Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Massacre de la bande-son originale

Aller en bas 
+4
Poseidonjd
Psykoli
Emilie
Demidevimon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 16:29

Voiçi un article paru sur Pokelord ( maintenant appelé Pokemon france ) :

http://www.pokemon-france.com/updates.php?act=news&id=586&cmt=off


Révoltant n'est-ce pas ? Même si c'était un sujet que je connaissais déjà ce dossier est bien expliqué.


Pour Digimon c'est exacetement pareil, la bande son francaise et américaine a été changé. Au lieu d'avoir des superbes chanson japonaises au milieu de l'animé, on se retrouve avec des "chansons" tellement mal composé et chanté que même moi je ferai de meilleures chansons...

Je ne comprend vraiment pas la société 4kid qui fait ça, si elle ne changerai rien du tout ca ne ferai pas perdre d'argent bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 16:36

j'aime bien la chanson de la saison 4 en amérique par contre quand je pense que on a du subir trois fois "digimon petit monstre" ça me tue

j'avez lue cette article c'est revoltant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 17:01

oui c'est vraiment revoltant. Toutes les chansons des trois premieres saisons ont ete changes. comme les chansons au moment des digivolution on entend "digimon, tu es le champion" alors que selon la saison et le niveau il y a une chanson qui correspond.
par contre pour frontier les americains n'ont rien modifie. la seule chose qui a change ceux sont le nom des perso; miracle Oo


pour changer d'anime, je pense a detective conan. la version francaise est proche de la japoinaise. mais j'ai vu le site officiel de la version ameriacaine. veut pas voir un episode. ils ont massacre conan Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 19:23

Mis à part les dessins animé des années 80 et 90, à notre époque il n'y a que Evangelion, Detéctive Conan, Love hinna et les manga passant sur canal + qui n'ont pas étét changé: pour la bonne raison que la traduction a étét faite directement sur les versions japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 19:39

ouais et heureusement. au moins peut voir le "travail" des americains TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 20:24

moi j'aimerai vous faire remarquer un truc :
pourquoi les français COPIENT les chansons versions américaines de digimon (pareil pour pokemon) alors que l'ALLEMAGNE et l'ESPAGNE n'ont absolument rien changé aux chansons (que ce soit dans les 3 saisons) à part le fait que la chanson est en allemand/espagnol ?

serait-ce pas des contrats différents ? : genre la france est obligé de copier sur les ricains alors que les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 21:32

Sur ma K7 des films 1 et 2 de DIGIMON, le " générique " si on peut apeler ça comme ça, est chanté en américain, et franchement J'ADORE !

( ma citation préféré du film 1 : On dira que notre poulailler est à côté du décharge nucléaire ) C'est ce que dit Taï en parlant du Digi Oeuf de Koromon que Kari tient dans ses bras au ptit dèj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyLun 16 Mai - 21:52

Psykoli a écrit:
moi j'aimerai vous faire remarquer un truc :
pourquoi les français COPIENT les chansons versions américaines de digimon (pareil pour pokemon) alors que l'ALLEMAGNE et l'ESPAGNE n'ont absolument rien changé aux chansons (que ce soit dans les 3 saisons) à part le fait que la chanson est en allemand/espagnol ?

serait-ce pas des contrats différents ? : genre la france est obligé de copier sur les ricains alors que les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent ?

Parce que les francais prennent les versions américaines pour les doubler alors que les espagnols et les allemand prenne directement la version jap qu'ils doublent
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMar 17 Mai - 14:28

çà je l'avais compris Very Happy mais pourquoi ils font comme çà : ça aurait pu être la france qui pompe sur les japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMar 17 Mai - 17:57

Parce que Pokemon et totu ça passent sur Fox kids. Et bien entendu Fox Kids sont à la fois les chien-chiens de fox kids américa, et une grosse société rasciste. Mad
C'est donc pour ça qu'ils ont préféré prendre la version des américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyJeu 19 Mai - 20:10

LOL raconte pourquoi c'est des raciste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyJeu 19 Mai - 20:29

Fox kids est une entreprise comme les autres. Ils préfèrent prendre tout ce qui est américain, plutot que le reste car ils pourront attirer leur sympatie

En fait je dis qu'ils sont rascites parce queje suis en colère contre eux. Quoique c'est peut être vrai Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyJeu 19 Mai - 21:36

MDR !!!
ben tu sais on appelle çà la discrimination positive lol dans le jargon de SES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyJeu 19 Mai - 22:22

c'est vrai que le massacrage de la bande-son est affreuse pale pale pale Thumb down Thumb down je préfère 100 fois les bande-son jap moi!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyJeu 19 Mai - 22:25

normal : tu es kk1 qui a du goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyJeu 19 Mai - 22:34

merci ^^ j'adore le jap moi Smile surtout l'époque avec Nobunaga Oda Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyDim 2 Oct - 17:45

Demidevimon a écrit:
Fox kids est une entreprise comme les autres. Ils préfèrent prendre tout ce qui est américain, plutot que le reste car ils pourront attirer leur sympatie

En fait je dis qu'ils sont rascites parce queje suis en colère contre eux. Quoique c'est peut être vrai Mad
Je ne pense pas que ce soit Fox Kids qui soit comme ça, mais Saban's. Car, digimon en espagnol passe sur Fox Kids, et il gardent la musique et la chanson de la VO. Et en Allemagne, Digimon n'est pas diffusé sur Fox Kids mais sur RTL 2 (que j'avais, avant que le sattellite ne soit bousillé Crying or Very sad

Psykoli a écrit:
moi j'aimerai vous faire remarquer un truc :
pourquoi les français COPIENT les chansons versions américaines de digimon (pareil pour pokemon) alors que l'ALLEMAGNE et l'ESPAGNE n'ont absolument rien changé aux chansons (que ce soit dans les 3 saisons) à part le fait que la chanson est en allemand/espagnol ?

serait-ce pas des contrats différents ? : genre la france est obligé de copier sur les ricains alors que les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent ?
Au fait, les versions allemandes et espagnoles se sert à la fois de la version américaine et de la version japonaise.
La version jap pour : la musique et la chanson
La version américaine pour : Les paroles qui se disent dans la série (dans la version espagnole en tout cas) et le nom des personnages. La seule version qui se sert uniquement de la version jap est la version arabe.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyDim 2 Oct - 19:12

weregarurumon a écrit:
Demidevimon a écrit:
Fox kids est une entreprise comme les autres. Ils préfèrent prendre tout ce qui est américain, plutot que le reste car ils pourront attirer leur sympatie

En fait je dis qu'ils sont rascites parce queje suis en colère contre eux. Quoique c'est peut être vrai Mad
Je ne pense pas que ce soit Fox Kids qui soit comme ça, mais Saban's. Car, digimon en espagnol passe sur Fox Kids, et il gardent la musique et la chanson de la VO. Et en Allemagne, Digimon n'est pas diffusé sur Fox Kids mais sur RTL 2 (que j'avais, avant que le sattellite ne soit bousillé Crying or Very sad

Ca ne veut rien dire, Fox kids France et Fox kids espagne par exemple n'ont de commun que leur nom. Le fait de garder ou pas le générique vient de ceux qui ont acheté la license
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMar 4 Oct - 13:50

quoi qu'il en soit...
sur les + de 130 musiques digimon japonaises (nous sommes les premiers ou les seconds dessins animés à avoir autant de chansons) : toutes ont été effacés chez les ricains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMar 4 Oct - 14:03

bah c'est normal Very Happy Les musiques japonaises c'est trop nul ! Personne n'aime le Japon de toute façon. Les musiques américaine par contre, donnent une impression de triomphe, vive les USA !!

Au cas où n'auriez pas compris j'étais ironique.


Nan mais c'est vrai tout ça, si les producteurs et tout ça ont dépensé du fric pour changer les musiques dans la version américaine c'est pour répondre à une demande. Et cette demande viens des gros américains rascites et qui n'apprécient seulement ce qui est Made in USA
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMar 4 Oct - 14:18

Heu premièrement FoxKids n'existe plus par chez nous, c'est devenu FoxBox ^^

Deuxièmement, les français ont rien qu'à ne pas prendre les versions américaines s'ils sont pas contents Laughing parce que les vrais massacreurs sont ceux qui ont traduit en France, et non pas les Américains (non mais arrêtez de jeter la faute sur nous, enfin, au pays en bas de nous T_T)

Sincèrement, moi je l'aime bien, et je comprends pourquoi ils ont changés les bandes sonores. Ils ont voulu concurrencer Pokémon, alors il faut faire pour, et malheureusement, personne a voulu délaisser Pokémon, qui pour les américains, est une série pour 4 à 10 ans (le détail omis dans le dossier). Eh wai, nous les dessins animés, on les passe pour les plus petits seulement ^^ les ados eux ils écoutent les télé-romans. (et je suis très sérieuse) Donc, ils ont dû prendre des chansons que les jeunes puissent retenir ^^

Fâchés? Procurez-vous les versions originales et on n'en parle plus. Mais moi j'adore "Run Around" "Let's Kick it Out" "I'm Going Digital" et même la chanson thème "Digimon Digitals Monsters" , mais tous en anglais... parce qu'en français, c'est horrible, et qu'en anglais c'est meilleur ^^ (et si vous avez la même version que les américains ou nous, vous êtes supposés d'avoir déjà entendu ça AILLEURS que dans les films, c'était dans les épisodes ^^ mais encore en français!! XDD)

Si je comprends bien, vous aviez la version américaine de CCS? BAAAAAAAH J'RIS DE VOUS AUTRES XDDDD Encore là c'était pour les plus jeunes qu'ils ont censurés, alors que Teletoon, j'sais pas quelle version ils ont pris, mais y'ont pas coupé grand chose et on a quasi toutes les bandes sonores originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMer 5 Oct - 18:34

Mania Inauraichu a écrit:
Heu premièrement FoxKids n'existe plus par chez nous, c'est devenu FoxBox ^^

Deuxièmement, les français ont rien qu'à ne pas prendre les versions américaines s'ils sont pas contents Laughing parce que les vrais massacreurs sont ceux qui ont traduit en France, et non pas les Américains (non mais arrêtez de jeter la faute sur nous, enfin, au pays en bas de nous T_T)

Sincèrement, moi je l'aime bien, et je comprends pourquoi ils ont changés les bandes sonores. Ils ont voulu concurrencer Pokémon, alors il faut faire pour, et malheureusement, personne a voulu délaisser Pokémon, qui pour les américains, est une série pour 4 à 10 ans (le détail omis dans le dossier). Eh wai, nous les dessins animés, on les passe pour les plus petits seulement ^^ les ados eux ils écoutent les télé-romans. (et je suis très sérieuse) Donc, ils ont dû prendre des chansons que les jeunes puissent retenir ^^

Fâchés? Procurez-vous les versions originales et on n'en parle plus. Mais moi j'adore "Run Around" "Let's Kick it Out" "I'm Going Digital" et même la chanson thème "Digimon Digitals Monsters" , mais tous en anglais... parce qu'en français, c'est horrible, et qu'en anglais c'est meilleur ^^ (et si vous avez la même version que les américains ou nous, vous êtes supposés d'avoir déjà entendu ça AILLEURS que dans les films, c'était dans les épisodes ^^ mais encore en français!! XDD)

Si je comprends bien, vous aviez la version américaine de CCS? BAAAAAAAH J'RIS DE VOUS AUTRES XDDDD Encore là c'était pour les plus jeunes qu'ils ont censurés, alors que Teletoon, j'sais pas quelle version ils ont pris, mais y'ont pas coupé grand chose et on a quasi toutes les bandes sonores originales ^^
Tout à fait dacc. Moi aussi je prefere regarder digimon en anglais qu'en français, peut etre parce que la version americaine est l'original de l'"adaptation". Je ne dis pas que la vcersion française est nulle, au fait voilà comment ça marche pour moi.
Digimon : je fais tout pour regarder un episode en jap, ou en arabe (car c'est une langue que je comprend Laughing , et j'adoooooooore. Les autres versions sont bien aussi, mais c'est vraiment les versions jap et arabes que je vénère!
Pokémon : C peut vous paraitres bizarre, mais Pokemon, je ne regarde la série QUE si cest en français. Alors là c'est carrément le contraire de digimon. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que les interpretes (surtout ceux qui font Sacha, Ondine ou l'agent K-You) ont fait un superboulot! Ils savent magnifiquement bien jouer les rôles, et les génériques sont supers aussi (au moins c'est pas pokemon, monstre de poche, tu es le champion!). J'aime aussi les intros originales, menfin chacun son charme.
Voilà jai tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMer 5 Oct - 19:34

je ne suis pas du tout d'accord water girl :
je te rappelle que nos traducteurs traduisent texto ce que disent les américains dans leur dessin animé
tu veux une preuve ? t'as qu'à écouter les blagues débiles sur les chaussettes ou autres trucs qui n'ont aucun rapport avec l'aventure qu'ils débitent dans la saison 3... blagues qu'on retrouve identiques et sans une ride dans la version américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMer 5 Oct - 20:40

Psykoli a écrit:
je ne suis pas du tout d'accord water girl :
Psykoli, je veux bien que tu sois pas d'accord........... MAIS C'EST PAS AVEC MOI QU'IL FAUT PAS ETRE D'ACCORD VU QUE J'AI MEME PAS ENCORE PARTICIPE A CE TOPIC!
Merci d'en tenir compte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale EmptyMer 5 Oct - 21:34

lol il t'a confondu avec Mania Razz

De toute façon c'est normal, les filles se ressemblent toutes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Massacre de la bande-son originale Empty
MessageSujet: Re: Massacre de la bande-son originale   Massacre de la bande-son originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de la bande-son originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Death Note style bande-annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser