Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Download et Discussions Episode 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptyDim 1 Oct - 17:21

デジモンセイバーズ 第25話 - 倉田の野望をくだけ 飛翔ヤタガラモン
(Digimon Savers Episode 25 - Kurata échoue. L'envol de Yatagaramon.)
http://nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=105
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptyLun 2 Oct - 4:02

Ça pris du temps à télécharger ><'' par Torrent ça ne fonctionnait pas pour moi, YouTube bah personne n'avait poster l'épisode et par direct download ça pris environ 4h à télécharger. Mais j'ai réussis! J'ai l'épisode et je l'ai regardé.

Moins terrible que le 24 je doit admettre. Mais tout de même on voit la puissance de Giz(u)mon AT et XT. Kurata est un fou o.O'' Au moins Ikuto réussit à pardonner les humains, car il comprend que ce n'est pas tout lemonde qui est comme Kurata. J'adore l'évolution de Falcomon en Yatagaramon! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu uné évolution nouvelle ^^
Pauvre Mercurimon! C'était finalement un bon digimon! Sad Repose n paix Mercurimon! Ton sacrifice ne sera pas oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptyVen 6 Oct - 21:00

J'ai vu l'épisode. A un moment j'ai cru que gizmon allait tiré sur Masaru. J'ai hate de voir l'épisode où on va voir belphemon se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptyVen 6 Oct - 22:19

les épisodes sont assez interessants pour le moment ^-^

Même si le çhara-design n'est pas régulier, le sçénario s'étoffe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptyVen 6 Oct - 22:50

Shinzo a écrit:
Même si le çhara-design n'est pas régulier.
Marque de fabrique chez Digimon ^^" (surtout dans Tamers O.o")
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptySam 7 Oct - 1:32

Bah c'est un peu normal. Il y a un épisode qui sort à chaques semaines, mais dessiner toutes les scènes et les séquences ça doit prendre plus qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptySam 7 Oct - 6:50

Ouais mais je pense qu'ils ont déja fait au moins jusqu'a l'"épisode 30 car je pense pas qu'il font un épisode le jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Download et Discussions Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: Download et Discussions Episode 25   Download et Discussions Episode 25 EmptyJeu 12 Oct - 21:38

Ah la la je l'ai trouvé géniallissime cet épisode ! Je l'ai regardé dans le noir avec mes enceintes à fond ca rend super bien !

Le meilleur passage reste quand Mercurimon fait ses adieux à Ikuto et attaque l'autre digimon. La musique est non seulement émouvante mais en plus de très bonne qualité. L'évolution du digimon de Ikuto était bien aussi Very Happy

Mention spéciale à kurata qui s'enfuie avec un magnifique sourire thumleft

PS : avez-vous remarqué que le générique est passé à 11 min de l'épisode ? c'est un nouveau record Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
 
Download et Discussions Episode 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions episode 15
» discussions episode 16
» discussions episodes 17
» Episode 7
» Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser