Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gdc garou et la cité des démons loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups EmptyMer 28 Juin - 23:31

comme promis ^^ voila la fic toute nouvelle demain vous aurez beast paradis et digiwolf promis

Guerrier des cristaux : Garou et la cité des démons loups chapitre 1 - « le trio infernal et la découverte »

« Ouvre tes yeux et va vers la lumière,
Loin des souffrance et des guerres,
Et vie permit les anges,
La ou plu rien ne te dérange,
Mais ne va pas au paradis va a la city
Pour trouvez la vérité »

Le chant se tu avent la fin,
Sur une terre désoler on enterra un bien étrange cercueil,
Tout était de sable et de ruine à l’époque,
Des nombreux squelette était la,


Une voix masculine - « c’est la seul solution »
Une autre féminine - « mais l’enterrer vivant ! Pourquoi le faire ? Pourquoi ? »
La voix masculine - « car c’est notre dernière chance »

Une éclipsé se produisit et puis plu rien,

Cinq cent ans plu tard,

Un garçon - « Robine ! Attrape le ballon ! »

Un garçon blond sauta et attrapa le ballon a deux main, il avait les yeux brun habiller en gardien de but,
Une longue natte le fessais passer presque pour une fille il avait quinze ans il était brésilien d’origine,

Robine - « je sais, je sais je suis le plu fort ! »

Il reçue plein de ballon a la figure et se coucha pour en évité,
Il devrait se préparer pour bientôt partir dans une forêt d’Afrique ou sa famille et des amis devrais prendre du repos après tout il s’était en juillet deux mille quatorze,
Des légendes étaient racontées en Europe,
Et sa famille étant des chercheur de ruine il devrais y allez le lendemain,
A contre cœur car Robine n’aime pas cela ou Robinet comme l’appelle son grand frère,

Aux japon une fille se préparais aussi elle avait les yeux vert les cheveux noir elle portait une chemise blanche et une jupe bleu,
Elle devrais normalement mettre des habits traditionnelle se jour mais elle avait refusé,
Elle fessait partie de une des familles les plu riche du japon,
Elle s’appelait Ichigo Toryama,

Ichigo qui travaille son français - « je m’appelle.., Ichigo et j’ai dix secte ans »
Son prof - « presque c’est dix sept ans mais tu fait des énormes progrès » Ichigo dit en japonais qu’elle a un peux marre de tout cela et le prof lui répond ceux-ci en japonais (mais je vais vous traduire directement car je me connais en aucun cas en japonais) « pour allez avec tes parents a la recherche des preuves que les démons loups on existés et existes peut-être encore »
Ichigo hausse les épaules en disant en japonais - « je trouve ça bête on a aucune preuve ! Juste des squelettes de loup qui on parut semble t’il bizarre et je vois même pas se que est si « bizarre » (le bizarre es dit en français) avec se squelette »
Le prof - « c’est pourtant simple on dit que l’un d’eux avez des ailes »
Ichigo - « et on a plu revue mystérieusement se squelette .., très bonne preuve vraiment »

En Afrique aux Angola ex colonie portugaise le pays devenait de plus en plus pauvre,
Un jeune garçon s’assis a terre pensif il avait treize ans il prit un couteau et un grand bout de bois,
Un tout petit tigre venue s’asseoir a ces coté,
Il le regarda et sourit,
Ça fessait plus que trois mois que son père avait sauvé se petit tigre de braconnier,
Malheureusement pour son père et son village les deux enfants sans mère étaient devenues vite amis,
Le garçon avait des cheveux en pagailles des yeux couleur rubis habiller seulement de un short,
Il fit plusieurs fois des gestes avec son bout de bois et secoua la tête,

Kai - « c’est pas encore parfait .., qu’elle idée de mon père a eux de me désigner guide des gens des autres pays » Le petit tigre le regarda « adulte on devra te relâcher .., mais ou ? Tu es habituer a nous maintenant »

Kai se releva de un coup il crue vois des ombres passer rapidement,
Il décida d’allez voir,
En s’approchant il vit un homme habillé d'un kimono mauve, à la ceinture vert, serrant un long sceptre dans sa main droite. Il a des cheveux de couleur turquoise, avec deux mèches qui partait derrière et une devant
Il affichait un sourire sadique
Juste a coté se tenais une fille au cheveux vert clair au rouge a lèvre vert foncer et les yeux vert foncer,
Elle avait un bull avec un col fait de fourrure de léopard des neiges,
Une jupe verte,
Sur sa poitrine il avec un bien étrange dessin,
Kai ne l’arrivait pas à avoir ce que il représentait
Il remarqua ensuite plu loin se que il prit d’abord pour un humain mais il tomba en arrière,
La devant lui il y avait un homme très grand son visage avait de la fourrure rouge et sur le haut du visage il avait un casque noir en forme de diable,
Deux oreilles de loup et une queue,
Il avait une lance dans sa main,
Et il portait une armure noire


La fille - « punaise que ce pays semble pourris vivement que on trouve se corps que on cherche depuis quatre ans maintenant hé Seymour tu m’entend ? »
Seymour l’homme aux cheveux turquoise regarda le sol - « c’est pas ici non plu et oui je t’entend Mistral comment je pourrais faire autrement tu crie presque .., »
Mistral la fille - « on es obligé d’avoir cette chose avec nous ? On sais même pas son nom » regarde l’homme loup « il ne parle pas il refuse de sentir le sol il semble toujours entrain de dormir rien que pour nous énerver »
Seymour - « laisse le si le chef nous a dit de lui faire confiance on dois lui faire confiance »

Kai regardait tout cela et se montra discret, il repartit avec son ami tigre dans le village d’où il venait, pensif,

En Iran une fille de douze ans était habillée en noir,
Elle portait le voile et de longs cheveux blonds se voyaient,

Un homme - « tu as compris, tu trouves cette personne et tu fais ta mission »
La fille - « c’est pas la première fois.., je sais très bien ce que je dois faire père »
Son père - « Clara dépêche toi avant qu’on nous remarque »

Samia, le vrai nom de la fille en question, enleva son habit noir et dessous elle porté des habits étrange,
Un pantalon avec deux couteaux accrocher dessus,
Un t-shirt noir avec une marque de griffure dessinée dessus,
Elle avait les yeux bruns, les caméras tournaient sur le studio de télévision, c’était en vérité une série qui était tourné,
En vérité, ce n’était pas l’Iran mais à Hollywood ou était tourné la série,

Le réalisateur - « pourquoi on a prit cette fille ? »
Un assistant - « c’est une des petites actrices montantes »
Le réalisateur - « elle n’est pas mal mais on peut trouvez mieux .., une si jolie gamine devrait jouer dans des comédies, pas dans des films d’action » fait s’arrêter le film « excuse moi Samia mais je dois te parler »
Samia arrive - « que se passe t’il ? » »
Le réalisateur - « tu es originaire de l’Iran, c’est bien ça ? »
Samia - « oui et ? »
Le réalisateur - « tu vas y retourner, désolé tu n’as pas assez de talent »
Samia regarde le réalisateur et hausse les épaules - « enfin .., je m’en fous un peux »
Le réalisateur - « pourquoi ? »
Samia - « car vous voulez faire un film sur la guerre et vous ne respecter pas la réalité, vous faites une histoire de mutant, juste pour vous enrichir ! Où est le réalisme dans tout ça ? Un film de guerre serait mieux à la place d’une série fantastique sur une guerre qui a fait des victimes innocentes.., »
Le réalisateur - « tu parles comme une adulte »
Samia - « je suis née dans l’horreur, et la guerre n’a rien arrangé, c’est mieux de raconter la vraie horreur plutôt qu’une invention stupide, je quitte cette maudite série »

Elle alla se changer, elle s’habilla de noir encore une fois et sortit en donnant un baisé à une croix, elle se dirigea vers la porte et elle fut arrêté par un assistant,

L’assistant - « je trouve ça dommage que tu prennes ça tant à cœur »
Samia - « c’est ainsi, laissez moi tranquille » une limousine l’attendait et elle alla s’asseoir en fond « démarrez Alan »
Le conducteur - « ce n’est pas Alan » il appuya sur un bouton « dormez bien » Un gaz apparue dans la limousine et endormit Samia, qui voulue se relever et sortir et le conducteur appela quelqu’un « on tient une des sacrifice, on se rejoint demain »

Il raccrocha et démarra

Le lendemain dans l’avion que Robine avait prit avec ses parents,
Il jouait à un de ses jeux vidéo,
Il regardait souvent vers l’arrière de l’avion,
Il y avait son chien là et s’inquiétait,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Re: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups EmptyMer 28 Juin - 23:31

Sa mère - « Toboe va bien je te dit »
Robine - « je suis pas si sûr, il a tendance à être malade dans les voitures, tu imagines dans des avions alors ?! »
Sa mère - « mais non tout va bien »
Le frère de Robine un chauve bronzé avec les yeux brun habillé en chercheur - « le vieux toutou t’inquiète Robinet ? »
Robine - « Arnoldo ! Il est pas vieux, juste un peux sourd ! »
Arnoldo - « et incapable de sentir une odeur à part si ça pue vraiment, se prend tous les murs imaginables .., vraiment très doué ton chien »

Arnoldo ria au nez de Robine et celui-ci grogna,
Arrivée à l’aéroport de Luanda la capitale l’Angola,
Robine attendait impatiemment que son chien sorte de là où il était,
Kai avait une pancarte dans ses mains pas loin avec le nom de la famille de Robine

Robine - « euh c’est lui notre guide ? »
Arnoldo - « on dirait »
Leur mère - « bonjour, tu dois être Kai »
Kai fait oui - « vous êtes la famille Fritz ? Quel nom de famille bizarre »
Le père - « oui c’est nous, c’est incroyable que tu sois guide si jeune »
Kai qui a un sac à dos - « mon père a juste confiance en moi »
Robine vois la cage de Toboe sortir et saute sur place - « enfin »
Kai semble mal à l’aise d’un coup et regarde son sac bizarrement - « vous n’avez pas prévenue que vous avez un chien »
Arnoldo - « il a un problème à cela ? »
Kai - « euh non, non enfin si un léger, j’ai un chaton avec moi, il pourrait avoir peur de votre chien »
Robine - « oh et je présume que c’est dans ton sac qu’il se cache ? On peux le voir »
Kai avec une grosse goûte d’eau derrière la tête - « .., disons qu’il est très timide et pourrait s’enfuir »

Il leur fit signe de venir avec lui,

Robine - « où est l’hôtel le plus proche ? »
Kai le regarde - « il a plu d’hôtel depuis la dernière guerre mondial d’y il a deux ans »
Robine - « euh, on va faire comment alors ? »
Kai - « simple, vous allez dormir à la belle étoile, il y a des tentes pas loin ! »
Robine regarda sa mère - « je sens que Toboe va encore pas aimé »

Le vieux chien brun aux yeux verts se prit la porte de l’aéroport qui n’était pas automatique,
Et secoua sa tête,

Arnoldo - « ton chien est une vrai calamité ! »
Robine - « je te permets pas de le critiquer ! » caresse Toboe « ne l’écoute pas »

Kai les amena dans une énorme forêt au nord de la ville,
Robine s’intéressait surtout au sac que Kai portait, qui remuait,
Le chat devait être énorme et avoir des griffes bien aiguisées pour faire des marques aussi profondes que celles qu’il remarqua

Kai - « nous y voila »
Robine voit le campement et lâche les bagages - « woh .., c’est vraiment pas du luxe »

En effet les tentes étaient très petites,
Robine alla s’installer dans la plus proche,
Sa mère attendait d’autres personnes,
Ichigo et sa famille arrivèrent quelques heures plus tard,

La mère de Robine (bon autant la décrire, cheveux rouge coiffés à la Zelos, des yeux verts, habillée d’une jupe écossaise et un t-shirt blanc) - « bonjour à tous, j’espère que nos recherches vont bien se passer, vous avez une très jolie fille »
Ichigo passa à coté sans répondre et se dirigea vers Toboe le caressant - « il a l’air .., gentil »
Le père de Ichigo, qui est chauve et habillé de blanc, des yeux jaune - « excusez la elle est de très mauvaise humeur, ravis de vous revoir dame Maria et monsieur Louis »
Louis le père de Robine qui à la peau bronzé,les yeux verts et habiller en rouge - « on commencera les recherches demain au temple pas loin d’ici »

Kai prépara un arc à flèche et visa,
Robine sorti de sa tente à ce moment là et tomba en arrière

Robine - « je t’ai rien fait calme toi » Kai tira et Robine ferma les yeux mais senti quelque chose sur ses genoux et en ouvrant les yeux il hurla « aaaaaaaaaaaaaaaaah »

Il y avait un oiseau avec une flèche en pleine tête sur lui,

Kai - « repas de ce soir »
Robine - « tu es dingue,j’aurais pue avoir une crise cardiaque ! Et il a pas assez pour nous tous »
Kai - « ce n’est pas pour toi ce repas » il attrapa l’oiseau « oh c’est blanc de toute manière au temps de guerre tu aurais du te contenter de peu »

Il alla plu loin,Robine voulue retourner dans sa tente mais il se demanda une chose si ce n’était pas pour sa famille qu’il avait tué l’oiseau pour qui alors ?
Il décida de suivre Kai suivi de Toboe qui marchait à coté de lui comme pour s’éviter un autre cognement,
Arrivé la où était Kai un peu plu à l’est du campement,
Il vit le jeune garçon à la peau noir ouvrir son sac et Robine sursauta quand il vit le petit tigre sortir sa tête,

Robine - « un chat ? C’est plutôt un gros minet »
Kai - « alors Chaos comment ça va ? Voila ton repas » il donna l’oiseau « bon appétit »

Robine entendit grogné et se retourna,pour une fois Toboe avait senti quelque chose et c’était le petit tigre

Robine - « Toboe pas bouger ! Si petit qu’il est,il pourrait te couper la gorge et de toute manière je t’interdis,c’est encore un bébé »

Trop tard,Toboe courut vers Kai qui n’eut pas le temps de remettre son ami à rayures dans le sac,
Chaos sursauta et partie en courant poursuivit par Toboe qui se prit un arbre d’abord quand il voulue sauté sur le petit tigre,
Il fut un peu assommé d’abord mais reprit sa course,
La deuxième fois,il sauta très loin de Chaos et se prit dans les ronces, il en sorti avec des égratignures mais continua sa course contre le tigre,

Kai - « espèce de crétin tu vois ce que ton chien fait à Chaos ? Il es très peureux alors dit à ton clébard de revenir »
Robine - « insulte nous encore et je t’assomme ! Toboe est plu en danger que ton tigre vue que celui-ci à des griffes puissantes»
Kai - « des excuses,toujours des excuses ! Vous les blancs vous avez trouvé même une excuse à nous donner lors de la dernière guerre ! Dire qu’ici un énorme trésor se cache si c’est vrai on serait pas dans les dettes jusqu’au cou »

Les deux partirent chercher leurs amis,
Du coté de Seymour et ses compagnons,
L’homme loup sentait le sol et marcha à quatre pattes,

Mistral - « ah enfin monsieur décide de renifler» marche dans de la boue « MERDE ! »
Seymour lui fait signe de se taire - « tu as tant envie qu’on nous remarque ? »

L’homme loup s’arrêta quand Chaos et Toboe arrivèrent,
Mistral sursauta,

Mistral - « bien sûr super son odora il a pisté un chien de chasse et sa proie »
Seymour - « tait toi je t’ai dit »
Mistral - « je fait ce que je veux ! »
L’homme loup regarda Toboe joignit ces deux main et frappa le chien qui alla se gogner contre un arbre - « tu es pas celui que on cherche dégage »
Robine vois ça et est d’abord paralysé - « c’est quoi cette chose ?»
Kai - « encore eux ? J’avais finie par croire que ce n’était qu’une illusion »
Robine va voir Toboe - « tu vas bien ? » le serre « ne poursuit plu ce petit »
Seymour secoua la tête - « quel dommage »
Robine - « euh ? »
Seymour - « maintenant que vous nous avez vu, je dois vous exterminer »
Robine - « QUOI ? Mais je vous connais même pas ! »

Seymour tandis sa main quand tout un coup l’homme loup s’arrêta à un endroit leva la main qui se transforma en vrille et frappa la terre creusant le sol avec cet instrument étrange,

Seymour - « vous avez de la chance pour le moment qu’il a trouvé ce qu’on cherche »
L’homme loup attrapa quelque chose et tira de toutes ces forces - « grrr c’est lourd »

Il continua et la terre commença à s’ouvrir là où il tirait laissant voir un bout de quelque chose de doré,

Robine - « qu’est- ce que .., »
Kai prend son bras - « fuyons tant qu’il ne s’occupe pas de nous »
Robine - « euh tu a^sas tord » regarde Toboe « mais il va nous ralentir et je t’interdis de penser à l’abandonner »
Kai prend Chaos qui s’était assis à coté d’eux - « dépêche alors ! »
Seymour - « Mistral .., »
Mistral « ok » des lianes lui sortirent des mains et ligotèrent les garçons et leur animaux « pas si vite mes jolis»

L’homme loup sorti enfin l’objet qui n’était autre qu’un cercueil énorme doré avec des loups dessinés dessus,

Seymour - « ouvre le vite »
L’homme loup caresse le cercueil pensif - « bien »

Il essaya de l’ouvrir,c’était dur,
Surtout que d’un coup,un flash lumineux venant du cercueil le repoussa,
Il tomba contre un arbre,

Kai - « c’est de plus en plus bizarres »
Seymour - « que se passe t’il encore ? »

Le couvercle du cercueil explosa tout un coup,

Robine - « je rêve »

Dans une énorme fumée se dessina un gigantesque loup,
Petit à petit les persos purent distinguer à quoi il ressemblait,
Une cicatrice sur le torse blanc apparut d’abord,
Puis des pattes entourées de flammes bleues et la fourrure mauve de son dos commença à apparaître,
Sur son front il y avait le symbole du yin et du yong,

Seymour - « c’était pas prévue qu’il sois encore vivant »
Robine était entre terroriser et émerveiller par la vision - « il …, il est impressionnant »
Le loup - « touchez à ces enfants.., touchez une seul fois à ces innocent et vous payez de votre vie »
Mistral - « hé c’est nous qui t’avons réveillé espèce d’ingrat ! »
Kai - « .., serait ce ? Alors la légende du coin est vrai .., »

Bizarrement Toboe et Chaos n’en avait pas de tout peur

A suivre

Dans le prochain

Robine - « on a en face de nous un loup énorme,ami ou pire ? Non Toboe,ne bouge pas !
Je dois intervenir.. Mais c’est quoi ce cristal bizarre ?
Suivez tout ça dans « le mystère Garou »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Re: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups EmptyJeu 29 Juin - 0:00

Ah, la fameuse fic ^^ Bon premier chapitre qui met en place l'histoire! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Re: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups EmptyJeu 29 Juin - 12:57

Alexia l'ayant corriger je suis assez fier il aura un second chapitre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Re: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups EmptyJeu 29 Juin - 15:10

J'aime bien ^^ mais qui est donc le loup sortir du cerceuil ? Apparement c'est un gentil, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Re: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups EmptyJeu 29 Juin - 21:37

C'est une très bon premier chapitre ... l'intriguec est très bonne et les personnages attachant.
Sans trop m'avancer, je suppose que le loup énorme c'est Garou, d'où lez titre de la fic, non ?
En tout cas vivement la suite ... j'ai hâte de voir ce qui est arrivé à Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gdc garou et la cité des démons loups Empty
MessageSujet: Re: Gdc garou et la cité des démons loups   Gdc garou et la cité des démons loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gdc garou et la cité des démons loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'innoncence des loups
» Abbatage des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser