Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les frères et soeur

Aller en bas 
+8
Emilie
joey
WaterGirl_89
Poseidonjd
Eaque
kilian007
Mania Inauraichu
Demidevimon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 15:26

voilà un nouveau topic !

Alors avez-vous des frère ou soeur ? Quel est le type de relation que vous avez avec ? Very Happy
Et avez-vous envi d'avoir un petit frère/petite soeur ou un grand frère/grande soeur ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 18:11

Deux demi-frères (qui ne sont pas du tout de la même famille que moi) plus jeunes. Le plus vieux (12) fait chier tout le monde et le plus jeune (9 ans) parle beaucoup trop Laughing mais c'est avec le plus jeune que je m'entends le mieux.

Sinon j'aurais aimé un grand frère, sauf que celui-ci est mort avant d'être né... paraît qu'il me suit partout selon les tireuses de cartes O_o tout simplement parce que je m'entends mieux avec les plus vieux.

Par contre, jamais je ne veux d'une soeur, peu importe son âge. Vous savez ce que ça fait deux filles ensembles?? La petite soeur va toujours essayer de copier sur la grande et lui vole son linge, tandis que la grande va toujours caler la plus jeune parce qu'elle a plus de droits que la plus grande. Bref, deux filles ensembles = problèmes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 18:42

j'ai un frère, et une soeur, enfin un demi frère (je crois que c'est le mot ?) vue que il es née de un autre père, mais je l'ai toujours considérer totalement comme un frère, c'est Pacha qui est toujours la pour m'aidé, et surtout sur le pc, mais ma soeur est super aussi je les adore tout les deux, mais moi j'ai pas connue ma plu vielle soeur Nadine, qui est morte a un an seulement
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 21:46

bon moi je possède un frère jumeau, c'est dareen !!
avec lui je m'entend super bien depuis tout petit ! Et on a exactement les mêmes gouts. Vers 12/13 ans comme tous les gamins on a essayer de se différencier par des gouts et des styles différents mais on s'est rendu compte vers 14/15 ans qu'on a les mêmes goùts et que ce n'est pas pret de changer. C'est pour celà que même maintenant on partage ensemble notre argent de poche Laughing Et on a une confiance mutuelle l'un pour l'autre Razz


et sinon j'aurai bien voulu avoir un petit frère qui m'adorerai et que je pourai m'occuper de lui Very Happy Bon d'accord c'est un peu bête de dire ça mais comme j'ai déjà du le dire à pas mal d'entre vous j'ai déjà connu un mioche comme ça et c'est vraiment rop mignon I love you qui peut résister à un gamin dans ce style ? https://2img.net/r/ihimizer/img170/3870/ouin5ov.jpg

et puis je en veux pas de petite soeur, les gamine c'est atroces ca m'oblige à jouer à la poupée toute la journée puker
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 21:57

pour la petite soer elle joue a des jeux comme moi (fable,worms,rpg maker xp,etc...)mais elle arete pas de me demender comment on fait si comment on fait sa donc en gros ele m'empeche de jouer mais des que t'as quelque chose (un platre dans mon cas)tu gagne une servente he he e Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 21:58

Je suis fils unique, mais j'ai plein de petits cousins que je considère vraiment dans la grande majorité comme mes petits frères et soeurs. Je m'entend très bien avec eux et je leur donne un soutient inconditionnel. Ils me confient leurs secrets et me parlent de leur vie et moi de la mienne. Mais ca ne se passe pas vraiment que dans la famille, les memes liens se sont tissés avec les enfants de mes voisins qui viennent quasiment tout le temps me voir dès mon retour, et meme avec la petite que je garde. Il s'est passé un truc curieux qui me donne à penser que je dois avoir une fibre fraternelle en moi car en moins d'une journée j'avais tissé une relation frère-soeur avec une petite fille que je venais de rencontrer (je me suis etonné moi-meme). D'ailleurs ca me rappelle une discussion que j'ai eu avec le fils de mes voisins:

- T'as un frère ou une soeur? me demande t-il.
- Je ne pense pas.
- Peut-etre qu'un jour tu le sauras.
- Je ne crois pas non.
- Il ne faut jamais dire ca, on m'a toujours dit qu'il fallait avoir de l'espoir.

Ce petit m'étonne (7 ans), mais il reste très mur pour son age et c'est vrai que quelque part au fond de moi-meme je pense avoir un frère ou une soeur que je connaitrais sans doutes jamais vu que j'ai été adopté. Je pense malgré tout à lui ou elle et bien que j'aurais aimé le ou la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 22:36

J'ai un petit frère de 7 ans extrêment agité et sportif, très bon en maths par rapport à mwa quand j'avais son âge, mais nul en français alors que mwa j'avais tjr des 20 en français en primaire ( ou des 18 lol ), je dis que c'est mon opposé car mwa je suis calme, fainénant, j'aime le silence, je suis super bon en français, j'aime lire.... ET QU'EST CE QU'IL ME CASSE LES PIEDS !!!! Défois j'aimerais vriament être enfant unique, car le suel moment ou j'adore beaucoup mon frère c'est quand il dort, on se dispute souvent, on n'est copain que lors des week ends ( normal on se voit que poru regarder CHARMED le samedi soir ca rle wekke end il est quaisment tlt quelque part ). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 22:43

Mon cas vous surprendra sûrement.
Moi, je dis toujours être fille unique, mais je sais bien que je dois avoir un(des) demi-frère(s) ou demi-soeur(s) quelque part. Ma mère et mon père n'ont jamais été marié.... (parait que mon père avait la mentalité d'un ado alors qu'il avait 26 ans et qu'il a pas voulut assumé T_T)

Je me dis donc fille unique, et j'aime bien l'idée. Si on m'imposé d'un coup un petit frère ou une petite soeur, je sens que je pourrais pas assumer.......... enfin, je dis ça parce qu'une fois, on m'a demandé de garder une fillette de 4 ans et je dois dire que j'étais un peu dépasé par les évènements^^"""""""""" Et la petite était adorable, alors si on me demandé de garder une peste T_T""""
Je vous rassure, quand je dis "dépassée par les évènements", je veux dire qu'elle articulé pas bien et que je capté pas tout ce qu'elle disait..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 22:53

bah moi j'ai un frére de 32 ans et une soeur de 31 ans !! bon comme il sont plus a la maison j'ai pas de problémes avec eux mais autrement je m'entend pas bien avec mon frére (un peu comme chien et chat ^ ^""") quand il est la les insultes ça y va ^ ^"""""""""" autrement ba ma soeur je m'entend trop trop bien avec ^ ^ (c'est pas vraiment étonnant vous dirais !!! enfin si peut être enfin j'en sais rien ^___^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMar 22 Nov - 23:39

moi je suis fille unique. je ne sais pas vraiment donc d'avoir un frere ou un soeur. j'ai deja eu des exemples avec mes cousins qui sont souvent trois ou quatre.
enfin j'avoue que j'aimerai bien avoir un petit frere ou petite soeur moi. durant mon enfance, j'etais souvent toute seule et par moment c'est un peu lourd la solitude.

par contre je veux pas de frere ou soeurs ainés. pourquoi? parce que ca serait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 1:04

emilie > Ouais c'est triste la solitude, et j'ai jamais connu ça donc je peux rien dire. Et sinon pourquoi ce serait la guerre avec un frère ou une soeur ainé ?


Eaque > Tu as beaucoup de chance de connaître des gamins comme tes cousins ou tes voisins que tu vois souvent et avec qui tu t'amuse Very Happy Je t'envi beaucoup.
Je n'ai connu que 3 gamins qui m'aimait bien. Mais c'est surtout le 3ème qui m'adore, il m'apprécie depuis que je l'ai consolé pour je ne sais plus quelle raison, après il me collait tout le temps. 1 an après je le revoit par hasard à une fête et il se jette sur moi en me voyant Razz Après il me colle, il dit qu'il m'adore qu'il aime mon odeur Cool Bon c'était un peu énervant quand même quand il se serre contre moi toute les 2 min Razz Et Mais bon, 2 ans après je passe une semaine à proximité de chez lui et a chaque fois qu'on joue avec mon frère mon cousin et son frère il tient a être avec moi bom
Quand je suis avec des gamins comme ça, je suis vraiment heureux dwarf ca donne l'impression qu'on existe vraiment, qu'on sert à quelque chose !
Mais bon comme je me suis brouillé avec de la famille j'ai presque plus de chances de le voir Crying or Very sad
Eaque > tu conais des gamins comme ça ?

Bon je sais je parle pour rien et tout le monde s'en fout, en tout je le répèt, je veux un tit frère !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 11:39

pourquioi ce serait la guerre? parce que je vois avec mes cousins comment sonyt les grands freres et soeurs. et je crois que j'aurai ete a toujours enerver mon ainé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 12:19

Demi-> Si je devais trier mes liens que j'ai avec les enfants que je connais, il y en aurait principalement 4. Chaques fois que j'arrive chez eux ou que je les vois ils me sautent dessus au sens propre du terme. Quant aux deux autres c'est un peu la meme chose mis à part qu'ils n'ont pas la meme histoire. L'une des histoires les plus marquantes sont entre moi et ma petite cousine (8 ans), un jour j'étais chez eux etje devais partir prendre mon train. Assis, elle s'est mise sur moi, puis m'a barré la route plusieurs fois en me suppliant de ne pas partir. Enfin quelqu'un à vraiment du la tenir car elle était en pleurs, et ne voulait pas me lacher et elle à meme après que la porte se soit fermée regardée par le volet de la boit à lettre. Mais ceux là ne prennent pas toute mon affection, j'en i encore deux autres (ils vont souvent par deux ou par trois) qui sont plus grands (10-12 ans) mais avec qui j'entretiens une relation plus amicale ou ils me parlent de leurs problèmes, et on tente de résoudre tout ca. Pareils pour les enfants de mes voisins, ensembles ils viennent jouer tranquillement mais si j'en ai un seul il/elle se met à me parler de tout. Les autres je ne sais pas trop ou les positionner, mais le dernier exemple que je pourrais donner pourrait etre avec la petite que je garde (11 ans), je ne sais pas pourquoi mais au départ je pensais que ca ne marcherais pas, elle était trop vive et indépendante. Mais au fil du temps nous nous sommes atachés l'un à l'autre et finalement ca marche plutot bien sauf que c'est sur un plan de taquinages perpétuels. En gros je m'entend bien avec les gosses et quelque chose en moi les attirent bien que je ne sache pas encore quoi. Il faut dire que je suis entre deux générations, quand j'étais petit mes cousins étaient bien plus grand que moi et mes petits cousins n'étaient pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 14:19

Moi j'ai un grand demi frère de 24 ans et c'est tout . Je devais avoir un frère jumeau mais il est mort Sad . Je m'entend très bien avec mon grand frère même si il habite maintenant à Paris Mad . Il est super cool avec moi et il a de la classe . Il m'aide souvent pour des problème d'ordi et viens souvent me voir pour noël, paques .....
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 18:30

Citation :
En gros je m'entend bien avec les gosses et quelque chose en moi les attirent bien que je ne sache pas encore quoi.
Je ne suis pas sur mais pour être apprécié des gosses faut remplir 2 conditions:
- avoir le bon comportement : être gentil, les aider dans leurs difficultés, s'occuper d'eux, ne jamais refuser de jouer et surtout ne pas les ignorer Razz etc...
- et avoir un charisme !! On peut beau avoir un bon comportement, si on ne possède pas un certain charme les gamins ne nous apprécient pas forcément. Il faut ne pas être repoussant physiquement, donc avoirun bon look, un gentil visage et avoir une odeur qui plait aux autres Laughing Mais le charisme c'est surtout l'atmosphère qui se dégage de nous, faut qu'ils nous voient comme un modèle à suivre, quelqu'un qu'on admire car il est "fort".

Mais en général pour se faire aimer des gamins faut qu'ils se sentent biens et heureux quand ils sont avec nous Very Happy

Tu possède ce charisme Eaque ?

bon ok ce monologue était pourri enfin c'est ce que je pense. Enfin avec un charisme comme le mien Cool , c'est facile de se faire aimer des autres partout où je vais Cool .


Koji04 > ouah il est super ton frère s'il habite dans cette magnifique ville qu'est paris Mr. Green Et pourquoi tu dis qu'il a la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 18:35

Moi, je suis le milieu de la famille: un grand frère, une petite soeur!
Matt 18 ans: C'est mon faux-jumeaux! Mon complice depuis 15 ans, on a les mème centre d'intéret! Mon grand frère, c'est le barraqué aux grand coeur I love you , apprécié de tous et surtout des filles (comme moi Laughing ). Sympa et très généreux, mais pas très intelligent. Il a eu des difficultés scolaires mais il est en train de remonter la pente! Heureusement que je suis là pour couvrir ses conneries! Et c'est dur parce qu'il en fait beaucoup! Laughing Je vous montrerez une photo de lui peut-ètre!
Fanny 8ans: Hyper-active et surexités, cette fille est complètement folle! Mème mes parents ont du mal à la contenir, elle est très insolante et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds! Mais quand elle est calme, I love you on craque tous pour elle! Elle est très gentille et attentionner auprès de ses proches! Bref: c'est une Mania ambulante! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 20:11

[quote="Demidevimon"]
Citation :


Koji04 > ouah il est super ton frère s'il habite dans cette magnifique ville
qu'est paris Mr. Green Et pourquoi tu dis qu'il a la classe ?


Bein je dit qu'il est cool parce qu'il est toujours calme . Quand une fille l'invite juste pour son phisique il répond "je voit le genre , non merci" . Quand j'était petit il m'a invité au parc astérix . Il m'a aussi invité à Paris , en a visité la tour Eiffel Very Happy , le musé du louvre I don't want that et ont est aller chez des copains à lui pour voir un film sur le canapé avec une pizza , c'était le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 20:30

Koji04 a écrit:


Bein je dit qu'il est cool parce qu'il est toujours calme . Quand une fille l'invite juste pour son phisique il répond "je voit le genre , non merci" . Quand j'était petit il m'a invité au parc astérix . Il m'a aussi invité à Paris , en a visité la tour Eiffel Very Happy , le musé du louvre I don't want that et ont est aller chez des copains à lui pour voir un film sur le canapé avec une pizza , c'était le paradis !

quel chance -_- (je veuuux voir la tour Eiffel moi aussi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 20:37

Joey > ouais c'est sympa un frère comme ça ^^ vous avez combein d'âge de différence ?

Guigui > weeee veux une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 20:42

alors je n'ai pas de frère ni de soeur et je vis très bien sans Very Happy
mais bon si jamais on me mettait le couteau à la gorge... je dirais que je voudrais... une petite soeur : c moins chiant qu'un petit frère et c'est le sexe où t'as le moins de chance qu'elle te pique tes consoles de jeux ou tes trucs pour mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 20:55

Demidevimon a écrit:
Joey > ouais c'est sympa un frère comme ça ^^ vous avez combein d'âge de différence ?

Guigui > weeee veux une photo !!

avec mon frére ??? euh 17 ans de différence
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 22:28

Psykoli a écrit:
je dirais que je voudrais... une petite soeur : c moins chiant qu'un petit frère et c'est le sexe où t'as le moins de chance qu'elle te pique tes consoles de jeux ou tes trucs pour mecs Very Happy

nan les gamine je déteste, ca passe son temps à parler de poupée, de prince charmant et de star académie !! Razz Les petit frère par contre c'est plus gentil et amusant dwarf



Joey > arrrrrrg c'est beaucoup ça !! c'est plus un père qu'un grand frère avec autant de différence
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 22:47

Mwa si quelqu'un veut que je le console, petit ou grand... qu'il aille se faire voir rambo ( sauf ma cousine LIsa et mon cousin Laurent qui viennent de perdre leur grand père ). Je déteste consoler les autres car je ne sais pas le faire, j'aime quand on est gentil ac mwa mais il m'est difficile de l'être avec les autres ( RADIN MAN tel est mon nom Cool )

Demi < Quelqu'un qui se sert tjr contre twa ? What the fuck ?!? HARCELEMENT !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyMer 23 Nov - 23:19

Demidevimon a écrit:
Psykoli a écrit:
je dirais que je voudrais... une petite soeur : c moins chiant qu'un petit frère et c'est le sexe où t'as le moins de chance qu'elle te pique tes consoles de jeux ou tes trucs pour mecs Very Happy

nan les gamine je déteste, ca passe son temps à parler de poupée, de prince charmant et de star académie !! Razz Les petit frère par contre c'est plus gentil et amusant dwarf

ca se voit que tu m'as connu quand j'etais gamine, Demi. j'etais un veritable garcon manqué. j'adorais jouer au foot, grimper partout, prendre des risques ... si vous voulez des details j'avais le corps pratiquement couvert de bleus excepté ventre dos

alors psykoli, les petites soeurs ca pique pas les jeux des garcons? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur EmptyJeu 24 Nov - 0:04

émilie< oui mais c rare les garçons manqués quand même ! XD (dans mon école primaire sur les 200 élèves y en vait qu'une qui était garçon manqué Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





les frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les frères et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser