Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'habillement à l'école, au travail ....

Aller en bas 
+9
Xeni
Demidevimon
Yukara
otaku
bynor
Ruki
Watcha
Poseidonjd
joey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:03

Yukara a écrit:
Ruki a écrit:
Mode n'égale pas provocation. Rolling Eyes

Des fois si... As-tu au moins déjà vu un défilé de mode? quand les mannequins apparaissent avec leurs seins dévoilés?
Ou la période punk de Vivienne Westwood?

Je vais le répéter encore une fois, la Mode est un monde très vaste, elle ne se limite pas qu'aux habits qu'on voit dans les magasins.
Comme dirait Joey "la mode c'est toi qui la crée"

Edit: je viens même de trouver une photo très provocante de Vivienne, mais je ne la mettrais pas au risque de choquer les plus jeunes.

Les défilés de mode ne représentent pas la mode que les gens vont devoir porter tous les jours. C'est de l'exagération de la mode pour montrer quel look à adopter la prochaine saison. Rarement tu verras quelqu'un se promener habillé comme les mannequins qui défilent.

Et pour la préiode punk, j'rais me renseigner.

Et si votre idéologie c'est que la mode, c'est toi qui l'a crée, un petite question; pourquoi étudier en mode pour ensuite imposer votre mode à vous ensuite? Tout le monde est libre alors de créer sa mode, alors ça sert à quoi d'avoir des désigners?
Et bien non la mode tu ne l'as crées pas. Tu décides toi que le fleuri c'est la mode? Non. T'es seulement plutôt libre de choisir si toi tu aimes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:24

Ruki a écrit:
Les défilés de mode ne représentent pas la mode que les gens vont devoir porter tous les jours. C'est de l'exagération de la mode pour montrer quel look à adopter la prochaine saison. Rarement tu verras quelqu'un se promener habillé comme les mannequins qui défilent.

Oh certains le font tu sais Razz Et certaines personnes peuvent porter ce qu'il y a dans les défilés tout les jours aussi. C'est vrai que c'est rare mais ça existe.


Ruki a écrit:
Et si votre idéologie c'est que la mode, c'est toi qui l'a crée, un petite question; pourquoi étudier en mode pour ensuite imposer votre mode à vous ensuite? Tout le monde est libre alors de créer sa mode, alors ça sert à quoi d'avoir des désigners?
Et bien non la mode tu ne l'as crées pas. Tu décides toi que le fleuri c'est la mode? Non. T'es seulement plutôt libre de choisir si toi tu aimes ou pas.

_On impose jamais une mode à quelqu'un, ceux qui veulent s'habiller comme ça s'habilleront comme ça et inversement, on est plus sous l'occupation!

_Ui tout le monde est libre de créer sa mode, c'est justement ce que j'ai dit mais les designers sont des personnes comme nous, qui ont envie de créer leurs mode et qui ont les moyens de la faire partager. Après à toi de voir si t'aime ou pas.
C'est un peu comme si tu disais "Tout le monde est libre de peindre une toile, alors ça sert à quoi d'avoir des peintres?"



Aux dernières nouvelles...auraient-on changé de pays? Ou fait un bond dans le passé?
Connaissez-vous la liberté d'expression?

Je ne m'exprime pas uniquement par des mots mais aussi par mes vêtements, avec mes vêtements je véhicule un message.
Les gênés n'ont qu'à se barrer, je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:19

Moi c’était pareille au lycée on ne pouvait porter que des jupes longue des manches longue un léger maquillage pas de tenu de sport
et pas de jean surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:48

Taiyi > Put*** là tu me décrit un couvent ou koua? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:52

Exactement c’était limite, perso l’uniforme ne me dérangerez pas mais ça franchement non merci quand c’était la canicule on crever de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:55

Beh fallait se rebeller...

Enfin pas genre "ouaich j'vais vous but..." (enfin bref t'as compris) mais en faisant une pétition pour ça ou en parler avec le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:03

Non on ne pouvait pas car c’était un lycée Professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 4:07

Yukara a écrit:
Aux dernières nouvelles...auraient-on changé de pays? Ou fait un bond dans le passé?
Connaissez-vous la liberté d'expression?

Je ne m'exprime pas uniquement par des mots mais aussi par mes vêtements, avec mes vêtements je véhicule un message.
Les gênés n'ont qu'à se barrer, je suis libre.

Justement ce que je disais plus haut, vous connaissez seulement le mot "liberté" sans connaître la définition. Vous êtes "trop" libre là justement. Vous voulez encore plus de liberté sans pensez aux règles et aux codes. Mais désolé dans une société ça ne marche pas si on dit faîte ce que vous voulez. Oui, tu as une liberté d'expression. Mais cette liberté s'arrête quand elle atteint l'honneur (bon c'est pas tout à fait le mot que je cherchais) d'une personne ou d'un groupe d'individus. Donc encore t'as pas le droit de t'exprimer contre des personnes en les insultants et tout. Et c'est la même chose avec les vêtements. Le message est moins directe donc l'interprétation est prise différemment chez chaques personnes.
La liberté n'est pas individuelle, elle est sociale. Donc arrête de dire que TES droits et TA liberté est atteinte, parce que tu n'es pas toute seule à avoir des droits et une liberté. Faut essayer de respecter tout le monden même temps, chose qui n'est pas facile à faire puisque tout le monde semble se prendre pour le nombril du monde.

Et de toute façon je te laisse sur cette belle petite citation

Citation :
Les droits de un brîment les droits de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:35

Ou encore:

Citation :
Ma liberté s'arrête là ou commence celle de mon voisin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:59

Oh mais ui je suis bien daccord avec vous mais je suis très egoiste alors je ne pense qu'à moi et j'emmerde les autres s'ils trouvent que j'suis mal fringuée, qu'ils aillent se faire fout**. (Vous voyez je peux être conne quand je veux)

Entres celles qui montrent leurs nombrils, celles qui montrent leurs strings, leurs fesses et les mecs qui mettent des pantalons qui leurs descendent aux genoux...j'ai encore plein d'exemple mais la liste est beaucoup trop longue, je ne vais pas les faire chier sur leurs vêtements mais eux viennent me faire chier sur les miens. Sont-ils plus libre que moi?

En bref je m'habille comme je veux, que je connaisse ou non la définition de la liberté comme vous vous habillez comme vous le voulez.
Dites moi que je me prends pour le nombril du monde, ça me dérange pas, j'suis même daccord sur ce point.



Maintenant j'arrête de parler sur ce topic car certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre que je suis libre(que je connaisse ou non la définition) de choisir quel string j'ai envie de mettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:19

il me semble que s'habiller d'une manière ou d'une autre n'entrave pas la liberté des autres, faut arrêter de délirer.

enfin bon, je pense que je vais éviter moi aussi (enfin, je vais voir) de trop débattre sur ce topic, car là ça sent vraiment le sous-homme (ou l'individu fini à la pisse, comme vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:55

Ruki a écrit:
Faut essayer de respecter tout le monde en même temps, chose qui n'est pas facile à faire puisque tout le monde semble se prendre pour le nombril du monde.

c'est parce que le monde se prendre pour le nombrils du monde que d'autre le font !!!

pourquoi certains gens ne peuvent pas être égoïste sachant qu'il y en a plein qui le sont ?? voila une question que je me suis posée une fois et j'en suis venue à la conclusion "soyons nous aussi égoïste une fois dans notre vie " (mais bon vous allez me dire ça fait pas partie du sujets !!)

et comme je suis conne (comme ont me le laisse souvent l'entendre) vais mettre la définition de libertée tiens ou plutot de libre !!!

libre: qui a le pouvoir de faire ce qu'il veut, d'agir ou de ne pas agir. qui n'est pas captif. Se dit d'un pays où les libertés individuelles peuvent s'exercer ou bien qui n'est pas soumis au pouvoir d'un autre Etat. qui ne présente pas d'obstacle, qui n'est pas occupée....ect

au collége ont pouvait s'habiller comme ont le voulais, je me suis toujours pliée au régles des autres, alors maintenant j'ai envie d'être égoïste et pas penser au autres voila tout (j'ai toujours respecter les autres et qu'est-ce que j'ai gagnée en retour ?? rien que des insultes et des emmerdements alors maintenant c'est finis ce temps là) ma façon de s'habiller plait pas ?? rien n'a battre je suis pas mannequin vais pas me plier à leurs caprices et leurs faire "ta raison à partir de maintenant je vais me mettre comme toi" tu crois que les punk vont changer si ont leurs dit "ouais ta tenue me plait pas change toi" il va plutôt te rire au nez XDD ma façon de parler ne plait pas à une profs et alors ?? c'est mon caractére j'y peut rien j'ai toujours était comme ça...

bon tu dit que certains métier comporte des uniformes (genre blouse et bleu de travail) ouais bah ça ont le savais Uu et je pense que les gens qui vont dans ses métiers là savent à quoi s'attendre au cotée vestimentaire (j'aurais était dans le sanitaire et social ou autre comme je le disais j'aurais rien dit) je trouve ça normal qui interdise le vernis à ongles et tout (oui oui en sanitaire et social c'est interdit)

les gens sont assez cons pour être égoïste et ne penser qu'a eux ok pas de probléme j'en ferais autant mais l'habillement je vois pas ça comme une entrave à la libertée


enfin bref j'ai plus envie de m'attarder là....bon vous trouverais bien des trucs à redire dessus je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:46

Faut peut être différencier provocation (au sens agression) et différence.

Si je portais un tee-shirt avec un slogan nazi, j'suis bien d'accord sur le fait qu'on pourrait m'interdire de le porter en société. Parce que là, oui, je porte vraiment atteinte à des gens.

Mais une tête de mort sur un tee-shirt ou trucs similaires... Oui, bon, certes, ça peut ne pas plaire à tout le monde, ce look, et alors? C'est tout. La seule agression qu'on peut relever, c'est le fait que ça semble moche ou de mauvais gout à quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, une tête de mort blanche sur fond noire, c'est agressif, parait-il, mais dans certains magasins, la meme tete de mort en rose sur fond violet avec des paillettes, et hop, c'est FASHION !

C'est vous dire.
Et si j'ai envie de porter une jupe par dessus mon pantalon, ça fait quoi?
Ca fait bizarre, ben oui. Mais c'est tout, pareil.

Le plus drôle, c'est qu'en plus, un truc considéré comme ridicule sera très populaire quelques années plus tard ou inversement.
Donc les codes vestimentaires populaires, euh...autant pas se prendre la tête avec ,et porter direct ce qui nous plaît.

C'est en ça que je veux dire que je crois qu'en société (excepté boulot et ses contraintes), on peut porter CE QU ON VEUT, tant que ça ne porte pas réllement atteinte à quelqu'un. C'est bien ça la liberté que vous définissez pour l'habillement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:17

Dreki a écrit:


C'est en ça que je veux dire que je crois qu'en société (excepté boulot et ses contraintes), on peut porter CE QU ON VEUT, tant que ça ne porte pas réllement atteinte à quelqu'un. C'est bien ça la liberté que vous définissez pour l'habillement, non ?

je t'aimmmeeee XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:50

Sérieusement en disant que parce que vous les autres sont égoîstes vous allez être égoîstes alors, bravo! Vous vous abaissez au même niveau que tout le monde. Mr. Green

Non mais à vous lire j'ai l'impression que vous êtes encore des pré-adolescents qui se cherchent et veulent trouver une identité...o-O Désolé mais là je vais vraiment dire; GRANDISSEZ! Votre personnalité ne sera cacher par des vêtements -__-''
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:53

Premièrement, c'est un débat, donc forcément il y a aura des avis opposés aux tiens... et je trouve que tu t'enflammes bien vite ^^'
Second point, ne fais pas non plus attention au ton que tiennent les gens, Ruki n'est pas de nature très douce quand elle débat, par exemple. A l'opposé, moi je suis tout le temps en train de parler pour rien dire (comme là par exemple Mr. Green )
Troisièmement...
Citation :
C'est en ça que je veux dire que je crois qu'en société (excepté boulot et ses contraintes), on peut porter CE QU'ON VEUT, tant que ça ne porte pas réellement atteinte à quelqu'un. C'est bien ça la liberté que vous définissez pour l'habillement, non ?

De la même manière, j'ai aussi la liberté d'être froissé en voyant quelqu'un portant un T-shirt à tête de mort, un collier avec un pentacle satanique, des bracelets avec tous plein de piques et le tout en noir...
Je crois sincèrement que de la même manière que vous êtes libre de porter ce que vous voulez, une personne (qui que ce soit, on s'en fous) est libre de dire qu'elle aime ou pas votre style...
Après à vous d'ignorer ou pas... mais c'est sur que tout le monde ne sera jamais content, c'est aussi ça la société...

Citation :
Maintenant j'arrête de parler sur ce topic car certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre que je suis libre(que je connaisse ou non la définition) de choisir quel string j'ai envie de mettre aujourd'hui.

Il me semble qu'on peut être amendé pour avoir porté des sous-vêtements nazi ou raciste Laughing (PS: c'est une boutade, je ne sous entend pas par là que tu en portes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:16

Tout dépend de l'Etat d'esprit de l'endroit aussi ^^

Dans une école, si tout le monde s'habille normal et que yen a unhabillé en : http://naokissnaokiss.web.infoseek.co.jp/top/Kiss-2004.jpg c'est sur qu'il se fera charcuter par les autres et par les profs.
Après si on ets dans un lycée de banlieu, il sera plus normal de s'habiller en rappeur même si c'est horrible et qu'on ressemble à des espèce de chien avec des colliers géants et leur 50 casquetets : http://0a.img.v4.skyrock.com/0ad/rap-us-stadium/pics/175987487_small.jpg

Mon frère a de la chance, il est dans un bts informatique donc là dedasn est regroupé les otakus, les jap, les gamer enfin tout ça, donc ya beaucoup de garçons aux cheveux longs, des asiat habillé en visual (hihi) donc si on s'habille style ou provoquant ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:41

Citation :
Sérieusement en disant que parce que vous les autres sont égoîstes vous allez être égoîstes alors, bravo! Vous vous abaissez au même niveau que tout le monde.

Je ne vois pas l'égoisme la dedans. C'est juste un état d'esprit : "je ne fais rien de mal, donc j'en ai le droit". En gros.

Citation :
Non mais à vous lire j'ai l'impression que vous êtes encore des pré-adolescents qui se cherchent et veulent trouver une identité...o-O Désolé mais là je vais vraiment dire; GRANDISSEZ! Votre personnalité ne sera cacher par des vêtements -__-''
Hmm, non, merci, tu te fourvoies. ^^ Je pense qu'autant Joey que moi, nous avons cruellement ressenti (surtout au collège) que notre personnalité ne tenait pas qu'à nos vêtements. (au collège, si t'as pas des Nike comme tout le monde, t'es un attardé. Chez nous, c'était comme ça xD)
C'est juste que l'on a envie de se faire plaisir à porter ce qui nous plaît

Citation :
De la même manière, j'ai aussi la liberté d'être froissé en voyant quelqu'un portant un T-shirt à tête de mort, un collier avec un pentacle satanique, des bracelets avec tous plein de piques et le tout en noir...
Je crois sincèrement que de la même manière que vous êtes libre de porter ce que vous voulez, une personne (qui que ce soit, on s'en fous) est libre de dire qu'elle aime ou pas votre style...
Après à vous d'ignorer ou pas... mais c'est sur que tout le monde ne sera jamais content, c'est aussi ça la société...

Ah mais oui. Tout à fait d'accord, je n'ai rien contre le fait qu'on vienne me dire que c'est horrible, ou indécent, ou de mauvais gout ce que je porte. Seulement, je n'aimerais pas qu'on vienne m'en empêcher, chacun ses libertés, en somme : liberté de choisir son accoutrement, liberté de désapprouver.


{et je dis tout ça, mais en vérité, je ne fais pas tant attention à mon apparence....flemme!}
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:53

Dreki -> Non mais chez nous c,était pareil. mais seulement plus j,ai veilli, plus tout le monde viellissait, plus cette façon de définir "attardé" c'est disparu. Donc oui désolé, ça l'a un rapprot avec la maturité quand même.

Ce qui me fait plutôt rire, tu dis que les chandail avec la croix Nazi ça peut frossé les gens, or pas les tête de mort. Mais c'est paradoxale.
Le sens de la croix nazi représente la mort, l'extermination d'un "race". Or la tête de mort signifie la mort elle-même. Sans l'extermination c'est vrai. Mais la tête de mort c'est un symbole plus universel de la mort, pas comme la croix nazi.

Mais moi j'men fous comment vous vous habillez, mais chez-vous. Ailleurs, j'aurais du mal à voir des gens travaillez ou aux études et habillez de façon provocante. Des fois en regardant des étudiants des Cégep, je me demande s'ils sont itinérants.

Et je répète ce que Bynor à dit parce que c'est vrai. Ok, vous avez le droti de ovus habillez comme ovus voulez, mais attendez-vous à avoir des commentaires sur votre style vestimentaire aussi parce que nous avons le droit de vous critiquez. C'est ce qui est arrivé aussi à Joey et son prof. Et comme le prof est une personne avec autorité, elle a le droit de décider ce qui est acceptable dans sa classe ou non. par contre vous, votre devori c'est de vous conformez sinon vous êtes pas obliger de rester dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:06

Oui mais pour vous provoquant c'est comment ? vous avez des photos de vous ?

Parce que quand on parle de t-shirt tête de mort par exemple, ya plusieurs types de tête de mort, les fashion, les humoristiques, ceux qui fotn peur, ceux qui sotn death métal etc...

Pareil pour vos trucs à piques ^^ montrez un peu quel est votre degré de look !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:21

Désolée Ruki, je découpe ton post pour mieux te répondre, sinon j'vais pas être claire ^^"
Ruki a écrit:
Dreki -> Non mais chez nous c,était pareil. mais seulement plus j,ai veilli, plus tout le monde viellissait, plus cette façon de définir "attardé" c'est disparu. Donc oui désolé, ça l'a un rapprot avec la maturité quand même.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux dire que ça n'est pas parce qu'on a la même mentalité qu'au collège (endroit ou ton apparence est la seule chose qui importe pour les gens...), que l'on revendique le droit de s'habiller comme on veut. Car, si l'on n'a jamais eu la mentalité collège, comment pourrait on revendiquer le fait de s'habiller à son gout à cause d'elle ? Bref, je veux dire que cette revendication n'est pas juste un esprit de contradiction immature mais le fruit d'une réflexion. Smile

Citation :
Ce qui me fait plutôt rire, tu dis que les chandail avec la croix Nazi ça peut frossé les gens, or pas les tête de mort. Mais c'est paradoxale.
Le sens de la croix nazi représente la mort, l'extermination d'un "race". Or la tête de mort signifie la mort elle-même. Sans l'extermination c'est vrai. Mais la tête de mort c'est un symbole plus universel de la mort, pas comme la croix nazi.

Non, je ne dis pas que les têtes de mort ne peuvent pas froisser les gens. Je le sais très bien xD. Je dis juste qu'on aurait raison de me dire d'enlever un symbole nazi qu'une tête de mort toute seule.
Et, c'est juste mon avis personnel, mais je vais dire pourquoi : l'idéologie nazie, symbolisée par la croie gammée est un symbole de haine. C'est vraiment malsain, je trouve.
Mais la tête de mort, toujours selon mon opinion (qui n'a pas valeur de vérité universelle xD), c'est juste le symbole de la mort. La mort, c'est un fait. C'est naturel. (en principe.) Et peut être que ça choque quelqu'un de voir l'état dans lequel sera sa tête quand il sera mort, mais c'est pourtant la vérité. Enfin voilà.

Citation :
Mais moi j'men fous comment vous vous habillez, mais chez-vous. Ailleurs, j'aurais du mal à voir des gens travaillez ou aux études et habillez de façon provocante. Des fois en regardant des étudiants des Cégep, je me demande s'ils sont itinérants.
Je suis d'accord que dans un milieu de travail où tu n'as pas l'autorité, il vaut mieux pour le bien commun te contenter de ressembler à monsieur tout le monde et faire ton boulot, parce que c'est tout ce qu'on te demande, on veut un travailleur, et non pas une personne, si je puis dire. ^^"

Citation :
Et je répète ce que Bynor à dit parce que c'est vrai. Ok, vous avez le droti de ovus habillez comme ovus voulez, mais attendez-vous à avoir des commentaires sur votre style vestimentaire aussi parce que nous avons le droit de vous critiquez. C'est ce qui est arrivé aussi à Joey et son prof. Et comme le prof est une personne avec autorité, elle a le droit de décider ce qui est acceptable dans sa classe ou non. par contre vous, votre devori c'est de vous conformez sinon vous êtes pas obliger de rester dans la classe.
Certes, je le répète aussi, je n'ai rien contre les gens qui émettent des critiques. Tant que ça en reste là.
Mais en revanche, dans le cas de Joey, je pense que si les profs veulent que tout le monde s'habille de manière simple, comme monsieurtoutlemonde, alors, au lieu de s'acharner sur elle comme ils le font, et de laisser les babas cools habillés avec des rideaux en paix, ils devraient appliquer le même traitement à tout le monde. Là, ce n'est pas égal, de privilégier un style ou une pensée plutôt qu'une autre.



Demi >> Heu, moi j'ai pas trop de détail à donner. En fait, j'aime pas porter des fringues à tête de mort ou des trucs à piques : les têtes de mort je trouve pas ça beau, et les piques non plus. Mais je respecte ceux qui aiment xD. Mon style à moi semble moins aggressif que d'autres, mais mes gouts persos font que je ne suis pas les mêmes tendances que la majorité... (déjà, j'suis un peu garçon manqué sur les bords...XD)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:50

Demidevimon a écrit:
Oui mais pour vous provoquant c'est comment ? vous avez des photos de vous ?

Parce que quand on parle de t-shirt tête de mort par exemple, ya plusieurs types de tête de mort, les fashion, les humoristiques, ceux qui fotn peur, ceux qui sotn death métal etc...

Pareil pour vos trucs à piques ^^ montrez un peu quel est votre degré de look !

bon je montre le t-shirt qu'on m'interdit de mettre et mon collier à pique XDD (j'avais la flemme de mettre aussi le pantalon la jupe et le pendentifs lame de rasoir) d'ailleurs le collier chez moi j'ai pas le droit de les mettre aussi parce que ma mére à horreur de ça et que si jamais des fréres (tj) me voit avec ça uU elle va gueuler (déjà le collier chui obligée de le cachée XDD)

https://2img.net/r/ihimizer/img296/5096/img1578zi7.jpg

bon j'avoue les piques de mon collier sont longs (d'ailleur je recherche des piques plus petits) mais bon pour blesser quelqu'un avec ça faut y arriver ^^""" celui qui y arrive me fasse signe !!!


Dernière édition par joey le Mer 12 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:23

Oh c'est tout mignon I love you

Punaiseuh, t'as intérêt à me prêter ce t-shirt quand je reviendrais!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:28

t'inquiéte po je te le prêterais ^____^ (mais je pense qu'il te seras un peu grand ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:04

brrrrr... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'habillement à l'école, au travail ....   l'habillement à l'école, au travail .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'habillement à l'école, au travail ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser