Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyMer 3 Aoû - 10:43

Ou la la la la!!!! Shocked C'est la 1e fois qu'on perd ^^""""""""
J'aime pas trop ça mwa....... Shit
Sinon, j'aimle bien ton chapitre^^ Des Lillymon dans l'auberge, c'est cooooooooooooooooooooool^^

THE SUITE!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyMer 3 Aoû - 11:09

c'etait vraiment bon. pauvres Josyanne, Alexia et Julien avec Wisardmon, ils ne sont pas au bout de leur surprise a Bai hu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyMer 3 Aoû - 11:58

Pendant un moment j'ai cru que Wizardmon était un traître ! Mais ce fut un bon chapitre, vraiment vriament ^^ Vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 2:02

super tes chapitres Mike Mr.Red Mr.Red Mr.Red ke pars quelque jours voire ma copine et j'avais de la lecture a lire cheers cheers trop belle les évolution Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 4:03

À lire le titre, j'me disais "Bon, on va rencontrer des Bakemon" ... mais même pas!! Laughing Très bon chapitre, j'm'imagine bien attachée dans un cachot, à moitié battue, comme une faible otage qui attend son prince charmant Laughing mdr j'rigole mais ça sent ça quand même (quoi qu'on a Wizi avec nous! WIZARDMON PAWAAAA XD)

P.S.: Je sais, il est tard, suis désolée =(
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 9:28

Chapitre 3 – 5 : Combat à la Tour Mirage

Seb, Mike et Émilie venaient de sortir du Temple Égyptien et s’apprêtaient à repartir en direction de Bai Hu, où devaient les attendre leurs amis.
- Où va-t-on ?demanda Salamon.
- On reprend la route pour Bai Hu, expliqua Seb. Nos trois amis nous attendent là-bas.
- Non, non, fit Salamon. Il ne faut pas y aller ! C’est dangereux, Milleniummon pourrait vous détruire si il est toujours là-bas.
- Justement, il va peut-être s’en prendre à nos amis, ils faut qu’on aille les rejoindre. A six, on sera plus fort, répondit Émilie.
- Je me demanda si Salamon n’a pas raison, intervint Mike.
- Comment ça !s’indigna Émilie. On ne va pas laisser Josyanne, Alexia et Julien aux griffes de Milleniummon et de Newman
- Je ne veut pas les laisser tout seuls !rétorqua Mike.
- C’est pourtant ce que tu as décidé de faire en allant au Temple Égyptien plutôt qu’à Bai Hu, fit remarquer Émilie. Alors maintenant, on va les retrouver.
- Écoutes Émilie. Peut-être que Mike a raison, dit gentiment Seb.
- Toi tu dis ça juste parce que tu adores Salamon. Quoiqu’il dise tu seras d’accord avec lui !lança Émilie. On doit aller les aider.
- Émilie, ce que je voulais dire c’est que Mike a réussi à combiner ses deux évolutions pour se transformer en un digimon surpuissant. Alors s’il en est capable, nous deux ainsi que Josyanne, Alexia et Julien devons aussi en être capable, expliqua Seb.
- Rien n’est moins sûr !lança Émilie. On ne peut pas l’affirmer !
- C’est vrai, on ne peut pas en être sûr, fit Mike. Mais j’en suis persuadé. Je connais assez bien Josyanne maintenant, et je sais qu’elle fera tout pour continuer la bataille.
- Et c’est pareil pour Julien et Alexia, continua Seb. Ils s’en sortiront.
- Dans ce cas, que proposez-vous ?demanda Émilie. De rester là ?
- On pourrait continuer en prenant en direction l’Est. On arriverait à une oasis d’après la carte. Et ensuite, on arriverait à une autre lande, et puis à la mer. On pourrait attendre les autres là-bas.
- J’ai un autre plan, dit Mike.
- Et lequel ?demanda Émilie excédée. Retourner au temple ?
- Non, bien sûr que non, répondit Mike. Salamon, tu as bien dit que le gardien de Bai Hu s’était réfugié à la Tour Mirage ?
- Oui, lui et d’autres personnes ainsi que des digimons ont quittés Bai Hu et sont venu à la Tour Mirage, répondit Salamon.
- Dans ce cas, nous allons aller à la Tour Mirage pour défier le gardien et lui prendre son digi-morpher, dit Mike.
- Excellente idée !approuva Seb.
- Et au moins, on ne va pas à Bai Hu, dit joyeusement Salamon.
- Bon, et bien en route pour la Tour Mirage !dit Émilie déçue.
Les trois mais et Salamon prirent la direction Nord-ouest et marchèrent pendant une heure avant d’atteindre enfin une immense tour d’au moins dix étages. Cette tour ressemblait à une tour de l’ancien Japon. Elle était rouge et marron.
- Bon, et bien bienvenu à la Tour Mirage, commenta Mike. Le gardien nous attend à l’intérieur.
Les trois amis entrèrent dans la tour et découvrirent un immense hall où des hommes, des femmes, des enfants et des digimons pensaient leurs blessures et mangeaient Mike s’approcha d’un Sepikmon et lui parla.
- Bonjour Sepikmon, désolé de vous déranger mais, vous ne sauriez pas où on peut trouver le gardien de Bai Hu ?demanda Mike.
- Si bien sûr, il est tout en haut de la tour, répondit Sepikmon.
- Merci beaucoup, le remercia Mike. Allez les amis, en route.
Ils trouvèrent un grand escalier sur la gauche et montèrent à toute vitesse mais rapidement, ils s’aperçurent que la tour était vraiment grande. Ils arrivèrent finalement en haut de la tour au bout de cinq minutes. Là-haut, ils trouvèrent effectivement un homme, seul habillé d’une manière familière. Il portait un pantalon noir avec des chaussures noires, un T-shirt marron, et un blouson noir avec au niveau du cœur le symbole d’un Cerbère et dans le dos, une roche entourée d’un cercle marron. L’homme les vit tous les quatre arrivés et remarqua les trois digi-morphers.
- Bienvenus, Chevaliers Digitaux, commença l’homme. Je suis Matthieu, le gardien de la Terre et protecteur de Bai Hu.
- Pas la peine de discuter, lança Mike. On sait comment vous fonctionnez. Vous êtes à la botte du Master 6 et si on veut votre digi-morpher, il faudra se battre.
- Pas la peine de t’énerver, répondit matthieu. Je ne suis pas à la botte du Master 6. Mais contrairement à toi, je n’ai pas décliné leur offre. Je travaille justement pour les créateurs. Je dois capter des informations du Master 6 en faisant croire que je travaille pour eux.
- Et vous avez appris beaucoup de choses ?demanda Seb.
- A vrai dire non, avoua Matthieu, le Master 6 est pire que la maffia, aucune informations ne filtre.
- Alors vous allez nous donner votre digi-morpher ?demanda Mike.
- e crains que non, répondit Matthieu. Je vous le donnerai à une condition. L’un d’entre vous doit m’affronter en combat singulier.
- Et vous prétendez que vous n’êtes pas à la botte du Master 6 !rétorqua Mike
- C’est exact, répondit Matthieu. Mais je veux vérifier une chose. Vous êtes les Chevaliers Digitaux. Et seuls vous pouvez encore sauver tous les gens prisonniers du digimonde. Mais pour cela, vous devez être les plus fort. Je veux donc m’assurer que vous pourrez mener à bien votre mission.
- Mais c’est … commença Mike.
- Laisse, je vais l’affronter, fit Émilie.
- Très bien jeune fille, tu seras donc mon adversaire, fit Matthieu. Tes amis ne devront en aucun cas intervenir lors de notre affrontement.
- Ils n’interviendront pas !lança Émilie en regardant ses amis.
Émilie et Matthieu se mirent face à face, prêts à s’affronter.
- Que le combat commence !lança Matthieu. Earth Évolution ! Groundmon !
- Voyons voir, fit Mike. Groundmon, digimon Hybride de type Données et du groupe des digimons Guerrier. Ses attaques sont Poing Séisme et Poing Méga Roc ! Il a l’air très résistant.
- A mon tour de te montrer mon élément !lança Émilie. Fire Évolution ! FlamePrincessmon !
FlamePrincessmon faisait à présent face à un golem de terre avec d’immenses pattes en forme d’enclume noir et jaune. Groundmon avait aussi deux énormes épaulières noires et jaunes. Son corps était marron et imposant, sa tête était rouge et ressemblait à un hublot. Enfin, il avait deux poings massifs.
- Je te laisse commencer, dit Groundmon.
- Tu vas le regretter !lança FlamePrincessmon. Que le Brasier t’emprisonne !
FlamePrincessmon lança cinq boules de feu avec son sceptre et les cinq boules de feu entourèrent Groundmon et formèrent une étoile de feu qui emprisonna Groundmon.
- Tu crois peut-être que le feu peut bloquer la terre ?demanda Groundmon. Tu oublies que pour éteindre un feu, on le recouvre de terre. Regarde plutôt.
Groundmon marcha sur le feu de l’étoile et il ne fut pas brûlé. Il traversa l’étoile qui se dissipa aussitôt.
- Tu vois, le feu ne peut rien contre moi !lança Groundmon.
- C’est ce qu’on va voir, dit FlamePrincessmon. Hélix Flamboyante !
FlamePrincessmon lança une hélice de feu sur Groundmon mais une fois l’attaque terminée, Groundmon n’avait aucune égratignure.
- C’est pas vrai !lança FlamePrincessmon. Encore une fois ! Hélix Flamboyante !
Encore une fois, l’hélice de feu fut inefficace contre Groundmon.
- Non !hurla FlamePrincessmon ! Hélix Flamboyante !
Ainsi, FlamePrincessmon lança cinq fois sont attaque sur Groundmon sans que celui-ci ne ressente rien.
- Et maintenant à mon tour, dit Groundmon. Punch Méga Roc !
Groundmon tendit ses deux énormes poings vers FlamePrincessmon et une centaine de cailloux apparurent et foncèrent sur FlamePrincessmon qui se les prit de plein fouet. Elle n’eut d’autre choix que de redevenir Émilie.
- Tu vois, je t’avais dit que la terre était plus puissante que le feu !lança Groundmon. Quoi !
Le corps de Groundmon se mit à rougeoyer et il redevint Matthieu.
- Tu en es bien sûr ?demanda Émilie Je crois que ces l’accumulation de chaleur due à mes Hélix Flamboyantes qui t’as fait redevenir humain !
- C’est vrai que Groundmon a surchauffé, mais maintenant, prépare-toi à subir la colère du Minotaure !lança Matthieu. Mystic Évolution ! Taurusmon !
- Très bien, on passe à l’évolution mystique alors, fit Émilie. Mystic Évolution ! Rubisdramon !
Rubisdramon se trouvait en face d’un minotaure digimon de trois mètres en armure bleu nuit et jaune. Il avait la peau marron foncée et des bottes et des gants bleus nuit. Il portait un casque sur la tête qui laisser passer ses corne. Enfin, il avait une énorme hache dans la main droite.
- Je vais analyser Taurusmon, dit Seb. Alors, Taurusmon, digimon Hybride, de type Données et de la famille des digimons Animaux Mythiques. Ses attaques sont Hache Antique et Charge du Minotaure. Rubisdramon, méfie-toi de sa hache et de ses cornes.
- Ne t’en fais pas Seb, dit Rubisdramon, je l’aurais !
- C’est ce qu’on va voir !lança Taurusmon. Hache Antique.
Taurusmon courut sur Rubisdramon et lui sauta dessus en essayant de le frapper avec sa Hache Antique.
- Pas si vite !lança Rubisdramon. Rubis Flamboyant.
Les rubis de Rubisdramon rougeoyèrent et un énorme rubis apparut devant Rubisdramon. La hache frappa le rubis géant qui se fissura mais qui ne se brisa pas.
- C’est impossible !lança Taurusmon. Rien n’a jamais pu résister à ma hache !
- Il faut une première fois à tout !dit Rubisdramon. Souffle du Dragon !
Rubisdramon cracha une énorme flamme rouge et noire sur Taurusmon qui commença à s’affaiblir de plus en plus.
- Un minotaure ne se laisse pas faire aussi facilement !lança Taurusmon. Charge du Minotaure !
Taurusmon chargea en direction de Rubisdramon et essaya de le frapper avec ses cornes.
- Tu n’as donc pas retenu la leçon, fit Rubisdramon. Rubis Flamboyant !
Un rubis géant apparut devant Rubisdramon et Taurusmon le frappa de plein fouet. Il fut projeté au sol Il redevint Matthieu.
- Tu es forte jeune fille, dit Matthieu. Tu maîtrises le pouvoir du feu et tu as affiné la défense de ta forme mystique. Mais ça ne suffira pas.
- Qu’est-ce que tu veux dire !lança Rubisdramon. Je t’au battu sous ta forme Mystique et sous ta forme Élémentaire. Tu ne peux plus rien !
- C’est ce que tu crois !lança Matthieu. Mais je maîtrise une autre forme, la forme Mystique Élémentaire ! Regarde plutôt ! Earth Mystic Évolution ! KingGolemon !
- Quoi !s’exclama Rubisdramon. Il maîtrise la même évolution que Mike !
- Attends, je vais l’analyser, dit Mike. KingGolemon, c’est un digimon Hybride de type Données et du groupe des digimons Rochers. Ses attaques sont Hache Méga Rock et Poing du Minotaure !
- Tu vas pouvoir apprendre à tes dépends que la fusion des formes Mystiques et Élémentaires permet de décupler la puissance !dit KingGolemon.
KingGolemon avait le bas du corps de Groundmon avec des pattes imposantes. Il avait les bras de Taurusmon avec une énorme hache dans les deux mans. Enfin, la tête de Taurusmon était située au sommet du corps mais les cornes avaient doublé de volume.
- Maintenant, prépare-toi à recevoir le Pong du Minotaure !lança KingGolemon !
KingGolemon se précipita sur Rubisdramon, le poing en avant.
- Pas question, rétorqua Rubisdramon. Rubis Flamboyant !
L’énorme Rubis apparut devant Rubisdramon mais KingGolemon le frappa de son poing et le brisa d’un seul coup, puis frappa Rubisdramon plusieurs fois avec le poing. Rubisdramon s’effondra sur le sol en redevenant Émilie.
- Émilie, non !hurla Seb.
- Tu as enfin compris !dit KingGolemon. Voilà la vraie force que doivent posséder les Chevaliers Digitaux. Ils doivent trouver la force de faire fusionner leurs deux formes pour devenir surpuissant. Et si tu n’en ai pas capable, tu n’arriveras jamais à accomplir ta mission.
Émilie était au sol et réfléchissait à toute vitesse. Comment trouver en elle la force nécessaire pour fusionner ses deux formes. Mike l’avait fait d’une part parce qu’il était le chef et aussi parce qu’il n’avait pas le choix, il devait détruire Anubismon. C’est alors qu’elle comprit.
- Je viens de comprendre !lança Émilie. Ce n’est pas une question de choix, ni de nécessité ! C’est une question de volonté ! Si Mike a fait fusionner ses deux formes, c’est parce qu’il avait la volonté de nous sauver. Et je sais qu’au fond de moi, je veux accomplir notre mission !
Le message « Fire Mystic Évolution » apparut sur le digi-morpher rouge. Émilie croisa les bras et son digi-morpher s’illumina. Puis Émilie fit un saut périlleux dans les airs en se transformant en FlamePrincessmon pendant que le digi-morpher se transformait en Rubisdramon. Rubisdramon se décomposa : Ses pattes se détachèrent et formèrent des bottes sur FlamePrincessmon ; Les ailes se détachèrent et s’accrochèrent dans le dos de FlamePrincessmon ; le buste forma un plastron sur FlamePrincessmon ; la tête se posa sur la tête de FlamePrincessmon et forma un casque et la queue se combina avec le sceptre de FlamePrincessmon pour former un long bâton avec une lame au bout. Des flammèches tombèrent sur le digimon qui cria « Priestressmon »
- Génial, Émilie s’est transformée en fusionnant ses deux formes !s’écria Mike.
- Elle est devenue Priestressmon, un digimon Hybride de type Données et du groupe des digimons Sorciers. Ses attaques sont Flammes du Bûcher et Lame Flamboyante.
- Tu vas perdre encore une fois !lança KingGolemon. Le feu ne peut rien contre le terre ! Je vais te battre avec la Hache Méga Roc !
KingGolemon frappa le sol avec sa hache et la terre se fendit jusqu’à Priestressmon en lui envoyant des cailloux.
- Les Flammes du Bûchers vont me protéger !lança Priestressmon.
Priestressmon croisa les bras un mur de feu l’entoura. Les cailloux ricochèrent contre le mir de feu et Priestressmon fit protégée.
- Maintenant, admire la puissance du feu !s’écria Priestressmon. Lame Flamboyante !
Priestressmon fit tournoyer son bâton dans les airs et ce dernier s’enflamma. Elle s’élança ensuite sur KingGolemon et le frappa avec son bâton. KingGolemon s’enflamma à son tour et redevint Matthieu. Au même moment, Priestressmon redevint Émilie.
- Bien joué jeune fille, tu es vraiment forte, dit Matthieu.
- C’est grâce à toi que j’ai pu devenir aussi forte, répondit Émilie.
- Tiens, voici le digi-morpher de la Terre, dit Matthieu en tendant son digi-morpher.
- Merci, le remercia Émilie.
- De rien, je ne fais que mon devoir, répondit Matthieu. Et maintenant qu’allez-vous faire ?
- Nos amis doivent se trouver à Bai Hu, intervint Mike.
- Dans ce cas, vous devriez y aller, je suis sûr que vous viendrez à bout de Milleniummon, dit Matthieu. En tout cas, vous avez toutes les cartes en main.
- Dans ce cas, en route pour Bai Hu, lança Émilie. Allons retrouver nos amis.
Émilie, Seb et Mike sortirent de la tour avec Salamon et reprirent la direction de Bai Hu.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 6 : La libération
Josyanne, Alexia, Julien et Wizardmon sont enfermés dans un cachots avec plusieurs humains et digimons prisonniers. Julien va se découvrir un nouvel ami et va faire preuve de beaucoup de conviction pour que tout le monde s'unissent et sorte du cachot. Mais AncientWisemon est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

c'etait vraiment bien. c'etait un superbe combat. et Priestressmon est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 10:49

Normal qu'elle soit magnifique, c'est la Grande Prêtresse du Feu ( d'où son nom Priestress veut dire prêtresse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 11:33

j'avais bien compris. c'est marrant car j'ai deja lu un truc sur Yugioh la saison 5 ou la pretresse Isis etat nommé Priestress Isis; en lisant Priestressflammon ca m'y a fait repense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 12:38

WOW ! Quel chapitre étonnant ! KingGolemon est un sacré morceau !!! IL devait être vraiment dur à battre ^^ Kwa dna sle prochain chapitre je me fais un nouvel ami ? Et moi qui suit pas doué pour aç je m'étonne Laughing !

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 13:46

J'adore ce chapitre^^ Enfin un gardien qui n'est pas méchant Very Happy
Avec toutes ces combines, il me fait penser à Mai^^ Quand elle combattait Téa, elle arrêtait pas d'aider Téa et Yugi Wink

Vivement la suite qu'on découvre qui est le mystérieux ami de Julien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 14:08

L'ami de Julien n'est pas dur à trouver mais je dirais rien de plus ... c'est aussi lui qui va lui permettre de combiner ses deux formes dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 14:20

Alors je vais chercher....bon ce qui est le plus probable c'est que c'est un digimon déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 14:22

J'ai dit que je ne dirais rien de plus Posei, tu verras demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 14:29

Snif c'est pas juste Sad Laughing je plaisante dans ce cas vivement demain ^^

( espère que c'est un Digimon que j'adore mon ami à mwa XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 14:41

moi je sais moi je sais Laughing
mais comme mike veut rien dire vous saurez demain Twisted Evil
entre auteurs on se comprend dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 14:46

Voui, Emilie sait quel est l'ami que tu va rencontrer Posei ... mais t'en fait pas, elle aussi ignore le grosse surprise qui nous attends dans le dernier chapitre de la partie 3 ; cette surprise, seul Seb la connais et je sais qu'il ne dira rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 10:21

Chapitre 3 – 6 : La libération

Josyanne se réveilla et ouvrit les yeux. Elle avait quitté la ville de Bai Hu et se trouvait à présent dans une espèce de grotte avec des stalactites au plafond, d’après ce que ses yeux voyaient. Elle se tourna pour chercher Julien et Alexia du regard mais vit Wizardmon allongé à côté d’elle.
- Eh, Wizardmon, dit-elle en le secouant. Réveille-toi.
Wizardmon remua un peu et lança un grognement avant d’ouvrir les yeux.
- Tu vas bien ?demanda Josyanne.
- Ca pourrait aller mieux, répondit Wizardmon. J’ai mal au crâne !
- Où sommes-nous ?demanda Josyanne.
- Je crois que nous sommes dans les cachots de Bai Hu, répondit Wizardmon. Enfin c’est là que devait nous conduire AncientWisemon.
- Comment ça il devait nous conduire ?s’étonna Josyanne. Il t’a dit ce qu’il comptait faire de nous ?
- Oui, lorsqu’il vous à assommer avec son Signe Ancien, je lui ai demandé ce qu’il comptait vous faire. Il m’a répondu qu’il vous emmenait dans les cachots de Bai Hu avant que Newman ne revienne pour vous éliminer. Alors je lui ai demandé de me conduire avec vous et il m’a aussi assommé avant de nous conduire ici.
- Mais pourquoi as-tu voulu nous suivre ?demanda Josyanne. Tu aurais pu t’enfuir.
- Vous êtes les Chevaliers Digitaux et vous défendez une cause noble, répondit Wizardmon. Et puis je crois que j’ai une certaine sympathie pour vous, et surtout pour toi.
- C’est gentil, dit Josyanne gênée. Mais ça ne va pas nous aider à sortir d’ici. Au fait, où sont Julien et Alexia ?
- Aucune idée, tu viens de me réveiller je te signale, fit remarquer Wizardmon.
- Oui c’est vrai, approuva Josyanne.
Elle se leva et chercha ses amis autour d’elle. Il y avait beaucoup de gens et de digimons dans les cachots. Mais elle finit tout de même par trouver Alexia qui était assise sur le sol et cherchait quelque chose du regard. Josyanne la rejoignit.
- A c’est toi !s’exclama Alexia en se levant. J’avais peur qu’il vous soit arrivé quelque chose à toi et Julien. Mais, pourquoi Wizardmon est là ?demanda-t-elle en montrant Wizardmon.
- C’est une longue histoire, fit Josyanne, mais il ne voulait pas nous laisser tous seuls.
- Ouais, passons, fit Alexia en fusillant Wizardmon du regard.
- Il n’était pas avec AncientWisemon si c’est à ça que tu penses !lança Josyanne.
- Alors ça veut dire qu’il a voulu nous suivre intentionnellement !s’écria Alexia.
- C’est exact, intervint Wizardmon. Je ne suis pas maléfique et je suis un digimon errant. Je faisais partie de cette bande de digimons sorciers qui s’amusait à faire peur au autres digimons avec leurs pouvoirs magiques. Et puis il y a quelques temps, je les ai quitté, ça ne m’amusait pas de faire peur aux autres. Mais j’ai toujours continué à les suivre de loin pour les empêcher de commettre des bêtises. Et puis récemment, ils ont changé de comportement et sont devenus agressif à cause d’une programmation d’un membre du Master 6.
- Et pourquoi tu nous racontes ça ?demanda Alexia.
- Pour vous expliquer que je n’ai jamais été attaché à personne et que je n’ai jamais eu de but dans ma vie. Et en vous voyant vous battre pour sauver les humains prisonniers dans le digimonde, j’ai eu envie de vous aider, pour avoir un but dans ma vie.
- Et nous t’en remercions, dit gentiment Josyanne en lançant un regard noir à Alexia. J’ai une proposition à te faire. Lorsque nous aurons réussi à sortir d’ici, tu voudras bien continuer la route avec nous ?
- Ca serait un honneur, répondit Wizardmon.
- Tu dit ça juste parce que c’est l’un de tes digimons préférés !lança Alexia. Et puis en plus, comment veux-tu sortir de là ?
- On s’est fait battre parce qu’on a été surpris !expliqua Josyanne. Maintenant qu’on connais le pouvoir du Signe Ancien de AncientWisemon, on peut le battre !
- Dans ce cas là, il vaudrait mieux se dépêcher avant que Milleniummon ne revienne, proposa Wizardmon.
- Je suis assez d’accord avec lui, approuva Alexia.
- Et bien dépêchons-nous de trouver Julien et sortons d’ici, fit Josyanne.
Tous les trois regardèrent dans toute la grotte pour trouver Julien et le virent finalement s’occuper d’un digimon. Ils le rejoignirent.
- Julien tu vas bien ?demanda Alexia.
- Ca va bien, répondit Julien, affairé à bander le bras d’un digimon.
- On te cherchait, pourquoi ne nous as-tu pas retrouvé puisque tu étais réveillé ?demanda Josyanne.
- Je vous ai vu, vous étiez évanoui mais vous alliez bien, expliqua Julien alors je me suis occupé de Lucemon, il a été blessé lorsque les digimons sorciers ont attaqué.
- Voyons, fit Josyanne. Lucemon, Disciple digimon Angélique de type Antivirus ; ses attaques sont Coup de Pied Divin et Crois Lumineuse.
- Ca ne fait pas trop mal Lucemon ?demanda julien.
- Non, merci Julien, répondit Lucemon.
- Il connaît déjà ton nom ?s’étonna Alexia.
- On a un peu parlé pendant que je le soigné, expliqua Julien. Je lui ai expliqué que nous étions les Chevaliers Digitaux et qu’on devait sauver les humains prisonniers du digimonde.
- Et toi Lucemon, qu’est-ce qui t’est arrivé ?demanda Wizardmon.
- J’étais avec mon partenaire humain à Bai Hu quand Milleniummon et les digimons sorciers ont attaqué la ville, expliqua Lucemon. Mon partenaire s’est enfui en m’oubliant et un Witchmon m’a attaqué. Et puis après, je me souviens plus de rien avant de me réveiller dans les grottes.
- C’est vraiment abominable !s’exclama Josyanne. Il t’a abandonné !
- C’est exactement comme ça que j’ai réagi, ragea Julien. C’est immonde d’abandonner un adorable digimon comme Lucemon !
- Bon, en attendant, on doit s’enfuir, rappela Alexia. Nous devons unir nos forces !
- On pourrait demander de l’aide aux autres personnes et digimons ici ?proposa Lucemon.
- Oui, excellente idée, fit Josyanne. Je m’en occupe.
La jeune fille se leva et mit ses mains en porte-voix.
- Ecoutez-moi tous !commença-t-elle. Nous allons sortir d’ici, mais pour ça, on a besoin de votre aide. Il faut que les digimons et les humains s’entraident !
Quelques visages se tournèrent mais la plupart n’écoutèrent même pas, ce qui exaspéra Julien qui se leva et cria.
- Cette fois-ci écoutez-moi !lança Julien. Vous croyez peut-être que vous êtes les seuls à vous sentir mal mais on est tous dans la même galère ! Les digimons et les humains doivent s’unir pour pouvoir reprendre la ville de Bai Hu ! N’oubliez pas pourquoi vous avez accepté de jouer à ce nouveau jeu, c’était pour pouvoir avoir un partenaire digimon aussi réel que possible et maintenant, c’est le cas ! Souvenez-vous que c’est dans l’adversité qu’on sait sur qui on peut compter !
Tout le monde s’était à présent retourné vers Julien.
- Alors maintenant, que tout le monde prenne d’assaut la porte blindée !lança Julien.
Tous les digimons et les humains se rendirent en courant prêt de la porte blindée, qui était la seule issue des grottes.
- Alexia, Josyanne, on y va !lança Julien Mystic Évolution ! Griffinmon !
- Dans cinq minutes on est sorti, dit Josyanne. Water Mystic Évolution ! QueenOceamon !
- On va botter le derrière de AncientWisemon !lança Alexia. Mystic Évolution ! Licorneamon !
Wizardmon, Lucemon, QueenOceamon, Licorneamon et Griffinmon lancèrent leur attaque Tir Foudroyant, Crois Lumineuse, Trident Océanique, Corne de Licorne et Vent du Griffon sur la porte blindée et ils furent aussitôt imités par les autres digimons et humains qui lancèrent leurs attaques et foncèrent sur la porte. Ainsi, la porte finit par céder et tout le monde courut à l’extérieur. Ils se retrouvèrent rapidement devant la porte de la tour de Bai Hu.
- Ca y est, on y est arrivé !s’écria Lucemon.
- Mais le plus dur reste à venir, rappela QueenOceamon. Il faut battre AncientWisemon !
A ce moment, deux digimon apparurent devant le groupe.
- AncientWisemon est revenu !s’écria Licorneamon.
- Et il n’est pas seul, il est venu avec Daemon, un Méga digimon Maléfique de type Virus. Ses attaques sont Flammes de l’Enfer et Flammes du Chaos !
- Vous ne partirez pas d’ici !lança AncientWisemon. Surtout vous trois !
- Je vais y veiller !lança Daemon. Flammes de l’Enfer !
Daemon envoya des flammes noires sur le groupe mais certains ripostèrent. Un Betamon se digivolva en Seadramon et lança une rafale d’eau sur les flammes.
- Je vais l’aider !lança QueenOceamon. Ouragan Abyssal !
Un ouragan d’eau se forma autour du groupe et les flammes de Daemon s’éteignirent au contact de l’eau.
- Le feu même obscur ne l’emportera jamais sur l’eau, lança QueenOceamon.
- C’est ce qu’on va voir !lança Daemon. Flammes du Chaos !
Des ombres noires apparurent autour de Daemon et se répandirent autour du groupe, attaquant les digimons et les humains.
- On ne va pas vous laisser faire !lança Griffinmon. Vent du Griffon !
Griffinmon s’envola et lança un vent bleu argenté parsemé d’étoile sur les ombres, ce qui les repoussa et les estompa.
- Ils sont vraiment forts en effet, dit Daemon à AncientWisemon.
- Mais j’ai la parade !répondit AncientWisemon. Que le Signe Ancien les terrasse !
AncientWisemon dessina un symbole dans les airs et le même symbole apparut sous le groupe. Tous les digimons qui s’étaient digivolvés régressèrent au niveau Disciple sauf Wizardmon et QueenOceamon, Griffinmon et Licorneamon redevinrent Josyanne, Julien et Alexia.
- Hum, comme je le prévoyais, mon Signe Ancien a été moins puissant car ils étaient trop nombreux !remarqua AncientWisemon. Mais ils sont à toi Daemon !
- Très bien AncientWisemon, je vais éliminer les indésirables et m’occuper des trois Chevaliers Digitaux, fit Daemon.
- Non ! Tu ne feras rien !lança Julien qui s’avança devant les deux digimons.
- Pauvre présomptueux !s’écria Daemon. Tu te crois assez fort pour lutter contre moi ?
- Non, je sais très bien qu’actuellement, la situation est désespérée et que tu vas tous nous éliminer, commença Julien. Mais quoiqu’il arrive, je n’oublie pas qu’au départ, j’ai voulu participer à ce jeu pour faire équipe avec un digimon, et même si ça n’est pas arrivé, c’est toujours mon rêve. Vous voyez devant vous, tous ces hommes et ces digimons qui s’unissent pour combattre le mal, c’est ça mon rêve. Et même si la situation n’est pas idéale, je sais que c’est grâce à cette union qu’on gagnera la bataille !
- Je suis d’accord avec lui !lança Lucemon en s’approchant de Julie,.
- Moi aussi !répondit Josyanne.
- Et moi aussi !lança Alexia.
- Moi de même !continua Wizardmon.
- Nous aussi, dirent d’une même vois tout le groupe.
- Vous voyez, Daemon et AncientWisemon. Notre union fera notre force !lança Julien.
Le message « Ice Mystic Évolution » apparut sur le digi-morpher bleu argenté. Julien croisa les bras et son digi-morpher s’illumina. Puis Julien fit un saut périlleux dans les airs en se transformant en Crystalmon pendant que son digi-morpher se transformait en Griffinmon. Griffinmon se transforma en spectre et se colla contre Crystalmon : la tête de Griffinmon remplaça sur casque de Crystalmon ; les serres avant de Griffinmon remplacèrent les mains de Crystalmon pendant que ses serres arrières remplaçaient les pieds de Crystalmon ; les ailes de Griffinmon se placèrent dans le dos de Crystalmon. Enfin le cristal serti de trois plumes de Griffinmon se plaça sur le plastron de Crystalmon. Une neige poudreuse s’abattit sur le digimon qui cria « IceGarudamon »
- Génial, Julien a combiné ses deux évolutions !s’exclama Alexia. Il est devenu IceGarudamon, un digimon Hybride de type Données et du groupe des digimons de Glace dont les attaques sont Ultra Cristallisation et Vent de Glace.
- Lucemon, tu es avec moi ?demanda IceGarudamon.
- Je serais toujours là quand tu auras besoin de moi !répondit Lucemon. Croix Lumineuse !
- Vent de Glace !lança IceGarudamon.
Lucemon lança une croix dorée et IceGarudamon lança un vent avec des cristaux de glace sur Daemon. Celui-ci se prit les deux attaques et fut désintégré. Ses données se répandirent immédiatement dans Bai Hu.
- Tu es peut-être fort IceGarudamon, mais sauras-tu parer mon Signe Ancien !lança AncientWisemon.
- Je n’en aurai pas besoin !lança IceGarudamon. Ultra Cristallisation !
IceGarudamon s’envola et battit des ailes ; alors, un vent froid en sortit et fouetta Ancient Wisemon qui ne semblait n’avoir rien senti.
- Pauvre imbécile, le froid ne me fait rien !lança AncientWisemon. Oh mais qu’est-ce …
Le corps de AncientWisemon se recouvrit d’une pellicule de glace et bientôt, AncientWisemon ressembla à une statue de glace. IceGarudamon fonça sur lui et le frappa avec ses serres et la statue se brisa en se désintégrant. Ses données se répandirent dans la ville.- Bien joué IceGarudamon !s’écria Lucemon.
IceGarudamon redevint alors Julien.
- Félicitations Julien tu as été génial, lui dit Alexia.
- Oui, c’est vrai, fantastique, dit Josyanne.
- Mais je n’aurais pas été aussi fort sans Lucemon, répondit Julien.
- Merci, dit Lucemon en rougissant.
- Et bien maintenant on a deux partenaires digimons avec nous, s’exclama Josyanne.
- Il n’y a que moi qui n’aies pas de digimon !lança Alexia.
- Ca viendra peut-être, fit Julien. En attendant, si on retournait à l’auberge, j’ai sommeil moi !
- Oui, bonne idée, approuvèrent les deux filles.
Ainsi, Alexia, Josyanne, Wizardmon, Julien et Lucemon retournèrent à l’auberge pour passer une bonne nuit.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 7 : Panique Mécanique
Émilie, Mike, Seb et Salamon passent enfin l'oasis et choisir leur chemin. Ils décident d'aller visiter une usine qui leur réserve des ennuis ... mais surtout, ils vont y découvrir quelque chose qui pourrait stopper le Master 6 pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 11:25

c'etait gebnial avec Julien et son copain Lucemon. ils forment une bonne equipe. en plus Icegarudamon est genial


un secret pour battre le Master 6? c'est quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 11:25

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWé LUCEMON POWWWWWWWWWWWWWWWA !!!

Quel chapitre fantastique I love you en plus de devenir un super Digimon de Glace je deviens également l'ami de Lucemon I love you Mike merci merci merci ( bon attendez je prends mes calmants parce que là je déboque XD ) Vivement la suite ^^

Je me demande ce qui peut stopper le master 6 ???

Vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 11:28

Ce qui peut sopper le Master 6 c'est un secret, sachez que personne n'est au courant Laughing sauf moi ^^
Mais j'ai dit que ça stopperait le Master 6, pas Newman *tais-toi Mike, sinon, tu vas en dire trop T_T*

Et pour Lucemon, c'est normal, c'est ton digimon préfé, tout comme Mania aime Wizardmon et Seb aime Salamon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 11:41

Ouai, mais Lucemon, bien qu'étant le premier sur mon top 50 des digi préférés, n'est pas mon seul Digimon préféré, c'est juste le meilleur I love you Je sais pas je trouve que tout les digimon ange on de la classe mais lui c'est encore autre chose..mais koi ?

En tout cas vivement la suite, qui doit encore se transformer une troisième fois ? ( enfin je veux dire comme mwa en IceGarudamon ou encore Milie en Prietressmon ) Je crois qu'il reste Seb et Alexia nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 12:12

Exact, il reste Seb et Alexia. Seb se transforme au chapitre suivant et Alexia dans le chapitre 3 - 9, l'avant dernier-chapitre de la partie 3.
Mais ce n'est pas fini, car dans la partie 4, il y aurait quatre nouvelles transformations ... pourquoi quatre ? Si vous devinez vous êtes vraiment très fort ... ou alors devin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 15:11

Je crois deviner mais bon jme tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 16:08

JE SAIS!!! XD Seb va faire une "Matrix Evolution" avec Salamon........ je le vois d'ici:
Salamon.............. warp shinka!!!!!!!!!!!!!!! XDDDD
Je sais, j'suis légèrement atteinte, mais bon.....

Sinon, je trouve super ta suite Mike^^ T'a reçu mon MP pour le digimon Very Happy A toi de voir ce que tu peux faire maintenant Wink

De kwa je parle? Surprised Nooooooooooooon! Pas de filtrage, c'est MY secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» digimon battle spirit 2
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser