Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2012: les nouvelles Invasions Barbares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares EmptyJeu 7 Sep - 2:49

Introduction:

Le 4 Septembre 476, le jeune Romulus Auguste est deposé par Odoacre mettant fin à l'agonie de l'Empire Romain d'Occident, la partie Orientale s'effondre le 31 Mai 1453, le dernier Empereur Romain mourrant en combattant aux coté des siens mais jamais personne ne retrouva son corps.

* 31 Mai 1453:

Constantinople venait de tomber aux mains des Turcs Ottomans, et deja les pillages avaient commencés. Durant la nuit les envahisseurs ne se préoccupaient pas de ce qu'il pouvait arriver, la ville était à eux et le sultan Mehmet II, leur avait accordé plusieurs jours de pillages incessants.
Une ombre se faufilait, entre les batiments, cherchant visiblement quelque chose ou plutot quelqu'un. Arrivé au pieds des murailles fumantes, l'homme enleva sa capuche, et se baissa vers un groupe de corps allongés. Finalement il arreta son regard sur l'un d'entre eux, il s'agenouilla à ses cotés passa sa main sur son front.

- C'est bon, il reste encore des particules de vie en lui, mais plus pour longtemps.

Il ramassa le cadavre, mais en se retournant il se retrouva face à un groupe de janissaires furieux.

- Eh toi, lache ce corps tout de suite!

Mais les janissaires ne purent faire grand chose, ils se sentirent soudainement immobilisés. Une force les orpressaient, puis ils furent soulevés et flottèrent dans les airs.

- Quelle est cette diablerie? se demanda l'un d'entre eux.

L'homme mis le corps sur son épaule, et leva sa main vers les soldats, une aura dorée l'entoura.

- Il n'y aura qu'un seul survivant parmi vous...

Les janissaires ne virent qu'un éclair de lumière et furent tous projettés contre le mur. De fait seul l'un d'entre eux avait survécut.

- Desolé j'avais de preciser que par contre tu ne serais plus en très bon état, dit-il en se penchant vers le dernier janissaire encore en vie.

A ses cotés les corps de ses compagnons entièrement disloqués.

- Bon j'ai vraiment pas que ca à faire, je dois partir alors continuez votre petit massacre, au fait si tu dois donner un nom à ton agresseur le voici, Anthemius!

Le janissaire regardait Anthémius l'air terrifié.

- Qui etes vous réellement? demanda le soldat.

- La verité est que je viens de très loin, mais si jamais tu devais avoir une descendance, laisse moi te donner un conseil comme l'Empire que vous venez d'abattre, les gens de votre...peuple seront aussi vaincus sur ces murs mais je pense pas que ce soit le cas avant très longtemps.

Soudain, des ailes blanches apparurent au dos d' Anthémius, s'envola avec le corps et disparu.
Quelques instants après sur une plage de la mer de Marmara, Anthémius réapparut et deposa le corps, il repassa à nouveau sa main sur le front de l'homme en faisant apparaitre son aura. Au bout d'une minute, le coeur de l'homme redemarra, mais il resta toujours inconscient. Une femme apparut aux cotés d'Anthémius avec une urne surmontée d'une sorte de bulle en cristal.

- Le voilà le corps du dernier Empereur d'un Empire qui voulait unifier toutes les terres de cette planète.
- Anthémius, nous devons continuer le rituel.
- Il est trop tard pour esperer le ressuciter, il faudrait une technologie qui n'existe pas encore sur cette planète.
- Nous avons juste besoin de son ame et de son ADN.
- Empereur Constantin, tu vas rester encore dans les ténèbres un certain temps mais tu vas revenir et tu ne sera pas seul. Repose toi, car la prochaine épreuve sera bien plus rude.

Quelques heures plus tard, dans un temple caché dans la montagne d'une des iles des Baléares, Anthémius et la femme réapparurent l'urne en main. Une forte lumière emanait du cristal, alors que l'urne fut posée aux cotés de 11 autres.

- Et voilà, la dernière urne est remplie, dit Anthémius.

Au moment ou il acheva sa phrase il fut rejoint par 10 autre individus.

* 2003, année Terrestre, Planète d'Andrinople:

Un vaisseau venait d'atterir près d'une foret. Un homme portant une armure vint à sa rencontre. Un etre extrement grand et fin, avec une grosse tete et de larges yeux noirs en sortit.

- Seigneur Lucius Aurelius Valens?

- Que me voulez vous? Demanda Lucius la main sur son épée. Vous ne m'avez pas derangé pour rien j'espère.

- N'aie crainte Seigneur, je dois te livrer certaines personnes de la plus haute importance.

L'etre amena une large couveuse, Lucius s'approcha et regarda à l'intérieur et vit 4 bébés.

- C'est une plaisanterie?

- Nullement, ces enfants doivent recevoir une éducation digne d' Andriniens. Et tu est bien placé pour cela, si on te pose des questions tu n'aura qu'a dire qu'ils viennent d'Aquilée.

Lucius grinca les dents, mais un sentiment étrange l'envahit, il devait prendre ces enfants.

* 2011, année Terrestre, quelque part dans l'univers:

Plusieurs millions de vaisseaux venaient de partir, ils regroupaient divers peuplades humanoides de cette partie de l'univers. Ceux qui menaient ces hordes fuyaient un ennemi bien plus dangereux, qui avait deja deplacé des peuplades qui occupaient a présent leurs planètes.

- Ou aller? demanda un des chefs de la horde.

- Ecoutez moi, il existerait une petite planète perdue qui ne demanderait qu'a etre conquise, leur niveau technologique est faible et ils sont divisés. Je propose de commencer notre quete vers cet endroit.

- Moi Goar, chef des Alii et Gunther chef des Burgondes acceptons!

Les autres chefs emportés par l'enthousiasme de trouver une nouvelle terre acceptèrent tous et clamèrent le nom de celui qui les guidaient: Odoacre.

( A SUIVRE)




Bon voilà j'espère que ce début vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: Re: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares EmptyJeu 7 Sep - 16:52

c'est pas mal, mais pour les références historiques, il faudra que tu nous éclaires un peu.

c'est original, mais il faudrait que ça soit plus accessible. 2012: les nouvelles Invasions Barbares Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: Re: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares EmptyJeu 7 Sep - 19:46

WoW ! Ca à l'air bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: Re: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares EmptyJeu 14 Sep - 2:05

Les références historiques n'étaient sque pour l'intro mais je ferais une section à part si vous voulez lors de références spéciales. Donc voilà la suite.




Chapitre 1 : La prophétie







La Terre est de par sa position naturelle l’une des planètes abritant la vie, la plus isolée de son secteur. Plus au nord, se trouve une puissante Fédération de plusieurs nations, dont les deux principaux empires sont les Lagidiens et les Andriniens. Autour d’eux vivent de nombreuses peuplades avec un développement technologique assez divers, de meme pour leur manière de penser. Une spécificité appartient aux Andriniens, ils ont un pouvoir immense en eux, ils peuvent d’après la légende soulever des montagnes, et entrouvrir le ciel d’un geste de la main. Néanmoins récemment ils ont découvert qu’ils n’étaient plus les seuls, car au-delà des frontières de la Fédération vivent ce qu’ils appellent les Barbares, or ce même pouvoir est en train d’apparaître chez ces derniers sans explication logique. La Fédération est alors menacée, mais une légende ancienne fait mention d’une chose bien étrange :

« Au-delà du vide spatial, se trouve une petite planète qui une fois réveillée rétablira l’équilibre… »

Les Andriniens jettent leurs espoirs sur les autres peuples de la Fédération espérant voir cette prophétie se réaliser. Mais jusqu'à présent ce mystérieux pouvoir est toujours l’apanage des Andriniens et des barbares qui se pressent aux frontières.


* Andrinople, 2011 :

Situé entre la mer et la montagne, s’étend le domaine de Lucius Aurelius Valens, Général de la 10ème Légion Impériale. La majorité du domaine est occupée par le centre de formation où s’entraînent les novices. En effet il est de tradition chez les Andriniens d’envoyer leur premier né dans un des 13 Centres de Formation afin de mieux maîtriser leur pouvoir dès l’age de 7 ans jusqu'à 17 ans. Les autres bénéficiant d’une éducation classique.

En ce jour de fin d’été, le domaine était en agitation en vue du retour des novices mais surtout le jeune Manlius, secrétaire de Lucius qui attendait sur le pas de la porte principale le retour de son patron. Soudain il aperçu le véhicule ramenant Lucius, quelques minutes plus tard ce dernier descendit. Il était de forte stature, les yeux en amande, le teint métis et un semblant de barbe. Il portait encore son uniforme officiel de la légion, ce qui était plutôt une torture vu qu’il détestait les cérémonies officielles ou il devait le mettre.

- Seigneur Lucius… commença le secrétaire.

- Evite les présentations officielles, les novices ne sont pas encore là.

- Bien, j’espère que vous avez fait bon voyage, continua le secrétaire en suivant son maître qui entrait dans le hall principal.

- Une visite au Sénat Fédéral Impérial est généralement suivi d’un long voyage… mais pour le moment l’heure est grave, les sénateurs demandent la mobilisation générale suite aux mouvements des Barbares.

- On à beaucoup parlé de cette petite planète…la Terre je crois, d’après les échos que j’ai eu.

- Ils ne sont pas dangereux, on hésite même à se manifester à eux…peut etre une plainte pour ce satellite qu’ils ont envoyé et qui en entrant dans l’atmosphère d’une planète a transpercé un bateau qui a coulé plutôt rapidement.

- Mais qu’en est-il réellement avec ces mouvements Barbares ?

- Ce qui est gênant c’est que cette planète est sur un axe stratégique important, de là on peut atteindre la Fédération directement en son cœur. Si les Barbares trouvent cette planète… nous seront tous en première ligne et cette fois il n’y a pas de frontières fortifiées pour garantir notre sécurité. C’est pour cela que les Lagidiens pensent envoyer une de leur flotte pour surveiller les environs tout en restant invisibles aux Terriens. Mais arrêtons de parler de ça et dit moi, les enfants sont rentrés hier non ?

Le secrétaire sourit, car il savait à quel point Lucius malgré son air dur aimait les 4 enfants qu’il avait un soir ramené, mais s’interrogeait toujours sur leur origine.

- Ils sont rentrés hier du camp de vacances, il y a juste un carreau brisé à rembourser…la petite Atia qui est passée par la fenêtre après s’etre introduise dans les chambres des adultes responsables avec une caméra…

Lucius esquissa un sourire, puis se dirigea vers son domaine privé qui se trouve juste sur le rivage. Une fois arrivé, il constata que la maison semblait bien silencieuse, les enfants étaient sûrement dans le jardin. Lucius monta d’abord à l’étage, se changea, puis redescendit, passa la cour intérieur, la galerie ou se trouvait les bustes des ancêtres mais soudain son petit appareil de communication portable sonna.

- Oui ?

- Hé hé, si tu tiens à ta petite Sabina viens nous rejoindre avec 5000 denarii tout de suite…

Lucius entendit aussi parlé dans le fond :

- Sabina dit que tu as été torturée !

- Euh…j’ai été torturée…

- Bon bon j’arrive, dit Lucius en stoppant la communication.

Il remonta à l’étage puis se dirigea vers la chambre des enfants, et s’arrêta devant la porte.

- Le plus dur ça va etre de faire semblant, dit-il en prenant son inspiration. Il ouvrit la porte brusquement en disant : « Sabina ça va ? »

Mais cette dernière était assise avec ses deux frères en train de boire, mais la petite Atia était ligotée.

- Vous pouvez m’expliquer ça ?

- Nan pas vraiment, dit Tibérius.

- Faut pas chercher à comprendre, dit Alexandros.

- Bon sinon, vous avez passé de bonnes vacances au moins ? Demanda Lucius.

- Le camp était génial mais il faisait un peu trop chaud, dit Sabina.

- Allons, vous étiez dans le système d’Agrodis… c’est normal, mas c’est un lieu idéal pour les vacances vu que ces planètes sont quasiment constituées de mer avec plein d’îlots, dit Lucius.

Lucius aurait bien continué sa conversation avec ce qu’il considérait comme ses frères et sœurs vu son jeune age (25 ans). Mais il fut interrompu par son portable, un message lui informait de se rendre en salle de conférence.

- Oh non, bon désolé les enfants mais je dois déjà partir, bon ce soir on fait la fête avec ce que vous voulez !

Les enfants semblaient ravis, puis Lucius repartit vers la salle de conférence qui se trouvait au sous-sol des locaux du Centre de Formation, il y retrouva ses 2 cousins, faux jumeaux et Officiers de la Garde Palatine. Il s’assit à la table ronde en compagnie de son cousin Titus et de sa cousine Aelia. Les hologrammes des 11 autres Généraux apparurent, suivis de celui de l’Impératrice Irenia IV et de l’Empereur Julius XV d’Andrinople. Tous mirent leur poing sur leur cœur, tel était le salut des Andriniens puis s’assirent.

- Les 12 Généraux étant réunis nous pouvons commencer, dit l’Empereur.

- Le Sénat Fédéral vient de donner son accord à l’envoi d’une flotte spatiale dans le système solaire Terrien. Mais nous pensons qu’il serait judicieux de vous envoyer sur Terre directement afin de vérifier directement l’état des Terriens, suivit l’Impératrice.

- Mais si une flotte se tient dans les environs pourquoi nous envoyer ? Demanda le 5ème Général Léandre.

- En réalité, le Sénat pense prendre prochainement contact avec les Terriens par un message simple. Mais avant de faire une chose pareille il faut voir s’ils sont prêts à cela, il ne s’agit pas de provoquer une panique. Déjà vous serez plus discrets qu’une flotte de guerre et répartis à différents endroits de cette planète.

- Peut-on compter sur les Barbares frontaliers pour se tenir tranquille durant notre absence ? Demanda la 3ème Générale Nyssa.

- Sûrement pas mais l’état d’urgence est en voie d’etre proclamé, donc mis à part les 12 Légions Sacrées dont vous étés les commandants, il y toujours la Légion Impériale et toutes les autres.
- Alors dans ce cas…nous irons, dit Andries 7ème Général.

Une fois la réunion terminée, Lucius s’adressa à ses cousins dans le jardin.

- Ainsi nous devrons embarquer avec la flotte Lagidienne, commença Lucius, vous m’accompagnerez sur Terre ?

- Evidemment Lucius, on y va pas tous les jours et ça va etre une bonne petite réunion familiale non ? dit Titus.

- Réunion familiale ? Interrogea Lucius.

- Tu ne comptes pas emmener les enfants avec toi ? Demanda Aelia.

- C’est une mission officielle, pas une excursion ! S’exclama Lucius.

- Allez détend toi un peu, ça fait longtemps que nous nous sommes pas retrouvés tous ensembles ça na peut etre que bénéfique pour eux, dit Titus.

- Je ne sais pas trop, ça peut-être dangereux…

- C’est plutôt les Terriens qui seraient en danger face à ces monstres, mas ça tu le sais Lucius, c’est quoi la vraie raison ? Demanda Titus.

Lucius soupira.

- En fait, je tiens beaucoup à ces gosses, ils me donnent une raison de vivre encore plus forte, s’ils devaient partir ce serait terrible pour moi. Et puis je pense avoir trouvé leur origine… ils sont Terriens !

- Quoi mais c’est impossible enfin, les Terriens n’ont pas de pouvoirs comme nous et ces enfants en ont un très développé.

- Pour leur age, ils ont un pouvoir bien plus développé et aiguisé que les autres enfants de leur age. Les livres de formations des Généraux montrent bien cela… ces gosses sont des graines de Généraux…mais je ne comprend pas car ils ne sont que 4, et non 12.

- Raison de plus pour les emmener sur Terre, nous verrons bien ce qu’il se passe, nous sentirons peut-être d’autres enfants aux mêmes pouvoirs. Si ça se trouve la terre est la planète de la prophétie…dit Titus.


(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: Re: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares EmptyJeu 14 Sep - 9:09

ça a l'air pas mal, je me demande ce qu'ils vont penser des terriens, quand on sait comment ils se comportent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: Re: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares EmptyJeu 14 Sep - 18:13

C'est vraiment bien ^^

Et oui malheureusement on a pas de pouvoirs nous :cry:

En tout cas j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty
MessageSujet: Re: 2012: les nouvelles Invasions Barbares   2012: les nouvelles Invasions Barbares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les nouvelles Invasions Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte au CIO ( Paris 2012 )
» avez vous vu les nouvelles fonctions?
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser