Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critiques au site : défoulez-vous %)

Aller en bas 
+7
joey
Dareen
bynor
Ruki
Digipoke
Psykoli
Roxas
11 participants
AuteurMessage
Roxas
membre Bébé
membre Bébé
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs...
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 26/06/2007

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptySam 6 Oct - 23:19

Bon je sais pas vraiment si un foro pour faire des critiques existe alors j'en fait un vite fait.

Tout d'abord, je préfére prévenir.
Ce sont peut-être des critiques, mais ce sont aussi des conseils.
Donc, ne dites pas des trucs du genre "ouais le site, c'est de la merde, changez le!!!".

Bon déjà, j'ai quelques critiques :
Le design est bien, mais il est vraiment trop simpliste : un texte, une image, de la couleur, et c'est tout.
Il n'y a pas d'effet et pas d'artistique.
Bon, vu que je n'avais rien à faire, je montre le logo "Le site" du site:
http://thedigiduo2.free.fr/images/logolesite.jpg
Un fond d'une même couleur, un découpage assez mal fait (on voit du blanc) et un texte sorti des polices de windows.
C'est bien sympa, mais où est le professionalisme?

Bon, j'ai decidé de lui donner un autre look (fait à l'arrache, j'avais la flemme de faire un truc super TT) :
http://www.enregistrersous.com/images/17163832720071006222110.jpg
Bon voila ce que j'ai fait, je driai pas que c'est magnifique mais ya déjà une amélio.
Pixel stretch, découpage soigné, écriture au pixel (bien chiant mais j'ai pris l'habitude) et une bonne découpe.

Si je devais mettre une note au design, elle serait de 2/10 :/ C'est méchant, mais sincère.
Sinon, niveau contenu, je n'ai absolument rien à dire vu que c'est parfait, des articles très détaillé.

PS : Je rajoute que c'est gràce à la ban que j'ai mit cette note, l'effet de vieillissement rend très bien.
PS2 : Ne prenez pas ça pour des grosses critiques venu de la part d'un haïsseur de digiduo vu que ce n'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tw-kingdom.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyDim 7 Oct - 19:26

y a un truc que j'aimerais qu'on m'explique là -_-
qu'a fait DIGIDUO pour que ses fabriquants fassent n'importe quoi avec ?
C'est simple on croirait des enfants en train d'affubler une robe à un chien et qui se disent "tiens et si on lui faisait des bouclettes ? Et du rouge à lèvre ? et du mascara ?
Pitié pour l'amour du site... XD

La preuve ces nouvelles images qui illustrent les "niveaux" des membres, ces images ont trois défauts :
-sont immenses
-sont toutes carrelées
-sont de toute taille
-leur motif sont moche
en tout cas je suis rassuré que quand on atteint le dernier niveau les images disparaissent car ça m'évite l'humiliation d'avoir mon pseudo collé à ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyLun 8 Oct - 16:27

+1 Psykolis erieux je reconnais même pas c'est quoi le Digimon qui est là XD

Sinon le dessin tout en haut de la page des forums est BEAUCOUP TROP GROS pour les petites connexions. Je mets presque 4 minutes à le DL entièrement alors que je suis en 512K, j'imagine même pas ceux qui vienent encore en 56K, ils arriveront jamais à se loguer automatiquement (par mdp auto qui s'activent qu'une fois que la page s'est entièrement chargée) les pauvres...

Donc Milie si tu pouvais réduire la taille de ces trucs ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyLun 8 Oct - 22:36

Bof, le design du site me dérange pas trop. C'est celui du forum qui me dérange ^^'' Sérieux, si quelqu'un a besoin d'aide, demandez à un membre du forum, on est prêt à aider s'il y a quelques qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyMar 9 Oct - 23:06

Ca va faire mal... je pense que les admins/modos du site actuellement peuvent être comparé à des ballons... ça gonfle, ça gonfle et tout d'un coup Paf...

Je sais pas trop ce qui se passe en ce moment je suis pas mal absent, mais j'aimerais savoir (en mp, pour éviter des débats inutiles):

- qu'est ce qui y est arrivé à mania ? (j'ai vu qu'elle avait suppr son avatar, j'en déduis qu'elle a quitté le forum...)

Depuis quand la communauté digiduo est-elle autant désoudée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyMar 9 Oct - 23:14

regarde le débat au niveau des annonces et t'auras une idée de la réponse
no comment comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyMer 10 Oct - 15:48

Mugneumph... Hé, les gens, oui, vous tous, là (toi aussi, Dreki) (ha ?) (oui).
Faudrait juste prendre un chouya de recul... Comment dire... en ce moment, on en fait tout un plat pour savoir si la bannière est moche ou pas, pour savoir si les images des grades sont bien ou pas, pour savoir si les couleurs du forum sont bien, pour savoir si le forum est bien géré...
Forcément, y a du pour et du contre. Mais quand même...ça suffit de couiner parce que le forum n'est pas à votre goût...

Soit vous proposez mieux, ce qui est fort honorable, soit vous signalez gentiment que vous n'aimez pas, mais zut, pensez quand même que ceux qui reçoivent ces critiques sont humains comme vous, et ils ont pas toujours une envie folle de passer leur temps à faire et refaire le forum selon les critiques...

Les conseils, oui, mais libre aux admins de les mettre en oeuvre ou pas...

Mais mince à la fin, vous vous souciez de quoi ? De ce que les choses semblent être, ou de ce qu'elles sont ?
C'est pas parce qu'il y a selon vous trop de sections, ou des couleurs pas belles que vous ne pouvez pas profiter des topics !
Ou alors, allez voir ailleurs et crééz votre forum parfait...

Enfin voilà, quoi, en gros, faut arrêter le délire, à la base on est là pour s'amuser, se détendre...
Qu'il vous plaise ou non, ce forum, c'est Milie qui vous l'offre, et vous venez toujours, non ? Alors pitié, arrêtez de chipoter et profitez qu'il existe au moins, ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyVen 12 Oct - 17:08

Le sujet c'est pour des critiques constructives et que je sache, à part bynor qui s'est un peu emporté j'ai rien vu de spécial. J'ai expliqué en détails ce qui me gênait. Si qqun arrive à deviner de quel digimon il s'agit sur le membre méga faut m'appeler serieux. Pour ce qui est de la bannière, c'est une question de logique. La taille d'une image doit pas dépasser un seuil, c'est quand même une image qu'on se tappe à tous les hauts de page. Une bannière animée c'est un gros risque sur un site ou un forum car
1) ca peut faire planter le chargement de la page
2) les petites connexions vont mettre un an à charger chaque page
3) ca soule assez vite.

C'est des bases de webmastering, je vois pas en quoi c'est offensant d'apprendre aux gens à penser à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyVen 12 Oct - 21:02

Je suis actuellement en BTS Informatique de gestion, je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper du site. Mais concernant les problèmes du design du site, je suis entrain de réapprendre toutes les bases (xhtml, php...) ce qui veut dire qu'à la fin de l'année scolaire, peut être même avant, une nouvelle version du site vera le jour !

J'ai commencé à m'entrainer sur un site, le rendu est très bon (malgré quelques problèmes par ci par là), il y a toutes les chances que Digiduo devienne plus beau d'ici quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptySam 15 Mar - 22:53

je remonte parce que je sais pas si je fessait un new sujets dessus mais bon...

franchement remettez les anciens gifs pour les nouveaux message répondue ou non parce que la franchement je veux pas vexée mais c'est moche ^^""""" ça va pas du tout avec le orange et le rouge !!! nan mais c'est vraiment pas beau du tout je préfére les anciens, là c'est vraiment de mauvais gouts Uu (je sais que ce que je dit va pas plaire mais au moins chui franche je le dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptySam 15 Mar - 22:56

C'est vrai que niveau couleur ça va pas trop, pourquoi ne pas changer les couleurs du forum ou remettre les anciennes icônes?
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Xeni
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
Xeni


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Villeneuve-le-Roi (94)
partenaire digimon : Itsumon
Date d'inscription : 13/02/2008

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyDim 16 Mar - 11:01

Au niveau des dernières icônes je n'étais pas plus séduis que vous, je préférais largement les anciennes. Mais celles que je découvre ce matin donnent un nouveau ton au forum, je les adore Wink Ne les changez pas !
En fait je dis ça parce que j'aime Calumon et Patamon Razz Non très sérieusement, elles s'intègrent bien avec les textes. Je trouvais dommage que les trois icônes, lorsque je m'inscrivais sur le forum, étaient ancrés sur la saison 3 uniquement. Mais là, c'est parfait.

Seul bémol, la couleur de fond du tchat qui est maladroitement ajustée, trop foncée en l'occurence. Mais peut-être que ce n'est pas l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyDim 16 Mar - 12:08

En fait je vous explique le truc : emilie et Guigui avaient prévu de changer le look ENTIER du forum, donc les icones mais aussi les couleurs et compagnie ^^

Mais bizarrement on a beau avori changé les couleurs et tout ça, le fofo reste orange et rouge ! donc voilà pourquoi les icones ne vont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyDim 16 Mar - 13:18

ca fait douze heures que nos parametres ont été changé mais le forum reste comme avant ...

et meme Demi n'y peut rien bien qu'il soit le fondateur .. là y a vraiment un truc OO
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) EmptyDim 16 Mar - 13:50

A mon avis y'a un bug Confused

C'est chiant parce que la chatbox a changé, les icônes et le truc de pub là haut mais pas le reste x)

Edit: beh les icônes aussi ont un bug =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Critiques au site : défoulez-vous %) Empty
MessageSujet: Re: Critiques au site : défoulez-vous %)   Critiques au site : défoulez-vous %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques au site : défoulez-vous %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!
» critiques des episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser