Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....

Aller en bas 
+6
Wizardmon
Eaque
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
Lud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:12

Joyeu anniversaire(mieu vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:00

Joyeux anniversaire ^^ tu as eut quoi comme cadeau ?


Emilie > j'ai pas envi de devenir u hot dog, je veux pas aller à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:06

Joyeux anniversaire

mon frere a eu l'apendicite et c reveiller pendant l'opération lol il n'arretait pas de poser les questions et sa saouler les chirurgiens
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:32

moi je hais les guêpes et compagnie je suis allergique au piqûres alors quand je me fait piquer je vous raconte pas........... j'ai des boutons et des plaques ( pas comme dans banzaï je rassure lol ) tiens l'année dernière j'etait en scooter je me fait piquer par un frelon au cou 2 fois de suite affraid affraid et 1 heure aprés j'ai fait un malaise alors je vous raconte pas ^^ passer ma soirée aux urgences Confused
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:08

LoL Si tu as pu rater l'école à cause de ton malaise ce doit être bien ^^

Mais je me demande comment vous vous faites piquer par toutes ces bestioles, quand je passe mes vacances à ma maison de campagne, je n'hésite pas à les tuern les écraser et tout ça mais ej ne me fait jamais piquer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:51

bien? alors la non j'aurai prefere etre mille fois a l'ecole. c'est chiant l'hopital on s'ennuie tout le temps surtout quand tu es operé tu dois rester une semaine allongé et je deteste rester sans rien faire. des que je pouvais me levais, je courais partout a explorer l'hopital. etant donné que c'etait un grand centre y avait toujours a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:09

et il y a pas une télé dans la chambre ? comme ça on peux jouer à la console toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:18

y a bien une idee mais elle est en hauteur. d'ailleurs regarder la TV a l'hopital ca fait mal au cou. en plus de la hauteur ou elles sont suis pas sure que les cables soit assez longs. deja me demande comment on peut les brancher
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:03

Moi je préfère plutôt l'hôpital, en plus j'y suis jamais aller de ma vie à l'hôpital sauf pour ma naissance mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:18

et bah je te co,seille pas d'y aller car c'est vraiment chiant la bouffe est dégueulasse pale pale pale il y a une odeur de produit qui est pas genial et tu t'ennuie un max car j'ai deja essayer pour brancher une console c'est trop haut faudrait mettre 2 table l'une sur l'autre pour pouvoir la brancher mais bon j'aimait bien me faire soigner par de jolie infermière Twisted Evil Twisted Evil lol! et pis j'etait pas en cour quand j'ai eu mon maliase mais j'etait en stage c'est mieux ^^ louper des journée de boulots le rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 2:21

oui c vrai impossible de branché la console sur la télé a l'hospital
ya plus qu'a acheter une game boy ou autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:19

mais en plus suis pas sure que ca marche bien avec tous les appareils electronique a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:47

mais sa va j'avait ma GBa Ssp et mes jeux sinon je ne serait fait chier mes alors vraiment chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:58

tu peux jouer d'un instrument ca passe le temps Very Happy
Ou encore mieux, en profiter pour travailler pour l'école dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:06

ca va pas demi? moi j'ai jamais fait de devoirs la bas. enfin sauf a la greffe mais bon je suis resté trois mois en sixieme sinon j'aurai perdu


par contre de cinq a dix ans je me faisais operé chaque annee alors a chaque fois je me ramenais plein de jouet pour m'occuper pendant les deux semaines que la chambvre ressemblait a une salle de jeux en plus quand on me rendait visite j'avait encore plus de jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:10

bah ca 'aurait pas fait de jouer de la musique a l'hospital Laughing Laughing et pis mes devoirs j'en avait pas j'etait en stage Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:20

Dans ma classe celle qui a toujours des 20 ( et c'est vrai en + !! ) elle était à l'hopital deux semaines pour l'appendicite et en fait elle l'avait même pas ! L'hopital c'était gouré dans le diagnostic mdr !!!!

Elle a dit qu'elle à l'hopital elle s'amusait à courir à travers les couloirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:08

ça me fait penser que j'ai bien fait rire une infirmiere sans le vouloir le jour ou on ma enlever des dents il valais m'endormir tellement l'operation était peux banal, (faut dire que mes dent pousser n'importe ou parceque on m'avez enlever les premiere trop jeune)

elle c'est amener avec une serinque et elle devrais me faire une pigure en fesse .... moi qui est horreur des pigure j'ai serrer a se moment je l'ai bien regretter elle a du en faire une deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:10

poseidon > il est grave comme hopital Thumb down J'ai pas envi d'y aller pour rien moi


Redwolf > mon pauvre Laughing Ca a dut te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:09

Tiens, un topic sur les phobies? Very Happy

Bon, moi c'est comme tous le monde> LES ARAIGNEES!!!! Depuis toute petite, j'ai ces bestioles en horreur!!!
Vous m'auriez vu y'a 6/7 ans je crois. Je sors du bain, je me met le peignoire et, comme part hasard, je vois un truc qui bouge derrière les roulots de papier toilette. Je regarde et.... affraid
-MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
-Quoi?
-Y'a une araignée gigantesque dans la salle de bain!!!!!!
Et pour être grosse, elle était grosse confused Il a fallut presque vider la bouteille de tue-araignée à moitié pleine(à moitié vide Surprised Personne ne sait jamais^^)pour la tuer définitivement.
Et juste 1 an + tard, je m'endors pénarde et, le matin, je me réveille avec un couple d'araignée écrasé juste à côté de moi!!!!! pale

Sinon, et vous moquez pas, j'ai peur du NOIR Crying or Very sad Je ne supporte pas qu'on me mette dans le noir (comme lors de coupures de courants! pale ) Je ne le supporte pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 7:02

je remonte le topic en riant tous de vous: PKOI VOUS AVEZ PEUR DE GEORGES XDDD!!! Une araignée c'est toute cuuute, sauf quand elle vit dans la maison ^^;; nan j'rigole chacun ses peurs...

Du genre, je ne sais pas d'où ça part, mais j'ai le vertige. Faut pas que j'regarde en bas d'un pont qui bouge et qui me semble pas correct sinon j'bloque au millieu et il faut me rassurer ^^;;;;;

Après ça, je suis claustrophobe (c ça le mot je crois) : quand j'suis enfermée quelque part, j'hurle, j'veux sortir, j'endure pas le fait d'être enfermée et de manquer d'air. Même à l'école: il manque d'électricité, y'a pus d'air qui circule et il fait noir, j'me sens comme dans une boîte et il faut que je sorte! Mais là c'est moins pire parce que je peux bouger: dans un tunnel de jeu pour enfants c'est l'horreur, je veux sortir! ^^; c'est rendu au point que j'aime pas les ascenceurs sans fenêtre, j'veux pas rester bloqué!!

L'hôpital, c'est pas une phobie pour moi, mais à chaque fois j'me sens mal d'aller là (et il fo prendre les ascenceurs!). Nan, la PIRE affaire qui me gâche la vie, c'est LE DENTISTE!!! C'est fou, j'ai peur d'aller chez le dentiste, j'ai la phobie que mes dents tombent, je fais souvent des rêves où que j'arrache mes dents pale je déteste tellement ça, personne aime le dentiste, je sais, mais moi c'est quelque chose que je qualifierais comme cauchemar de mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:52

Cest une longue histoire, au fait javais entre les 2 ans et mon frere avait 8 ans, à lepoque on avit une nes comme console, et super mario bros 3 comme jeu. Ben voila, le soleil dans le deuxieme monde, il me faisait peur, et il me fait toujours peur mnt, je pense moi que les hpobies sattrappent au plus jeune age!!
Sinon jai la phobie des chiens, des tatouages, de la saleté et des gens qui mangent nimporte quoi, (quand je dis nimporte quoi cest vraiment nimporte quoi, style du papier ect beeeeeeeeuuuuuurk)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:05

MDR MDR justement y'a pas longtemps que j'ai regardé sur le Net, y'avait une animation Flash sur le soleil de SMB3!!! Mario avait ENFIN fini par le tuer!! Sauf que... planète congelée... Terre en péril... XDDDD Mais moi aussi j'avoue quand j'étais petite il m'a traumatisé! Mais pas autant que la musique stressante de d'autres jeux X_x la musique peut vraiment me traumatiser bien utilisée... exemple, Rage Meurtrière..... j'veux pus entendre une grenouille croasser pendant un bout de temps!!! lol! Ou même Psychose à minuit du soir XDDD ça ça frappe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....   Ces petites phobies qui nous gachent la vie .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir
» Un manga ou on se prend pas la tete: "Les petites frais
» Aidez-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser