Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 20:32

J'me demande comment Mania va se retrouvé quand elle sera en sirène XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 20:37

mi humaine mi poisson je pense

ou alors elle va etre comme Calamaramon XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *se roule a terre*

*regarde Mania* euh j'ai rien dit non rien du tout *zair inoncent*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 20:54

Désolé mais la Sirène c'est pas pour maintenant ... c'est dans la deuxième partie de la fic avec les animaux légendaires.
Demain, Mania va devenir une digimon humanoïde très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 21:12

Mike a écrit:
Demain, Mania va devenir une digimon humanoïde très jolie ^^
Mania va donc me faire de l'ombre! XD
Allez, vas-y Maniette!^^ Je te laisse la vedette pour cette fois Wink

A quand la suite de la fic? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 22:15

La suite :face ???

C'est vrai c'est demain j'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 6:47

Mike a écrit:
Demain, Mania va devenir une digimon humanoïde très jolie ^^

Baon c'est ça j'suis po belle là là! Laughing Naaaaaan j'rigooole ^____^- vivement demain matin XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 10:16

Voici donc le chapitre tant attendu ^^

Chapitre 1 – 6 : Une journée rafraîchissante

Après le combat contre Pharaomon où Alexia s’était transformé en Ladylightmon, Seb et Mike étaient retournés à la maison, Mike portant Alexia. Ils avaient retrouvé leurs amis toujours endormis et avaient donc décidé de dormir eux aussi. Tous d’eux s’endormirent rapidement après tout ce qui s’était passé. Ils furent réveillés au petit jour par Josyanne qui commençait à s’impatienter. Ils ouvrirent tous deux les yeux.
- Et bien c’est pas trop tôt. On est pas en vacances au club Med. On ne peut pas se permettre de faire de grasse mat’ je vous signale !
- Ce n’est pas toi qui est resté éveillé jusqu’au milieu de la nuit !lança Mike.
- Ce n’est pas mon problème si tu n’arrives pas à dormir, t’avais qu’à emmener des somnifères !dit Josyanne. Maintenant debout et plus vite que ça !
- On n’est pas restés éveillés par plaisir, je te signale, fit Seb. On est parti rejoindre Alexia dans le temple. Elle était manipulée par Pharaomon.
- Quoi !s’étonnèrent Émilie et Julien en se tournant vers Alexia.
- C’est vrai, avoua Alexia.
- Et ben raconte, qu’est-ce qui s’est passé ?demanda Josyanne.
- Je croyais qu’on était pressé !rappela Alexia.
- Pas si il s’est passé quelque chose cette nuit !répliqua Josyanne. Allez.
- Bon, OK, fit Alexia. Je suis allée dans le temple et Mike et Seb m’ont suivi. Un Mummymon les a attaqué et moi je suis parti trouvé Pharaomon.
- Et qu’est-ce qui c’est passé avec le Mummymon ?demanda Émilie à Seb.
- On s’en fiche du Mummymon !lança Josyanne.
- Du calme, moi ça m’intéresse !rétorqua Émilie.
- Et bien je me suis transformé en Zombyramon et je l’ai découpé avec ma Crucifixion Finale, avoua Seb. C’est pour ça que j’ai autant dormi. J’étais très fatigué.
- Et ensuite ?demanda Josyanne à Alexia en se fichant de ce que venait de dire Seb.
- Ensuite, Pharaomon m’appris plein de choses, dit Alexia. Il n’était pas un digimon au départ. C’était le quatrième créateur du jeu mais les autres l’ont viré parce que seul l’argent l’intéressait. Alors il a digitalisé son esprit dans le corps de Pharaomon et il a fait exploser son corps dans le monde réel. Il m’a manipulé mentalement pour me voler mon digi-morpher et prendre le pouvoir dans le digimonde.
- C’était donc lui notre ennemi !fit Émilie.
- Non, continua Alexia. Il m’a dit qu’il n’avait rien à voir avec les gens qui nous ont piégé dans le digimonde. Et je vois pas pourquoi il aurait menti sur ça.
- C’est juste, il n’avait aucune raison, intervint Julien en faisant un sourire à Alexia.
- Et ensuite, vous l’avez laisser là et vous êtes revenus ?demanda Josyanne.
- Non, il a attaqué Seb et ce dernier a régressé, expliqua Alexia. Alors je me suis rendu compte que j’étais en osmose avec la Lumière et je me suis transformé en Ladylightmon !
- Génial !s’exclama Émilie.
- Ouais, bof, fit Josyanne. Les transformations c’est devenu une habitude maintenant.
- Et ensuite ?demanda Julien en faisant comme si Josyanne n’avait rien dit.
- Ensuite j’ai battu Pharaomon, fit Alexia. Enfin, juste son corps, son esprit et toujours dans le digimonde. Et ensuite je me suis évanouie.
- Et nous on l’a ramené et on s’est endormi, conclut Mike.
- Bon, on peut y aller maintenant. Si on empreinte le raccourci, on sera à Qing Long dans une heure, fit Josyanne. On doit vite arriver en ville, j’en peux plus de la forêt !
- Josyanne, il n’y a pas de raccourci, avoua Alexia. C’était Pharaomon qui l’avait créé sur les cartes pour que des gens passent par ici.
- Donc, si je comprends bien, on doit faire demi-tour !lança Josyanne.
- Oui, on n’a pas le choix, fit Seb.
- Et qu’est-ce que j’avais dit depuis le début. Prenons le chemin le plus sûr, mais personne ne m’a écouter et maintenant on est obligé de faire demi-tour !hurla Josyanne. Alors on se grouille et plus vite que ça !
Personne n’osa rien dire. Tout le monde sortit donc de la maison et repartit dans la Forêt Sombre. Cette fois-ci, en se dépêchant, ils mirent seulement deux heures pour revenir à la bifurcation et continuer le chemin qui menait à l’orée de la Forêt de Fer. Au bout d’une heure, ils sortirent enfin de la forêt et arrivèrent au bord d’un immense lac.
- On est où là ?demanda Émilie.
- D’après la carte, on est au lac des Divermon, fit Julien.
- J’aurais pu le deviner toute seule !lança Josyanne.
- Ah bon ? Et comment ?demanda mike.
- Simple, regardez devant vous !fit Josyanne.
En effet, au milieu du lac, il y avait de petits îlots. Et aussi bien au bord du lac que sur ces îlots, il y avait des Divermon.
- Génial, des Divermon !lança Alexia. Ce sont les premier digimon qu’on croise depuis le début du voyage et qui ne veulent pas nous tuer.
- Oui, c’est vrai ça. Voyons voir, fit Émilie en mettant son digi-morpher en mode analyseur de digimon. Divermon, Ultime digimon du groupe des Données et de la famille des digimon Marins dont les attaques sont Palme-Attaque et Harpon Océanique.
- J’ai envie de faire une pause, fit Josyanne. Si on s’arrêtait un peu au bord du lac ?
- Mais je croyais qu’il fallait qu’on se dépêche ?demanda à son tour Julien.
- Oui, qu’on se dépêche de sortir des ruines, répondit Josyanne. Mais ici, on peut se reposer tranquillement, sans craindre le danger.
- Qui te dis qu’il n’y a aucun danger ?demanda mike.
- Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de dangers, mais regarde autour de toi, fit Josyanne. Si un digimon sauvage arrive, on le verra venir de loin et Émilie, Seb et Alexia pourront se transformer et le battre.
- Désolé, mais je me suis déjà transformé deux fois en à peine deux jours alors je crois que je n’y arriverais pas une troisième fois, fit Émilie.
- Et moi c’est pareil, ajouta Seb.
- Je ne suis pas sûre d’y arriver non plus, avoua Alexia.
- Quelle bande de petites natures, rétorqua Josyanne. Enfin, vous faites ce que vous voulez, moi je reste pour me reposer. J’adore l’eau alors je ne vais pas me presser quand j’en vois.
- Elle a raison, une petite pose ferait du bien à tout le monde, dit Mike. Ca permettrait à Émilie, Seb et Alexia de prendre des forces au cas où.
- Dans ce cas, c’est d’accord pour une petite pose, fit Émilie.
Josyanne s’approcha de la rive, enleva son gilet et ses sandales puis s’étendit au bord de l’eau. Seb et Émilie trouvèrent un arbre et s’assirent sous ses branches. Alexia ôta ses chaussures, releva les jambes de son jeans et s’assit sur la rive, les pieds dans l’eau ; Julien l’imita et s’assit à côté d’elle. Mike, quant à lui, rejoignit Josyanne sur le bord.
- Qu’est-ce qui se passe Josyanne ? Tu es agressive avec tout le monde aujourd’hui !fit mike.
- Y a rien ! J’en ai assez c’est tout !répondit Josyanne.
- De quoi ?demanda Mike.
- Le groupe est vraiment mortel, avoua Josyanne. Personne ne s’amuse. Moi j’essaie d’égayer le voyage et en retour, qu’est-ce que j’ai ? Rien ! Émilie devient plus sûre d’elle et se transforme, Seb devient plus amical et se transforme, Alexia devient moins timide et se transforme. Et moi je suis dynamique et je me transforme pas !
- J’ai compris, fit Mike. Ce qui t’ennuie, c’est que tu as l’impression que ce que tu fais ne sert à rien.
- Oui, c’est ça en résumé, avoua Josyanne.
- Mais tu sais, si ils se sont transformés, c’est parce qu’ils ont été en osmose avec leur élément, fit Mike. Et je ne vois pas en quoi être dynamique a un rapport avec l’eau.
- Pourtant, l’eau elle est parfois agitée !lança Josyanne.
- Mais parfois elle est calme, tache de réfléchir à ça !dit Mike en se levant et en s’éloignant.
Pendant ce temps, Julien se rapprochait petit à petit d’Alexia.
- Tu sais que tu es vraiment très jolie, fit Julien.
- Merci c’est gentil, répondit Alexia.
- Tu es aussi très gentille, continua Julien.
- Euh … encore merci, répondit Alexia.
- Je t’aimes vraiment beaucoup tu sais, dit doucement Julien.
- Attends, ferme les yeux et avance tes lèvres, dit mielleusement Alexia.
Julien ferma les yeux et avança ses lèvres vers Alexia. Il sentit des lèvres chaudes et mouillées se poser sur les siennes. Il n’y tint plus et embrassa les autres lèvres. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il put voir devant lui un Divermon qu’Alexia tenait dans ses bras.
- Beurk !s’écria Julien en s’essuyant les lèvres.
- Beurk, répéta le Divermon en s’essuyant également les lèvres. Espèce de crétin, tu n’as pas autres choses à faire ? Palme-Attaque !
Le Divermon sauta des bras d’Alexia, fouetta Julien plusieurs fois avec sa queue et plongea dans le lac. Alexia explosa de rire, tout comme Seb, Émilie, Mike, et même Josyanne. Julien, lui, était devenu tout rouge.
- C’était vraiment une idée idiote, dit-il.
- Oui, mais tout le monde a rigolé !s’esclaffa Alexia.
Soudain, un tourbillon se forma dans le lac et un immense digimon serpent en sortit.
- C’est qui lui, il ressemble à MegaSeadramon mais je ne le connais pas !lança Seb.
- C’est WaruSeadramon, dit Émilie en analysant le digimon. Un Ultime digimon du groupe des Virus et de la famille des digimons Marins dont les attaques sont Souffle Polaire et Blaster Crépusculaire.
- Il ne peut pas aller sur terre, on peut le battre, fit Josyanne.
- Tu as raison !lança Émilie. Fire Évolution !
Rien ne se produisit, son digi-morpher ne réagit pas.
- Oh non, je n’ai pas encore assez récupéré !s’écria Émilie.
- Darkness Évolution !s’écria Seb.
Son digi-morpher ne réagit pas non plus.
- Oh non, moi non plus je n’ai pas assez de puissance, comprit Seb.
- A moi de jouer alors !s’écria Alexia. Light Évolution !
Son digi-morpher réagit mais WaruSeadramon lui lança son Souffle Polaire qui transforma l’avant-bras droit d’Alexia en bloc de glace.
- Mon bras et gelé, cria Alexia. Je ne peux pas me transformer !
- Alors on est perdu !lança Émilie. Mike, Julien et Josyanne ne peuvent pas se transformer !
- Maintenant, vous êtes à ma merci !ricana WaruSeadramon. Blaster Crépusculaire !
La lame sur son casque se mit à briller et il envoya un rayon noir sur Mike. Émilie, Seb, Alexia et Julien crurent que Mike était mort mais Josyanne courut, sauta, et poussa Mike au sol avant qu’il ne se prenne l’attaque de WaruSeadramon.
- Merci Josyanne, fit Mike.
- Non, merci à toi, répondit Josyanne. Tu m’as ouvert les yeux. Mon dynamisme n’est pas inutile. Mais c’est vrai que des fois, il faudrait être plus calme. Et je vais vous montrer que je sais être patiente, je vous en fais la promesse.
Le digi-morpher de Josyanne se mit à briller d’une lumière rose.
- Je suis comme l’eau, fit Josyanne. Je suis à la fois dynamique et calme !
Le message « Water Evolution » apparut sur le digi-morpher rose. Josyanne tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Des bulles d’eau sortirent de l’afficheur digital et entourèrent Josyanne qui se digitalisa. Une peau bleu sombre recouvrit le digimon. Des chaussures et des gants blancs apparurent. Une jupe blanche ouverte sur le devant se matérialisa. Un corset avec deux grandes nageoires couvrit la poitrine du digimon. Des cheveux bleu océan se matérialisèrent et un diadème blanc avec un saphir au centre se posa sur sa tête. Des petites nageoires apparurent sur les bras et les jambes et la place des oreilles. Des colonnes d’eau entourèrent le digimon. Le digimon apparut au milieu de l’océan en criant « Deepseamon »
- Ouais, Josyanne a réussi à se transformer !lança Seb.
- Elle est devenue Deepseamon, l’analysa Émilie. Un digimon Hybride du groupe des données et de la famille des digimons Marins. Ces attaques sont Bulles Océan et Vague Déferlante.
- Deepseamon, vas-y, occupe-toi de ce serpent !lança Mike.
- Avec plaisir !dit Deepseamon en souriant. Bulles Océan.
Deepseamon sauta dans les airs et tourbillonna sur elle-même. Le tourbillon se recouvrit d’écume et des bulles se formèrent et frappèrent WaruSeadramon.
- Pas si vite ma jolie, lança WaruSeadramon. Souffle Polaire !
Le souffle Polaire frappa la rafale de bulles qui se glaça. La glace remonta jusqu’à Deepseamon qui fut enfermée dans un cylindre de glace.
- Non, Deepseamon !s’écria Mike.
Mais à de moment, le cylindre de glace se brisa et des centaines de cristaux de glace flottèrent autour de Deepseamon.
- Tu n’aurais pas dû m’attaquer avec la glace, lança Deepseamon. Je vais retourner ton attaque contre toi ! Vague Déferlante !
Deepseamon croisa les bras sur sa poitrine et des gouttes d’eau se formèrent. Deepseamon écarta alors les bras et une vague d’eau apparut et emporta les cristaux de glace, tout en fonçant sur WaruSeadramon. Le méchant digimon se prit de plein fouet la rafale d’eau et les cristaux de glace, ce qui le terrassa. Il se mit à briller et régressa en ModokiBetamon. Deepseamon se mit à briller elle aussi et redevint Josyanne qui retomba sur le dos à moitié sonnée.
- Bien joué Josyanne, c’est toi qui nous a sauvé aujourd’hui !s’exclama Émilie.
- D’habitude je me serait vanté, mais aujourd’hui j’ai appris une chose, alors je dirais seulement … C’est moi la meilleure !dit Josyanne en rigolant.
- Elle ne changera vraiment jamais !lança Mike.
Et tout le monde se mit à rire.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 1 - 7 : La tempête infernale
Les six amis arrivent à la Prairie des Vent et ils sont tout proche de Qing Long. Mais une tempête éclate. Malgré ça, Mike veut continuer la route mais sans ses amis. Les autres refusent.


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 10:24

c'etait vraiment excellent. pauvre Julien XD
tres bone transformation aussi^^
mais maniette la meilleure c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 11:30

Mike a écrit:

- Attends, ferme les yeux et avance tes lèvres, dit mielleusement Alexia.
Julien ferma les yeux et avança ses lèvres vers Alexia. Il sentit des lèvres chaudes et mouillées se poser sur les siennes. Il n’y tint plus et embrassa les autres lèvres. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il put voir devant lui un Divermon qu’Alexia tenait dans ses bras.
- Beurk !s’écria Julien en s’essuyant les lèvres.
- Beurk, répéta le Divermon en s’essuyant également les lèvres. Espèce de crétin, tu n’as pas autres choses à faire ? Palme-Attaque !
Le Divermon sauta des bras d’Alexia, fouetta Julien plusieurs fois avec sa queue et plongea dans le lac. Alexia explosa de rire, tout comme Seb, Émilie, Mike, et même Josyanne. Julien, lui, était devenu tout rouge.
- C’était vraiment une idée idiote, dit-il.
- Oui, mais tout le monde a rigolé !s’esclaffa Alexia.
Donc, Juju, tu sais ce qui t'attends si tu essayes de m'embrasser à l'avenir! Aux lèvres froides et mouillées d'un digimon alentours!!!! Laughing lol! Laughing

Très bon chapitre Mike!^^Excellent même Very Happy Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:18

MDR

Je verais pu jamais les Divermon de la même façon maintenant XD

Très bon chapitre, une question DEEP ça veut dire quoi ????

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 13:06

Pour répondre à ta question Posei
Deep = Profond ; Sea = Mer ; Mon = monster donc Deepseamon ça veut dire en gros le Monstre des Profondeurs Marines
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:20

Ouééééééééé je m'aime ^_____________^ on dirait un Zora trop classe Laughing Julien je sympathise, vraiment Laughing Merci Mike j'espérais pas mieux ^_____^ la suiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:21

La suite c'est pour demain, et ça sera moi Ze héros ( et non pas Ze moche ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:24

je plein poseidon lol
continue comme sa c'est trop trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:27

Thanks Lightray ^^
Je vois que la blague avec ce pauvre Julien a fait son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:29

Mike a écrit:
La suite c'est pour demain, et ça sera moi Ze héros ( et non pas Ze moche ) cheers

Comment t'as fait pour deviner que j'allais la sortir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:31

Je commence à te connaître ... même si tu reste imprévisible en grande partie ^__^

Et puis tout le monde le sait maintenant que je suis Ze Moche
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:38

Mé nan t'es pas moche ^___^ simplement y'a que mwa qui a le droit de t'appeler comme ça j'ai un copyright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 20:32

XD

Mike le héros, ça sonne bien Exclamation

Allez montre nosu de quoi t'es capable ô grand chef de troupe ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 4:45

Nan il a dit dans la fanfic qu'il voulait po être chef.. alors ça sera mwa XDDDD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 10:14

Chapitre 1 – 7 : La tempête infernale

Après le combat contre WaruSeadramon où Josyanne s’était transformée pour la première fois en Deepseamon, les six amis décidèrent de reprendre leur route vers Qing Long. Ils se mirent donc en marche pour contourner le lac qui était plus grand qu’ils ne le pensaient. La glace autour du bras d’Alexia avait fondu après que WaruSeadramon se soit fait battre.
- N’empêche, vous avez vu !lança Josyanne. Je suis vraiment puissante en Deepseamon. Et puis qu’elle beauté cette attaque Vague Déferlante. Avec les cristaux de glace c’était vraiment magnifique. Une attaque de toute beauté !
- Ton attaque était peut-être de toute beauté mais moi mon attaque, elle achève tout mes ennemi, fit remarquer Seb. Zombyramon est le plus fort avec son attaque Crucifixion Finale !
- Tu plaisantes j’espère !intervint Alexia. C’est Ladylightmon la plus forte. L’attaque de Zombyramon n’a pas battu Pharaomon alors que l’Enchantement Céleste de Ladylightmon l’a littéralement transpercé !
- Mais non, c’est FlamePrincessmon la plus forte !lança Émilie. Elle est belle, forte et elle sait ce défendre avec son Brasier.
Et les quatre amis continuèrent à énumérer les raisons pour lesquelles leur transformation était la plus forte. Pendant ce temps, Mike marchait en tête avec Julien. Il avait l’air perplexe et Julien le remarqua.
- Qu’est-ce qu’il y a, quelque chose ne va pas ?demanda-t-il.
- Non, tout va bien Julien, répondit Mike.
- Dis, tu n’es pas pressé de te transformer pour voir à quoi tu ressembles ?demanda Julien. Moi j’ai super hâte mais ça me fait peur car si on se transforme, ça veut dire qu’il y aura du danger.
- Je n’ai aucune envie de me transformer, fit Mike.
- Mais pourquoi ?s’étonna Julien.
- Je comprends que tu en ai envie, mais moi je n’en vois pas l’intérêt, fit Mike. Josyanne, Alexia, Seb et Émilie sont déjà capables de se transformer, je ne vois pas ce que j’apporterai.
- Mais tu es notre chef, alors tu dois te transformer, non ?fit Julien.
- Combien de fois il faudra que je le répète, je ne suis pas votre chef ! Je n’ai pas les qualités qu’il faut pour ça, je n’ai pas assez confiance en moi. Alors comment veux-tu me faire confiance, si je ne me fais pas confiance moi-même !lança Mike.
- Pourtant moi j’ai confiance, affirma Julien. Et les autres aussi j’en suis sûr.
- Peu importe, je n’ai pas envie de me transformé, point final !lança Mike.
Et Julien ne dit plus un mot. Au bout de quelques heures, les six amis eurent atteint l’autre côté du lac et découvrirent enfin la civilisation. Enfin pas tout à fait. Ils avaient face à eux d’immenses champs cultivés et des hommes et des digimons s’affairaient.
- Oui, enfin, on voit des gens !s’exclama Josyanne. Je croyais que je ne verrais plus personne à part vous de toute ma vie !
Un homme s’avança vers eux avec son râteau à la main, un Palmon le suivait.
- Bonjour voyageurs, cela faisait longtemps que personne n’était venu de par-delà le lac. Je me présente, je suis Serge et voici …
- Palmon, pour vous servir, dit Palmon en s’inclinant.
- Pour nous servir, tu dis ?demanda Josyanne avec un sourire sadique.
- Vous n’avez qu’à demander et Palmon et moi feront tout pour vous être agréable, mademoiselle, dit Serge en prenant la main de Josyanne et en la portant à ses lèvres.
- Je ne savais pas que les gentlemen existaient toujours, dit Josyanne en rougissant.
- Ouais, bon, ça suffit !lança Mike. On est pas là pour un bal !
- Oui, tu as raison, fit Alexia. Serge, nous venons de la Capitale et nous devons nous rendre à Qing Long le plus tôt possible, pouvez-vous nous y conduire ?
- Bien sûr, Qing Long se trouve par delà tous ces champs, expliqua Serge. En marchant rapidement, on peut y être en quelques heures.
- Mais pas maintenant, dit Palmon en tirant la jambe de pantalons de Serge. Tu oublies la tempête.
- Ah oui, j’oubliais, la tempête, fit Serge.
- La tempête ?s’étonna Émilie.
- Oui, je vais vous expliquer, fit Serge. Nous nous trouvons dans la Prairie des Vent. C’est là que certains joueurs qui ont préféré vivre une aventure avec des digimons plutôt que de faire seulement des combats ont décidé de cultiver la terre pour alimenter la population de Qing Long. Mais rapidement, nous avons découvert que la Prairie des Vents portait bien son nom. Des tempêtes se lèvent régulièrement, ce qui apporte les engrais naturels nécessaires à nos cultures. Mais pendant que la tempête passe, nous nous abritons dans une grotte à même la falaise que vous voyez là-bas.
- Ah oui, je la vois. Mais Qing Long est aussi construit à même la falaise non ?demanda Mike.
- C’est exact, mais Qing Long se trouve beaucoup plus loin. Nous n’auront jamais le temps d’y aller avant que la tempête ne se lève, affirma Serge.
- Pourtant on doit se dépêcher, fit Mike.
- Mike, qu’est-ce qu’on fait ?demanda Josyanne.
- Tu n’as qu’à prendre la décision, fit Mike.
- Mais … mais c’est toi qui décides d’habitude !lança Alexia. C’est toi le chef du groupe.
- Non, je ne suis pas le chef !se fâcha Mike. C’est vous qui avez décidé ça, moi je ne l’ai jamais voulu. Je n’ai pas les épaules assez larges pour être votre chef !
- Mais pourtant …commença Émilie.
C’est alors que le vent se leva.
- La tempête va bientôt commencer, fit Serge, il faut nous mettre à l’abri.
- Mike, pour une fois dans ta vie, acceptes de prendre une décision qui n’engage pas que toi !lança Josyanne. Qu’est-ce qu’on fait ?
Mike réfléchis un bref instant puis prit enfin une décision.
- Je vais à Qing Long et vous, vous restez ici !lança Mike.
- Hors de question !répondit Seb. Si tu viens, on part avec toi !
- Écoutez, j’ai pris une décision, alors vous la respectez !fit Mike.
- Non, c’est hors de question, fit Josyanne. Ce n’est pas une décision de chef ça !c’est une décision d’individualiste. Tu veux partir seul parce que s’il arrive quelque chose, tu seras le seul en danger. Mais sache qu’on a tous confiance en toi, et peu importe ce que tu décides, on est avec toi !
Émilie, Seb, Alexia et Julien hochèrent de la tête.
- Très bien, alors on va à Qing Long !décida Mike. Ce n’est pas une tempête qui va nous arrêter.
- Vous êtes fous !lança Serge. Vous n’allez pas braver la tempête !
- Nous sommes pressés !lança Mike. Vous n’êtes pas encore au courant ici, mais l’accès au monde réel a disparu et nous sommes les seuls à pouvoir le rétablir.
- Dans ce cas, Palmon et moi on vient avec vous !lança Serge.
Les six amis, accompagnés de Serge et Palmon, se mirent en route vers Qing Long à travers les champs. Mais rapidement, le vent redoubla d’intensité et il fut difficile d’avancer. Mais Mike refuser de faire demi-tour, quelque chose lui disait que ce vent n’était pas naturel. Et rapidement, il en eu la confirmation puisqu’une ombre apparut dans le ciel. Mike mit son digi-morpher en mode détecteur de digimon et en détecta effectivement un, qu’il analysa aussitôt.
- on a affaire à Parrotmon, un digimon du niveau Ultime, du groupe des Virus et de la famille des digimons Volatiles. Il maîtrise la foudre avec son Caquètement Tonnerre et le vent avec sa Tornade Fatale.
- Donc c’est ce Parrotmon qui nous attaque avec sa Tornade Fatale depuis le début !comprit Serge. Palmon, tu vas lui montrer !
- Oui Serge !répondit Palmon. Palmon, digivolve-toi en … Togemon !
- Envoie-lui ton Attaque Cactus !ordonna Serge.
- Bonne idée, approuva Togemon. Attaque Cactus !
Togemon tourbillonna et une rafale d’aiguilles fonça sur l’ombre de Parrotmon mais le vent était tellement puissant que l’attaque se retourna sur Togemon et Serge.
- Non, pas ça !s’écria Émilie. Fire Évolution ! FlamePrincessmon ! Hélix Flamboyante !
FlamePrincessmon tendit son sceptre vers les aiguilles et les jets de flammes qui en sortirent se transformèrent en hélice et brûlèrent les aiguilles.
- Pas si vite, lança une voix dans la tempête. Caquètement Tonnerre !
Une rafale électrique sortit de la tempête et frappa Togemon et FlamePrincessmon qui régressèrent en Palmon et Émilie, très affaiblie.
- Il faut arrêter Parrotmon !lança Josyanne. On n’a pas le choix. Seb, Alexia, vous êtes prêts ?
- Toujours prêt !répondit Seb.
- Quand tu veux !lança Alexia.
- Water Évolution ! Deepseamon ! Bulles Océan !
- Darkness Évolution ! Zombyramon ! Crucifixion Finale !
- Light Évolution ! Ladylightmon ! Enchantement Céleste !
Deepseamon tourbillonna dans les airs et une rafale de bulles se dirigea vers l’ombre dans le ciel. Zombyramon fit apparaître sa croix ténébreuse et la lança aussi sur l’ombre. Enfin, Ladylightmon tendit ses bras vers l ‘ombre et les deux extrémités de son châle se transformèrent en lame qui fonça sur l’ombre.
- Tornade Fatale, puissance maximale !lança Parrotmon.
La tempête redoubla d’intensité et les attaques des trois digimon se retournèrent contre eux. Les trois digimon régressèrent en Alexia, Seb et Josyanne, très affaiblis.
- Maintenant que plus personne ne peut m’arrêter, je vais tous vous détruire !lança Parrotmon !
- NON !cria Mike. Si tu veux tuer quelqu’un, c’est moi ! J’ai pris une décision et je l’assume. Après tout, mes amis on confiance en moi, alors je ne vais pas les décevoir !
A ce moment, le digi-morpher de Mike se mit à briller d’une lumière vert clair.
- Tout comme le Vent porte les oiseaux, je dois porter mes amis vers la victoire, et pour cela, je ne dois pas douter !lança Mike.
Le message « Wind Evolution » apparut sur le digi-morpher vert clair. Mike tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Une tornade sortit de l’afficheur digital et entoura Mike qui se digitalisa. Un justaucorps vers se matérialisa, des gantières et des protège-tibias de plumes vertes foncés apparurent, deux épaulières de métal vert se matérialisèrent. Un casque vert à trois cornes se posa sur sa tête. Deux ailes blanches sortirent de son dos avec une armature métallique. Des tornades des plumes entourèrent le digimon. Le digimon apparut au cœur d’une tornade en criant « Wingmon »
- Mike a réussi, il s’est transformé !s’écria Josyanne en analysant le digimon. Il est devenu Wingmon, un digimon Hybride du groupe des Antivirus et de la Famille des digimons Volatiles dont les attaques sont Tempête Infernale et Lames Plumes.
- Wingmon, occupe-toi de Parrotmon, on a confiance en toi !s’écria Alexia.
- Je vais me battre en trois coups de cuillères à pot !lança Wingmon. Tempête Infernale !
Wingmon tendit les bras en avant et écarta les jambes. Une tornade se créa devant lui et fonça sur l’ombre de Parrotmon tout en se transformant en tempête. La Tempête Infernale absorba au passage la tornade de Parrotmon. Le digimon maléfique se prit la tempête de plein fouet et tomba au sol.
- Tu ne me battra pas aussi facilement !lança Parrotmon. Caquètement Tonnerre !
- Pas si vite !cria Wingmon. Lames Plumes !
Avant que Parrotmon n’est pu lancer son attaque, Wingmon s’envola, battit des ailes, se qui fit se détacher un dizaine de plumes de ses ailes, ses plumes se mirent à briller et foncèrent sur Parrotmon qui se fit déchiqueter et se désintégra. Ses données se dispersèrent dans toute la prairie des vents. Ensuite, Wingmon se mit à briller et redevint Mike, qui tomba au sol à genoux.
- Mike, tu as réussi !s’exclama Josyanne en courant vers lui, en le serrant dans ses bras et en l’embrassant très fort sur la joue.
- Merci, grâce à vous, nous n’aurons plus à craindre les tempêtes !le remercia Serge.
- Bon, maintenant, en route pour Qing Long, fit Mike en se relevant.
- Tu as raison, il est temps d’aller trouver le premier gardien, fit Émilie.
- Le gardien ?s’étonna Serge ?quel gardien ?
- Il y a un gardien à Qing Long qui possède un digi-morpher comme nous, expliqua Seb.
- Vous devez parler de Tony, le Maître du Tonnerre !comprit Serge. Je peux déjà vous dire que vous n’avez aucune chance de le battre. Même un Méga digimon n’a jamais réussi à le battre ! Jamais personne n’a pu le battre !
Les six amis le regardèrent, commençant à ce demander ce qui les attendait.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 1 - 8 : Combat contre la Foudre
Les six amis arrivent enfin à Qing Long et passent une agréable nuit dans une auberge. Mais dès le lendemain, les ennuis commence, Tony, le gardien de la ville, n'accepte de donner son digi-morpher que si Mike et les autres arrivent à le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 10:21

wah c'etait vraiment bien. mike a finalement cesse dedouter enfin presque je pense.

sinon vivement le chapitre 8 oui la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 12:39

Vivement la suite!!!^^

J'ai hâte de voir cette fameuse bataille contre Tony^^
Continue comme ça Mike!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 12:50

Très bon chapitre ^^ Wingmon me rapelle un super héros mais lequel ça c'est dur à dire XD

Par contre c'est moi le dernier à me transformer ce coup-ci( suspens, suspens ) Laughing

* a hâte XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 17:06

Waaaaai j'me fais draguer comme d'hab Laughing Laughing j've le Palmoooon ^____^ mais Wingmon est trop sympa! ça me fait penser à mon inséparable lol! Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça ressemble à Pokémon vu le principe d'avoir un digi-morpher lol! ZE SUIIIIIITE!! ^_____^=
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser