Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caméra café (parodie ^^)

Aller en bas 
+6
Matthieu
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Emilie
Ruki
Neko-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyLun 26 Mar - 23:29

Une petite parodie de Caméra café avec les membres du fofo Razz Je sais pas si je ferais d'autres épisodes mais c'est prometteur en tout cas ^^

Episode 1: Prohibition

Alexia est devant la machine à café puis Josyanne sort de l'ascenseur.

Alexia : Ah, bah te voilà toi! T'as pas honte, hein? Je te prévients, si Emilie te chope, tu vas passer un sale quart d'heure!
Josyanne : Bah... j'étais malade hier à la cantine, ça arrive à tout le monde de vomir.
Alexia : Malade, malade mon oeil, t'étais bourré oui! Je te rappelle qu'après avoir vomit sur les frites, tu t'es battu avec la cantinière! Tu me faisais honte! On t'a ramené chez toi à 14h, tu te rends compte?!
Josyanne : Bah, c'est la vodka, ça me réussit plus de trop en fait...
Alexia : Ah parce que tu crois qu'avec du Bordeau t'aurai été moins conne peut-ètre?
Josyanne : Ca coute rien d'essayer hein?
Alexia : Ah bah vivement midi! Youpi! -___-



Une heure plus tard... Une douzaine de bouteille traine sur les tables de l'espace détente et Valérie les ramasse.

Ruki : Et ben, quel poivrot!

Josyanne arrive dans sur les lieux et fait son étonné.

Josyanne : Oh, bah c'est quoi tout ça?
Ruki : Ne fais pas l'innocente! C'est les bouteilles que tout le personnel à trouver dans les bureaux, et y en avait partout, dans les toillettes et mème derrière la photocopieuse du 2ème!
Josyanne : Alors c'est toi qui a fouillé dans mon bureau?! Et qu'est-ce que tu foues avec cette bouteille? C'est du bon rhum, ça m'a couté une fortune, malheureuse!

Soudain, Emilie arrive par derrrère et attrape la bouteille de rhum.

Emilie : Ca suffit Josyanne! Après l'incident d'hier, j'ai prit des mesures: à partir de maintenant, plus aucune goute d'alcool au bureau, pigé?!
Josyanne : Bon, très bien... je m'incline humblement.
Emilie : T'as intéret, et j'ai chargé Val de surveiller des allers et venus. Ca m'enbète d'en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix. Au travail maintenant!
Josyanne : TT_TT

Elle part en boudant suivit de très près par Valérie. Emilie reste seul puis regarde la bouteille et finit par la vider.

Emile : *Se regarde dans la glace* Bah quoi? C'est moi la patronne ici =P



2h plus tard, Emilie, Valérie et Guillaume sont devant la machine à café avec justement un café dans la main. Emilie et Valérie affiche un sourire satisfait.

Guillaume : A ce que je vois, ça marche bien la prohibition.
Emilie : Oui, je crois que Josye a renoncé. Elle bien tenté quelques trucs comme se faire passer un colit pas sa fille pour la fète des mères! *Rie*
Valérie : Et comme c'est pas la fète des mères avant un mois, ça m'a mit la puce à l'oreille.
Emilie : Je lui ai fait de la peine mais elle me remercira un jour.

Guillaume approuva d'un signe de la tète puis remarque Josyanne sortire des toillettes toute rouge en titubant.

Guillaume : Enfin, en mème temps, c'est une tétue Josye...

Montre du doitg Josyanne. Emilie et Valérie se retourne et s'étonne de voir Josye bourré.

Emilie : Josye, mais tu es ivre?! è_é
Josyanne : Ahhhhh, cha m'étonnerait Milie, tu m'as.... tout piqué, voilà! Che juste que j'ai la bouche un peu pateuge 17h passé.
Guillaume : Ah bah oui, elle est faites comme ça XD
Emilie : Ca va te coûter cher Josye!
Valérie : Bah non, on peut pas. On ne peut pas prouver qu'elle a ammené de l'alcool au bureau...
Guillaume : C'est vrai, elle peut boire en dehors du bureau à midi =P
Valérie : Mais il est 17h15!
Emilie : D'accord, je peux pas prouver que tu as ammené de l'alcool au bureau, mais on en reparlera crois moi! AU TRAVAIL VAL!!! è_é
Valérie : Mais, c'est pas ma faute! Je suis du service courrier moi, pas détective privée!

Elle s'en va suivit par Milie en colère. Pendant ce temps, Guillaume est explosé de rire devant la machine à café avec Josyanne.

Guillaume : Mais comment t'as fait?! Y a rien qui a filtré, personne n'est venue à part le type pour changer les bonbonnes d'eaux... O.O
Josyanne : *S'approche de lui en mettant un doigt sur sa bouche* Chuuuuuuuuuuuut!!! Ch'est un checret! ->.<-
Guillaume : Ouuuaaaaah! XD



10 minutes plus tard, Josyanne n'a toujours pas cuvé et a la tète collé sur l'épaule de Guillaume qui se paie un nouveau café.

Josyanne : Copaaaaaaiiiiiin!!! -^o^-

Soudain, l'alarme incendie se déclenche.

Guillaume : Mais... C'est quoi ça?!
Josyanne : Ah merde! Cha, cha doit ètre la chigarette que j'ai jetté dans la corbeille à papier de Virgile...
Guillaume : Merde!! Oo

Soudain, Virgile sort en courant du couloir totalement paniqué.

Virgile : Vite, vite!! Y a le feu dans mon bureau!

Il prend une des bonbonnes d'eau et court dans la direction inverse à laquelle il est arrivé.

Josyanne : Ahh, bah pour éteindre un inchendit avec de la prune à 70°, bonne chance hein! Hahahahahaha!
Guillaume : O_O" Oh merde!! VIRGIIIIILE!!!

Court après lui pour l'arréter pendant que Josyanne rit toute seule devant la machine à café.

Josyanne : Mais chut! Ch'est un checret, faut pas le dire...

Fin...


(J'avoue que pour Josye, je me suis inspiré de Digiduo city mais après l'avoir lu, j'ai pas pu m'empécher de la transformer en alcoolique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyLun 26 Mar - 23:45

Rhalala! Pov' Josy carrément rendu alcoolique ^^''
Mais pourquoi je suis comme un 'tit chien de poche dans tron histoire?? lol
J'aimerias bien qu'il ait une suiteuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyLun 26 Mar - 23:54

trop drole XDD
Josye a une vraie reputation maintenant Laughing

je m'aime ! "c'est moi le patron !" XD


*prend une pancarte* suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 0:11

Ruki a écrit:
Mais pourquoi je suis comme un 'tit chien de poche dans tron histoire?? lol

T'inquiète, ça viendra Razz Chacun aura son beau et mauvais rôle à un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 1:24

Qu'est-ce que vous avez tous à me mettre alcoolique? Vous êtes tristes parce que j'en bois pas en vrai? XD

Brûle, brûle petit Virgile... ^o^ et moi qui reste collée après Guillaume XD y'a trop de réputations qui vont se faire je le dis xD

Une suite quand même... pour voir les défauts des autres =P
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 3:39

J'vais ajouter un eptit mot: J'veux une augmentation de slaire!! =P Bien quoi, j'm'occupe du courrier, j'mérite bien une p'tite augmentation, de dison 70% ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 8:26

Josye, ta réputation d'alccolique n'est pas prête de te quitter là! XD
Sympa, sympa tout ça^^

suite:
Voilà Very Happy

Edit: J'ai du me grouiller ce matin pour aller en cours, désolée...

Donc, je voulais aussi dire: Josye a déjà une fille? O.O J'VEUX MA FILLE A MOI AUSSI! Twisted Evil Et tu sais qui devra être le père j'espère Cool
Emilie en chef tyrannique.... j'sais pas, je la voie pas en tyran... autoritaire, en revanche Mr.Red

Bon, je re-dis: suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 13:51

WaterGirl_89 a écrit:
[b]Donc, je voulais aussi dire: Josye a déjà une fille? O.O J'VEUX MA FILLE A MOI AUSSI! Twisted Evil Et tu sais qui devra être le père j'espère Cool
Emilie en chef tyrannique.... j'sais pas, je la voie pas en tyran... autoritaire, en revanche Mr.Red

Oui, on est tous adulte dans la fic Razz Donc tout le monde a eu le temps de faire un gamin ou deux XD

Oh que si, je vois très bien Emilie en chef tyrannique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 14:07

Guillaume a écrit:
Oh que si, je vois très bien Emilie en chef tyrannique
tu sais que je pourrais te faire subir des choses déagreables pour ces paroles dans mes fics, comme en écrire une ou je m'occupe de toi ? Twisted Evil Twisted Evil

Guillaume a écrit:
Oui, on est tous adulte dans la fic Donc tout le monde a eu le temps de faire un gamin ou deux XD
je veux mon Sirius ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Matthieu
membre Bébé
membre Bébé
Matthieu


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 16:32

J'ai adoré "Josyanne : Ahh, bah pour éteindre un inchendit avec de la prune à 70°, bonne chance hein! Hahahahahaha!"


Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 19:39

comme je t'ai dit si j'aurait accepter que on me remettent dans des fic je m'aurait vue en André le barraquer XD
sinon c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 21:47

PTDR ! C'est trop fort ça xD !! Bravo louloup, c'est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 23:19

Episode 2: Caféophobie




Techno-dead est devant la machine à café et essaye d'avoir un café mais la machine marche mal. Samy arrive derrière lui à ce moment.
Samy : Tiens, mais c'est notre copain de chez Boulet et cie., la concurence! Tu fais une drôle de tète toi.
Techno : Salut ouais, c'est la dixième pièce que je fous dans cette saloperie de machine et elle veut pas me servir, et c'est comme ça tous les matins en plus!
Samy : Ah bon? C'est marrant parce que moi, tous les matins... *Il se baisse et rebranche la machine à café qui sert tout de suite un café* Je remet en route la machine et hop, j'ai un café gratuit.

Il prend le café et s'en va en riant laissant Techo à sa réflexion.

Techno : Ahhhhh, pas con!... Mais attends une minute Oo C'est mon café!



Une demi heure plus tard, Techno revient vers la machine, n'ayant pas réussit à rattraper Samy. Il se répaya un café qui coula sans que le gobelet ne descende.

Techno : Bah, qu'est-ce qui se passe encore? *Il rentra la main à l'intérieur de la machine pour essayer d'attraper un gobelet* Merde, y en a plus! C'est nul... Hein? Oo *Il voulut retirer sa main mais elle restait bloquée à l'intérieur* Oh non, c'est pas vrai, je suis coincé!

Joey arriva par derrière en sifflotant une pièce à la main qu'il introduidit directement dans la machine.

Techno : OO Qu'est-ce que tu fais là?!
Joey : Bah qu'est-ce que tu crois? Je me paies un café, c'est tout.
Techno : Ah non, fais pas... *Il hurla de douleur car le café bouillant se versa sur sa main*
Joey : Quoi quoi quoi?! *Elle le secoua violement pour qu'il réponde* Qu'est-ce que t'as?!?
Techno : MAIS TU VIENS DE M'EBOUILLANTER LA MAIN, CONNASSE!!! >o<
Joey : OO" *Elle comprit à ce moment ce qui lui arrivait et s'écroula de rire* Mais comment tu t'es fait ça?!
Techno : En voulant... choper un gobelet...
Joey : Non mais tu sais, il descendent tout seul les gobelet hein! *Elle ria de plus belle*
Techno : Y en a plus! Tu veux pas m'aider?
Joey : Bah, cinq cent balles pour m'aider à finir le mois, ça m'encouragerait à t'aider. Twisted Evil
Techno : Ah bah non, ça c'est du chantage Joey ^^"
Joey : Eh, te plains pas parce que je suis sympa, je te rappelle que tu viens de me traitre de connasse!
Techno : Bon ok, trois cent euros... *Il la voit s'en aller* Quatre cent! Quatre cent, c'est mon maximum!
Joey : Hum.... ça roule, mais à ce pris là, j'y vais au couteau *Elle sort son poignard de guerre et l'approche de sa main*
Techno : O.O""""



1h plus tard, Val est dejà la machine en train de se faire un café et Techno qui est juste derrière elle, sa main couverte de bandages imprégné de sang.

Techno : Dis Val, tu voudrais pas me faire un café s'il te plait?
Val : Bah qu'est-ce que t'as? La psychose de la machine? XD
Techno : Te fous pas de ma gueule! >.<
Val : Ok, calme toi!

Elle mit sa main dans la machine pour attraper un gobelet et poussa un petit cris qui fit hurlé de terreur Techno... mais Val ressortit sa main tout de suite après en ricanant.

Val : T'es con ou quoi? Tu croyais vraiment que j'allais me coincer la main là dedans? Celle qui colle les timbres à la vitesse de l'éclair? XD
Techno : Pauv'conne... <.<"

Fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 23:31

qu'il est con ce technodead XDDDD

j'adore quand Samy met la machine en route: tout con XD

et avec Val qui fait semblant d'etre coincée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 23:33

XD BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Bien fait -.^
Trop court ton chapitreuuuuuuh! XD Je voulais me marrer encore un peu!!! Grrr! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 23:35

WaterGirl_89 a écrit:
XD BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Bien fait -.^
Trop court ton chapitreuuuuuuh! XD Je voulais me marrer encore un peu!!! Grrr! XD

T'inquiète, demain vous aurez un autre chapitre avec Techno comme bouc émissaire XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMar 27 Mar - 23:37

OOOOOOOHHHH! la bonne nouveeeeeeeeeeeeelle! O.O

Ca me remontera le moral si jamais je loupe mon oral de TPE^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 0:17

Muahah!! Moi qui coll des timbres a la vitesse de l'éclair!! Ça sent l'augmentation lol Techno va finir par vraiment avoir un machineàcféphobie lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 0:20

je regrette, Val, les augmentations se discutent avec le directeur des ressources humaines Cool (d'ailleurs faudra que je le convoque pour qu'il m'explique comment il a fait pour recruter de tels cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 1:42

Ouuuuf, personnellement j'ai moins aimé le chapitre... si vous ça vous amuse beh bon.... on va pas contredire ça...

C'est sûr que c'est tout le monde de Digiduo mais perso... Techno-Dead en fait même pas partie... il ne mérite pas d'apparaître comme bouc émissaire...

et moi beh j'me ferai renvoyer ... un jour =D

(dommage qu'une certaine n'apparaisse pas dans la fic, je l'aurais bien vu donner sa démission à plusieurs reprises avant de revenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 12:34

Mania Inauraichu a écrit:
C'est sûr que c'est tout le monde de Digiduo mais perso... Techno-Dead en fait même pas partie... il ne mérite pas d'apparaître comme bouc émissaire...

Et bien si, je le fais venir dans ma fic si je veux =P

C'est surtout que j'ai pas eu le temps de le corriger dans la partie débats, alors je le fais à travers cette fic. Et puis, tu le verras plus après le 3è épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 14:12

PTDR ! Encore, encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 19:40

Episode 3: Question mode!



Samy et Guillaume sont devant la machine à café. Samy est dans un costar orange très flashant et Guillaume dans sa veste de docteur, ce dernier se retenant de rire devant l'accoutrement de Samy.
Samy : Eh, ça te va bien l'uniforme de medecin.
Guillaume : Tu trouves?
Samy : Oh oui, ça doit bien marcher avec les femmes ça hein?
Guillaume : Mouais... Mais toi tu devrais pas mettre de cravate.
Samy : Ah bon pourquoi?
Guillaume : Parce que quand on a une tète de noeud, vaut mieux mettre des cols roulés!
Samy : -____-

Il commença à rire puis s'en alla laissant Samy qui faisait la gueule. 1h plus tard, Julien était devant la machine à café en train de siroter son café. Samy le rejoignit, toujours dans son costume orange et quand il le vit, Julien ricana.

Julien : Oh là, qu'est-ce qui t'arrives? T'as peur qu'on ne te remarque pas à ce point là? Hehe!
Samy : Exagèrez pas, elle est pas si flashante cette veste.
Julien : Ah si, si si je te jure, on dirait les vestes qu'on met la nuit qui reflète la lumière des phares de voitures.
Samy : OO"
Julien : C'est les flics qui t'ont refilé ce truc? Ceux là, je comprends que la sécurité routiaire c'est important, mais si c'est pour que tout le monde devienne aveugle....

Il prit son café et s'en alla en sifflotant un air de Tokio Hotel. Ce fut au tour de Val de venir admirer la tenue de Samy.

Valérie : La vache, c'est le salon du tuning ou quoi? XD
Samy : Vous trouvez vraiment que c'est aussi flashant que ça, vous tous? oo
Valérie : Ah ça oui!
Samy : Tant que ça? OO
Valérie : Je plaisante pas! Attend, mème Josye avec 5 gramme d'alcool dans le sang, elle te verrait de loin en bagnole!
Samy : OO"
Valérie : Enfin, tu portes ce que tu veux, chacuns ses gouts. C'est juste un conseil =P

Après que la machine ait finit de préparer le café, Valérie partit en ricanant. En fin de journée, Samy était devant la machine à café avec un air déprimé. Soudain, Val entra dans l'espace détente et se placa au milieu du couloir.

Valérie : Eh Samy! On va appeller les flics hein?
Samy : Bah pourquoi? Pas pour ma veste hein?!
Valérie : Non, c'est pas pour ça, c'est parce que....

Guillaume et Julien rentrèrent dans l'espace détente et se placèrent l'un à côté de l'autre de Val.

Guillaume, Julien et Val:

Tu as volé
As volé
As volé
As volé
As volé
As volé l'orange
Tu as volé
As volé
As volé l'orange du marchand!


Tous les trois partirent ensuite chacun de leur côté en étant explosé de rire, laissant une nouvelle fois Samy seul avec sa veste orange qu'il observait.

Samy : C'est vrai que vu comme ça, elle fait un peu flash mais ils éxagèrent quand mème! -__-


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 19:59

PTDR ! Trop fort xD. Moi qui part en sifflotant Tokio Hotel, c'est bien ça ! ^^

N'empêche, le coup de la chanson à la fin... PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) EmptyMer 28 Mar - 20:22

ahh ! ca fait du bien de trouver un bon texte drole à lire apres unr journée de travail ^^

pauvre Samy, il a pas de chance avec sa veste XD

"tu .. tu as volé l'orange du marchond" XDD ca me rappelle un cours de maths au lycée ou le prof ne disdait que cette chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Caméra café (parodie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra café (parodie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser