Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites-vous à la maison?

Aller en bas 
+12
joey
Demidevimon
Koji04
Eaque
Lud
Psykoli
Emilie
Balmung
Poseidonjd
Ruki
Neko-kun
WaterGirl_89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:53

Emilie a écrit:
ouais ben moi ca marche pas. si j'obeis pas, mon pere debranche le courant de ma chambre ce qui fait plus d'ordi, plus de TV, plus de musique .... -_______________-


O_o alors ça, c'est sadique, comme trouvaille XD
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:41

Dreki a écrit:
Emilie a écrit:
ouais ben moi ca marche pas. si j'obeis pas, mon pere debranche le courant de ma chambre ce qui fait plus d'ordi, plus de TV, plus de musique .... -_______________-


O_o alors ça, c'est sadique, comme trouvaille XD

bah moi il pourrait pas me priver d'ordi j'en ai pas XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:06

nani? comment tu nous parles alors? Oo

ou alors le cerveau de Balmung est relié au reseau internet et il peut surfer nimporte ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:24

Emilie a écrit:
nani? comment tu nous parles alors? Oo

ou alors le cerveau de Balmung est relié au reseau internet et il peut surfer nimporte ou Laughing

c'est pas le mien merci de se moquer de moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:15

Euh faire avec le sourire ça marche pas a tous les coups XDDDD

Moi mon padre quand il te demande de venir, ça phrase est même pas fini qu'il faut être a ses pieds .. Or c'est impossible ! resultats des cours, enguelade assuré et plus tard le sourire Laughing
C'est le probleme avec les parents impatient .. Mais plus ils viellissent et moin il le sont .. Alors que notre coté les corvés augmente aussi au fur et a mesure qu'on grandi ... En gros c'est de plus en plus invivable voila pourquoi faut vite avoir son propre appart ! lol!
Tu fait tes corvés a toi et pas celle des autres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:06

Yasu a écrit:
En gros c'est de plus en plus invivable voila pourquoi faut vite avoir son propre appart ! lol!
Tu fait tes corvés a toi et pas celle des autres ! Cool
Tout à fait d'acc avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:32

C'est vrai quoi .. Razz Torcher le bazard des autres je deteste !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:37

Tout à fait raison! Mieux vos faire son prorpre ménage que el ménage des autres XD (quoique je ne le fais pas gratuitement non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:59

Ruki a écrit:
Tout à fait raison! Mieux vos faire son prorpre ménage que el ménage des autres XD (quoique je ne le fais pas gratuitement non plus Laughing )

Si seulement !! Mais nan moi je le fait gratos .. Si j'espère un truc en retour ça sera la baffe de cielcle !! lol! Beau retour nan ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

héhé! Moi c'est la seule raison que ma mère à trouvé pour me convaincre. Après tout dans la vie personnes ne donnent des services gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:15

J'ai trouvé un truc que j'avais oublié de dire: j'dois vider les poubelles des chambres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:27

Pour ma part, je peux pas me plaidre : je fais les corvées qui me sont attribuées, et en retour, j'ai pas besoin de demander quelque chose, je suis nourrie et logée, c'est déjà pas mal XD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:42

Ben vivant seul je fais un peu tout, a part le boulot a l'univ et m'amuser un peu je dois, regler des factures, faire le menage, la bouffe, nourrir le chat, changer sa litière, et comme j'ai eu le dos tourné il a eu le temps de mettre ses poils sur la moquette donc renettoyage dela moquette et classement du courrier. Mais c'est pas tout, car je dois aussi m'occuper de la maison de mes parents en Belgique donc c'est repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:35

Quel boulot Eaque Shocked Au mois tu ne t'ennuis pas ^^'''''

Bah moi ce que je fais à la maison, bah rien XD Je m'occupe de mes ptits chats puis je dors dans l'aprèm dans le jardin XD Mais ça c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:39

Je vois que je n'ai pas répondu à ce topic !

Bah malgré ma vie trépidante je ne fait rien chez moi farao

C'est aussi surement parce que il y a 2 femmes chez moi ( ma mère et ma grand mère) et que ma grand mère qui est retraité passe toutes ses journées à la maison, donc elle a le temps de faire toutes les corvées.

mais en réalité j'aide très rarement, par exemple j'essuie la vaisselle quand j'étais à la campagne le midi seulement ^^ valà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:04

bah tiens XDD chui pas passée par là moi ???

bah moi je passe l'aspir, je vais la vaisselle quand on peut pas la mettre dans le lave-vaisselle, je lave par-terre XDD, je fais pas chambre (bah quoi XDD ça fait partie de la maison) je dépoussiére les meubles -_-""" et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:22

Pour moi, c'est la vaisselle et la serpillère(eurkk)(de temps en tps), l'aspi le week-end et le nettoyage de ma chambre(ouf...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:34

Lol, ça me fait penser que pour ce qui est de ma chambre, j'ai pas le choix, si c'est pas moi qui m'en occupe, personne ne le fait à ma place, et comme j'ai po envie de dormir dans la poussière...XD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:17

Ca y est j'ai enfin une nouvelles corvée ^^ Je débarasse mon assiette et mon verre quand je sors de table !!

C'est peu mais c'est mieux que rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:38

Demidevimon a écrit:
Ca y est j'ai enfin une nouvelles corvée ^^ Je débarasse mon assiette et mon verre quand je sors de table !!

C'est peu mais c'est mieux que rien mdr

Heu...tu le fiasais pas avant? o_O''
Gros paresseux!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:45

meme reaction que val-chan XD

faire ca c'est un truc qu'on apprend tout petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:36

ce que je fais chez moi : presque tout Razz eh vi quand on vit en appart faut tout faire, y a plus les parents derrière soit.
aspi, faire la cuisine, donner à manger aux animaux, changer la litière des chats, nettoyer le filtre de l'aquarium, briquer, frotter, faire les course, la lessive, tout ca a gérer en même temps que les cours, pas facile ^^'
La seule chose que je fais pas et que j'ai donné à faire à mon homme, c'est le repassage et la vaiselle :p (faut bien qui fasse quelque petite chose).
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
membre Bébé
membre Bébé
Kirika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2007

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:19

La vaisselle, la vaisselle, la vaisselle ... * Mode bug off * Et bien, comme je l'ai dit, je fais la vaisselle, je lave ma chambre (En passant du " make my bed " à l'aspirateur et au nettoyage intensif au javel), je peux aussi passer l'aspirateur dans le salon, et il m'arrive de plier les vêtements et les mettre dans les chambres de chacun.

Ah ! Et je mets la table / débarrasse la table, ça dépend.
Voilà voilà ^^ (Mais y'a beaucoup de vaisselle étant donné qu'on est 7 chez nous ! =x)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:00

ouah tu fait ça à ton âge ? Et bien tu dois être fière ^^ Peu de gens sont comme ça !!!


Faut avouer que quand on a des parentsqui nettoys souvent, on les laisse faire tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:54

Kirika je t'aime!!! j'me sens moins seule lol!

En + je fais la lessive et la cuisine des fois car mes parents ont découvert que je cuisinais super bien (pas cool Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la maison?   Que faites-vous à la maison? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous à la maison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser