Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les génériques et la bande son

Aller en bas 
+3
Mike
WaterGirl_89
Psykoli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:47

weregarurumon arrete de poster deux fois le meme message stp c'est du flood -_-

tu le fais peut etre pas ecpress mais ca l'est -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:50

Milie -- Je suis démasqué, au secours ^^ Maintenant, ma réputation va en prendre un coup ^^

WereGarurumon -- les petits sous-entendus du genre "mem à Sebastien qui me casse les pieds lol" tu peux les garder. Ici, une fois qu'une dispute est passé on l'oublie. Alors la prochaine fois évite, ou parle en directement à Sébastien ^^ Parce que c'est déloyal de dire qurelque chose dans un topic qui n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:09

Et ben, dis donc Shocked Les engueulades volent bas ce soir^^" (modif de "les oiseaux volent bas==> il va pleuvoir" si vous avez déjà vu les 12 travaux d'Astérix^^)
Bon, on peut en revenir au sujet principal? ^^"
LES MUSIQUES!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:29

ouais retour au sujet initial. on peut detourner un peu le sujezt mais pas sur des trucs qui fachent
allez allez allez circulez ah non parlez des musiques *sort un sifflet et agite les bras XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:57

LOL une version arable Very Happy
j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais cherché à l'écouter loool Very Happy
digimon combatons pour allaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:08

Psyoli, je crois pas que le dieu des digimon soit Allah ^^
Quoique ça devrait être marrant, Azulongmon et les autres contre Allah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:23

Mike a écrit:
Psyoli, je crois pas que le dieu des digimon soit Allah ^^
Quoique ça devrait être marrant, Azulongmon et les autres contre Allah ^^
dsl mais allah est le dieu des musulman!(j'en suis un!)les musulman sont des arabes et non des digimon!(je ne suis pas un digimon!)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:27

Euh Renako, je suis pas idiot, j'ai été au collège et au lycée et je sais que Allah et le dieu des musulmans, c'était juste pour faire un brin d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:05

mon aussi je voudrait bien voir cette version
aussi mon j'aime bien la version francaise de la chanson seulement pour la premier saison car après ca devient lacant j'aurais préféré les chanson japonaisse pour les autre saison surtout fire si la sasion 4 aurait était en france cette chanson il est génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:42

Renako a écrit:
Mike a écrit:
Psyoli, je crois pas que le dieu des digimon soit Allah ^^
Quoique ça devrait être marrant, Azulongmon et les autres contre Allah ^^
dsl mais allah est le dieu des musulman!(j'en suis un!)les musulman sont des arabes et non des digimon!(je ne suis pas un digimon!)
Renako ne te rabaisse pas à leur niveau cest trop bete. Mais juste pour dire, Mike, ça ne métonne pas de lui vu qu'il a quelque chose contre moi, mais Psykoli je ne le croyais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:09

Tu peux clarifier ta pensée WereGarurumon ?
Parce que la je ne comprends pas ... enfin si j'ai l'impression de comprendre que je dis des bêtises et que je critique les autres ?
Désolé pour toi, mais je n'ai rien contre le musulmans, loin delà, j'ai pas mal d'amis musulmans ^_^
Et je n'ai aucune dents contre toi, si j'ai été sévère au début, c'est parce que tu faisait n'importe quoi, Seb pourras l'attester. Et je suis sûr que Psykoli ne voulait pas être méchant non plus.
Ce qu'on a fait ça s'apelle de la RIGOLADE, il ne faut pas tout prendre au 1er degré. Mais il faut le dire si il n'y a que toi qui a le droit de faire des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:17

Mike a écrit:
Mais il faut le dire si il n'y a que toi qui a le droit de faire des blagues
Je nai jamais dit ca, mais je suis desolé mais si vous appelez ca une blague, elle est de tres mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:21

je suis d'accord avec Mike, were tu fessais beaucoup de bétise en début et tu continue maintenant en t'en prenant a Mike et a Psykoli alors que il on rien dit de vraiment mal (vous s'avez se que je pense de psykoli donc si je le defend la c'est que je pense que il a rien fait du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:28

Mesdames et messieurs vous avez devant vous le chevailer redwolf qui défend son cher mike du perfide weregarurumon!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:31

et j'ai devant moi un type qui le sais pas lire je defend même psykoli que j'aime pas, donc tu arrête de faire ton malin a faire se genre de poste tu a pêté un cable ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:32

Tu crois que ce n'est pas une blague de mauvais goût ça ? T_T
Franchement, tu es vraiment immature WereGarurumon ... Tu insinues que j'insulte les Musulmans, mais dans ce cas là, donne moi des preuves ? des citations ? Moi je vois juste un trucs, c'est que j'ai dit qur Allah contre les dieux digimon, ça serait un idée amusante, Parce que ce sont tous des Dieux ... alors si tu crois que j'insulte ton peuple, prouve le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:37

Pas envie de me casser la tête oubliez cette histoire.
P... : si vous remarquez bien le message d'origine était destiné à Renako et non à vous. Mais bon, tout le monde peut se tromper de temps en temps, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:39

Bon arretez cette dispute, de toute facon je ne pense pas que savoir si les digimons ont un dieu ou pas, est si important que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:44

Eaque, tu as raison, un dernier message et j'arrête.
Were, c'est vrai que ton message était destiné à répondre à Renako qui avait posté il y a ... 1 mois, tiens, tu as eu envie de remonter le topic ?
Et puis surtout, dès que je vois mon nom impliqué dans un post, c'est plus fort que moi, il faut que je répondent, surtout, quand on y dit que j'ai une dent contre quelqu'un alors que c'est l'inverse.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:47

Dernier message aussi :
je ne voulai pa remonter le sujet, comme cest le tt premier que jai écrit dans digiduo et que je lavai négligé, je voulai voir les nouvelles reponses, et cest là ke jai vu votre (tres mauvaise) blague et la révolte de renako.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:57

moi aussi c'est mon dernier message, c'était juste pour dire que tu dit que mike a une dent contre toi ... mais pourtant le jour de votre première dispute, vous avez fait la paix et vous avez même parlé sur MSN (Mike me l'a dit). Alors c'est n'importe quoi de dire que Mike a encore une dent contre toi, il te dis juste quand tu fais quelques choses qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:47

O.K., désolé à tous, cest juste que quand jai lu jétais superenervé et quand je suis enervé je deviens fou, heureusement cest tres rare, la rancune est passé, jenterre la hache de guerre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:53

tu peu me la donner la hache de guerre were ? j'ai toujours rêver d'avoir une hache Mr.Red Mr. Green


ok je sors ----------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les génériques et la bande son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques et la bande son   Les génériques et la bande son - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les génériques et la bande son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massacre de la bande-son originale
» AMV Death Note style bande-annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Music & video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser