Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^   Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ EmptyMar 14 Avr - 15:16

J'ai besoin d'un petit avis sur un extrait d'une fic que je suis en train d'écrire. Avant toutes choses, autant vous prévenir, c'est un extrait court, y'as des risques de Spoil et enfin : c'est une fic Evangelion ...

Si vous êtes prêt, je commence ...

Spoiler:

Autant vous prévenir que cet extrait est non définitif, et justement, si je le poste ici, c'est pour vous demander votre avis, et un peu d'aide pour l'améliorer ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^   Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ EmptyMer 15 Avr - 0:26

A vrai dire... On ne peut pas vraiment juger une fic avec un simple extrait. Une fic est une ensemble, il faut plusieurs chapitre et un début d'intrigues pour vraiment commencer à s'en faire une idée.

C'est dans cette optique que je t'encourage à poster ta fic le plus rapidement possible, histoire qu'on voie ce que ça donne. thumleft

Perso, ça fait un bail que j'ai pas regardé Evangelion... Faudrait que je me remette en tête le scénario avant de commencer à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^   Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ EmptyLun 1 Juin - 18:54

J'avoue qu'il y a une chose qui m'a plu dans cet extrait, c'est qu'on dirait qu'il va se passer quelque chose d'horrible, vu le début, mais en fait non x). Je pense que ça pourrait être pas mal. En revanche, si tu le permets, je me permets d'apporter quelques corrections à cet extrait:

Citation :
Rei était maintenant à genou sur le sol de l'appartement de Misato. Autour d'elle (à enlever, ça fait redondant, je trouve) Tout le monde la regardait d'un air intrigué. Mais Rei ne s'en rendait même pas compte, car c'était une terrible épreuve qui l'attendait. C'est avec la peur au ventre, et le coeur qui battait la chamade, qu'elle plongea sa main dans sa poche, pour en sortir une minuscule boîte noire, qu'elle tendit en avant.
<< Ecoute ... chaque jour, on risque nos vies en combattant les Anges, chaque jour on risque d'y passer, alors, je préférais te le dire tout de suite ... >>
Rei se (et pas "ce") tût, et son visage pris un air effrayé. Jamais Rei n'avait été aussi effrayée. Même le fait de combattre un Ange ne l'avait pas effrayé à ce point. Mais, au bout de quelques secondes, Rei finit par prendre son courage à deux mains, et termina sa phrase.
<< Asuka, veux-tu m'épouser ? >>

Il me semble également que tu as quelques difficultés avec la ponctuation de tes phrases.

C'est tout, pour le moment =P.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^   Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ EmptyLun 1 Juin - 21:55

À part ce qu'ont dit Neko-kun et Poseidonjd, je trouve ca assez bon.On aurait dit que je lisais un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^   Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum et mon avis ?
» votre avis!
» Drague par sms... votre avis ?
» j'aimerai l'avis d'un musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser