Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les frères et soeur

Aller en bas 
+8
Emilie
joey
WaterGirl_89
Poseidonjd
Eaque
kilian007
Mania Inauraichu
Demidevimon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:13

Demi-> Je pense avoir un charisme grandissant sinon je ne fréquenterais pas des syndicats étudiants ou il faut souvent prendre la parole. Mais je suis aussi très à l'écoute des enfants.

Il ne faut pas croire que toutes les petites filles jouent obligatoirement à la poupée, Star Ac et compagnie...Déjà c'est la société qui forment les gosses comme ca, il n'y a qu'a voir dans les rayons des petites filles, j'ai trouvé un aspirateur et des appareils electro ménagers. Si on voulait former des enfantsautrement ce serait possible à condition que la société le veuille. Par mi les gamines que je connais c'est plus le sport qui est privilegié, et moi-meme je les mets au meme rang que les garcons si bien que j'arrive à des résultats étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 5:07

Les filles ça ne jouent pas aux consoles vidéos, hen...

LES MECS SONT JALOUX DE NOUS PARCE QU'ON JOUENT MIEUX QU'EUX! XD

Juste pour vous expliquer... la plupart des filles avec qui je suis n'ont joué à la poupée qu'à 4 ans et moins. Dès qu'elles ont connu la console vidéo, elles n'ont pas arrêtés de jouer et y'en a une qui devrait aller dans les professionnels mondiales tellement que c'est mongole!! Les gars la défient pour la battre à certains jeux et elles les ramassent en moins de trente secondes!! =P... astheure que j'y pense c'est pour ça que j'les respecte... XD Parce qu'en général, une fille qui a joué à la Barbie, ça paraît, et c'est ces connes que je déteste. ^^;;

Mais un mec gamin, je déteste quand même, pour la simple raison que ça ne se lave pas >_<.

Posei, si tu ne donnes pas de respect aux autres, je t'en donnerai pas... Baka Jujube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:59

Une fille qui joue à des jeux de garçon est une filel qui a compris la supériorité des mecs Mr. Green
ARRETONS la guerre fille/garçon svp !

Citation :
Mais un mec gamin, je déteste quand même, pour la simple raison que ça ne se lave pas >_<.
Mais si ca se lave Cool C'est les gamines qui se lavent pas, elle passent 98% du temps dans la salle de bain a se coiffer et se regarder dans le miroir. Les garçosn eux se lavent en 2 min et c'est fini Laughing


Citation :
Demi-> Je pense avoir un charisme grandissant sinon je ne fréquenterais pas des syndicats étudiants ou il faut souvent prendre la parole. Mais je suis aussi très à l'écoute des enfants.

Ouais mais des fois les gosses sont énervant à parler de choses inutiles Laughing Où des fois on comprend pas trop ce qu'ils veulent dire


Poseidonjd > c'est pas sympa espèce de rebelle hockey

Citation :
Demi < Quelqu'un qui se sert tjr contre twa ? HARCELEMENT !!
Tient j'avais pas vu ça comme ça, mais tu as raison c'est du pur harcelement !!! Même quand je suis assis sur l'herbe dans le jardin entrain de lire et il se jette dans mon dos grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:54

Demi < XD Si c'est du garcèlement lol! et tu racontes n'importe kwa, mwa je prends 5 minutes pour me doucher, mais je reste au moins 15-20 minutes dans la salle de bain à me sécher, me brosser les dents et m'apliquer des lotions anti points noirs ( mon nez est un champ de points noirs, qui en veut, j'en vend à tout les prix même 0€ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:51

moi je n'ai pas de frère ou de soeur, mais j'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite soeur . Sad

sinon, demi, quand tu dis que dareen est ton frère jumeau, tu veux dire que c'est vraiment ton frère jumeau ou que tu le considère comme ton frère car vous êtes comme les deux doigts de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:52

Ils sont frères jumeaux jumeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:56

ils sont venus au monde le meme jour a la meme heure, ca te va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:08

Comme Koji et Kouji là c'est assez présis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:53

Watchalapoloutcha > comme l'on dis les autres on est de vrai frère jumeaux !! Sauf qu'on se ressemble plus beaucoup maintent que ce soit physiquement ou mentalement. Pour faire simple :
Dareen > I love you
Moi > Cool

Emilie > tout faux je suis né à 11h et dareen a 11h05 !!
¨

Poseidonjd > oui je sais, moi aussi je suis execption avec mes 45 min dans la salle de bain en moyenne Laughing Tu met du temps à te laver les dents dis donc et a te sècher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:01

a cinq minutes -_-
pauvre Dareen, il doit te supporter toujours. tu dois "c'est moi l'ainé donc je decide nananer" ou du genre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:20

messages déplacés:

Yolei a écrit:
Matt c'est vraiment le grand frère dont tout le monde rêve !!!! ( Du moins, moi j'aimerais trop l'avoir pour grand frère ! Mais je suis déja l'ainé ... pas cool ! )

Demidevimon a écrit:
bah au moins tant mieux pour toi, moi j'aurai préféré avoir un petit frère plutot qu'un grand

Yolei a écrit:
moi mon petit frère passe son temps a me pourrire la vie !!!!!!!!!! Je le suporte plus !!!!!! Ya qu'avec ma petite soeur ke je m'entand bien, mais la aussi ça commence a pas être super les relation ( elle est très souvent avec mon frère maintenant ) du coup je suis tt seule avec mon ordi quand je suis a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





les frères et soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les frères et soeur   les frères et soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les frères et soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser