Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caméra café (parodie ^^)

Aller en bas 
+6
Matthieu
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Emilie
Ruki
Neko-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:42

les deux chapitre mon plu XD bien jouer surtout pour le coup de les habits orange XD
j'adore le moment de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:03

O.O"

Moi porter une veste orange Oo j'ai du perdre à un paris XD !

Sinon pas mal la chanson à la fin XD j'ai la zik en tête maintenant !

Les autres chapitres sont bien aussi ^^ La suite =D !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:47

Pauvre Samy! XD Mais bon, chap1: Josye bourrée; chap2: TD con et maintenant, c'est toi^^
J'me demande ce que Guigui me réserve O.o"

Très bon chapitre! XD Parfaitement dans l'harmonie de Caméra Café Smile CHAPITREUUUUUUUUUUUUUUUUH 4!!!!!!!! JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX!!!! suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:04

WaterGirl_89 a écrit:
Très bon chapitre! XD Parfaitement dans l'harmonie de Caméra Café Smile

Merci, ça fait plaisir Very Happy Enfin bon, voici la suite avec moi en "vedette" MDR!

Episode 4: Con-stipé




Alexia était devant la machine à café en train de siroter son café. Samy arriva par la couloir de gauche et avait l'air de chercher quelque chose puis s'approcha de Alexia en le voyant.

Samy : Ah, enfin quelqu'un! Dis, ils sont passé où tous? Je cherche dans tous les bureaux et il n'y a pas âme qui vive.
Alexia : Tu savais pas? Il y a une épidémie de diarhé dans la région et résultat, tout le monde à la chiasse.
Samy : Sans blague? Mème le DRH?
Alexia : Ah oui, et Emilie aussi...
Samy : Hum... une oportunité pareille... ça peut donner des idées.

Samy et Alexia se regardèrent un instant avec un sourire. Deux heures plus tard, c'était la fète dans l'espace détente: bouteilles de champagnes et apéros. Alexia buvait une coupe de champagne avec Samy.

Alexia : Ca fait du bien de se détendre de temps en temps. Very Happy
Samy : Et dire qu'ils sont tous chez eux, avec un verre d'eau dans la main et allant toutes les cinq minutes aux chiotes.
Alexia : Bon, je reviens, j'ai un truc à faire...

Elle partit en direction de son bureau laissant seul Samy et sa bouteille. Soudain, la porte des toillettes s'ouvrit et Guillaume en sortit couvert de sueur et constipé.

Samy : Ah bah t'es là toi aussi Guillaume! Ouh, quelle mine superbe, on dirait que tu reviens de bronzage. *Rie*
Guillaume : Arrétes, j'ai la chiasse, c'est l'enfer... J'arrète pas de faire dans mon calçon. T'as pas vu l'infirmière?
Samy : Elle est surement chez elle, avec la gastro qui rode, on est sur de rien.
Guillaume : Merde!
Samy : C'est le cas de le dire. XD
Guillaume : Tu te rappelle de son nom? J'y arrive jamais moi. J'en ai besoin pour retrouver sa fiche.
Samy : Bah moi non plus, de toute façon, c'est un prénom à chier. *Se marre de plus belle*
Guillaume : Tes jeux de mots à deux balles, tu te les gardes! >.< Oh, merde...

Il fonça aux toillettes puis revient dix minutes plus tard pour trouver Samy qui avait apporté le registre. Ils cherchèrent le nom de l'infirmière jusqu'à ce qu'Alexia revienne dans l'espace détente.

Alexia : Tiens, tout le monde n'était pas malade finalement! ^^
Guillaume : Enfin presque, euh... j'ai chopé un rhume ^^"
Samy : On aurait besoin de l'infirmière. Tu sais pas c'est quoi son nom Alex?
Alexia : On t'a pas prévenue Guigui? La direction l'a renvoyé suite au relevé du mois de la compta, et pour éviter de baisser le salaire de tout le monde, ils ont renvoyé l'infirmière.
Guillaume : Ils ont renvoyé un employé de mon service sans me prévenir?!
Samy : Restriction de budget, ils ont que ça à la bouche ou quoi? En tout cas, ça règle la question de l'infirmière.
Alexia : C'est un tout sèche ou grasse Guillaume?
Guillaume : ... Plutôt grasse ^^""
Samy : Oh oui, très grasse mème!
Alexia : Prends ça, j'ai toujours une boîte de cachet contre le rhume sur moi. *Lui donne.*
Guillaume : *Sent venir une envie pressante* Euh... Faut que j'aille me moucher moi! *Se dirige vers les toillettes* Sam, je te laisse régler cette histoire hein?
Samy : Biensur, tu peux me faire confiance!
Guillaume : Tu me laisses pas tomber, pas ton copain ^^" *Rentre dans les toillettes*

Dix minutes plus tard, Samy se pait un café avec Alexia qui déballe son sac à main.

Samy : Mais t'es une vraie pharmacie ambulente toi! Very Happy
Alexia : Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. C'est simple, j'ai tous sur moi: médicaments contre les mots de tètes, anti-inflamatoire, et parfois mème des laxatifs et des cachet anti-diarhéique.
Samy : Euuuuh... T'en as pas sur toi là des cachets anti-diarhéique?
Alexia : On va voir ça.

Elle déballa son sac et Samy l'aida en rigolant.

Samy : Eh, c'est la caverne d'Ali baba ton sac!
Alexia : Oh ça va!
Samy : Te vexes pas... *Guillaume sort à ce moment des toillettes* Je plaisante ma jolie!
Guillaume : "Ma jolie"?! Oo Ma parole, tu dragues pendant que moi j'ai la crève?!
Alexia : Il me drague pas, crétin! Il me demande juste des cachets contre la diarhé!
Guillaume : Quoi?! Parce que tu lui as tout dit Samy?!
Samy : Je t'assure que non! oO
Guillaume : Mais t'es vraiment un beau fumier! Tu me donnes mal au ventre Sam! *Prends les cachets dans le sac d'Alexia puis rentre dans les toillettes furieux*
Alexia : Mais qu'est-ce qu'il a? Oo
Samy : Rien, ça doit ètre son rhume qui le met dans cette état...

Alexia donna les cachets à Samy en hossant les épaules puis repartit dans vers son bureau. Samy regarda la boite que venait de lui donner Alexia.

Samy : Les cachets contre la diarhé? Mais si je les ai, il a prit quels médicaments Guillaume?

Une heure plus tard, Samy était toujours devant la machine en se payant un nouveau café.

Samy : Ca va Guillaume?
Guillaume : *Dans les toillettes* Ouais ouais... Dis, tu pourrais pas aller chez moi pour me prendre un pantalon propre?
Samy : Et elle sont où les clés de ta barraque?
Guillaume : Bah, dans mon pantalon sale...
Samy : ... Trois laxatifs, y a rien de pire!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:14

MDR!!! XD Pauvre Guigui! Il a la chiasse! lol!
J'suis pas une pharmacie ambulante!! >_< C'est ma copien Marie qui l'est Razz
Vivement que cette épidémie s'arrête.... et que le chapitre 5 sorte Cool

Je me répète? Sans blague! XD
suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:49

PTDR ! J'ai commencé le chapitre y'a 3 heures, entre temps j'ai eu coupure du net à cause d'un orage >.> Il est trop drôle ! xD Trop fort, sérieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:11

Oh la la XD
trop marrant ce chapitre le pauvre guillaume ^^" surtout avec les cachets que il prend
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:19

voilà, l'épisode 5 Razz

Episode 5: Qualité McDo



Josyanne et Samy sont devant la machine à café, la mine basse.
Josyanne : Tu te souviens du dossier Angemon qu'on a raté y a deux mois?
Samy : Malheureusement... et?
Josyanne : Bah j'ai prit un sérieux coup au moral ce jour là... Pas moyen de remettre la main sur mon flacon porte-bohneur.
Samy : C'est un cadeau en plus, non?
Josyanne : Mon grand-père, pour ma première cuite TT
Samy : Ah, moche moche...


Soudain, Emilie arriva avec un relevé de la comptabilité de la boîte.

Emilie : Ah, vous cherchez tous les deux! Vous pouvez me décrire ce qui est écrit sur ce papier? *Leur montre*
Samy : Bah, c'est un chiffre en euros qui signifie les dépenses de la boîte.
Josyanne : Avec pleins de zéros avant la virgule, au passage.
Emilie : Euh, mauvaise réponse. Ce sont les dépenses engendrées par vos petites expéditions avec nos clients: explication?
Samy : Enfin Emilie, on fait pas signé nos clients en les emmenants au McDo du coin, avec les serveurs en casquette et l'uniforme.
Josyanne : Et surtout pas en leur servant un fritte-coca. Ce qui leur faut, c'est pain et pinard!
Samy : Exact! Et sans ça, on perd la moitié de notre chiffre d'affaire...
Emilie : *Fait semblant de réfléchir* Dites moi, la moitié de zéro, ça fait combien?
Josyanne : Euh... au hasard, je dirais zéro! Ecoutes, ce mois-ci, on est tombé que sur des buveurs d'eau, à croire que c'était une maladie.
Samy : On va se récupérer ce midi promis. On a un bon gros client là justement, grosse commande de digivices en vue!
Emilie : Bon bah alors faites parler la prune! *S'en va*
Josyanne : Ah bah si c'est toi qui le demande, ça va péter le champagne ce midi! =D


2h plus tard, Samy et Josyanne sortent de l'ascenseur. Samy aidait Josyanne à marcher car elle était ivre.

Josyanne : Quelle fète che midi!
Samy : Oh oui, une belle fète! -_- Avec pain, c'était prévu, mais les chataignes en supplément, tu pouvais t'en passer!
Josyanne : T'énerves pas, ch'était juste une petite bagarre de rien du tout, j'ai rien casshé chette fois en plus.
Samy : Mais je m'en fous que t'es cassé un truc ou pas, le truc c'est que ça va se savoir chez la direction et cette fois, Emilie va pas nous louper!
Josyanne : Oh m... merde, j'avais pas penshé à cha! OO
Samy : Sans blague, merci de me prévenir!

Emilie arriva tout à coup, les yeux rouges et la main tremblante.

Josyanne : Tiens, quand on parle du loup!
Emilie : Oh, c'est marrant que vous parliez de loup parce que justement, je venais vous parlez de votre chasse aux marrons de ce midi! è_é
Samy : Bah, un débordement Emilie, ça arrive de temps en temps...
Emilie : *Leur montre un papier* C'est pas un relevé cette fois, c'est une plainte que j'ai reçu de votre client contre X, une plainte qui devrait envoyer cette X personne au chômage!
Samy : Non, pitié, elle a pas fait exprès, elle était pas dans son état normal, dis lui Josyanne!
Josyanne : *Dort et ronfle en plus de celà*
Samy : OO"
Emilie : C'en est trop! Josyanne va perdre son boulot d'assistante commercial et ne sera que la psychologue de l'entreprise!
Samy : C'est mon porte-bohneur, tu peux pas faire ça, ne me prive pas de mon gagne-pain pitié! Sans elle, plus de contrat signé!
Emilie : Ma décision est prise!... A moins que... Tu ne fasses une certaine chose, après je pourrai oublier cette bavure.
Samy : Quoi donc?! Je ferais n'importe quoi!
Emilie : Tu te souviens quand vous m'avez parlé de McDo? Twisted Evil
Samy : Oo"


Le lendemain midi, Samy et Josyanne boivent un café devant la machine... en uniforme de chez McDo. Soudain, Val et Joey arrivèrent dans l'espace détente en ricanant.

Val : Ah, voilà nos deux serveurs favoris!
Joey : Alors, on prend sa pause du midi?
Samy : C'est déjà assez humiliant comme ça, alors n'en rajoutez pas!
Joey : Soit plus polit avec moi! Razz Mais c'est pas l'heure de la pose midi quand j'y pense!
Val : Mais c'est vrai ça! J'ai une petite faim moi justement! Vous pourriez aller nous chercher à manger à la cafétéria?
Josyanne et Samy : *Baissent la tète encore plus dégouté* A votre service. On revient dans un instant...
Val : Attendez, vous avez pas dit la phrase magique!
Joey : Faites votre boulot! Razz
Josyanne et Samy : *Soupire* Sur place ou à emporter?
Val : A emporter! *Explose de rire* I'm lovin' it!
Joey : *Rie aussi* Me too!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:27

C'est sadiiiiiiiiiiiique! XD Les pauvres quand même!
Mais pk que Mike est pas avec Josye? O_o me semblait pourtant que les 2 persos étaient très très amoureux^^"

Enfin bon, j'adore l'histoire des marrons et des châtaignes! lol! Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:41

WaterGirl_89 a écrit:
Mais pk que Mike est pas avec Josye? O_o me semblait pourtant que les 2 persos étaient très très amoureux^^"

Voilà, chapitre refait ^^" J'étais pas au courant donc je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:54

XD ça fait trop tyannique maintenant! Milie va te retrogradé, je le sens! Laughing
Très bon chapitre quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:03

WaterGirl_89 a écrit:
XD ça fait trop tyannique maintenant! Milie va te retrogradé, je le sens! Laughing

Je sais XD Mais là, on la comprend quand mème Razz 0% de chiffre d'affaire, faut ètre patient.
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:02

mdr ça dois être marrant de les voir déguiser comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:17

PTDR ! La fin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:09

Episode 6: Malédiction Familiale




William, le fils de Guillaume, prenait un café devant la machine. C'est à ce moment qu'Alexia passa devant l'éspace détente et le remarqua.

Alexia : Will? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
William : Alexia-chan! Je viens juste voir mon père, je suis de passage.
Alexia : Bah descidément c'est la journée parent enfant ou quoi?
William : Comment ça?
Alexia : Ma fille est venue aussi, pour me dire qu'elle passait en classe supérieur ^^
A ce moment, Etoile arriva et quand William la vit, un grand sourire s'afficha.
Etoile : Maman, pour féter mon passage... *Voit William* Bonjour ^^ Maman, tu me présentes?
Alexia : Biensur, Etoile je te présente William, le fils de Guillaume.
William : Enchanté, mademoiselle -^^-
Alexia : Ecoutes ma chérie, attends moi dans mon bureau et on en reparlera.
William : Euh, je vous raccompagne, on fera connaissance!
Etoile : Pourquoi pas? ^^
Alexia les regarda s'éloigné en commençant à se poser des questions.


Une demi-heure plus tard, Guillaume était accoudé à une table en train de lire un magazine et c'est à ce moment qu'Alexia arriva.

Alexia : Ah, te voilà je te cherchais!
Guillaume : Je sais, tout le monde veut me parler! Cool
Alexia : Mais biensûr -_- Sans blagues, c'est sérieux: j'ai la ferme intuition que ton fils tourne autour de ma fille.
Guillaume : C'est très probable, ta fille est très mignonne, ça ne m'étonnerait pas que Will lui fasse de l'oeil.
Alexia : Oui, mais je veux qu'il évite de l'approcher ok?
Guillaume : Ohhh, mais qu'est-ce que tu veux qu'il lui fasse? Tu connais Willy, déjà qu'il a du mal à parler avec une fille tellement il est timide, comment veux-tu qu'il arrive à aller plus loin?
Alexia : Peut-ètre... et puis, il a aucunes chances avec elle alors pourquoi je m'en fais?
Guillaume : Voilà! Par contre, comptes pas sur moi pour le lui dire.
Alexia : Mais tu vas pas le laisser avoir de faux espoirs, t'es son père quand mème!

Guillaume haussa les épaules et Alexia s'en alla en ralant.


Une heure plus tard, William arriva dans l'éspace détente avec la mine basse. Samy remarqua ça.

Samy : Oh bah eh! Qu'est-ce que c'est que cette mine que tu nous tires là?
William : A cause d'une fille...
Samy : Ah ça, ça pardonne pas. Qu'est-ce qui s'est passé, elle t'a plaqué?
William : Non, on venait à peine de se rencontrer mais en discutant un peu... j'ai découvert qu'elle était lesbienne.
Samy : OO... Ah quand mème, elle est costaud celle là... Désolé gamin...

Il s'en alla, l'air de compatir au chagrin de William, et arrivé au détournement du couloir, il éclata de rire.

Samy : Hahahaha!! Virgile, j'en ai une bien bonne à te raconter!
William : -___-


Encore une heure plus tard, Guillaume rejoignit son fils devant la machine à café.

Guillaume : Ca va? Je suis déjà au courant de la petite histoire avec Etoile.
William : Tu te rends compte papa? Pour une fois qu'une fille me plait vraiment, il a fallu qu'elle préfère les femmes aux hommes. *Il sentit la main de son paternel se posé sur son épaule*
Guillaume : J'aimerais te dire que ça va passer... Mais honnètement, j'en sais rien, ça m'ait jamais arrivé ça.
William : C'est censé me réconforter? T.T
Guillaume : Mais t'en fais pas, je suis pas mieux lotit. Avec les filles, quand elle nous plaise vraiment, y a toujours un truc qui vient tout foutre en l'air.
William : Résultat: 40 balais et toujours célibataire. C'est pas juste...
Guillaume : Je te le fais pas dire.

Les deux se regardèrent dans la glace de la machine à café poussèrent un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:16

Mwahahahahahaha!!! XD Oh c'est vraiment méchant pour Willy... mais bon, même si elle était hétéro, ma fifille préfèrerait Matthieu -^^- C'est moi qui l'est décidé, on ne redira pas là-dessus Evil or Very Mad

Tel père, tel fils.... ALLEZ WILLY! Faut pas te décourager! Tu finiras bien parla trouver cette fille spéciale^^ Au conservatoire par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:10

Ptdr ! C'est trop marrant ! xD Et Samy, franchement, quelle discrétion ! Laughing En tout cas Wata a raison, pauvre Willy ! lol!

@ Wata : C'est gentil pour Matthieu ça ^^, et quelque chose me dit qu'il serait content ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:55

Episode 7: Malentendu génant




Guillaume et Virgile arrivèrent devant la machine en discutant de tout et de rien et entendirent un bruit sourd dans les toilettes.

Virgile : Qu'est-ce que c'est?

Guillaume ouvrit la porte et ils trouvèrent Josyanne étendu par terre inconsciente. Guillaume s'approcha et prit le flacon qu'elle tenait à la main.

Virgille : Merde! OO" Qu'est-ce qu'elle a?
Guillaume : Une attaque surement. Je vais chercher ma trousse de secours!
Virgile : Non, pas la peine! Je vais un truc dans Alerte à Malibu, je sais ce qui faut faire.
Guillaume : oO Et il s'est passé quoi après?
Virgile : Bah, le type est mort.
Guillaume : ... Bah au cas où, je vais chercher ma trousse quand mème!

Guillaume partit en courant vers l'infirmerie pendant que Virgile se prépara.

Virgile : Par contre, ils étaient sans haut dans à la télé donc par précaution...

Il commença à enlever le haut de Josyanne lorsque Alexia fit irruption dans les toilettes.

Alexia : Que..! è_é
Virgile : Hein? OO *Tient le haut de Josye dans ses mains* Euh non, je te jure, c'est pas ce que tu crois!
Alexia : SALAUD!!!

On entendit qu'Alexia venait de foutre une énorme baffe à Virgile et elle courut en dehors des toilettes furieuses, suivit de Virgile se tenant la goue.

Virgile : Mais attends, laisse moi t'expliquer!


Une heure plus tard, Guillaume arriva en courant sa trousse de secours à la main ainsi que le flacon de Josyanne, mais elle n'était plus là et Alexia était devant la machine à boire un café, vraiment furieuse.

Alexia : Si tu cherches Josyanne, elle est plus là! è_é
Guillaume : Bah tant mieux d'un côté, j'arrivais plus à trouver ma trousse ^^" Faut vraiment que je range mon bureau, c'est le foutoir... Mais, ils est où l'autre abrutie?
Alexia : Quel autre abruti!! è_é
Guillaume : Bah Virgile!
Alexia : Surement avec Josyanne, en train de se bécoter!
Guilaume : Mais non voyons! *boit d'une traite le flacon de Josye qu'il avait gardé sans s'en rendre compte*
Alexia : Je te jure!! Je les ai supprit dans les toillettes, Virgile en train de la déshabillé et...

Guillaume commençait à tituber.

Alexia : Ca va pas toi?
Guillaume : Fais chaud dis donc...

C'est alors qu'il s'évanouit et qu'Alexia se pencha pour voir ce qu'il lui arrivait. Josyanne arriva à ce moment et ramassa son flacon vide.

Josyanne : Ah bah je le cherchais partout!
Alexia : Mais y avait quoi là-dedans?
Josyanne : Un petit mélange! ^O^ Mais j'ai tellement bourré la boisson que ça monte au cerveau directe. Mème moi qui boit pas mal, j'ai pas tenu et j'ai piqué un petit somme!
Alexia : ...Oh merde, la bourde! OO"
Josyanne : Mais lui qui est pas habitué à la boisson costaud, il va roupiller un petit moment! Haha!
Alexia : Tu pourais faire attention!
Josyanne : Si je me souviens bien, j'en ai fourgué à Virgile aussi ^^
Alexia : OO

C'est à ce moment qu'elle entend un bruit dans les toillette. Virgile s'était aussi évanouit après avoir bu la boisson miracle.

Une heure plus tard, Alexia essayait toujours de réveiller Virgile dans les vappes pendant que Guillaume récupérait de son repos improvisé. Le bruit de la réanimation provoquait des bruits suspects de l'autre côté de la porte.

Guillaume: O_O Ils sont quand même pas en train de...?
Josye: Ils auraient pu attendre d'être chez eux! >.<
Guillaume: Remarque, avec les gosses...
Josye: Je me prive pas moi avec mon chéri ^-^
Guillaume O_o" Les pauvres gosses....
Josye : Et avec du champagne! ^O^
Guillaume : Oh merde! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:18

MDR, c'est trop con ! xD Mais bon Virgile a pas été une flèche ce coup-ci aussi, comme si un haut pouvait faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:12

Episode 8 : Panne "Involontaire"



C'est la pentecote, tout le monde prend congé... sauf l'entreprise Digiduo, qui doit travailler. Tout le monde soupire car pour s'ajouter au reste... il n'y a rien à faire! Emilie est devant la machine en train de soupirer et elle fut rejoint par Mike, tout aussi dépourvu de travaille que le reste de la boite.

Mike : Si j'avais sur qu'il n'y aurait rien à faire, j'aurais voté non à cette journée de travaille!
Emilie : Mais qu'est-ce qui se passe?! D'habitude on a toujours du travail, et mème en retard!
Mike : Faut croire que ce mois-ci tout le monde à travailler.
Emilie : Cette entreprise est pas croyable: quand on veut pas travailler, y a trop de boulot et quand on veut travailler, y a rien du tout!
Mike : Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?
Emilie : Oh, je sais, tu vas me rappeller qui est le débile qui a eu cette idée!
Mike : Bah que je crois bien que c'est toi.
Emillie : ....
Mike : ....
Emilie : *Soupire* merde, faut que j'apprène à la fermer quand il faut moi...


Quelques minutes plus tard, Alexia se trouvait devant la machine à café, toute souriante. Elle fut rejoint par Joey et Guillaume.

Guillaume : Mème pas un petit rhume à soigner...
Joey : Mème pas un gamin qui soit venue taguer le mur du parking, c'est le calme plat dans le coin...
Alexia : Héhé! ^^
Guillaume : Qu'est-ce qui te fait sourire? T'as trouvé un truc à faire toi.
Joey : Un bureau à balayer? Un placard à ranger?
Alexia : Très drôle, mais pendant que vous vous disputiez pour faire passez le temps, moi j'ai réfléchit à un moyen pour nous faire sortir d'ici. *Sort un tournevis* Et c'est ça!
Guillaume : Mais quelle bonne idée, on va jouer au micado avec des tournevis!
Joey : Ah mais moi je suis toujours partante pour jouer au micado! Manque plus qu'à trouver des tournevis de différente couleures, ça fera les points!
Alexia : Moquez-vous, moquez-vous! *Voit Virgile arrivé et bas* Admirer l'artiste Razz *Haut* Mon chérie, tu pourrais pas allez voir le panneau éléctrique pour moi? Mon bureau n'a plus de lumière mais l'ampoule n'a rien.
Virgile : Bah je sais pas si je pourrais faire quoique ce soit ^^"
Alexia : Oh, quelque chose que toi tu ne sais pas faire? Tu n'es pas le meilleur?
Virgile : Mais évidement que si! *Prends le tournevis* Dans deux minutes, tu as de la lumière chérie! *Il s'en va en courant*
Guillaume : OO" Mais t'es complètement folle ou quoi?
Joey : Il va tout faire sauter ce nigaud! OO
Alexia : Oui, c'est pour ça que j'ai choisit mon nigaud à moi Razz Réfléchissez, s'il y a plus de courant, comment on va travailler? Et si on peut pas travailler, ça ne sert à rien qu'on reste ici!
Joey : OO... Alors là!
Guillaume : Je dis "Madame"!

Soudain, la lumière s'étein et seule les lumière des portes de secours restent allumé.

Alexia : Ah, il a été plus rapide que prévu!
Guillaume : C'est pas plus mal remarque!

Virgile remonte en courant pendant que Joey part chercher ses affaires.

Virgile : Euh, j'ai fait une fausse manipulation et mon tournevis a fait court circuit dans le panneau.
Alexia : Oh, mais c'est pas grave Vi-kun! ^^ On a cas rentrer à la maison.
Guillaume : Elle a raison, te mine pas la vie pour ça. *Boit cul sec son café* Je vais y aller moi aussi hein, puisqu'on peut plus rien faire.

Joey arrive en courant.

Joey : Mauvaise nouvelle, on peut plus sortir!
Guillaume : Comment ça? oO
Joey : Mais à cause portes éléctriques, du naze! Sans éléctricité, ça peut pas s'ouvrir!
Alexia : OO Et par le garage?
Joey : Impossible, il faut un code pour ouvrir le portail et sans éléctricité, le panneau ne peut pas marcher!

10 minutes plus tard, Joey et Guillaume faisait la tète à Alexia pendant que Virgile essayait de rattraper sa gaffe après s'ètre répant en excuse devant Alexia.
Guillaume : Génial ton idée! C'était brillant, une idée lumineuse!
Joey : Tellement lumineuse qu'on en a mal aux yeux dis donc! è_é
Alexia : CA VA!! >.< Encore une chance que la machine soit relié à un groupe éléctrogène, au moins on a du café.
Joey : Bah éspérons que l'autre débile arrive à réactiver les portes éléctriques.
Virgille : *Arrivant tout souriant* Ca y est!
Alexia : T'as réussit à réactiver les portes? ^O^
Guillaume : Enfin! Excuses nous Onee-chan ^^
Joey : On a pas été sympas. A demain!
Virgile : Mais non j'ai pas réussit à remettre en marche les portes, mais les ordinateurs on va pouvoir travailler comme ça!
Alexia : Mais pourquoi faire, on a PAS de travails!
Virgile : ... Ah oui tiens, j'y pensais plus à ça.
Guillaume et Joey : o.O"
Alexia : *A Virgile furieuse* Pendant le reste de la semaine, toi et moi c'est ceinture! *S'en va*
Virgile : Mais... attends!
Guillaume : *Retiens Virgile et sort son briquet.* Joey, vas chercher ton couteau.
Joey : Tout de suite! *S'en va*
Virgile : Qu'est-ce que tu va faire avec ce briquet? oO
Guillaume : Et bien, je vais chauffer la lame de Joey pendant dix minutes, comme ça, lorsque je ferais des entailles sur ton corps, la chaleur va empécher les infections et tu vas bien souffrir quand je verserais de l'alcool à 90° sur tes entailles!!! è___é
Virgille : O_O""""
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:45

aller au travail le jour de la pentecote ? je suis sadique ! yeah ! XD

j'adore l'idée d'imoto-chan .. qui tourne au desastre XDD


par contre Guillaume, court, tu es mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:04

Vi-kun, tu es énervant toi alors! XD J'adore ma réplique "ça sera ceinture!" lol! J'suis sadique là...

Guillaume, Joey... l'abimaient pas trop quand même Sad C'est mon homme après tout! >.<

suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:00

Mdr ! C'est trop marrant xD Pauvre Vi-kun, dire qu'il essayait juste de rendre service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:47

Episode 9 : Reality Horror



(Suite à la panne "involontaire")
Tout le monde s'ennuit à mort dans le bureau, deux heures après la panne générée par la bétise de Virgile. De plus, tout le monde crevait de chaud car la clim a été coupé en mème temps que le courant. Mais pour s'occuper heureusement, Joey avait amener son ordinateur portable et visionnait des films d'horreur. Une fois le film terminait, tout le monde s'en allait à son bureau. Seul restant devant la machine, Joey, Sam et Val.

Joey : Saw est vraiment un film géant! ^O^
Sam : Ouais, enfin pour l'instant on a plus rien à faire, à part s'enfiler des cafés.
Joey : Je peux remettre le film si tu veux? =P
Val : Oh non, ça va, assez de sang pour aujourd'hui!

Soudain, un bruit sourd et régulier se fit entendre. Plus personne ne bougeait.

Sam : qu'est-ce que c'est? oO

Les mème bruits sourd se firent entendre mais en beaucoup plus fort. Tout le monde commençait à trembler dans l'espace détente.

Val : Faut pas s'en faire, c'est juste un rat ^^"

Soudain, un hurlement se fit alors entendre à travers tout l'étage.

Joey : Un RAT?!? è_é
Sam : Il doit ètre sacrément gros! oO"
Val : C'est ça, c'est un rat mutant qui a bouffé des déchets nucléaires et il va tous nous bouffer!
Joey : Oh, mais arrètes de flipper, un peu de courage!

Le mème hurlement se fit entendre et Joey s'affala au sol en hurlant.

Joey: AAAAhhh!!! Il va tous nous bouffer!!
Sam : Du courage hein? -___-"


Une demi-heure plus tard, les trois compères étaient tout armés: Joey de son couteau, Sam d'un briquet et d'un déodorant et Val d'une agrapheuse. Le mème cris se répéta une nouvelle fois

Joey : Peu importe ce qu'il est, on va lui faire la peau!
Sam : Ouais, par contre avec une agrapheuse et un couteau suisse, y a intéret à ce qu'il soit pas trop gros.
Val : Parce que tu penses que t'as meilleure mine avec ta flammèche et ton déo qui pu?! è_é
Sam : Surement parce qu'au moins, je lui fait mal avec des flammes!

Leur discution fut interrompu par le cri, qui venait de la cage d'ascenseur.

Joey : Il est à notre étage! OO"
Sam : Il s'est fait les autres étages et maintenant il s'attaque à nous!
Val : Aller, on va pas se laisser les faire, à trois! 1... 2...3!!!

La cage d'ascenseur s'ouvrit alors, laissant paraitre une grande silhouète noire. Les trois amis fonçèrent à l'intérieur, leurs armes brandit.



Deux heures plus tard, le courant était revenu. Mike était devant la machine à café, content que la journée soit enfin finit. Soudain Guillaume arriva avec une fiche à la main.

Guillaume : Tiens le chef comptable, le compte rendu de l'infirmerie.
Joey : Ah, alors combien de bras et de jambes cassées à force de tomber dans les escaliers?
Guillaume : Un bras cassé... et aussi un brulé au troisième degrés avec un cout de couteau dans le bras ainsi que plusieurs dizaines d'agrapheuses dans le corps.
Joey : ... Attends, tu peux me la refaire et en couleur?
Guillaume : En claire, celui qui a le bras cassé, c'est Seb. C'est lui faisait tout ces bruits sourd, il voulait enfoncer la porte de l'ascenseur et à force il s'est cassé le bras, c'est lui qui hurlait.
Joey : Et l'autre, le brulé au troisième degrés?
Guillaume : Ah ça c'est Samy. Quand Ses est à arriver à cet étage, il vous a tous busculé en une charge et à ramasser leurs armes... Manque de bol, c'était Sam en première ligne ^^" Comme vous criyez, il a cru que c'était vous le monstre. Enfin, t'as du tout voir non?
Joey : Bah non, quand il nous a bousculé, Val et moi on s'est enfuit ^^'
Guillaume : Ouais, bah c'est la dernière fois que tu nous amènes un film d'horreur ok?
Joey : Promit!
Guillaume : .... T'aurais pas Saw II par hasard?
Joey : Si, il est dans mon bureau, suis moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:16

ah ah ah ! mais ils ont pas les nerfs solides, ces gens là XDD

encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra café (parodie ^^)   Caméra café (parodie ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra café (parodie ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser