Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drague par sms... votre avis ?

Aller en bas 
+6
Eaque
Watcha
Poseidonjd
Ruki
WaterGirl_89
Demidevimon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyVen 16 Juin - 16:59

Yo ! En fait je voudrai avoir votre avis sur une chose à laquelle je me pose des questions.


Hier j'ai recu un sms qui disait : "Slt toa cmt sava?c koa tn nom dja?"
Il viens d'un numéro dont je ne connai pas la provenence...

J'ai répondu pour m'amuser : "Salut, moi c'est Virgile"

Ensuite la personne mystère répond : "T célibataire virgile ?"

Je commence à me poser des questions...j'ai répondu : "T'es qui toi ?"

Et là cette personne m'envoit : "Di moi si ta kelkun dan ta vie?parce ke ca m interess,et si oui, si ya moyen ke je te paie un ver!"


Voilà c'est tout pour le moment. A votre avis je fait quoi là ?
je doute vraiment que ce soit une fille qui a envi de sortir avec moi et qui me drague. Surtout que je donne pas mon numéro à n'importe qui. C'est peut être une blague d'un pote qui veut savoir si je suis célibataire ou pas...
Alors à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyVen 16 Juin - 17:52

Oh la la la la! OO Va falloir que Mania-san te donne des conseils! XD C'est elle THE psy du forum après tout Smile
Moi, à ta place, j'me méfierais.... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyVen 16 Juin - 18:08

La personne n'aurait pas pu écrire en bon français?! Parce que c'est un peu illisible son message.
Si en plus cette personne ne veut pas dire c'est qui, évite là. Ou sinon demande-lui coment elle te connait.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyVen 16 Juin - 18:09

Je dis idem que Wata. Mais c'est louche ! Méfiance et prudence, Virgile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyVen 16 Juin - 18:56

appelle ce numéro, tu verras bien si c'est une fille ou un mec qui se fout de toi (chose qu'on m'a déja faite sur msn, c'est fou ce que certaines personnes limitées intellectuellment s'amusent à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 10:29

Bon ce que je vais faire c'est envoyer un sms où sera marqué : "Qui est-tu ?" et en fonction de la réponse j'arrêterai ou pas de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 11:42

Demidevimon a écrit:
Bon ce que je vais faire c'est envoyer un sms où sera marqué : "Qui est-tu ?" et en fonction de la réponse j'arrêterai ou pas de lui parler
Ben, tu peux tout de suite arrêter de lui parler! Si cette personne te fait le même coup qu'on m'a fait sur MSN, c'est à dire ne pas se présenter et passer à une autre question.....

watchalapoloutcha a écrit:
appelle ce numéro, tu verras bien si c'est une fille ou un mec qui se fout de toi
Pas sûr que ça marche.... moi, quand je reçois un appel qui est d'un numéro que je n'ai pas en mémoire, je ne décroche même pas! XD
J'aime pas répondre au téléphone en général...... surtout depuis l'époque où ma mère travaillait en allemagne et que ces collègues lui téléphonait à la maison...... je savais jamais quoi leur répondre^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 11:50

C'est sur qu'il faut faire gaffe, un truc est bien sur de ne pas répondre. Mais moi je préfère la version ou c'est l'atre qui finalement prend la fuite en racontant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 18:52

Appelle la en numéro caché tu seras fixé...
Et ca se dit être un génie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 19:07

Narf, le génie frôle la folie XD
Sinon, encore une autre conseille, ignore le message et la personne et bloque là si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 21:33

Digipoke > thumleft tu ne penses quand même pas qu'un génie comme moi n'a pas pensé à ça ? Laughing Je ne peux pas faire N) caché avec mon portable.

Et pour les autres sachez que j'ai continuez la discut ^^

Moi : "Dis moi qui tu es Smile"

Sa réponse :
"Mé c ça le pb, tu me conais pa et moa je ne te conai pas nn plu, j't vu 1 foi mé je né pa eu le temps de prv te parlé, c t o lycée racine, g envi 2 mieu te conaitr c tou"

Moi : "Comment peux-tu connaitre mon numéro alors que tu ne m'as vu qu'une fois ?"

Sa réponse :
"tu parlé avc une fille ki été ds mn cour, il sufisait de lui demandé, j'avou au débu el na pa voulu mé g été assé convaincan, bref j ainerai kon svoi pr en parlé ?"

Moi : "Quel est ton nom et celui de la fille ?"

Et là j'attens sa réponse Mr. Green
De toute façon je préfère continuer ce dialogue pour m'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 21:39

La personne a vraiment un défaut avec le français.Tu pourrais pas lui demander d'écrire comme il faut pour mieux comprendre ses messages?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 21:45

Demidevimon a écrit:

Sa réponse :
"tu parlé avc une fille ki été ds mn cour, il sufisait de lui demandé, j'avou au débu el na pa voulu mé g été assé convaincan, bref j ainerai kon svoi pr en parlé ?"

Je sais bien que cette personne écrit mal mais en principe une fille aurait dit "convaincante". Fait gaffe Demi, j'ai comme l'impression depuis le début que c'est un mec qui t'envoie ces messages ... et expliquerait pourquoi il ne t'a pas accosté direct : parce qu'il ne connait pas ta réaction vis-à-vis de ça.

Renseigne-toi avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 22:11

Pareil que Mike, c'est très louche, cette erreur! A mon avis, c'est une blague qu'on te fait.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 22:13

Mike a écrit:
Demidevimon a écrit:

Sa réponse :
"tu parlé avc une fille ki été ds mn cour, il sufisait de lui demandé, j'avou au débu el na pa voulu mé g été assé convaincan, bref j ainerai kon svoi pr en parlé ?"

Je sais bien que cette personne écrit mal mais en principe une fille aurait dit "convaincante". Fait gaffe Demi, j'ai comme l'impression depuis le début que c'est un mec qui t'envoie ces messages ... et expliquerait pourquoi il ne t'a pas accosté direct : parce qu'il ne connait pas ta réaction vis-à-vis de ça.

Renseigne-toi avant de continuer.



oui, mais ça peut aussi être un homo qui rédige ce message. Mr. Green
fais gaffe à tes fesses, demi Laughing


bon, je redeviens sérieux, moi j'appellerai cette personne, (si les sms ne sont pas envoyés en numéro masqués) et tu verras bien à la voix si c'est une fille (donc en principe sérieux) ou bien un mec (qui plaisante)

si c'est un mec, demande-lui si il veut régler ses comptes aved un pratiquant de jujitsu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 22:17

J'ai aussi remarqué le petit "te" manquant à convaincan....
Soit c'est un oubli (mais y'a peu de chance) soit c'est un mec en effet......
et si c'est un mec, 2 possibilités:
*un de tes copains qui veut se marrer..
*un mec à qui tu plais! XD

Dans tout les cas, t'es mal barré^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 22:44

Déjà je vous rapelle que je recoit ces messages sur mon portable, normal que c'est écrit en language sms Laughing


Sinon depuis le début je me doute bien que c'est une blague de gars du lycée Confused mais j'en suis pas sur à 100%

Si c'est un homo qui m'envois ce message bah......... ca fait une personne en plus attiré par moi Cool Mais bon il va se prendre un rateau Laughing Et je ne suis pas gay donc voilà ^^

Il faut prendre prendre en compte qu'il(elle) a oublié de rajouter le TE à la fin, par exemple je connai des filles qui disent "je suis con" au lieu de "je suis conne".


watchalapoloutcha > je ne préfère pas appeler... si c'est une blague c'est surement ce qu'attendent les gens pour se foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 23:01

Demi, utilise un autre portable! Celui de ton père ou ta mère ou encore celui de Dareen.... ou celui d'un copain......
Et si ça te lait pas, c'est le même prix! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 23:03

Demande des details sur l'endroit ou il prétend t'avoir vu comme ca tu sais si ca devient crédible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 23:55

Très étrange tout ça Smile Et bien déjà, je pense que les filles oublis rarement de mettre des te à la fin de convainquan Smile

Essaye de lui faire dire une phrase qui peut soit être au féminin ou au masculin. Comme ça, si il(elle) dit "je suis gentil" au lieu de "je suis gentille" c'est que c'est pas une fille Laughing

Enfin, je sais pas si je suis très compréhensible Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptySam 17 Juin - 23:58

Koji> Si, c'est compréensible ^^ En gros, il faudrait lui tendre un piège Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyDim 18 Juin - 1:14

Koji04 a écrit:
Très étrange tout ça Smile Et bien déjà, je pense que les filles oublis rarement de mettre des te à la fin de convainquan Smile

Essaye de lui faire dire une phrase qui peut soit être au féminin ou au masculin. Comme ça, si il(elle) dit "je suis gentil" au lieu de "je suis gentille" c'est que c'est pas une fille Laughing

Enfin, je sais pas si je suis très compréhensible Thumb down


pour le "te" moi jle dit par exemple je dis jsui convaicnate mais jdis aussi jsui con au lieu de jsui cone et pour le jsui gentille, moi en sms je mes jsui gentil je met pas le "le" a la fin trop long donc bon je pense que c'est bien un mec qui ecrit sa
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyDim 18 Juin - 1:46

Moi aussi j'pense que c'est un gars.

Citation :
"Di moi si ta kelkun dan ta vie?parce ke ca m interess,et si oui, si ya moyen ke je te paie un ver!"

Généralement c'est les gars qui paient des verres des autres nan?! En tout cas, en tant que fille j'ai plutôt l'habitude de voir des gars offrir aux filles quelque chose. (sauf qu'on c'est jamais qu'est-ce qu'ils peuvent mettre dans les verres...o.O') C'est louche tout ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyDim 18 Juin - 1:50

pas faux. C'est généralement les mecs qui font ça, et pas les filles. De quoi renforcer l'hypothèse du mec qui te fais une blague! Ou alors qui te dragues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? EmptyDim 18 Juin - 9:34

Demidevimon, l'être autant aimé par les hommes que par les femmes Laughing Faut que je pense à faire un fan-club

Nan mais je pense plutot que c'est une blague tendue par un mec, ca expliquerai tout ça ^^


watergirl > bonne idée ! mais pour le moment ya pas de forfait sur le portable de Dareen alors je dois attendre un peu dwarf


Allez je vous tiendrai au courant de ce qui s'est passé prochainement



Edit : Voilà j'ai recu une réponse : "Dslé j'vien de finir mon taff, moa c Metin, ca sprononce (métine), répon moa mtnt t célib? ya moyen kon s'voit ?"

Oulà Metin c'est un prénom masculin Laughing Et a chaque fois il me demande si je suis célibataire... d'après vous je dis oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Drague par sms... votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Drague par sms... votre avis ?   Drague par sms... votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague par sms... votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis!
» Votre avis sur digimon savers
» la mort de bon sens : votre avis sur ce texte
» j'aimerai l'avis d'un musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser