour ses amis. lors de la dispute, il n’avait pas était l’exemple même de la maturité lui aussi. Mais sa colère l’entrainait souvent lui faisant parfois regretter certaines actions. Cependant il savait que ses amis n’en gardaient pas rancune.
Virgile se laissa envahir par les souvenirs. Il se souvint en premier lieu du e-mail envoyé par Emilie et de la conversation d’Emilie, Seb, Mike, Lud, Dareen, Julien et Alexia sur le chat de Digiduo. Là, ils lui avaient tout expliqué sur le digimonde. Cela semblait absurde mais quelque chose au fond de lui lui disait que c’était vrai, c’était réel. Il avait souvent rêvé que quelque chose ainsi lui arriverait. Alors il accepta et s’apprêta à effacer le topic « Projet Digifans » lorsqu’il fit une erreur de manipulation et ouvrit le topic se faisant aussi piégé. Il fut donc matérialisé au digimonde dans le secteur de la Foudre. Puis les autres étaient arrivés. Emilie et lui avaient échangé quelques paroles de sympathie. Virgile sourit à ce souvenir. Ils ne pouvaient pas à s’empêcher de se disputer ainsi. De nombreuses fois, ils agissaient ainsi comme de vrais gamins. Pourtant ils s’entandaient vraiment bien. Au fond de lui, il aimait bien Emilie. D’ailleurs leurs attitudes changeaient lorsqu’ils étaient seuls. Ils discutaient de manière sérieuse et amicale. Au début de l’aventure, il était vraiment vantard et pensait sauver le monde à lui tout seul. Mais il avait tort. Le soleil ne brillait pas rien que pour lui. Il avait besoin de ses amis pour accomplir cette tâche même si il ne l’avouerait jamais à ses amis.
Alexia plongea dans ses souvenirs. Avant de finir au digimonde et au début, elle était vraiment timide et sensible. Cependant au fil de l’aventure, elle avait pris conscience de son courage et était devenue plus forte. D’ailleurs lorsqu’elle a obtenu le pouvoir oriental de l’Eau, elle n’avait pas manqué de courage face à Fayrimon. Maintenant elle avait acquéri beaucoup de personnalité et disait ce qu’elle pensait d’une situation et agissait immédiatement. Sa sensibilité était toujours là mais elle s’en servait pour combattre se souvenant des victimes pour punir les responsables. Et lorsqu’elle ne sortait pas, elle n’était pas toute seule. Elle pouvait toujours compter sur l’aide d’Emilie mais aussi de tous ses amis.
Lud se souvint de ses premiers pas au digimonde. Il a été considéré presque dès le début comme le petit génie du groupe résolva les problèmes en informatique. Il était fier de son rôle même si au début il pensait qu’il ne le méritait pas. Il se croyait sans talent particulier. Cependant il avait compris que tout le monde possédait son propre talent. Pour lui, c’était l’informatique; pour Virgile, la musique; pour Seb, les jeux vidéo … Chacun avait son propre talent ce qui le rendait différent et spécial des autres. Maintenant Lud assumait pleinement son rôle d’opérateur et savait qu’il pouvait aider ses amis. Puis il n’était pas seul. Lorsqu’il bloquait face à un problème, Mike et Dareen étaient là pour l’aider. Même si c’était un gamin, Alexis pouvait aussi l’aider. Le reste de l’équipe pouvait fournir des réponses au problème auquelles il ne pensait pas. Lud sourit. On était plus fort unis que seul.
Dareen se souvint du début de l’aventure. Lorsqu’il est arrivé au digimonde, il était assez timide et distant des autres. Il ne tenait pas souvent son avis sauf si on lui demandait ou si il se sentait concerné. Quand ses amis avaient commencé à pouvoir se transformer, il s’était senti un peu envieux et triste surtout au moment où il n’y avait que lui qui ne pouvait pas devenir un digimon. Cependant dans le labyronthe quand Emilie, Seb, Lud et Virgile s’étaient trouvés en danger, il avait abandonné ces sentiments et voulut récuperer leurs digivices. Alors il obtint le pouvoir du Vent lui permettant de devenir Balancemon. Depuis sa première transformation, il avait un peu changé en s’ouvrant un petit plus à ses amis partageant leurs joies et peines. A force de vivre avec eux et de les cotoyer, il était devenu beaucoup moins distant et adorait maintenant s’amuser avec ses amis. A présent, il participait aux discussions et n’hésitait pas à donner son avis. Il aimait aider Lud egalement car il avait ainsi le sentiment d’aider l’équipe. Puis quand Virgile était mort, il s’était effondé. Ils se connaissaient depuis assez longtemps et cela lui avait fait un choc. Alors quand il vit son digivice afficher le signal de Virgile, il a voulu y croire et a décidé de le retrouver. Il avait eu raison. Sans son intervention, Virgile aurait été vraiment mort.
Julien plongea dans ses souvenirs. A l’arrivée au digimonde, il s’était senti un peu perdu. Il voulait voir le digimonde auparavant mais il n’avait pas imaginé que cela lui arriverait réellement. Il avait été impressionné par les transformations d’Emilie et Virgile. Il se demandait si lui aussi pouvait se transformer. Quand Rabbitmon l’a attaqué, il n’a pas du tout eu peur et a voulu combattre comme Emilie et Virgile. Il reçut ainsi le pouvoir de la Lumière et devint Beliermon. Au fil du temps, il révèla un grand cœur et un immense courage comme le prouvait l’attaque de Trailmon Worm. Il n’avait pas hésité à se placer devant Trailmon Worm au risque d’être tué par l’attaque hyper canon de Tankmon. Cependant celui ci transportait des digimon entrainement représentant l’espoir du digimonde. Un digimonde qui pourrait être celui qu’ils connaissaient tous. On ne pouvait pas tuer un enfant. C’était un acte cruel. Malgré les fougues de sa jeunesse, il était un garçon courageux pourvu d’un grand cœur généreux.
Alexis songeait au début son aventure. Il était un enfant normal qui venait sur le forum Digiduo. En cliquant sur le topic « Projet Digifans », il avait accédé à la base de données du digimonde permettant de communiquer avec les Digifans. Rapidement, il se décida à les aider effectuant toutes les opérations possibles pour cela. Il avait été étonné mais il y avait cru. Il avait lutté jour et nuit jusque l’épuisement en songeant à sa famille et sa petite sœur qui pouvaient être tués si les digimon envahissaient le monde réel. Maintenant il avait acqueri la possibilité lui aussi de devenir un digimon. Lorsque les Kokuwamon ou les Kotemon s’étaient trouvés en danger, il ne voulait jamais passer son chemin et continuer vers l’objectif. Il s’arrêtait afin de les aider et à chaque, il obtenait un nouveau pouvoir lié au Metal. C’était là son véritable pouvoir, il se servait de son cœur pour lutter dans ce monde. Il possédait un grand courage faisant face à des situations déclicates. Il avait aussi une grande maturité reconnue par ses amis.
Maxime se souvint du tout début de cette aventure. Il jouait de la guitare lorsqu’il s’aperçut qu’Emilie lui avait envoyé un message sur son téléphone cellulaire. Il se rendit ainsi chez Alexis qui lui expliqua la situation. Il avait eu du mal à y croire mais lorsqu’il vit un vrai digimon, il n’écouta que son courage pour le repousser. Il sourit en repensant à toutes ses tentatives pour repousser les digimon avec ce qu’il pouvait trouver comme les cailloux et les jouets. Mais il s’était senti réellement impliqué à force et avait été à se rendre à Paris où il a rencontré Mickael. Il voulait l’arrêter afin que cela cesse mais il n’avait réussi qu’à se mettre hors-jeu. A présent, il pouvait aussi devenir un digimon. Au début, il ne luttait que pour combattre. C’était comme un jeu pour lui. Si quelque chose tournait mal, on le ramenait comme une sauvegarde de partie. Mais ce n’était pas un jeu. C’était réel. Les digimon et les humains pouvaient vraiment mourir. Il avait compris aussi que combattre pour une raison était plus importante que de combattre seulement pour le plaisir de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 13:29

Eloïse se souvenait qu’elle était bien jeune quand tout avait commencé. Cependant elle n’avait pas cessé d’encourager son frère. Lorsque les digimon étaient apparus au monde réel, il aidait Alexis en repoussant avec l’aide de Maxime en utilisant tout ce qu’ils pouvaient trouver. C’était assez amusant mais pourtant ce n’était pas un jeu. C’était une véritable bataille. A la fin, c’était elle qui avait pu sauver tout le monde. Elle avait réussi à taper lettre par lettre le code digimon. Maintenant elle avait la capacité de devenir un digimon. Quand son frère était tombé de la falaise, elle avait eu peur et voulait l’aider. Alors elle obtint le pouvoir de devenir Capricormon et sauva son frère et Lionmon. A chaque fois qu’elle recevait un nouveau pouvoir, c’était pour aider un de ses amis. mais aussi, elle avait des pouvoirs plus particuliers. Grâce à son jeune âge, elle avait pu permettre à ses amis de connaître l’origine de ce combat. Mais aussi elle sentait qu’elle possédait d’autres pouvoirs. Elle était peut être petite mais son cœur était très grand.
Cathy s’était demandé pourquoi elle aussi faisait partie de l’équipe puisqu’elle n’avait pas participé au sauvetage du monde il y a deux ans. Au début, elle n’aimait pas les combats mais s’était rendue compte qu’ils étaient inévitables. Elle se croyait faible car elle ne pouvait pas gagner seulement par elle même. Mais la véritable force n’était pas de gagner pour gagner. Il fallait lutter pour et avec ses amis.
_J’ai l’impression que c’était hier. Tout me revient aussi précisement.dit Mike.
_En tout cas, cela me donne la force afin de battre Mickael et Alphamon.ajouta Seb.
_Oui, nous avons battu Mickael il y a deux ans. Nous pouvons recommencer.continua Julien.
_Nous sommes douze et lui, il est tout seul.enchaîna Virgile.
_Notre véitable pourvoir c’est l’amitié. L’amitié redonne des forces et du courage.renchérit Alexia.
_Eh bien, nous allons en avoir besoin.s’exclama Alexis regardant le ciel.
_C’est Mickael.s’écria Eloïse.
Toute l’équipe leva les yeux vers le ciel apercevant ainsi Alphamon sur lequel se trouver Mickael. Ils se dirigeaient vers eux il leur semblait. Peu importe, ils feraient tout pour détruire Alphamon et arrêter Mickael dans ses projets insensés.
_Maintenant Mickael, tu vas gouter à notre véritable puissance.décréta Emilie.
___________________________________________
trailer du chapitre 42:

Mike: Ainsi nous avons revecu notre aventure depuis le début grace a nos souvenirs. ceux ci nous rendent plus forts. mickael, tu vas le decouvrir dans cette nouvelle bataille. Vous le verrez dans le prochain chapitre: "Dans le feu de l'action". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 14:22

un chapitre sur les souvenir c'est cool ^^ j'ai bien aimé vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 15:03

ah que de souvenirs dwarf mais ces souvenirs nouspermettront-ils vraiment d'être assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:56

Souvenir souvenir.......
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 7
» les dessins pour Digimon, le projet Dididuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser