Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Digimania Revient ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimania Revient ... Empty
MessageSujet: Digimania Revient ...   Digimania Revient ... EmptySam 27 Sep - 16:57

Ces dernières semaines, vous avez dû constater (ou pas ^^) que le site de Digimania n'était plus accessible pour firefox ...
Et bien c'est normal, le site est abandonné (les hébergeurs sont des %$¤£*%* !!!)
Le site as été refait entièrement et avec un nouveau design !!!
Voici le nouveau site de digimania (le berceau de D-F, Digimania-Fansub !)
Cliquez vite sur le compte à rebours :
Digimania Revient ... Img-101309jeuwh
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimania Revient ... Empty
MessageSujet: Re: Digimania Revient ...   Digimania Revient ... EmptySam 27 Sep - 18:06

Ton site est superbe, rien à redire! Mais j'aimerais te signaler quelques trucs génants...
Déjà, dans la description des persos de Savers, tu dis "résident à: Tokyo" FAUX! D'après le dossier fourni par Emilie sur Digiduo, l'histoire se passe à YOKOHAMA.
Même si Tokyo n'est pas si loin que ça, je doute que les persos dépense tous les jours des milles et des cents pour monter sur Tokyo...
Ensuite, les sections dont la page n'est pas encore mis en lien(par exemple les 4 sections de "fanclub") ça serait gentil de barré le nom du lien ou d'empêcher la souris d'afficher un quelconque lien possible, alors que ça ne va rien donner.... Quand la souris se transforme en main pour cliquer, ça donne de faux espoirs, et c'est énervant quand on se retrouve avec la page précédente....

Sinon, ça va, c'est bien fluide, agréable à regarder, pas de couleurs criardes à piquer les yeux, et j'apprécie beaucoup les images de MaJ en haut(actuellement Takuya et Blackgarurumon pour les épisodes^^) ça donne plus de peps je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimania Revient ... Empty
MessageSujet: Re: Digimania Revient ...   Digimania Revient ... EmptyDim 28 Sep - 17:32

WaterGirl_89 a écrit:
Ton site est superbe, rien à redire! Mais j'aimerais te signaler quelques trucs génants...
Déjà, dans la description des persos de Savers, tu dis "résident à: Tokyo" FAUX! D'après le dossier fourni par Emilie sur Digiduo, l'histoire se passe à YOKOHAMA.
Même si Tokyo n'est pas si loin que ça, je doute que les persos dépense tous les jours des milles et des cents pour monter sur Tokyo...
Ensuite, les sections dont la page n'est pas encore mis en lien(par exemple les 4 sections de "fanclub") ça serait gentil de barré le nom du lien ou d'empêcher la souris d'afficher un quelconque lien possible, alors que ça ne va rien donner.... Quand la souris se transforme en main pour cliquer, ça donne de faux espoirs, et c'est énervant quand on se retrouve avec la page précédente....

Sinon, ça va, c'est bien fluide, agréable à regarder, pas de couleurs criardes à piquer les yeux, et j'apprécie beaucoup les images de MaJ en haut(actuellement Takuya et Blackgarurumon pour les épisodes^^) ça donne plus de peps je trouve Smile
Il y as un bémol, c'est le site de noham ...
Digimania est sa propriétée ...
Je n'ai même pas lu le dossier dont tu me parle ^^
Mais je lui dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Digimania Revient ... Empty
MessageSujet: Re: Digimania Revient ...   Digimania Revient ... EmptyVen 10 Oct - 21:20

Le nouveau design est sublime, perso je suis impressionée...
Joli travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimania Revient ... Empty
MessageSujet: Re: Digimania Revient ...   Digimania Revient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimania Revient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Digimon revient...
» Digimania, nouvelle adresse !
» on revient, on part: ce forum devient un yoyo XD
» Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser