Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 11:01

C'était très bien Seb, on les petits liens interactifs sont bien choisis, on comprends pouquoi le domestique a mal aux fesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

Très bien ce début de chapitre ^^

^Licornis c'est pas mon Lucemon qui l'a amoché par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:27

Poseidon -> lucemon lui a juste fait une blessure a la bouche les autres coup on était donnée par Kri

***************************************************************************
Un garçon blond habiller en rouge veston avec t-shirt blanc et en short cris et en yeux bleus entourer de deux Digimon, un Terriermon et un Lopmon avec à ces coté Brownwolf
Willis – « Brownwolf tu me dit que se monde es peuplé de diverse race il a quoi ? »
Brownwolf – « bah je vais te cité les plu important, les humains, les hommes dragons, les hommes chats, et les dragon normaux, se son les races les plu nombreux »
Willis – « ok » regarde entour de lui « voudrais que on trouve un moyens de rentrer »
Terriermon « momentai Willis » (je sais il a jamais dit ça dans le film mais je fait plaisir a Lilie XD) « on finira bien par rentrer »
Lopmon – « il dois bien avoir d’autre de ton monde ici »
Willis – « sûrement »

~*que voulez vous lire ?*~
Promenons nous dans les bois tant …,

diane et le mystérieux voyageur

cérémonie
(Dernières petites histoire dans se chapitre donc profité ^^)

Brownwolf – « je ferait tout pour t’aidé »
Willis – « merci » s’arrête en voyant une fumé en loin « ça c’est étrange »
Brownwolf – « une des nouvelle Digivolution tu crois ? »
Willis – « je pense » Il sembla pensif, puis s’assis à un rocher « je pense que le soleil devrais bientôt se levez »
***************************************************************************
En effet le soleil se leva réveillant Mike qui se mit debout il avez dormis en milieu de rocher il et vue Kotemon revenir, il avez pas dormis car son Digimon n’était pas revenue plutôt
Mike – « ça va ? »
Kotemon – « a part que j’ai fait du sport tantôt sans le chercher vraiment oui »
Mike – « comment ça »
Une voix – « ah un autre garçon de mon monde »
Mike voyant TK – « ça me rassure autant que toi je m’appelle Mike »
Miki – « tu a presque le même nom que moi »
Mike – « mignon ce renardeau » Tout les cinq se présentais
Patamon – « te laisse pas avoir aussi c’est une vrai petite peste se renardeau »
Miki fait semblant de pleurer dans les bras de TK qui regarde Patamon de un air fâché
Kotemon – « ça a l’air de un fameux comédien se petit » remet un livre a Mike « ceux-ci es un livre que nous aidera a s’avoir les races de se monde »
TK – « en tout cas les hommes dragons son pas très sympathique même quand il nous évite a dormir quelque part il faut que on dorme en milieu de rocher »
Plusieurs dragons passer par la monté par des homme dragons, Mike réfléchi ça lui paraissais étrange
Mike – « je crois pas que il son fait ça méchamment je crois que il avez une femelle enceinte permis les dragons normaux peut-être que il voulais pas que on les dérange » Vois Anneauwolf « bonjour »
Anneauwolf ne fut que saluer et alla s’asseoir plu loin
Kotemon – « même quand il a sembler enfin réaliser que il a des sentiment il reste aussi distant »
Mike remarque que Anneauwolf a du mal a bien a se coucher – « je crois que il es malade ou blesser la » S’approche « montre moi »
Anneauwolf – « te montrer quoi .. » Mike le retourna sur le dos
Mike – « je s’avez » Anneauwolf avez un troue comme une balle de ping-pong en ventre « que c’est t’il passer » Anneauwolf ne dit rien « dit le moi »
Anneauwolf – « j’ai voulue voir si je suis capable de saigné »
Mike – « et tu tes fait cette blessure ? Tu es fou ? » Remarque que Anneauwolf na pas de sang « que … »
Anneauwolf – « je te l’avez dit je suis que un objet »
Mike fut non – « tu a peut-être pas de sang mais tu respire et vie tu te met ça dans la tête oui ? »
Anneauwolf détourne son regard et se lève « je te comprend pas pourquoi t’intéresse tu tant a moi ? »
Mike – « parce que tu semble triste ça se vois pas sur ton visage mais je le sent »
Anneauwolf s’en va sans répondre
Mike soupire et Kotemon s’approcha
Kotemon – « on devrais soigné son ventre non ? »
Mike – « c’est la je le sais combientième fois que il me fait le coup mais j’arriverais quand même il nous a aidé dans le Digimonde et je suis sur que ça ira mieux »
(prochaine partie Cody et Whitewolf qui subisse le retour des test, Mike et Anneauwolf eux aussi et Dareen et Bright pour finir, mais le chapitre ne finira pas sur leur test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:35

c'est vraiment boien.
bravo Terriermon. repete. momentai! momentai!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:39

Vraiment bien cette partie Seb avec Mike et TK ^^ Et l'arrivée de Willis est très énigmatique aussi ^^
Sans oublier les petites histoires qui nous en apprenne beaucoup sur les petits sous-entendus de la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 19:04

Anneauwolf à le profil de masochiste XD Vivement la suite ^^ ( wé ya Willis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 11:28

*************************************************************************
Mike qui allez partir du village avec TK, Mike se retrouva alors tout seul dans une salle étrange avec des chaton dans une cage
Kri ayant l’anneau de Salamon dans sa main – « je vais créer le guerrier parfait » prend un louveteau mort « et pour commencer » met ces main sur le louveteau et l’anneau « que cette anneau prenne la forme de ce louveteau » le louveteau devenue un squelettes
Mike le regarde – « alors c’est comment Anneauwolf a était transformer » es triste pour le louveteau et vois l’anneau devenir Anneauwolf
Kri – « voyons si tu arrivera se test » libère les chatons « je revient dans une demi heure et je veux tous les voir mort »
Anneauwolf – « mission accepter » commence a briller « rayons infernal » Kri sort en moment ou un chaton devient poussière il le fut a deux autre chaton mais regarda le quatrième
Mike – « ne fait pas ça …, »
Anneauwolf voyant le chaton trembler – « pourquoi tremble tu il fait pas froid »
Le chaton comme il es démon – « moi peur moi très peur »
Anneauwolf – « c’est quoi la peur et c’est quoi l’eau qui tombe de tes yeux ? »
Le chaton – « sentiment mais toi n’en pas avoir car toi tuer mes sœur, et moi les pleurer encore un sentiment tristesse »
Anneauwolf – « sentiment …, des sentiment a quoi ça serre ? »
Le chaton – « euh …, » Anneauwolf se prépara a le tuer mais étrangement le regard du chaton le trouble
Anneauwolf – « …, pourquoi j’arrive pas a levez la patte sur un faible ? » regarde le petit « rayons infernal »
Le petit ferme les yeux mais sent rien et les ouvre de nouveau et vois un troue derrière lui – « pourquoi toi pas me faire mal ? »
Anneauwolf – « va t’en » va plu loin le chaton ne se pose pas plus de question et s’en va « pourquoi ai-je pas toucher a se faible »
Mike voyant le décor devenir noir et que Anneauwolf le regarde – « c’est pourtant simple tu a découvert deux sentiment, la compassion quand tu la pas tuer, et le regret de ton acte que tu a montrer en le laissant partir »
Anneauwolf – « j’ai dit j’ai pas de sentiment »
Mike – « tu en a tu a bien vue quand tu a revécue le premier jour de ta création je crois même s’avoir une chose tu a l’âme du louveteau que se monstre a sacrifier pour te créer, tu vois tu l’est pas un objet et si tu accepte » tant sa main « je t’aiderais a trouvez tout les sentiments que tu a en toi »
Anneauwolf regarde la main de Mike – « euh tu fait que je te donne quelque chose ? »
Mike rie – « donne ta patte c’est comme pour dire que on es d’accord » Anneauwolf le fait et Mike remue la patte doucement et sourie a Anneauwolf qui sans comprendre lui rendis le sourire
***************************************************************************
Petit détour vers Alexia

Alexia – « donc si je comprend bien tu avez comme mission de récupérer se loup noir et blanc mais comme tu a pas réussi Kri ta battue ? »
Licornis – « oui et en deuxième essaye un ange minuscule ma blesser a la lèvre avent de me sauvé de un perroquet en fusionnant avec Mystwolf »
Alexia – « ah tu parle de Julien et Mystwolf » vois des marque sur la corne de Licornis « on a essayer de te la enlevé ? »
Licornis fut oui – « une coutume de un village veux que on coupe une corne de licorne pour créer une arme je ne peux pas en vouloir a ceux qui on essayer ils me croyais morte, sinon les gens l’aurais pas fait »
Lightmon – « on fait quoi ? »
Alexia – « si il y a d’autre Digisauveurs par ici …, on dois tous se retrouvez mais comment ? A la vitesse que on va on sera trop lent » Licornis tape doucement avec sa tête l’épaule de Alexia celle-ci se tourne vers elle, Licornis désigna son dos, Alexia compris tout de suite « tu es sur que avec tes blessure ça ne te fera pas mal ? »
Licornis fut non – « ça va un peux mieux et tu sera bien surprisse a quelle vitesse je peux allez » Alexia hésita mais mit Lightmon en premier sur le dos de la licorne puis Visera et enfin grimpa sur celle-ci « accroche toi bien a ma crinière »
Alexia le fait – « pourquoi ?! »
Elle l’eu pas longtemps a comprendre, telle Bip, Bip poursuivie par le coyote Licornis partie a une vitesse étonnante Alexia se tenue aussi bien que elle pue, Lightmon avez les yeux ronds, jamais elle avez vue défiler les paysage si vite, Visera elle sentais juste le vent sur sa fourrure beaucoup plu fort,
Licornis – « je peux ralentir si vous voulez je suis pas très en forme aujourd’hui je ne cour »
Alexia – « euh …, tu veux dire que tu serait allez plu vite ? »
Visera – « elle es étonnante »
Lightmon – « hum vous voyez pas quelqu’un la bas ? »
Davis était pas loin – « enfin sortie de se dessert de glace »
Bluewolf sur son dos – « tu peux me m’expliquer une nouvelle fois pourquoi il a value que je sois sur ton dos ?? »
Davis – « pour pas que j’ai froid, ça a fait comme un manteau de fourrure »
Bluewolf commence a grogné, et Veemon fait des signe a Licornis Alexia et Lightmon qui tenais Visera
Alexia – « ah enfin » Vois Bluewolf mordre la main de Davis et celui-ci essayer de le faire lâcher « …, il a pas l’air de avoir apprécier que tu l’utilise comme manteau de fourrure »
Davis – « bah quoi ?! Je voulais pas mourir de froid »
Bluewolf – « hé, hé salut belle inconnue écoute je me laissera caresser si tu va me chercher un lapin » fait le mignon
Visera – « que tu es bête Blue »
Bluewolf – « toi on ta rien demandez ah sinon les lumières son toujours éteindre ? » rie et montre ces fessent a Visera « tu sais même pas se que je fait niark » mais reçois un v-punch sur la tête,
Veemon – « mais quelle mal polis »
(prochaine partie digivolution de greenwolf et wormon et test de cody et whitewolf)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 12:37

excellent avec Mike et Anneauwolf. au moins il commence a montrer ses sentiments.

et pauvre Alexia se retrouver avec Davis.
selon moi elle aurait preferer etre avec un garcon aux cheveux blonds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 17:16

Emilie < ( Un super sayan ? XD )

Sinon trop marrant avec Blue qui montre ses fesses, Veemon à l'air sérieux pour une fois XD

Pauvree Alexia, elel aurait préféré être avec Yamato XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 19:55

Vraiment très bien cette partie avec Mike et Anneauwolf puis Alexia.
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 16:55

j'aurais besoin de vous comment s'appelle la petite fille que cody rencontre a l'hopital dans la saison 2 ? ça m'aiderais pour ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 21:46

Ken s’arrêtant – « J’ai une de ces soifs »
Lyndra se fit traduire par Rosa et se concentra en fermant les yeux .Elle les rouvrit et des bols d’eau apparurent.
Rosa – « Lyndra a deux pouvoirs, faire apparaître des objets ou les multiplier »
Ken – « Ca a l’air pratique ; en tout cas dit lui merci de ma part »
Greenwolf fit n’importe quoi comme signe – « Va me chercher à manger » se reçoit un coup de griffe « ouille MAIS QUELLE IDIOTE »
Rosa – « C’est parce que tu l’as insulté de chat plein de boue qui vomit sur un gendarme »
Greenwolf – « hein ?! Je voulais lui dire de faire apparaître du poulet » boude, Ken soupira, sortit un mouchoir et lui essuya le sang qui coulait de sa joue droite « hé !! »
Ken – « Fait pas le douillet, je suis désolé mais tu l’as cherché »
Greenwolf utilisa ses lianes et le repoussa – « Dégage »
Ken – « Hé »
Greenwolf – « Je suis gentil quand on m’écoute et qu’on est à mes pieds ; pas autrement »
Ken – « Tu es …, »
Greenwolf – « Je suis plus fort que toi et tu dois me respecter »
Wormmon – « Euh les amis ? » regarde vers le haut et Rosa semble aussi surprise que lui
Ken – « Que se passe t’il ? » lève son regard et voit Stardust avec un Digimon qu’il connaît pas « Qui es tu ? »
Stardust – « Votre pire cauchemar. Voici une création de Kri dite bonjour à Hadesmon »
Hadesmon était du niveau disciple, un œil rouge et un œil noir étaient la chose qu’on remarquait directement, habillé tout en noir, des ailes noires et rouges étaient aussi grandes et nombreuses que celles de Angemon.
Rosa – « Et on devrait avoir peur »
Hadesmon apparut d’un coup devant elle – « Dois-je vraiment te répondre ? »
Rosa – « Pas très impressionnant »
Hadesmon – « Regarde autour de toi avant de te croire maligne »
Rosa ne comprit pas jusqu’à ce qu’elle remarque un des pouvoirs de Hadesmon : se multiplier par quatre. Il y avait quatre Hadesmon qui étaient autour de Lyndra et qui avaient sorti ces griffes. Lyndra essaya de les frapper.
Les Hadesmon – « Pied du chaos » ils frappèrent la tête avec leurs pieds qui devenaient mauve,
Greenwolf voyant ça – « Hé oh je suis pour la domination mais pas de tricherie. Ainsi vous n’avez pas honte ; euh tu a pas honte ?! »
Stardust – « oh il a raison elle est seule, on va équilibrer les chose » met un objet étrange devant lui « Démonix Digivolution activé »
Tout nos amis – « quoi ?! »
Hadesmon et Stardust fusionnèrent dans l’objet qui ressemblait a une boule noir « Hadesmon Mode Infernal » Hadesmon apparut, cette fois ses cheveux étaient enflammés d’un feu bleu, ses ailes étaient maintenant en acier, il était adulte maintenant et il portait une armure, avec une épée énorme. Il apparut devant Lyndra et donna un coup de genoux dans le bassin de celle-ci.
Rosa – « Lyndra j’arrive » Hadesmon Mode Infernal donna un grand coup de pied a la tête de Lyndra, l’envoyant sur Rosa « Je vais t’aider, relève-toi »
Ken – « laisse-les »
Hadesmon Mode Infernal – « Enfermement des Ténèbres » un dôme se mit autour de Ken, Wormmon et Gotsumon « restez tranquilles, les prochains c’est vous »
Lyndra regarda Rosa, Rosa la caressa en pleurant, Hadesmon Mode Infernal s’approcha et prépara son épée.
Hadesmon Mode Infernal – « Frappe du Dieu de l’Enfer »
Il fonça avec sa lame qui brilla et s’enflamma de la même flamme bleue que ses cheveux, visant directement Rosa. Les flammes foncèrent, celle-ci ferma les yeux de peur mais elle sentit une léchouille.
Rosa – « que ? »
Lyndra lui sourit et lui écrit sur le sol *ne t’inquiète pas peut-être un jour je reviendrais*
Rosa ne compris pas quand Lyndra la poussa et se reçut l’attaque qui la transperça.
Hadesmon Mode Infernal – « Quelle idiote, je l’aurais juste récupéré après avoir tué les humains et Digimon »
Lyndra, avant de mourir sourit étrangement et une aura l’entoura.
Rosa – « Non !! » se précipite vers Lyndra mais celle-ci tombe en poussière.
Hadesmon Mode Infernal reste paralysé de surprise.
Ken – « Il doit le payer » serre les poings.
Greenwolf – « Pour une fois je suis d’accord avec toi »
Wormmon – « Les démons ça ressuscite pas comme les Digimon ? »
Greenwolf – « Ceux qui ont été entièrement créés et qui partent en poussière non …, c’était le cas de Lyndra on dirait …, » se rappelle quand il poussa Lyndra dans l’escalier et au moment ou il a envoyé il y a longtemps Whitewolf sur une attaque se que a fait avoir une seconde personnalité a celui-ci *ça recommence tout recommence.., qu’ai-je fait ?! Whitewolf me pardonnas-tu un jour ?* pensa-t-il. Tout d’un coup, un cristal vert sortit du sol et aspira Greenwolf et Wormmon.
Ken – « Ca va équilibrer les choses »
« DEMONIX DIGIVOLUTION EN …, GREENMETALKUWAGAMON »
Le haut d’un Kuwagamon apparut mais en vert et métallisé, le dessous de ses pattes, fut remplacé par le guidon d’une moto, celle-ci était verte, les mains de GreenMetalKuwagamon étaient deux canons.
Ken – « Superbe »
Greenwolf – « Je suis sûrement un esclavagiste mais tu m’as réveillé un mauvais souvenir »
Hadesmon Mode Infernal (en vérité c’est Stardust qui parle) regarde ses mains – « …, J’ai pas le choix » commence a s’en aller.
GreenMetalKuwagamon fonce et casse le dôme qui l’empêchait de passer et fonce sur Hadesmon Mode Infernal – « Pas si vite »
Hadesmon se retourna et se prit les roues de GreenMetalKuwagamon – « que ?! » tombe en arrière.
GMK – « Tu va payer Liane explosives ». Des lianes sortirent de son canon et attachèrent Hadesmon et une bombe explosa après trois secondes et blessa Hadesmon Mode Infernal.
Hadesmon Mode Infernal – « GRR tu as de la chance je suis plus d’humeur » disparaît dans un trou noir.

Du coté de Kri, l’âme de Lyndra le rejoignit bien que celle-ci semblait essayer de fuir Kri. Il ouvra la bouche et la ravala.
Kri quand ces main rajeunirent – « hé, hé »

Greenwolf redevint normal avez la tête qui tourne et Rosa fonça dessus pour le frapper.
Rosa – « Pourquoi l’as-tu laissé filer ? Pourquoi ? » Est retenue par Ken.
Greenwolf – « Je n’ai pas voulu le laisser partir.., »
Ken – « Du calme Rosa, Green ne pouvait pas faire autrement ! »
Rosa pleura dans les bras de Ken – « Elle m’a promis qu’on se reverrait »
Greenwolf – « il y a bien une chance …, si Kri a avalé son âme, il faudra le détruire mais c’est mission impossible »
Ken – « Il mange les âmes ? »
Greenwolf fit oui – « Mais il es trop fort surtout si il redevient jeune. Si j’avais tué Stardust et Hadesmon l’âme de Stardust aurait aussi permis cela »
Ken, Gotsumon et Wormmon se turent un instant. Ken mit sa main sur la tête de Rosa,
Rosa vit un message et lut – « Bonne chance …, il y a un démon quelque part que a besoin de toi, s’il te plait ne pleure pas je t’aime …. Lyndra » Rosa ne compris pas comment elle avait eu le temps de l’écrire.
Greenwolf – « Une volonté de faire permet à une âme de laisser un dernier truc derrière elle »
Rosa tombe a genoux – « Au revoir ma Lyndra »


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 22:38

Emilie a écrit:
et pauvre Alexia se retrouver avec Davis.
selon moi elle aurait preferer etre avec un garcon aux cheveux blonds Laughing
Oui, c'est vrai^^ Mais Davis est mon jeune digisauveur préféré Very Happy Donc, je suis pas tellement dessus^^ Je sens par contre que Blue, je vais pas l'apprécié du tout!!! Confused Neutral
Je préfère Blackwolf^^ J'adore son côté "je joue les durs mais j'ai un I love you en or" Very Happy

Super chapitre Seb^^ Je lis le dernier et j'édite pour te donner mes comm' Rolling Eyes Wink

Edit: TROOOOOOOOOOOOOOOOP TRIIIIIISTE ce chapitre Sad Pauvre Lyndra Crying or Very sad
Parce que Kri rajeunit en mangeant des âmes?????!!!!!! OO Oh la la! On est mal alors!!!! Mad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 23:32

et je tient a remercier Mike qui ma corriger ^^

et oui Alexia le pire c'est que sachant a il ne doivent pas toucher a Stardust, enfin au prochain chapitre un couple va naitre ^^ vient de voir une erreur ça la mis que la moitié je vais édité -_- ça a pas mis le debut tu va devoir re lire water tantot

édite : voila partie en complet
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 10:16

Comme je t'es dit sur MSN Seb, j'adore cette partie qui illustre bien le titre du chapitre, qu'est-ce que c'est triste avec la pauvre Lyndra Crying or Very sad
Mais te connaissant, un fic ne se termine jamais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 14:05

QQQQQUE C'EST TRISTE Sad Pauvre pauvre Lyndra Sad Nan mais franchement là Kri c'est le degout absolu, parce que en plus de martyriser les autres faut en plus qu'il les dévore. Nan mais j'vous jure faut le tuer ce cinglé !

Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 20:39

Chapitre 10 « le loup assoiffé de sang, Jindrax »

***************************************************************************
Blackwolf arriva à une auberge avec Matt, pendant que justement Cody et Whitewolf se préparaient à sortir, quand Matt ouvrit la porte Whitewolf distrait par Armadillomon qui lui racontait une blague et Blackwolf qui insultait Gabumon ne se virent pas et quand ils regardèrent devant eux leurs museaux se touchèrent en même temps, les deux sautèrent de surprise et reculèrent.
Blackwolf pense – *hé j’ai gâché mon premier baiser par incident quelle horreur* remarque que c’est Whitewolf *en plus le cannibale de service!! Merde c'est un mâle!*
Whitewolf rouge tomate – « toutes mes excuses Blackwolf »
Blackwolf – « tu as trois secondes pour me laisser passer »
Matt mort de rire – « et bien Black tu as donné un mignon bisou à un de tes frères »
Blackwolf – « ce n’est pas mon frère il vient de une autre portée de loup, heureuse …, » vois Whitewolf détourner son regard et ne finit pas sa phrase « bon ce n’est pas trop grave » pense *de toute manière il es plutôt joli, non ne pas commencer à penser comme ça*
Matt – « alors Cody ça va ? »
Cody – « oui, je suis venu dormir ici heureusement que les auberges sont gratuites »
Matt sourit et entend son estomac – « euh je crois que on pourrait s’asseoir un peu manger »
Tout le monde approuva, Cody s’assit a côté de Armadillomon et Matt à côté de Gabumon,
Blackwolf – « bien sûr faut que je m’assoies à côté de toi.., » Whitewolf s’éloigne dans un coin « crétin viens…, »
Whitewolf – « tu es sûr ? »
Blackwolf – « ASSIS PRÈS DE MOI SANS POSER DES QUESTIONS »
Whitewolf s’assoit à côté de lui un peu surpris, la serveuse arriva, une femme louve, fourrure blanche, deux yeux jaunes
La serveuse – « ça sera quoi ? »
Blackwolf et Whitewolf – « lapins !! » Les deux se regardèrent, Blackwolf grogna et détourna sa tête,
Whitewolf – « ça ne va pas ? »
Blackwolf – « fous-moi la paix » pense *mais que se passe-t-il ? Lui aussi c’est un mâle !* sent sa queue toucher celle de Whitewolf et sursaute
Whitewolf rit – « tu es bien étrange depuis tantôt »
La serveuse mit les lapins sur la table, et Whitewolf et Blackwolf mirent en même temps leurs pattes dessus,
Matt – « je ne sais pas pourquoi mais il sont très synchro aujourd’hui »
Blackwolf pense – *tu vas pas savoir pourquoi je vais te mordre si tu me fais une autre remarque mal coiffé* Regarde Whitewolf et dit « elle est à toi prend la »
Whitewolf – « merci .., » Commence à avoir une crise
Blackwolf – « et toi le nain de jardin tu as rien ?? Il souffre quand ça lui arrive dans ton monde on a bien trouver un truc pour soigner ça ? Si oui ALORS DÉPÈCHE-TOI » Cody donne à Whitewolf des cachets « ça va mieux White ? »
Whitewolf – « tu n’as pas eu peur …, tu t’es juste énervé quand Cody n’a pas donné des cachets »
Blackwolf sourit puis prend un air grave – « je ne suis pas peureux voilà »
Matt et Cody se regardèrent sans comprendre,
***************************************************************************
***************************************************************************
Dans le monde réel Jenny que on avez vue dans la saison 2 en en fauteuil roulant qui avez était aidé par Cody dans un hôpital, avez réveiller une démone qui réaliser deux souhait, celle-ci ressembler a un pingouin avec le bas du corps en nuage,
Jenny – « alors tu es comme un génie ? »
La pingouin – « un peux sauf que on dois casser un vase pour me réveiller pourquoi la tu casser ma jolie ? »
Jenny – « tu le dira a personne ? »
La pingouin – « juré cracher »
Jenny – « je peux pas bouger beaucoup loin d’ici et j’ai était en colère quand mon père a interdit a un amis de venir .., »
La pingouin – « et je parie que ton vœux serait de pouvoir marché » Jenny fut non « mais pourquoi ? »
Jenny – « ça serait injuste pour ceux qui on pas cette chance et tu partira des que je ferait mes trois vœux »
La pingouin – « a vrai dire tu la le droit que a un seul de ma part désolé mais c’est une grande grandeur d’âme …, mais je peux peut-être t’aidé a être moins seul »
Jenny – « c’est vrai ? Je souhaite alors d’avoir …, »
La pingouin – « oh du calme réfléchie avent de dire ton souhait dit moi quelle genre d’amis tu veux »
Jenny réfléchie – « j’ai toujours beaucoup aimé les tigres oh voila se que je veux deux titre capable de parler qui serait avec moi, un blanc et un normal et en forme de peluche »
La pingouin – « que tes désir sois réalisé » elle utilisa ces pouvoir « vœux réaliser au revoir » disparait

Dans un zoo ou deux démons tigre se sont fait enfermer
Un des tigre un orange - *j’en es marre que on me regarde ainsi je vais les bouffés son trop peureux pour rentrer dans la cage sans fusil hein ? Venez les minus »
Le tigre blanc ou plutôt la tigresse – *Rock on se calme si il nous comprenais un jour il nous descendront directe pour se que tu a dit* vois une petite fille lui fait des signe et se cache derrière Rock son frère,
Rock – *Tulipa sort de derrière mon dos !* tout un coup ils sont changés en peluche et il disparaisse a la surprisse des gens,

Jenny les voyant arrivez dans sa chambre – « oh »
Tulipa – « une sorcière » file sous le lit « elle ma transformer en peluche »
Jenny – « mais vient l’est pas peur » Rock grogne rugis et essaye de la griffé mais ces griffe son en plastique elle a donc rien « arrête tu me chatouille vous avez pas a avoir peur »
Tulipa – « on a enfin nous vois et on es transformer on va devenir esclave je vais allez dans un cirque et je vais devoir sauté dans des anneaux de feu, mon frère sera abattue car trop agressif comme nous parent et moi je finirais ma vie en manteau de fourrure quand je serait trop vielle »
Jenny – « quelle imagination vos parent son mort ? Je suis désolé »
Rock évite une caresse – « fout moi la paix » va voir sa sœur « Tulipa je te protégerais de cette méchante humaine »
Tulipa – « si sous cette apparence je pouvais faire pipi le sol …, oh je le peux encore » regarde une flaque de pipi sous elle
Jenny – « alors le beau orange c’est Rock et la belle blanche c’est Tulipa enchanté moi c’est Jenny l’ayez pas peur je suis votre amis »

(voila donc en resumé peut-être un couple yaoi et une scène très importante ^^)


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:30

Très bien la première partie du chapitre 10 Seb. Le couple Black / White est vraiment inattendu et Jenny et ses deux démons nous réservent des choses je suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:34

merci j'ai juste fait une erreur la partie avec black et white avez était corrigé mais j'ai oublier de mettre la version corrigé je l'est vite changer ^^"

merci a mania de m'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 12:58

XDDDD MDR!!! Laughing J'adore trop Blackwolf et Whitewolf!! XDDD Le contraste de la couleur en +!!!! Very Happy
MDR Tulipa et Rock^^
Je me souviens pas de cette fille, Jenny. Elle apparaissait dans quel épisode? (je l'aie sûrement jamais vu mais bon^^""""""""")

Vivement la suite, qu'on voit si Black et White vont bel et bien finir ensemble !^^ (même si je pense pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 13:02

elle apparait dans l'épisode ou marinedevimon attaque la ville Cody l'aide a partir de l'hopital,

serieusement j'adore tulipa elle es tellement peureuse que je me marre tout seul quand j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 14:52

TROP FORT ce chapitre Laughing Blackwolf me fait vraiment marrer quand il s'y mets XD

Vivement la suite, et Water m'a de nouveau piquié ce que je voulais dire : contraste de couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 16:47

Digiwolf - Page 15 244-88 voila Jenny pour ceux qui voulais s'avoir qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 21:05

Du coté de Kari, elle était toujours avec le groupe de démone, femelle,, celles-ci l’avaient acceptée depuis qu’elle avait nourri leur petit. Pinkwolf, elle, n’arrêtait pas de commenter les petits, les trouvant tous adorables et fessant la folle à chaque fois que l’un d’entre eux jouait ou manger.
Salamon – « Je l’ai déjà dit et je le redit elle est folle »
Kari – « Elle adore juste beaucoup les enfants »
Salamon – « C’est ça le danger avec elle, si elle avait des habits à leur mettre, elle ne se dérangerait pas et ils seraient traumatisés à vie »
Tout le monde se mit à rire. Kari qui avait Félixia dans les main la chatouilla, la fessant rire à pleine dent.
La mère de Félixia regarda ça et commença a réfléchir – « dit Kari pourrais-tu me rendre service ? »
Kari – « Bien sur que puis-je faire pour toi ? »
La mère – « Emmène Félixia »
Kari – « Qu …, quoi ? »
La mère – « Ce n’est pas une vie pour une lionceau qui vient de naître. Les autres enfants sauront se défendre très bientôt mais elle doit vivre. Je ne veux pas qu’elle finisse comme ça sur un champ de bataille »
Kari – « Mais …, c’est ta fille »
La mère – « Je sais, mais elle sera mieux protégée entourée par vous et elle n’aura pas de risque. Nous, on va tenter un truc contre Kri »
Kari – « Et quoi ? »
La mère – « On va attaquer un endroit pour récupérer d’autres femelles prisonnières »
Kari – « Je vais vous aider »
La mère – « Hors de question tu m’aideras déjà assez en protégeant la petite ; je te le demande, je t’en supplie »
Kari – « C’est pour toi que j’accepte »
La petite – « Maman …, »
La mère lui donna une léchouille et se tournèrent vers ces amies – « À toutes les femelles ; celles qui peuvent se battre, venez avec moi et les autres protégez les petits. Notre victoire sera sans mort si on fait comme prévu ; n’oubliez pas, tuez les ennemis que si c’est vraiment obligé et si les femelles ont trop peur, vous avez le droit de les assommer pour leur bien ! »
Les femelles – « Ok chef »
***************************************************************************
Stardust chez Kri s’énerve tellement que même les démons puissants le laisse passer son regard remplie de rage, Hadesmon lui fête la victoire en buvant de l’alcool
Stardust rentrant dans sa chambre et se r’appelle la mort de Lyndra – « je m’avez jurez de tuer que les humains stupides et les Digimon …, » regarde vers le haut « c’est pas une victoire c’est pas une défaite c’est juste une humiliation »
Va sur un drap poser sur le sol seul bien être que les démons animaux on, il dorme sans lit sans rien pour se chauffé, quelqu’un frappe a sa porte et rentre
Chauvrine – « que dire a part que tu tes bien débrouiller »
Stardust – « va t’en »
Chauvrine – « oh tu va pas me dire que tu a pas aimé tuer une stupide idiote qui nous a trahie ? »
Stardust – « je te dit te sortir de ma chambre »
Chauvrine – « sinon ? De toute manière se n’est plu ta chambre »
Stardust – « comment ça ? »
Chauvrine – « toi et Hadesmon vous êtes promu »
Stardust – « quoi ?! »
Chauvrine – « oui vous allez être dans un des six groupe de général démoniaque vous venez de rentrer dans le nouveau et vous serrez les chefs bienvenue dans le régiment des démons et Digimon »
Stardust – « tu parle de une promotion …, » se lève « j’aurais toujours un drap miteux comme seul endroit pour dormir » s’en va
Chauvrine pense – *stupide coyote toi en moins tu a était promu tu devrais être content .., de toute manière bientôt ça sera moi le chef* éclate de un rire sinistre,
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 21:11

Géniale cette partie Seb ^^
Comme je te l'ai dit, la partie avec les démones femelles est très bien et j'espère qu'elles vont réusir leur pla.
Et on en apprend un peu plus sur les projet de Kri aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser