Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyDim 14 Aoû - 21:43

UN peu plus et je ratais cette partie Sad Heureusement que je l'ai lu, c'est parti pour une bataille, j'epsère qu'elles vont réussir à libérer des femelles.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 12:03

ça on verra a la fin du chapitre ^^

voudrais quand même que d'autre fassent de commentaire car la ça fait vide seulement deux
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 12:19

En même temps, il n'y a pas grand monde en ce moment et ceux qui restent ne lisent pas forcément ta fic, Seb.
Moi c'est pareil sur ma fic, il y a Mania, Water, Émilie et Julien qui postent tous les jours et toi de temps en temps, c'est limite mais du moment qu'il y ait un post ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 12:21

Minute papillon! Laisse-moi le temps de prendre mon p'tit déj'! Smile

Voilà, p'tit déj pris, je dis que ce bout de chapitre est pas mal du tout^^ Mais e sens que le plan de la lionne ne va pas marcher exactement comme prévu^^""""" (j'sais pas pourquoi, je le sens)
Et l'autre là, Chauvrine, elle me plait pas trop avec ses idées............ Confused Elle m'a l'air un peu psychopathe Neutral

Alors: VIVMENT LA SUITE pour savoir si mes impressions sont fautes............... (ce que j'espère pour la mère de Félixia)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 12:34

merci de ton commentaire,

je vais étonnée plu d'un mais chauvrine es un male lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 12:35

Tiens, c'est bizarre ça mais je le savais depuis le début ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 19:17

bah j'ai lu en diagonale et je preferai bien relire avant de mettre un commentaire. hey lorsqu'on a pas son propre ordi, on fait pas ce qu'on veut

enfin j'ai lu les trois dernieres partieq d'un meme trait
c'etait genial. surtout la partie avec Jenny. sais pas pourquoi mais je l'aime bien elle.

sinon kri devient de plus en plus monstre. Et encore ca me parait gentil Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 14:16

Du coté de Yolei, Hawkmon et Purplewolf, elles marchaient (enfin pour Yolei elle tirait la queue de Purple)
Yolei – « elle n’a pas fini de dormir ? Mes bras n’en peuvent plus »
Hawkmon – « il voudrais un nouveau Raremon pour la réveiller »
Yolei se mis a rire – « tu a pas tort » sent une bonne odeur « c’est du poulet ça, non ? Bon faut que j’amène Purplewolf jusque là » se retourne vers celle-ci et découvre que elle a disparu « mon dieux ou elle est ? » Cherche partout
Hawkmon se dirige vers l’odeur et appelle Yolei – « Yolei, je dois rêvez elle s’est déplacée toute seule jusque là! »
Yolei arrive et vois Purplewolf dormir en mangeant du poulet – « comment elle a fait ? » Tombe à la renverse
Un fermier – « bonjour jeune fille vous voulez un peu de mon poulet ? »
Yolei – « quelle question bien sur que oui »
Le fermier sourie – « venez vous asseoir »
Yolei s’assis avec Hawkmon et remarque que la maison du fermier est très délavé – « que s’est t’il passé ? »
Le fermier – « des démons viennent nous voler tous les jours c’est un des rares repas que je peux encore me préparer »
Yolei regarde son repas et le pose en loin – « je ne crois pas que je devrais continuer »
Le fermier lui remet devant elle – « vous inquiétez pas il y a encore la chasse que je pourrais faire »
Yolei – « mais.. Je me sent honteuse de manger un repas que vous avez préparé »
Le fermier – « ça me fait plaisir »
Yolei – « je sais on va vous aider à repousser ces envahisseur » remarque que Hawkmon n’a pas arrêter de manger et lui tape sur la tête « arrête on va avoir une mission »
Hawkmon – « hé »
Le fermier – « ils viennent toutes les semaines »
Yolei – « alors on va dormir ici »
Le fermier – « je ne vous ferait pas changer d’avis je parie bon vous pouvez dormir a la chambre la plus haute »
Yolei – « merci »
***************************************************************************
Charlie marchait dans un village de centaures avec Izzy, Tentomon et Yellowolf.
Charlie – « Je vous préviens, ma race est plutôt à cheval sur la politesse alors quand vous parlez à un adulte vous les vouvoyez et vous essayez d’être le plus calme possible »
Izzy – « Pas de problème »
Yellowolf – « Yelow dire quoi vouvoyer ? »
Izzy – « Il est vraiment doué pour faire croire qu’il est idiot »
Yellowolf s’éloigna et vit une queue de cheval – « Yellowolf a faim » s’avance et se casse la figure sur une poubelle mais ça n’a pas l’air de déranger le cheval et Yellowolf sauta et pour une des rare fois ne rata pas sa cible et mordit de toutes ces forces.
Charlie entendant un cri – « Cette voix …, oh non les ennuis commencent » fonce voir « euh bonjour père »
Un centaure à long cheveux rouges et a la barbe grande tenait Yellowolf par la peau du cou – « C’est à vous se démon ? Il ma pris pour un cheval »
Izzy – « Non il a sûrement mal compris un de vos geste »
Le centaure – « Qui vous permet de me contredire ? » s’énerve.
Charlie – « Euh Izzy je vous préviens, mon père est le chef du village et la punition pour le contredire n’est pas très enviable »
Izzy – « Comment ça ? »
Le centaure – « Qu’on les jette en prison, demain on les marque au fer ! »
Izzy – « Quoi ?! Mais on n’est pas des chevaux ! »
Tentomon – « Pourquoi ça m’étonne pas que ça nous tombe dessus ? »
Charlie – « Je lui en parlerais tantôt mais laissez-vous emmener. Ne causez aucun problème »
Izzy – « Euh ok »
Tentomon prend alors une corde et attache Yellowolf – « Vaut mieux »
Izzy – « Tentomon ! »
Tentomon – « Izzy pour une fois, laisse-moi faire »
Les centaures les plus costauds les prirent sur leurs épaules et les emmenèrent.

Black Gatomon regardant ça – « Super sans le Digi sauveur ce sera plus facile d’attaquer le village » se tourne vers quelque chose derrière elle « Es-tu prêt ? » elle parle a BlackAgumon
BlackAgumon – « Oui je sais …, »
Black Gatomon – « Hum le garçon avec ce DemiDevimon arrive lui aussi ici » regarde Virgile rentrer dans la ville « Ce n’était pas prévu. Ca va être plus dur » vois Stardust arriver « Mais notre chef s’est enfin décidé à venir »
Stardust – « Où sont les autres démons et Digimon ? Et arrête de prendre cet air narquois »
Black Gatomon – « Bah quoi ? Je suis une démone à l’apparence de Digimon alors je suis cent fois plu forte que toi. C’aurait dû être moi le général »

Virgile – « Le meilleur est arrivé sans se presser »
DemiDevimon – « Dit Virgile, tu n’as pas remarqué que ces centaures nous dévisagent ? »
Virgile regarde et remarque – « Étrange en effet »

Stardust regarde Virgile – « Hum …, on va le faire accuser d’un truc pour vite s’en débarrasser »

(merci a l’équipe de choque Lilie et Mike d’avoir corrigé les deux partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 14:21

Génial cette partie Seb ^^
J'adore l'idée que Purple se soit déplacée toute seule mais qu'on ne sache pas comment, c'est très gaguesque ^_^
Et puis Izzy est vraiment bête, il préfère défier un centaure plutôt que d'admettre que Yellow est idiot T_T
Et enfin Stardust montre de plus en plus qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 17:22

ouais j'adore aussi avec Purple. A mon avis elle est contamine par le virus digimon Laughing
ah la la decidement Izzi est un vrai genie mais il avale n'importe quoi TT_TT meme Lionel ou Sakuya sont pas aussi naifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Cette fois, j'en suis persuadé: IZZY EST UN IDIOT NAIF DE 1ère!!!!!!!! Twisted Evil
Et naif est un mot bien faible pour le qualifier........

J'adore Virgile:
Redwolf a écrit:
Virgile – « Le meilleur est arrivé sans se presser »
DemiDevimon – « Dit Virgile, tu n’as pas remarqué que ces centaures nous dévisagent ? »
Virgile regarde et remarque – « Étrange en effet »
XDDD Laughing Laughing Laughing Laughing MDR!!! XDD Parfois, je suis sûr que ton génie d'emmerde Demi! Twisted Evil Mr.Red

The suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 19:13

moi je me demande pourquoi seb s'embete encore a marquer Virgile devant les phrases prononce par celui ci. il est impossible pourtant de se tromper de personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 12:24

Franchement Izzy me donne envie de l'étrangler à force de croire que Yelow est pas bête TT_TT

Sinon c'est très gaguesque comme chapitre, vivement al suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 14:14

sinon prochaine partie tantot le temps que je trouve quelquepour la corrigé ^^

en programme flash back sur un événement qui tient a coeur Redwolf
digivolution de Miki
et on va voir Jindrax en action
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 15:43

Redwolf a écrit:
sinon prochaine partie tantot le temps que je trouve quelquepour la corrigé ^^

en programme flash back sur un événement qui tient a coeur Redwolf
digivolution de Miki
et on va voir Jindrax en action
je suis disponible moi si si si Laughing


je vous le dit bientot on va se battre pour etre correcteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 15:53

voudra que tu te connecte pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 21:51

MOi je veux être coorecteur ausssi !!! Débloque moi please je suis un très bon correcteur j'ai déjà corrigé des rédactions alors ça devrait être encore plus faciles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 21:59

c'est déja corrigé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 22:19

ouin snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Redwolf Agumon et Tai arrivaient à un village abandonné avec Katia BabyWolfmon et Midi, Redwolf s’arrêta et regarda entour de lui reconnaissant le village ou il s’était arrivé, très surpris ce village était une vieille connaissance, mais il n’y croyais pas ces yeux,
Redwolf – « C’est le village appelle le village du saint ange…, il a pas changé en cinq cent ans »
Tai – « tu le connais ? Cinq cent ans ? Tu fait pas vieux pourtant »
Redwolf rougit – « normal a part si un démon a était transformé quand il était très vieux, si on est transformé a partir de bébé on vieillit comme les autre démons …, Tai peux tu me laisser un peu marcher dans le village ? »
Tai – « vas-y je t’attend »
Redwolf remercia Tai et alla se balader dans se village que il connaissait depuis si longtemps,
C’était la que il avais arrivé après avoir sauvé une petite fille, et que on l’avez fait prisonnier, il regarda entour de lui, puis remarqua une grande maison, Tai le regardant remarqua comment son amis était semble t’il émue de se retrouver la,
Redwolf devant une grande maison blanche - « ça pas changé de un pousse » il rentra poussant la porte qui trop vieille permettait sans tirer la poignée d’entrée, malgré les toiles d’araignée il reconnaissait tout « Caroline .., » la petite fille que il avez sauvé l’avez réveiller après quelque heure de sommeil, la grand-mère de celle-ci l’avez demandé de rester vivre au village, il regarda autour et monta à l’étage découvrant la ou il dormais et juste a coté celle de Caroline il y alla et fit une feuille sur le lit, il s’approcha et regarda en lisant
« a mon tendre chien, chien si tu revenais un jour, j’écrit ça a quatre-vingt sept ans, je suis grand-mère de quatre petit enfant, et mère de trois filles, de génération en génération j’ai raconté a mes enfant nos jeux, tes histoire que tu me racontais pour que je m’endorme ..,
Sentant la mort venir j’ai décidé de faire cette lettre ou cas ou tu passerais un jour par ici, le village sera sûrement devenue un village fantôme quand tu sera la, mais mes enfant et moi-même on t’oubliera jamais, sache que maintenant j’ai enfin compris que tu était un loup pas un chien » Redwolf rie en essuyant une larme « le jour ou tu est partie j’ai pleuré mais tu a donné une leçon de courage …, sacrifié ta liberté pour changer tes frères et sœur en gentil démon comme toi, je me demande si tu a réussie, mais je pense que oui, qui d’autre que toi serait capable de cela ? Ne pleure pas je t’en pris tu m’as apporter joie et tristesse et tu m’as montré se que est le vrai courage »
Redwolf - « merci ma puce » il allais partir quand il vue un dessin le représentant avec trois golden retriever « je rêve » il s’approcha et regarda les trois et remarqua la femelle « Mali …, » Mali fut son premier amour, sa première sortie avec elle fut animée par la capture de Yelowolf pour soigner celui-ci, et lors de la fête d’anniversaire de Caroline, Redwolf du subir une idée de elle et Pinkwolf, Mali était une golden retriever des plus jolies, chien de chasse elle l’avait défendu quand quatre autre golden retriever critiquaient Redwolf, il avait tombé amoureux d‘elle des le premier regard,
Redwolf - « Mali …, tu m’avez promis de m’attendre jusqu’à la fin de ta vie et même au-delà j’aurais aimé te revoir »
Midi arrivant - *Redwolf triste ?*
Redwolf se tourna vers la jolie louve et fit non - « t’inquiète pas .., »
Midi – *je sais comment redonner un sourire jouer* remue la queue et tape doucement de la patte Redwolf *c’est toi le chat, c’est toi le chat*
Redwolf rie - « on joue dehors alors si te plait » Midi accepta et Redwolf la suivie Une ombre apparue et les regarda
L’ombre - « je peux repartir en paix …, il sera heureux »
Grand Wizardmon a coté de elle - « apparaît en moins pour lui parler je crois que te lui manque et ça fera sûrement plaisir »
L’ombre - « je sais …, mais je crois que il aura bientôt une compagne .., mais le connaissant si il tombe amoureux de cette louve il ne lui dira pas pour pas trahir sa vieille promesse peut-être que c’est a ça que je vais pouvoir l’aider » elle disparut

Tai – « Redwolf me semble bizarre …, »
Agumon – « moi aussi »
Katia -- « je ne peux que le comprendre ça fait cinq cent ans que il n’a plu mis les pattes ici et voir le village vide ça ne doit pas vraiment lui donner le moral, Midi semble vouloir l’aider à oublier sa tristesse » Redwolf courait après Midi et les deux jouaient énormément Redwolf s’arrêta après dix minute de jeu,
Redwolf -- « tu est vivace dit donc j’ai du mal a te suivre » sourie et admire Midi mais détourne son regard « non ça serait trahir Mali … et la promesse »
***************************************************************************
Miki arriva la ou était Cody Whitewolf Armadillomon, Matt Blackwolf et Gabumon, il était partie en avant sans TK et Patamon qui cherchaient après lui
TK hurle - « Miki ?! » est inquiet « ou il es passé » voit le renardeau s’avancer vers la place du village « revient ici » Le poursuit et arrive à la place et regarda un signe rouge était sur le sol et il arriva pas a lire « Miki tu connais cette écriture ? »
Miki - « langage démon ancien …, ça veux dire » il recula de peur mais traduit « on viendra chercher le renardeau appeler Miki a cinq heure d’après nos infos le renard d’étoile passera par ici, donnez le nous et aucun mal vous sera fait »
TK voyant les gens regardez Miki - « vous le toucherais pas ! »
Un homme corbeau - « t’en fait pas on le vendra jamais à l’ennemi c’est pas notre genre, mais cette secte a du trouvé la prophétie sur le renard d’étoile »
Tk - « quelle prophétie ? »
Patamon - « euh on en parlera plus tard car on a un problème » regarde vers le haut et vois un Digimon, un SkullSatamon
Tk - « allez vous mettre à l’abris et prenez Miki aussi pour le protéger »
SkullSatamon - « os massue »
Vise Tk qui est poussé dans un tonneau par l’attaque et Patamon vient l’aider
SkullSatamon - « clou os »
Patamon tombe dans les pommes Miki qui était pris par une humaine la mordit et sauta des bras de la femme et fonça au combat,
Miki - « pas touche a papa TK »
SkullSatamon - « je te cherchais justement je vais te ramener a mes maîtres »
Il approcha sa main de Miki
TK - « non ne le touche pas !!! »
Un cristal en forme de aile d’ange sortie et aspira de un coup Miki et Patamon
TK - « oh …, »
« Démonix digivolution en …, BatialAngemon »
Un homme renard apparue puis le casque de MagnaAngemon se posa sur sa tête l’armure qui protéger le torse de Seraphimon se posa sur son torse a lui les aile de Angemon apparue sur son dos, la lance de Angemon apparue a sa main et le bas du corps faisait penser à un centaure mais avec le pas de corps de un renard,
TK - « c’est incroyable »
Miki dans BatialAngemon - « moi être devenue très grand »
SkullSatamon - « c’est quoi cette chose ? Mais bon dommage que je peux pas te tuer comme j’ai tué ta mère quand elle est partie de la secte dans le monde réel et t’as caché »
Miki dans BatialAngemon - « tuer ? » se rappelle quand sa mère sortait de une maison Miki venait à peine de naître et il ne savait pas pourquoi sa mère fuait, elle avait reçue des coups mortelle et l’avez caché au monde réel avent de partir « quoi être tuer …, toi avoir fait mal a maman ! Moi te détester !! »
SkullSatamon - « an moins je suis complètement conscient de mes actes pas comme les Digimons que Kri utilise ! Massue d’os » Miki en colère bloqua l’attaque « que ?! »
BatialAngemon - « canon angélique » un canon apparut sur son épaule et l’arme de SkullSatamon se fait détruire
SkullSatamon - « c’est impossible »
BatialAngemon - « lance divine j’appelle au choix de destin » plusieurs symboles représentant le feu, le vent, l’eau, la foudre, les ténèbres, la lumière et la terre apparue « je choisie la foudre » son bâton changea de couleur pour devenir mauve « foudre écarlate »
SkullSatamon se prend l’attaque et est détruit Miki redevient normal avec Patamon,
TK voit que Miki est le seul à tomber dans les pommes et le prend - « tu as été très courageux » vois une feuille la ou SkullSatamon est mort et prend la feuille « c’est donc ça la prophétie »
***************************************************************************
Matt - « je me demande ou sont les autres »
La serveuse crie elle s’avait blessé a la main et Whitewolf voyait le sang collé
Whitewolf - « non pas ça » commence à avoir les yeux rouge
Blackwolf - « et mer … credi »

A suivre (sadique moi ? nooooooooooooon XD)
(pour le titre c'est le nom de se que devient white la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû - 19:24

Ah la la Ennui en vue, Jindrax approche.

Suite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû - 19:24

comme je l'ai corrige je le dis encore c'est super.
surtout avec Miki montrant qu'un truc important arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

Bon chapitre Seb avec Miki et Redwolf
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

merci a tous ^^ normalement la prochaine digivolution est avec Pinkwolf
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 EmptySam 20 Aoû - 12:20

je up pour un ptit sondage ^^

quelle son vous cinq démons (pas seulement démons loups) préférer ? (le chapitre 11 arrive tantôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser