Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 discussions episode 15

Aller en bas 
+6
dynasmon
Koji04
Ruki
GaoGomamon
ScorpioMilo
Psykoli
10 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 0:22

MON DIEU
CERTAINEMENT LE PLUS GRAND EPISODE DE SAVERS QUE J'AI JAMAIS VU (et peut être même de tout digimon confondu)
-vous avez du drame
-vous avez un combat titanesque
-vous un digimon assez charismatique

olalalala j'en suis encore retourné

seul défaut : la musique et les mouvements lors de la digisoul charge qui sont moins stylés qu'avec l'évolution d'agumon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 2:01

Je m'attendais vraiment à ce que Machgaogamon ait plus ou moins la même taille que WereGarurumon. Hors il fait plutôt du Rise/Metalgreymon What the fuck ?!?
"Surprise", c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 2:42

Psycoli bravo tu a ouvert les yeux ! Tu peut nous rejoindre dans the fanclub geek Machgaogamon Pouwwwaaaaa !

Revenons au sujet ! Pour moi aussi c'est le meilleure episode que j'ai jamais vus *_* c'est pestaculaireuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 10:54

non mais ça va pas non tongue

je reste fidèle à Renamon Sama : c'est pas un gros loup qui va me détourner du droit chemin non mais ! Basketball cheers bounce Cool

mais ce que j'aime c'est qu'on en apprend plus sur les persos

et Metal Phantomon je le connaissais en carte et il m'intriguait et ben le voir en vrai ca me encore fait froid dans le dos shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 20:09

Psycoli donc tu peut repondre a ma question : MetalPhantomon est de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 20:22

Il est niveau Utlime (ou Perfect)
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 24 Juil - 20:53

Mici ruki ^^

Masi je trouve que metalphantomon Ressemble plus a une skullsatamon qu'a un phantomon (qui n'est donc pas la pre-evolution de Metalphantomon )
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyMar 25 Juil - 15:46

Il est trop bien cet épisode *o* !!!! C'est l'un de mes préférés.

C'est triste le passé de Tohmas Shit mais Yoshino n'a pas l'air d'avoir un bon passé également Sad Pauvre Yoshino XD Elle fait trop pitié *o*

J'ai hate de voir le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyMer 26 Juil - 21:25

Très grand épisode sur tous les plans avec une apparition de machgaogamon encore plus impressionnante que celle de risegreymon même s'il lutte plus pour éliminer son ennemi (et beaucoup plus stylé que sur le papier).D'ailleurs je sais pas pour vous mais je le préfère à weregarurumon et puis faut dire que ses attaques m'ont l'air plus meurtrières.
A part ca,metalphantomon me plait beaucoup ,même si je comprenais pas exactement tout ce qu'il disait,il dégage une forte impression et beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyJeu 27 Juil - 0:07

Le fait qu'o ai enfin un ennemi qui ne meurt pas a la première attaque.
Que l'on ai l'a surprise d'un humain travaillant pour merçurimon dans le digital world fait bçp!

Je suis très heureux de voir que depuis l'épisode 12, la série a pris un virage a 180° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyDim 17 Sep - 23:36

Psykoli a écrit:
MON DIEU
CERTAINEMENT LE PLUS GRAND EPISODE DE SAVERS QUE J'AI JAMAIS VU (et peut être même de tout digimon confondu)
-vous avez du drame
-vous avez un combat titanesque
-vous un digimon assez charismatique

olalalala j'en suis encore retourné

seul défaut : la musique et les mouvements lors de la digisoul charge qui sont moins stylés qu'avec l'évolution d'agumon
PARDOOOOOON ? O_o
Je viens de voir l'épisode (eh oui j'attends qu'il soit fansubbé mwa, afin que je comprenne quelque chose et que je ne raconte pas n'importe quoi comme certains Rolling Eyes ), et j'en suis resté totalement indifférent.
Rien de spécial par rapport aux autres épisodes de Savers, et toujours aussi nul comparé aux premières saisons.

Je suis désolé, mais arrêtons de nous voiler la face. Des épisodes Digimon avec ce que tu as listé je peux t'en trouver des dizaines dans Adventure ou Frontier en beaucoup mieux.
Mais bon, je dois avouer que l'évolution de MachGaogamon est aussi bien que celle de RizeGreymon, et qu'il est bien dessiné sur scène (chose rare dans cette saison What the fuck ?!? )
Psykoli a écrit:
(et peut être même de tout digimon confondu)
Tu me fais peur là... O_o

Je le répète, arrêtons de nous voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 0:14

J'ai trouvé quand même que cet épisode était génial ! On reviens dans le digimon qu'on connait bien.

Je l'ai trouvé triste le passé de thomas Crying or Very sad Et le combat était génial avec la musique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 0:27

Peut-être, mais on ne ressent rien de spirituel comme dans les autres saison.
Cest tellement cliché qu"on sait déjà ce qui va se passer.
Ca le fait pas, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 1:13

Mon épisode préféré de la saison parce que c'est un épisode sur Touma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 11:52

je suis d'accord aussi. l'episode 15 est vraiment super. apres le 18 c'est le meilleur episode ^^

Ituko est le meilleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 18:16

santa
Je passais juste ici pour voir s'il n'y avais pas quelques informations à glaner, et puis je tombe sur ce topic !

Tout comme vous, j'ai trouvé cet épisode 15 génial cheers

A vrai dire, ce qui m'a le plus marqué, c'est le combat. Peut être pas le meilleur de tout Digimon, mais de loin le meilleur de Savers et sûrement celui qui nous fait vraiment plongé dans de l'action pur pendant un bon moment sans strictement aucuns temps mort (et j'ai rarement vu ça dans des animes). farao

Citation :
Ituko est le meilleur !

+ 950.000 Emilie cheers
Ikuto est le plus adorable de tout les gamins de Digimon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 21:50

Je sais pas si c'est mon niveau critique qui est élevé ou le votre qui ne l'est pas du tout, mais si vous dites que c'est le meilleur de Savers, ça me donne pas trop envie de voir les épisodes qui suivent... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 22:57

Ah ? C'est ici pour lyncher Savers ? Very Happy
On commence par où ? L'animation ? Les dialogues ? Les clichés ? Razz

Non j'déconne, je le pense fort mais je le dis pas. Mr. Green J'attends la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 23:05

WereGarurumon a écrit:
Je sais pas si c'est mon niveau critique qui est élevé ou le votre qui ne l'est pas du tout, mais si vous dites que c'est le meilleur de Savers, ça me donne pas trop envie de voir les épisodes qui suivent... What the fuck ?!?

C'est parce que tu ne vois que les aspets négatifs rabbit Si je devais voir que les aspets négatifs de la série Digimon en général j'aurai déjà détruit le site. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyLun 18 Sep - 23:51

L'épisode 15 c'est omn préféré, mais ça n'empêche pas que les autres qui suivent sont excellents!!
Franchement, l'épisode 15 diffère des combats classiques et j'ai bien aimé. Metalphantmon n'est pas fort physiquement, mais lorsqu'il utilise son pouvoir là il est terrible. Le combat, vraiment je suis contente d'avoir vu quelque chose de différents. Je commençais à trouver nul les combats "bang bang" et c'est fini. Metalphantomon utilise un pouvoir qui atteint le psychologique afin de rendre presque fou les digisauveurs en montrant leur pire peur ou leur pire souvenir en les faisant croire qu'ils pouvaient changer le passé.
Voilà pourquoi c'est un excellent épisode. On voit vraiment de quoi l'ennemi est capable.
Metalphantomon avec SaberLeomon sont des ennemis serviteurs très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyMar 19 Sep - 14:19

Hé Ruki ! 'as blier un autre point pourquoi cet episode est genial ^^ On voit pour la preumier fois Machgaogamon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 EmptyMar 19 Sep - 19:31

MachGaogamon lors qu'il apparait à la même pose que Seiya dans Saint Seiya lorsqu'il lance les métérores de Pegases cheers

Ruki a tout dit, le passage du combat est de loin un des plus excitant et intense de la série.

En revanche, contrairement à vous, je n'ai pas trouvé la phase du passé des personnes mis en valeur par Metalfantomon si bien que ça. Ca manquais d'émotion en général, sauf à quelques passages du passé de Tohma qui sont assez tristes santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





discussions episode 15 Empty
MessageSujet: Re: discussions episode 15   discussions episode 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions episode 16
» Download et Discussions Episode 25
» discussions episodes 17
» Episode 7
» Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser