Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La peine de Mort !!

Aller en bas 
+5
kilian007
Emilie
joey
Koji04
Demidevimon
9 participants

Pour ou contre la peine de mort ?
Pour !
La peine de Mort !! Vote_lcap6%La peine de Mort !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Seulement pour des cas extrèmes
La peine de Mort !! Vote_lcap56%La peine de Mort !! Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Totalement contre !
La peine de Mort !! Vote_lcap38%La peine de Mort !! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 19:43

Voilà êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?

Moi je suis contre SAUF pour des cas précis comme "crime contre l'humanité" ou alors les récidivistes de meurtres et viols !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 20:07

Je suis contre parce que même si il y a eu un crime la personne ne mériterais pas de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 20:22

(mode cruelle on)
je suis pour mais avec souffrance Twisted Evil Twisted Evil (on doit faire souffrir la personne jusqu'a temps qu'il saigne et qu'il implore Twisted Evil Twisted Evil
(mode cruelle off)

non franchement je suis pour quand c'est vraiment du trucs horrible (qui dépasse la réalité quoi) mais autrement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 20:26

je vois qu'une autre personne à voter contre, tu peux t'exprimer ici et dire pourquoi Razz

Bah Koji04 je vais te raconter une histoire vrai.
Il existe dans la vie un violeur tueur de jeune femme, qui choisis ses victimes au hasard. Il en a déjà tué une bonne dizaine. Quand il a été capturé on l'a envoyé en hopital psychatrique, et il est ressorti peu de temps après !!! ET ensuite il a recommencer à tuer. Penses-tu qu'il mérite de vivre ? C'est un fou on ne peux pas le laisser en liberté !! (d'ailleur je sais même pas s'il a été encore attrapé par les flics)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 20:36

Demidevimon a écrit:


Bah Koji04 je vais te raconter une histoire vrai.
Il existe dans la vie un violeur tueur de jeune femme, qui choisis ses victimes au hasard. Il en a déjà tué une bonne dizaine. Quand il a été capturé on l'a envoyé en hopital psychatrique, et il est ressorti peu de temps après !!! ET ensuite il a recommencer à tuer. Penses-tu qu'il mérite de vivre ? C'est un fou on ne peux pas le laisser en liberté !! (d'ailleur je sais même pas s'il a été encore attrapé par les flics)

la il faut le faire souffrir ^ ^ tu lui tranche les bras et aprés ses jambes et tu les donne aux chiens !!! la tu es sur qu'il recommenceras plus ^ ^ (bah ouais sans jambes il peut plus marcher, et sans bras il peut plus tuer ^ ^)
les autres: Shocked Shocked c'est horrible
joey: mais c'est la meilleur solution pourtant NIARK NIARK Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 20:55

moi, je suiois contre contre vous sauf en cas de fauite grave. demi a resuumé ce que je pense: crimes contre l'humanité (genocide) et viols
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 21:04

c'etait moi ma souris c'est planter quand je vooulais poster je suis contre a 100% a quoi sa sert d'ecrire les droits de l'homme si c'est pour que les pays ou y'a la peine de mort(y'en a d'autre) ne les respecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 21:24

Le première personne qui a voter contre c'est moi je voulais dire que déjà tout le monde mérite de vivre et non de mourir alors pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 21:27

koule: bah dit ça aux meutrier qui tue des gens et qui recommencer aprés, pourquoi il tue des gens a ton avis ??? défois comme il dise c'est pour le fun et bah je dit qu'il vaut bien tuer une vie que plusieurs vie !!! (mais bien sur quand je dit tuer une vie c'est pas les innocents mais les tueur en série)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 22:01

En fait je suis contre sauf dans des cazs extremes du genre crime contre l'humanité, pour les autres je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 22:20

trace de bouletisme juvénile auto effacé par watcha.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 22:25

Ca me rappelle cette question que l'on avait posée à une des mère des victimes de Dutroux:

- Vous etiez contre la peine de mort jusqu'a présent, et maintenant?
- Je l'ai été et je ne vois pas pourquoi ca devrait changer.

C'est dans ce genre de cas que je me dis que ceux qui sont mieux placés pour en parler sont sans doutes les victimes et proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 22:49

ça va en choquer certains mais: POUR

Certaines personnes mérite de mourrir entre autre choses pour les cas évoqués par demidevimon

ET la je vais vraiment choquer certains mais:

LES DROITS DE L'HOMME DOIVENT ETRE DONNE A CEUX RESPECTANT LES DROITS DE LEUR SEMBLABLES c'est a dire qu'une personne commetant un crime contre une autre ne merite pas les droits de l'homme point barre

En tout cas c'est ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 22:55

je suis contre parce que on peut condamner a mort des inocents
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 22:57

ya des cas extreme mais sinon non!!!!! si quelqun veux changer je lui donne sa deuxieme chance et c'est tout mais pour des cas extrement grave cette 2emme chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyMer 30 Nov - 23:06

gomamon a écrit:
ya des cas extreme mais sinon non!!!!! si quelqun veux changer je lui donne sa deuxieme chance et c'est tout mais pour des cas extrement grave cette 2emme chance

ça c'est trop facile !

le sereal tueur-violeur nommé dupont va dire avec emotion "oh je vais changer" il est pas tué et un mois plus tard dans les journaux "Mr dupont a été retrouvé aprés avoir violé et tué 2 femme "

Et c'est rigoureusemnt la même chose,touefois en plus grande echelle, que à l'ecole quand quelqu'un est pésécuté les persecuteurs disent "oui madame je le referai plus" serre la main de la victime, se font reprimander et punir un peu mais comme ils ne sont pas viré des les premiéres actions alors forcémment cela ne les empêche pas de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! EmptyVen 2 Déc - 11:38

moi je ne sais pas :
-il est vrai que si la peine de mort était rétablie, il y aurait moins de petits malins dans nos prisons qui y vont pour y retourner ensuite
-seulement il faut pas oublier que la justice n'est pas infaillible et qu'on peut executer un innocent (c'est arrivé partout dans le monde çà...)

donc à moins d'avoir une justice infaillible : je suis pour la peine de mort seulement contre les meurtriers qui ont prémédité leur meurtre (pour ceux qui savent pas ce que cela veut dire : ça veut dire préparer son meurtre à l'avance et donc avoir planifier la prise d'une vie humaine)
Par contre pour quelqu'un qui a tué par passion : la prison (car c'est toujours compliqué ces gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





La peine de Mort !! Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort !!   La peine de Mort !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de Mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon, mort ou pas mort?
» digimon story n'est pas mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser